AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Shimizu
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Naoki Shimizu

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre
✤ EMPLOI/LOISIRS : Escalve
✤ HUMEUR : Rebelle

Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptySam 24 Aoû - 16:12


☇ Naoki Shimizu
“Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer. ”

☇ my lord, my master
FEAT.  Arimura Ryutarô [Pastic Tree]
PRENOM(S) & NOM : Naoki Shimizu
SURNOM : Nao
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 03/12/1988 à Osaka
AGE : 24 ans
MÉTIER : En ce moment esclave et avant étudient en lettre.
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Définitivement tourner vers les hommes
CARACTÈRE : ♦️ Enfantin ♦️ Rebelle ♦️ Loyal ♦️ Provocateur ♦️ Indépendant ♦️  Rancunier ♦️  Généreux ♦️  Impulsif ♦️ Attachant ♦️  Imprudent ♦️ Possessif ♦️  Protecteur ♦️ Compréhensif ♦️ Doux ♦️ Poli ♦️ Passionné ♦️ Franc ♦️ Rêveur ♦️ Légèrement Contestataire ♦️ Complexe par sa taille (1m69,5)  

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Depuis mon arrivée ici, j’ai un peu entendu parler de cette famille. Je ne les ai encore ne jamais croiser, et je n’en aie pas spécialement envie.  D’après ce que j’ai compris, ce sont des vampires royaux qui règnent sur tous les autres vampires d’Amérique. Ils sont respectés par certain, mais crains par d’autre et vus comme ça moi ça me fais penser à une sorte de pègre, chacun à son rôle dans la “famille“.  Mais je peux pas encore bien juger, je viens à peine de poser les pieds sur cette ile .

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Franchement on est plus au Moyen-âge. Je n’aime pas l’idée de devoir obéir aveuglement à quelqu’un certes j’ai un certain respect pour mon maitre d’une part parce qu’il est plus âgé que moi (même si ça ne se voit pas) et aussi parce qu’il est au-dessus de moi. Mais devenir son chien-chien et obéir au doigt et à l’œil, ce n’est pas mon truc. Ça s’est dû à mon petit passage dans un gang pendant quelque année. D’après les rumeurs mon maitre est sadique alors j'avoue j'ai un peux peur....

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Ça fais bien trop peu de temps que je suis ici pour juger cette ville, mais elle semble sympathique mis à part que j’ai parfois l’impression d’être un morceau viande lâchée dans une cache de fauve. Je n’aime pas spécialement le regard des autres quand je me balade avec mon maitre… Elle changer de Tokyo, c’est moins grand et bien moins et puis moi qui aime la nature, je suis servi ici. Le plus compliqué ici, c’est que je n’arrive pas toujours à saisir ce qui se dit vu mon niveau d’anglais.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

J’ai toujours cru aux histoires mystérieuses, j’ai toujours cru qu’il y avait de choses qui se passaient et dont on n’avait pas conscience. Et maintenant que j’ai découvert ce monde, je commence à comprendre d’où viennent certaines croyances et qu’elles ne sont peut-être pas toute fausses.  Je me suis toujours dit qu’il y avait quelque chose aux triangles des Bermudes et j’avais raison
.
▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

C'est qui ces types, ça doit être des ennemis des Bridgestone... Je pense qu'il faut s’en méfier, mais vus que j'ignore qui ils sont et ce qu'ils ont fait, j'en restera là.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Alors, elles sont toute super, gentille et sexy Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  1244574825 et accueil très bien les nouveau membre. Je crois que peux pas choisir, elles sont donc toute à égalité (une petite avance pour Elikan Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  1612231384



PRÉNOM/SURNOM : Lou'/El'.
AGE : 20ans.
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : partenaire
ET COMMENT TU LE TROUVES? genial Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3050373503 
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? oui, parce qu'il est grand ce forum Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  1779901633 .
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI
CODE RÈGLEMENT : Validé par le plus beau des esclaves What a Face



Dernière édition par Naoki Shimizu le Dim 8 Sep - 9:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shimizu
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Naoki Shimizu

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre
✤ EMPLOI/LOISIRS : Escalve
✤ HUMEUR : Rebelle

Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptySam 24 Aoû - 16:13


☇ VOTRE HISTOIRE
“Père Castor, raconte nous une histoire”
Osaka, 1988-1990

On dit qu’Osaka est une ville magnifique, mais je n’en garde que de vague souvenir. C’est en décembre de cette année-là que je naquis. Je viens de ces vielles et riches familles du Japon. Mes parents avaient beaucoup de chance, il faisait partie de ces couples qui s’aimaient, malgré un mariage arrangé. Je viens d’une famille assez riche que ça soit, du côté de ma mère et du côté de mon père, et c’était comme ça, on arrangeait les mariages. C’est donc le trois décembre, le premier jour de neige de l’année que je vis le jour entouré de deux parents aimant. Je crois qu’on peut dire que j’ai eu une enfance heureuse, j’habitais une grande maison dans la banlieue d’Osaka, mon père dirigeait un des sites de l’entreprise familiale et ma mère avait décidé qu’elle pouvait se permettre d’arrêter de travailler pour s’occuper de moi.À vrai dire, je ne m’en souviens pas beaucoup, mais, au dire de mon père, elle me couvrait de cadeau et câlin. Je pense que j’étais un petit peu un enfant gâté. Je n’avais que deux ans, alors je ne m’en souviens pas, mais c’est 1990 que mon grand-père mourut. C’était un vieux monsieur qui n’avait jamais voulu lâcher le travail et que le travail avait fini par tuer. De lui, je n’ai que des photos, mais il paraissait toujours souriant et gentil. Mon père étant l’ainé, c’était à lui que revenait la direction de la boite, on partit donc pour Tokyo

Tokyo, 1990-2013

Je suis arrivé à Tokyo avec mes parents et on s’était installé dans un grand apparentement. Mon premier souvenir dans cet appartement, c’est quand j’attendais impatient dans le salon que mon père rentre de son travail pour jouer avec lui. Oui, malgré le fait qu’il passait beaucoup de temps à son travail, et qu’il rentrait toujours fatiguer il prenait du temps pour s’occuper de moi. Quand, je vous dis que j’ai eu de la chance, c’est bien vrai, certain, mes amis étaient confiés à des nourrices toute la journée… Bref, je grandis entouré d’amour que ça soit avec mes parents, mes grands-parents, mes oncles ou mes cousins c’était le bonheur. Je finis par entrer en primaire à 6ans comme tout les élève, j’aimais bien l’école. En fait, j’ai toujours aimé apprendre même si j’avais tendance à rechigner sur mes devoirs le soir. C’est sûr que je préférais aller jouer avec mes copains plutôt que passer la soirée à apprendre les maths ou encore, que sais-je. Mais bon, c’est le lot de tous les enfants, c’est normal de préférer s’amuser s’étudier à cet âge-là. Mais mon père mettait un point d’honneur à ce que je sois bon dans toutes les matières. Il voulait que son fils soit brillant et fasse de grandes études, sois reconnu… Alors pour faire plaisir à mon père, je m’appliquais en cours et il faut dire que j’avais quelques facilités, seul le sport me posait problème. C’est vrai, je ne suis pas spécialement un grand sportif, mais mes parents m’ont obligé à en faire : le foot, le kendo, ce sont les deux sports que j’ai faits tout au long de ma vie. C’est là-bas au kendo que j’ai rencontré mon meilleur ami, Akira, un chic type. Un mec vraiment droit et juste, un mec à qui j’ai toujours tout dit, et j’aimerais bien lui dire où je suis en ce moment, lui dire que je ne suis pas mort. Il n’y a pas grand-chose à relater dans le début de ma vie, j’avais une vie normale…

Avril 2000, mon entrée aux collèges. Il n’y a pas grand-chose qui changea, j’étais toujours un élève sérieux dans la tête de la classe. Je ne mettais pas le bazar, j’étais plutôt timide avec les filles. C’était l’âge où l’on commence à s’intéresser au sexe opposé, du moins, c’est ce me disait mes amis, mais mois je ne m’intéressais pas à elles. Je ne me sentais pas exciter devant une fille, et mes amis disaient que ça viendrait un jour. Je me souviens quand Akira est tombé amoureux d’une fille de la classe, LA fille qui attirait les regards et qu’il essayait en vins d’attirer son attention moi je n’ai jamais ressentis ce besoin. À cette époque j’ai aussi commencé la musique : un peu de basse et guitare. Bref, le collège, l’adolescent ce n’était pas simple parce je me sentais différents des autres. Je sentais qu’il y avait un truc diffèrent en moi. C’est seulement à 14 ans que j’ai compris, quand mon retard s’attardait plus sur les hommes que sur les femmes et j’ai eu honte de ce que j’étais. Oui, j’ai eu honte, j’étais diffèrent des autres et il ne fallait pas que je le sois. Je devais rentrer dans le moule, c’était ce que je pensais à l’époque… À la maison, mon père faisait toujours attention à mon résultat, j’étais doué sauf en anglais. Enfin à l’oral, l’écrit passait encore, mais dès qu’il s’agissait de prononcer un mot je n’étais pas doué… Bref, je parlais beaucoup avec ma mère, elle avait repris son travail depuis longtemps, mais elle changea de voix. Elle est devenue chef dans un restaurant, c’est elle qui m’a appris à cuisiner. Elle disait que c’était important de savoir bien cuisiner et de ne pas manger des plats tout faits tous les jours.

Le lycée, ce fut là que tout changea, que ma vie prit un tournant radical… Les filles disaient que j’avais une bonne tête, certaines étaient même amoureuses de moi, mais, moi, je n’étais pas intéressé par elle. Un jour alors que j’avais repoussé l’une d’elle, je m’étais réfugié sur le toit être seul et manger tranquillement, mais une bande arriva. C’était le genre de lycéen rebelle avec la chemise qui sortait du pantalon de l’uniforme et des coiffures pas des plus règlementaire. Bref, ils s’assumaient, ils assumaient un style dans cette école où l’on devait entre tous être les mêmes. J’étais fasciné par eux, mais ce jour-là ils ne m’ont même pas calculé… Plus je les observais, plus j’étais fasciné par un en particulier qui avait du charme, beaucoup de charme. Oui, ce fut mon premier amour inavoué.
On est partis aux États-Unis en voyage scolaire. Un échange avec une école de la ville, j’étais chez un correspond, un mec génial qui faisait tout pour que je me sente à l’aise dans ce pays dont la culture et si différente. Mais ce n’est pas ça le plus important, c’est là que je suis rentré dans la bande. J’étais loin de mes parents, car même si je les aime beaucoup je peux dire qu’ils étaient très stricts et être loin d’eux pendant plus des quinze jours m’a libéré. Une sortie dans la nuit de New York m’a permis de me rapprocher d’eux. On était avec nos correspondants, il avait réussi à avoir de bière, ne me demandez pas comment, je l’ignore… Mais bref, avec un petit peu d’alcool dans le sang, je me suis mis à être plus ouvert et ne plus être l’intello timide de la classe, et de fils en aiguille je suis rentré comme bassiste dans leur groupe… Juste comme bassiste, j’avais 15 ans… Mais ce groupe n’était pas juste un petit groupe de musique, c’était un petit groupe qui bravait les interdits en se baladant tard le soir dans Tokyo. Grâce à eux, j’ai découvert qui j’étais, que je ne voulais pas suivre mon père dans la finance, mais je voulais une carrière plus artistique plus littéraire. Un endroit où je pourrais exprimer ma façon de penser, ma façon d’être… Alors j’ai commencé à trainer avec eux. Au début, j’étais le petit nouveau alors on ne m’emmenait pas partout, mais peu à peu j’ai fait ma place dans ce gang et j’ai commencé à fréquenter un Tokyo plus underground que le Tokyo de la jeunesse doré. Mes parents se sont inquiétés, je le sais et maintenant je m’excuse pour toutes ces inquiétudes que j’ai pu leur causer pendant cette période, mais j’avais besoin de ça pour me trouver.
À 17 ans, je suis sorti avec mon premier mec, un mec de mon lycée… Notre relation à dure 2 ans, c’était du pur bonheur jusqu'à ce que son père le découvre et là ce fut le drame. Il le changea d’école et on ne se recroisa plus jamais.
L’obtention de mon diplôme de fin d’études à 18 ans soulage mes parents, j’avais beau être devenu un petit rebelle, je n’étais pas devenu un cancre. Je fus accepté dans l’université que je voulais, enfin plutôt que j’avais demandé pour rassurer mes parents. J’aurais aimé tout arrêter, et me lancer dans une carrière, mais ça rendait ma mère tellement anxieuse que j’ai accepté de suivre un cursus à condition que je choisisse celui que je voulais : la littérature.

Une nouvelle vie commença… Mes parents me laissaient plus libre de mes mouvements et je continuais à côtoyer cette bande parfois, on finissait au commissariat pour bagarre et autres petit trucs. 20 ans, la majorité un vrai bonheur… Pouvoir sortir sans se soucier de l’heur, pouvoir picoler même si je ne tenais pas l’alcool et pouvoir acheter ses clopes en toute liberté… Bref, oui je mène une vie débauchée et alors je n’oublie pas l’éducation que mes parents m’ont donnée. J’étais peut-être un peu insoumis qu’ils n’auraient voulu, mais jamais je ne me comportais mal en public. Je me battais rarement sauf si on me cherchait, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Peu à peu, mon style de vêtement avait muté, je continuais à porter mon uniforme pour les cours, mais dès que je pouvais (le week-end), je me changeais pour un style qui était original, mais qui ne choquait.

2013, l’année qui changea radicalement ma vie. Avec mes amis on avait décidé d’aller faire un petit tour à Miami pour nos de vacances d’été. Enfin il m’avait supplié de les accompagner et j’avais fini par accepter… Un des amis qui parlait très bien anglais nous entraina dans une pseudo fête de riche sur un Yacht… Il disait qu’on le pouvait entrer, et s’amuser un petit peu, mais si ces fêtes de riches ne sont plus notre monde… On voulait foutre un peu la merde sur ce bateau de gosse de riche, certes par définition on était aussi issu de famille de riche et donc on était des gosses de riche, mais pas comme eux. Une fois arrivé devant le bateau, mon ami glissa quelques mots, il devait simplement se présenter parce qu’après tout son nom de famille et connu dans le monde entier vu ce que faisait son père. Le mien était moins connu sauf pour ceux qui s’intéressent à finance… Bref nous voilà à bord du yacht. Je vous avoue que je ne sais pas trop comment ça s’est passé, je crois que je n’étais pas très net, mais je me souviens d’un moment ou les gens gueulait contre une certaine Bridget et puis trou noir…

Heartkiller, 2013- ….

Je me suis réveillé dans le sable avec mes deux amis à côté de moi… Doucement j’ai repris contact avec réalité. Et j’ai vu cette fille blonde, Bridget, se taper par des mec. J’ai hésité à aller l’aider, mais ils m’ont entrainé un peu plus long. Il disait qu’on ne devait pas être loin d’une ville et on s’est éloigné… Je n’aimais pas ça dans les films, ce sont souvent ceux qui s’éloigne à qu’il arrive malheureux. Bref, je vous l’avais dit, on n’aurait jamais dû s’éloigner… Depuis quelques jours on marchait, on était fatigué. Je sentais une présence qui nous suivait, quelque chose nous suivait, j’en étais sûr. On sait mis à courir et j’ai trébuché… Je suis tombé. J’ai levé les yeux et j’ai vu mes amis qui fixaient quelque chose avec terreur avant de courir et puis un nouveau trou noir.
Je me suis réveillé dans un lit, j’étais chez mon maitre. Enfin, je ne le savais pas tout de suite, mais je l’ai su quelques heures plus tard et je crois que je lui avais envoyé mon regard le plus noir. Je n’allais pas me laisser faire, c’était quoi cet endroit!… J’ai aussi compris qu’on était chez des vampires, il m’a fallu un long moment pour que j’arrive à digérer ça. Des vampires ! Et en plus des vampires américain, génial pour se faire comprendre… Le seul bon point, c’est que je peux dire ce que je veux, personne ne me comprendra, et surtout pas mon maitre. Celui-là, il est horriblement sexy et tentateur, mais c’est un vampire et mon maitre. Moi qui m’étais promis de ne jamais exécuter les tous les ordres de quelqu’un me voilà servis. Ça fait tout juste quelques semaines, mais je lui en veux vraiment de m’avoir fait esclave. Je le redis, mais il est quand même vachement mignon, je ne dis pas non à des petits câlins coquin…




TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Naoki Shimizu le Mer 11 Sep - 15:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptySam 24 Aoû - 17:10

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3754190863

Tu as une semaine pour faire ta fiche, en cas de besoin tu peux demander un délais Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3011711443
Si tu as une question nous sommes tous là pour toi Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3754190863Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3754190863

Une fois ta fiche terminée, merci de le signaler dans la partie adéquat Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  4240606996


Je ne connais pas ta célébrité mais j'adoooooooooooore ton avatar ! Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3754190863
Il a le swag ! Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  1780321627 

HAVE FUN Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3219922083

PS : J'ai validé ton code Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptySam 24 Aoû - 17:20

Bienvenue Naoki !

