Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe
Sujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Dim 26 Mai - 10:49
Raaaah mais aussi hein que la CB Faut envoyer un mail
Non je vais vraiment aller me pendre, je l'avais finie xD' Tant pis, je me rappelle e que j'avais écris mais je risque de bâcler pour le coup x)
Je peux te redemander un délai pour demain du coup ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Dim 26 Mai - 11:03
Voui tu peux Puisque je suis d'une grande bonté j'accepte le délais
Invité Invité
Sujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Dim 26 Mai - 11:07
Merci grand prêtresse
Invité Invité
Sujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Dim 26 Mai - 16:56
YAAAAAAA JE KIFFE TON HISTOIRE Même si tu as dû la recommencer, je kiffe
So JE TE VALIDE AVEC PLAISIR Il nous faudra un lien En plus, Umbrella adore les animaux, si elle voit ton cheval elle va vouloir le caresser
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!
→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!
→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!
→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.
→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a) N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)
→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?
→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)
UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤
Opium L-S. DeMaestri L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée
Sujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Dim 26 Mai - 17:00
Si Opium voit ton cheval, elle va vouloir le chevaucher LES CHEVEUX DANS LE VENT
Invité Invité
Sujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Dim 26 Mai - 17:02
Vous êtes folles mais c'est pour ça que je vous nehm
Merciiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe Sam 1 Juin - 21:22
Bienvenue! :D En supra en retard désolée (la vie IRL n'est pas évidente en ce moment >.<)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe
Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe