AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoenaï L. Cooper [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoenaï L. Cooper
Love is for Children.
Love is for Children.
Yoenaï L. Cooper

✤ LETTRES A LA POSTE : 24
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Le domicile de mon maître
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube
✤ HUMEUR : Troublée et rebelle

Yoenaï L. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Yoenaï L. Cooper [Terminé]   Yoenaï L. Cooper [Terminé] EmptyDim 17 Nov - 13:35


☇ YOENAÏ LENA COOPER
“ON A FROLE LA VIE ! ”

☇ ESCLAVE
FEAT. KATE BECKINSALE
PRENOM(S) & NOM : Yoenaï L. Cooper
SURNOM : Aucun, et ne l'appelez surtout pas Yoyo !!
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 8 août 1863 à New York
AGE : 150 ans
MÉTIER : Succube esclave de John Constantine
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CARACTÈRE : Loyale, Fidèle, Joueuse, Séductrice, Intelligente, Rancunière, Jalouse, Têtue, Impulsive, Tête Brûlée

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Je n'ai aucun lien particulier avec la famille Bridgestone et je ne souhaite pas particulièrement en avoir pour tout vous dire. Je ne porte pas vraiment les vampires dans mon coeur alors j'essaye de les fréquenter le moins possible. Je connais leur nom, je sais qu'il dirige cette ville maudite mais c'est tout ce que je connais à leur propos.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Et bien, étant une esclave moi-même, vous vous doutez bien que je suis plutôt contre l'esclavage, c'est assez logique, hum ? Et encore, je sais que je ne suis pas la plus mal lotie, mon maître étant un des plus avenants. Malgré cela, je suis farouchement opposée à ce statut avilissant. Concernant les humains, je n'en ai que faire, même si je me souviens en avoir été une il n'y a pas si longtemps.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Et bien, disons que je ne suis pas vraiment là pour faire du tourisme, voyez vous ? Dans l'absolu, je ne peux pas dire que Heartkiller soit une ville désagréable à vivre, si on oublie tous les suçeurs de sang qui la parcoure. Les habitants sont relativement aimables, mais je ne me frotte que très rarement à eux. Le climat est radieux, il pleut rarement la nuit.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

A l'époque, naïve et totalement ignorante du monde de la nuit, je ne prêtais que peu d'attentions à ces rumeurs. Pour moi, ce n'était qu'une légende, au même titre que le Yéti. Quiconque m'aurait dit en plus que des vampires habitaient là, alors là, j'aurais tout bonnement éclater de rire...

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je ne m'attends pas du tout à ce que les derniers Levinson tentent de reprendre le pouvoir. Peut-être ai-je tort. Mais après tout, mon maître n'est pas dans les jeux de pouvoirs, je ne risque donc rien. Quant à la chute du Roi, je considère la famille Bridgestone comme aussi despotique que lui, ils ne valent pas mieux.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Et bien, pour avoir créer ce fofo, elles doivent être sacrément timbrées, sacrément douées, sacrément inspirées ! ^^



PRÉNOM/SURNOM : Juju
AGE : 25 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : De liens en liens
ET COMMENT TU LE TROUVES? Magnifique
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI
CODE RÈGLEMENT : Ok par john !!!



Dernière édition par Yoenaï L. Cooper le Dim 17 Nov - 23:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï L. Cooper
Love is for Children.
Love is for Children.
Yoenaï L. Cooper

✤ LETTRES A LA POSTE : 24
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Le domicile de mon maître
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube
✤ HUMEUR : Troublée et rebelle

Yoenaï L. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï L. Cooper [Terminé]   Yoenaï L. Cooper [Terminé] EmptyDim 17 Nov - 13:35


☇ VOTRE HISTOIRE
“LOVE IS FOR CHILDREN ”
Il avait neigé l’hiver précédent. Le printemps renaissait et la nature en fête semblait avoir oublié les longs mois de chagrin et de froid. New York, la grande ville de l'Est Américain, se réveillait de sa torpeur. Le printemps. Période propice aux naissances. Une femme, en cette fin de journée, sent son ventre se contracter violemment. La vie qui palpite en elle ne demande qu’à en sortir pour enfin explorer le monde extérieur. Plusieurs heures passent et les cris résonnent dans la petite maison humble du couple. Un couple de bottiers. Des artisans vivant du produit de leur art mais doué d’une habileté peu commune. La femme hurle au rythme des contractions. Une amie était venue les soutenir, elle se tenait juste à côté de la parturiente. L’homme se tenait dans la pièce de vie, arpentant la salle, le regard angoissé, perdu dans ses pensées. Il se figeait à chaque cri puis, invariablement, reprenait sa marche. Et soudain, un cri vibrant, déchirant, retentit. L’homme sursaute et se précipite dans la pièce adjacente. L’amie lui sourit, tenant dans ses bras une petite chose gigotante.

C’est une fille. Félicitations, elle est magnifique.
Oh, mon dieu…

L’homme, ému aux larmes, tient sa fille dans ses bras et la porte délicatement pour la déposer à côté de sa mère.

Bienvenue Yoenaï…

Les parents de la petite Yoenaï ne pouvaient naturellement imaginer à cet instant que l’enfant aurait un destin peu commun. La petite fille était calme, gentille et obéissante. Elle grandit et, grâce à la renommée de ses parents, elle ne manqua de rien. Elle vécut une enfance heureuse, au milieu d’amis du quartier. Dès son entrée à l’école, elle montra des capacités certaines pour apprendre et se montrait curieuse de tout. Elle passa donc une enfance totalement normale. D’enfant, elle devint une jeune adolescente dont tout le monde louait la beauté.

Yoenaï aidait régulièrement ses parents à tenir la boutique. Ce soir ne faisait pas exception à la règle. Ce fameux soir de sa vie où tout bascula. Elle était restée tard, les clients se bousculant comme de coutume dans le magasin. Cela faisait plusieurs jours qu'un mystérieux inconnu était venu dans la boutique, l'avait observé sans mot dire et puis était ressorti. Il avait une beauté irréelle et Yoenaï était plus qu'intriguée par le jeune homme. Il était tard, très tard mais cela n’inquiétait pas Yoenaï outre mesure. Elle connaissait par cœur le chemin qui menait chez ses parents. Elle décida, après avoir fermé l’échoppe, de couper par la forêt, cela lui ferait gagner un temps précieux. Si elle avait pris la route, toute sa vie aurait été différente… Elle marchait d’un  bon pas, observant d’un œil légèrement inquiet les ombres que dessinaient les arbres sur le sentier. Tout à coup, elle ne se sentait plus si rassurée… Accélérant l’allure, elle crut soudain entendre un bruit non loin. Elle n’y prêta pas attention, marchant de plus belle. Quand  soudain, une forme immense et sombre la percuta de plein fouet. Sonnée, elle tomba au sol, l’espèce de gigantesque ombre sur elle. Une douleur lui transperce le corps tandis que les crocs barbouillés de sang déchirent sa chair. La violence de l’attaque la laisse étendue sur la mousse, brisée, le sang coulant de ses blessures. Yoenaï perd alors connaissance….

Lorsqu’elle ouvre à nouveau les yeux, elle ne reconnait rien autour d’elle. Un avion. Puis elle ressombre dans l'inconscience. Une plage de sable fin. Elle frémit lorsqu’elle voit un homme se pencher sur elle. Un flash. Terrifiant. La forme sombre est à nouveau sur elle. Il va la tuer, c’est certain. Hurlant, Yoenaï se redresse et repousse l’homme qui effectue un vol plané à travers la pièce. Ne prêtant même pas attention à cette force étrange qu’elle semble posséder, elle arrache sa perfusion et s’enfuit, écartant tout obstacle sur son passage. Perdue, sans attache et la tête pleine de questions, elle ne tarda pas à être rattrapée. Trois jours plus tard, elle comprit enfin sa nouvelle nature. Trois jours plus tard, la  bête qui sommeillait à présent en elle se réveilla. Si elle avait pensé que la douleur qu’elle avait ressentie lors de son agression était terrible, elle était bien en-deçà de ce qu’elle put ressentir ce soir-là. Elle avait la sensation que chaque os de son corps se brisait, qu’on lui déchirait la peau, que son cerveau bouillait, sur le point d’éclater, que son cœur allait briser la prison de ses côtes. Une douleur sans nom qui menaçait de la rendre folle. Et puis, le souffle court, ses canines ayant percé, une soif inextinguible s'empara d'elle. Le sang qui coula dans sa gorge lorsqu'elle déchira le cou de son premier humain fut un délice sans nom. Ce fut sa deuxième naissance, en tant que vampire cette fois…

Si Yoenaï avait été approché et transformé, c'est qu'elle avait été choisi. Sa beauté était particulièrement grande et elle servirait à présent les vampires. La jeune femme avait bien changé. La petite fille timide et gentille avait disparu, elle était morte dans l’agression qui avait fait d’elle une succube. Ce fut quelques mois après son arrivée qu’elle fut achetée par un premier maître, Nathanaël, un vampire sanguinaire et cruel. C’était lui qui l’avait agressé et transformé. Une soif de vengeance la saisit alors. Pendant plusieurs jours, elle avait subi ses assauts, son maître ayant clairement l'intention d'en faire son jouet. Ce soir-là fut comme chaque soir, Nathanaël posa sa main sur sa joue et l’embrassa, tendrement d’abord, beaucoup plus férocement ensuite. Yoenaï se laissa faire, feignant le plaisir, pour finalement s’étendre sur le lit du vampire, ce dernier la déshabillant lentement. Elle sentait son souffle dans son cou, son corps chaud contre le sien lorsqu’ils ne formèrent plus qu’un et son esprit froid était fixé sur son objectif. L’ultime moment, l’ultime soupir et Nathanaël gisait sur le lit à ses côtés, sans force, somnolent, parfaitement à sa merci.Yoenaï savoura cette vision. Enfin, elle allait avoir sa vengeance. Se levant discrètement, elle avait dissimulé dans ses affaires un pieu de bois et approcha du lit, brandissant l'arme et prête à frapper. Malheureusement pour elle, son attaque échoua, Nathanaël se réveillant au dernier moment. Elle se retrouva face à son maître furieux, prêt à répondre à l’agression. Sachant qu’elle avait échoué et que la punition serait à la mesure de l’offense,Yoenaï posa son arme. Elle souffrit effectivement mille tourments entre les mains expertes de son maître. Cela lui passa définitivement l'envie de se rebeller, sembla-t-il. Mais en elle brûlait un feu qui ne devait jamais s'éteindre...

Finalement, son maître décida de la vendre. Yoenaï eut durant sa longue vie de nombreux maîtres, tous plus cruels les uns que les autres. Etant une succube, elle avait pour mission de charmer les humains mâles et de les amener à son maître. Mission qu'elle réussissait à la perfection. Yoenaï tenta toujours de se révolter. Elle subit nombre d'humiliations en représailles mais elle se jura de ne jamais plier. Récemment, elle a été racheté par un nouveau maître, John Constantine. Ce dernier est bien différent des précédents maîtres qu'elle a pu avoir. Toujours aussi rebelle, Yoenaï n'est pas plus décidée à obéir qu'avant. Mais ce maître semble décidément bien différent. Le déteste-t-elle vraiment ?
 




THE LITTLE THINGS ❖ DANNY ELFMAN


Dernière édition par Yoenaï L. Cooper le Dim 17 Nov - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yoenaï L. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï L. Cooper [Terminé]   Yoenaï L. Cooper [Terminé] EmptyDim 17 Nov - 16:28

(re ? What a Face)BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Yoenaï L. Cooper [Terminé] 3754190863Yoenaï L. Cooper [Terminé] 3754190863
Yoenai What a Face

Tu dispose de 7 jours pour faire ta fiche, tu peux demander un délai What a FaceWhat a Face
N'hésite pas si c'est nécessaire Yoenaï L. Cooper [Terminé] 810156456
Si tu as la moindre question n'hésite pas non plus à contacter le staff Yoenaï L. Cooper [Terminé] 456023687
Nous serons heureux de t'aider Yoenaï L. Cooper [Terminé] 3011711443

bonne chance pour ta fiche Yoenaï L. Cooper [Terminé] 4240606996
Yoenaï L. Cooper [Terminé] 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï L. Cooper
Love is for Children.
Love is for Children.
Yoenaï L. Cooper

✤ LETTRES A LA POSTE : 24
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Le domicile de mon maître
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube
✤ HUMEUR : Troublée et rebelle

Yoenaï L. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï L. Cooper [Terminé]   Yoenaï L. Cooper [Terminé] EmptyDim 17 Nov - 16:31

Recoucou !

Merci beaucoup, je retente ma fiche car ce perso décidément me plaît bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooru D. Kiryu
show no mercy. they aren't people. they're targets.
show no mercy. they aren't people. they're targets.
Tooru D. Kiryu

✤ LETTRES A LA POSTE : 50
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 31/10/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tapi dans l'ombre...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Elite de la Garde Royale.
✤ HUMEUR : Changeante.

Yoenaï L. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï L. Cooper [Terminé]   Yoenaï L. Cooper [Terminé] EmptyDim 17 Nov - 17:22

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue jolie demoiselle ! Yoenaï L. Cooper [Terminé] 3754190863
Bon courage pour ta fichette ! <3 Yoenaï L. Cooper [Terminé] 3050373503 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yoenaï L. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï L. Cooper [Terminé]   Yoenaï L. Cooper [Terminé] EmptyDim 17 Nov - 20:38

Ma succube d'amour de ma vie Yoenaï L. Cooper [Terminé] 2774444739

Bienvenue ma belle, rebienvenue alors ? Yoenaï L. Cooper [Terminé] 2774444739

Je te MPotte, je dois te parler Yoenaï L. Cooper [Terminé] 3011711443

Si tu as besoin n'hésite pas, je passe tous les jours et ma boite est ouverte pour teuwa Yoenaï L. Cooper [Terminé] 3011711443

Loveeeeeeeeeeeeee !!! Yoenaï L. Cooper [Terminé] 2774444739Yoenaï L. Cooper [Terminé] 2774444739Yoenaï L. Cooper [Terminé] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Yoenaï L. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï L. Cooper [Terminé]   Yoenaï L. Cooper [Terminé] EmptyDim 17 Nov - 22:20

Re welcooooome Yoenaï L. Cooper [Terminé] 3050373503 Yoenaï L. Cooper [Terminé] 3050373503 Yoenaï L. Cooper [Terminé] 3050373503 Yoenaï L. Cooper [Terminé] 3050373503 

Bon courage sexy succube Yoenaï L. Cooper [Terminé] 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï L. Cooper
Love is for Children.
Love is for Children.
Yoenaï L. Cooper

✤ LETTRES A LA POSTE : 24
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Le domicile de mon maître
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube
✤ HUMEUR : Troublée et rebelle

Yoenaï L. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï L. Cooper [Terminé]   Yoenaï L. Cooper [Terminé] EmptyDim 17 Nov - 23:41

Merci à tous pour l'accueil ! J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yoenaï L. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï L. Cooper [Terminé]   Yoenaï L. Cooper [Terminé] EmptyLun 18 Nov - 9:07

Bordel ton histoire m'a faite rêver ! Je te valide, ce sera avec un réel plaisir que je te lirais et que rperais avec toi, j'ai hâte Yoenaï L. Cooper [Terminé] 810156456

Bienvenue ma belle !!!



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e) ! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires !

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier : ici.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA ! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après ? C'est par ici !

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)


UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoenaï L. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yoenaï L. Cooper [Terminé]   Yoenaï L. Cooper [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoenaï L. Cooper [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sephorina Cordell - TERMINÉ
» YOENAï L. COOPER underco
» (F) Yoenaï L. Cooper † Et si c'était à refaire...
» Yoenaï (On highway to hell
» Zachary | Have fun babe! (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-