AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoenaï L. Cooper
Love is for Children.
Love is for Children.
Yoenaï L. Cooper

✤ LETTRES A LA POSTE : 24
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Le domicile de mon maître
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube
✤ HUMEUR : Troublée et rebelle

Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyLun 18 Nov - 13:47

Yoenaï L. Cooper


Yoenaï Cooper 150 ans Succube Esclave de John Constantine Célibataire


L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï L. Cooper
Love is for Children.
Love is for Children.
Yoenaï L. Cooper

✤ LETTRES A LA POSTE : 24
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Le domicile de mon maître
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube
✤ HUMEUR : Troublée et rebelle

Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyLun 18 Nov - 13:48


John Constantine


MAITRE/RELATION TROUBLE

Mon nouveau... propriétaire bien que je déteste ce mot. Il veut faire le doux et le compréhensif mais il est comme les autres, sanguinaire et cruel. Je passe mon temps à lui désobéir et je fais tout pour le détester farouchement. Pourquoi est-ce que je n'y arrive pas, alors ? Pourquoi mon coeur bat-il plus vite en sa présence ?

©Frenchadicted


©TITANIA
Prénom Nom


RELATION

Description du lien

©Frenchadicted


©TITANIA
Prénom nom


RELATION

Description du lien

©Frenchadicted


©TITANIA
Prénom Nom


RELATION

Description du lien

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Yoenaï L. Cooper le Lun 18 Nov - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï L. Cooper
Love is for Children.
Love is for Children.
Yoenaï L. Cooper

✤ LETTRES A LA POSTE : 24
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Le domicile de mon maître
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube
✤ HUMEUR : Troublée et rebelle

Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyLun 18 Nov - 13:49

Prénom Nom


RELATION

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Prénom Nom


RELATION

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Prénom Nom


RELATION

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Prénom Nom


RELATION

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï L. Cooper
Love is for Children.
Love is for Children.
Yoenaï L. Cooper

✤ LETTRES A LA POSTE : 24
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Le domicile de mon maître
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube
✤ HUMEUR : Troublée et rebelle

Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyLun 18 Nov - 13:50

+1, à vous les loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyLun 18 Nov - 20:40

MOI MOI MOI !!! Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyLun 18 Nov - 21:34

JE VAIS TE MANGER LE FOIE Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 368657891
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyLun 18 Nov - 21:34

T'es la succube de mon abruti de maître, un lien s'impose ! What a FaceWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï L. Cooper
Love is for Children.
Love is for Children.
Yoenaï L. Cooper

✤ LETTRES A LA POSTE : 24
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Le domicile de mon maître
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube
✤ HUMEUR : Troublée et rebelle

Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyLun 18 Nov - 22:19

John> Je vous ai rajouté, cher maître ^^

Alice> Et moi t'arracher ton joli petit coeur, un lien négatif je présume :)

Gab> Entre esclave, faut se serrer les coudes ! Un lien plutôt complice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyMer 20 Nov - 8:15

Yoenaï L. Cooper a écrit:

Alice> Et moi t'arracher ton joli petit coeur, un lien négatif je présume :)
Il ne saurait en être autrement charming
Puisque tu veux mon Homme Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 368657891
Mais malheureusement je ne partage pas Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 2014860900
et je suis trèèèèèèèèèèèèès jalouse Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 2141597702Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyMer 20 Nov - 17:42

Un lien, chère collègue succube ? Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 3011711443 Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï L. Cooper
Love is for Children.
Love is for Children.
Yoenaï L. Cooper

✤ LETTRES A LA POSTE : 24
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Le domicile de mon maître
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube
✤ HUMEUR : Troublée et rebelle

Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyVen 6 Déc - 7:07

Evidemment Christofer ! Désolée pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton message !

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe E. DiLaurentis
Au goût de l'Absynthe...
Au goût de l'Absynthe...
Absynthe E. DiLaurentis

✤ LETTRES A LA POSTE : 355
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Meneuse aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Exigeante...

Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyVen 6 Déc - 23:55

Aaah une nouvelle succube ^^

Un lien te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyDim 8 Déc - 13:59

Ce n'est pas grave ;)
J'ai cru comprendre que Yoenaï avait eu des maîtres particulierement cruels avant d'être la succube de John. C'etait aussi le cas pour Chris quand il etait un esclave, il y a un peu plus de huit ans. Donc j'ai pensé, comme "point de départ " pour leur lien, qu'ils auraient pu avoir le même maitre à cette époque ? Il y a environ trois mois, Chris a été vendu et s'est donc retrouvé sur le marché des succubes/incubes, ils auraient pu se recroiser à ce moment là? :)
Qu'en penses-tu ? ^^ As-tu des idées, des envies ? Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyVen 13 Déc - 11:03

Est-ce que tu veux dire que Christ et Yoonei auraient été les esclaves de MA maitresse ? Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 3011711443Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 3011711443Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï L. Cooper
Love is for Children.
Love is for Children.
Yoenaï L. Cooper

✤ LETTRES A LA POSTE : 24
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Le domicile de mon maître
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube
✤ HUMEUR : Troublée et rebelle

Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyLun 23 Déc - 0:23

Absinthe > Oh que oui ! Une idée ?

Chris> Cela me convient parfaitement ! Un lien positif m'irait très bien.

Lucius> Lol, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyLun 23 Déc - 1:08

Oh, j'ai envie d'un lien avec la Succube de mon meilleur ami.  charming 

J'ai lu le lien entre Yosenaï et John et ça me donne une idée. César pourrait connaître le malaise de la Succube lorsque celle-ci désobéir à son maître. Il verrait les regards qu'elle jetterait à son maître.

Il aurait pu, et pourrait de temps en temps, dire qu'elle perd son temps. Qu'il est trop sérieux et marié même, mais ... Rien n'a jamais empêché rien en même temps. Il voudrait bien voir son meilleur ami faire le fou et se décoincer pour une fois donnccc .... Il dévergonde la Succube. Ouais, César est comme ça. Il aime bien s'amuser : à sa manière (quand ce n'est pas de jouer avec ses esclaves et sa propre sucube).  What a Face 

C'est une proposition. Pas obligé de prendre, mais si tu aimes bien, tu peux même proposer des modifications.  Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyLun 23 Déc - 8:18

Cool ! Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 456023687
Lulu Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 3011711443 J'avoue que j'avais pensé à des maîtres antérieurs, comme ta maîtresse ne se montrait pas cruelle avec Chris et qu'elle l'a tout de suite transformé en incube :) Mais rien n'empêche que Yoenaï ait atterri chez ta maitresse par la suite, alors que Chris était un incube :)
Donc je rédige un petit truc et je te soumets ça Yoenaï ! Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe E. DiLaurentis
Au goût de l'Absynthe...
Au goût de l'Absynthe...
Absynthe E. DiLaurentis

✤ LETTRES A LA POSTE : 355
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Meneuse aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Exigeante...

Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyLun 23 Déc - 13:32

Des idées, oui ^^
J'ai lu ta fiche et du coup, j'avais quelques questions :D
Je t'envoie ça par MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyMer 25 Déc - 10:24

Etant donné que tu es la succube de John et que j'en suis son incube, je pense qu'il nous faudrait un lien.  Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 456023687 
Puis je te connais, j'étais ton Clint sur The Avengers Rpg. o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins EmptyVen 27 Déc - 14:37

Yoenaï L. Cooper a écrit:

Gab> Entre esclave, faut se serrer les coudes ! Un lien plutôt complice ?

Je me réveille que maintenant Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 2641883990
Donc Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 3011711443
Un lien complice ? Oui pourquoi pas ? Tu penses à quelque chose de précis ? Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins   Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoenaï (Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kay _ Mourir est facile, c'est vivre qui est dur
» Quant aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Olympe
» Yoenaï L. Cooper (UC
» La vie n'est que le plus long moyen de mourir ø Kiara Link's
» Yoenaï L. Cooper [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-