Bridget est mon DC, alors si tu as des questions à ce sujet, je vais y répondre !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stark
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
Nina Stark

✤ LETTRES A LA POSTE : 118
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/06/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Derrière le bar des Plaisirs coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Serveuse et assistante personnelle de Zéphyr
✤ HUMEUR : Violente

Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptySam 24 Aoû - 17:25

Bienvenue ici Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  4240606996
Revenir en haut Aller en bas
http://tinygirltinyworld.wordpress.com/
Naoki Shimizu
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Naoki Shimizu

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre
✤ EMPLOI/LOISIRS : Escalve
✤ HUMEUR : Rebelle

Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptySam 24 Aoû - 19:05

Gabriel > Merci Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2774444739 

Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  1780321627  Mon vava fais de l'effet, je suis contente vus comme j'ai galère à en trouver de Ryu

Errol > merci I love you 

Pour le moment, j'ai pas de question. On fait comme on a dit: Nao est venus avec deux pote sur le Yacht

Nina> Merci Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptySam 24 Aoû - 19:27

Bienvenuuue! Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shimizu
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Naoki Shimizu

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre
✤ EMPLOI/LOISIRS : Escalve
✤ HUMEUR : Rebelle

Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptySam 24 Aoû - 19:43

merci Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3061566696 
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptySam 24 Aoû - 21:04

Bienvenue Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3754190863

J'aime ton avatar! Bonne rédaction Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptyDim 25 Aoû - 0:00

Mon bichon Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2774444739

Bienvenue, si tu as besoin d'aide n'hésite pas nous somme là ! Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  456023687

Bisous petit chat Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2774444739Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2774444739Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptyDim 25 Aoû - 10:12

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE NAOKIIIIIIIIIIIII Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  1780321627
Contente de voir que tu as finalement trouvé un Maitre Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3011711443
ET QUE CE MAITRE SOIT AUSSI SEKSY Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  4205929361
Avouez que les Sunshine ont trop la classe Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2014860900Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  1551873947

BONNNE CHANCE POUR TA FICHE Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3754190863
Gabriel a dit tout ce qu'il y avait à dire Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3011711443
J'espère que tu te plairas sur HK Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  456023687Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  456023687
N'hésite pas à nous contacter si tu as un souci Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3219922083

Ton avatar est Magique Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3011711443
Je l'aime Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  4205929361
JAPAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  1780321627Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3074331318
Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3693930609 <- Une petite licorne pour toi Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shimizu
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Naoki Shimizu

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre
✤ EMPLOI/LOISIRS : Escalve
✤ HUMEUR : Rebelle

Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptyDim 25 Aoû - 10:24

Mais quel accueil, je crois c'est la première fois que je suis si bien accueillis sur un forum Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3061566696 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2774444739 

Zephir> Merci Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2774444739 

Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3772864191 

Elikan>Merci @ 
"petit chat", j'adore ce petit surnom Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  1780321627 

Echo> Merci Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3061566696 
C'est la classe d'avoir un maitre aussi seksy Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  945496 
Mais si, la famille Sunshine est à trop la classe (enfin surtout Elikan Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  1779901633 ) xD

OHHH Oui JAPAN POWWWWAAAAAAAAAA Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3263540273 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptyDim 25 Aoû - 12:36

Bienvenu à toi Naoki! Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3860449573 
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptyDim 25 Aoû - 14:43

Bienvenue Naoki ! Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3976445546 

Beau petit homme qui n'est malheureusement pas mon esclave. Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2773994504
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptyDim 25 Aoû - 14:50

Yaaaah !!!! Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3050373503 
Ryutaro est trop Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2360309522 

Je t'aime toi Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3228224384 Ce choix d'avatar est trop génial je me prosterne exceptionnellement devant toi Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  1448328531 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2169153987 

Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur le forum Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3827031138 

Et qu'une pluie de chocolat tombe sur toi et ton vava Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3902762265

Je rejoins la Japan Pooowwa à 300% !! Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  1780321627 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  985951499 
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shimizu
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Naoki Shimizu

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre
✤ EMPLOI/LOISIRS : Escalve
✤ HUMEUR : Rebelle

Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptyDim 25 Aoû - 16:01

Cesar > Merci Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3061566696 beau petit vampire Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  1244574825 

Ellana>Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3860449573 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3050373503 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3796487374 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2253835432  Oh mon dieux quelqu'un qui connait Ryu. Toi j'adore déjà Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2774444739 

Merci Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2774444739 

JAPAN POWAAAAA x3 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  985951499 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3772864191 
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptyDim 25 Aoû - 18:24

César un petit vampire ? Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  810156456 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  368657891  Voilà de quoi titiller le grand empereur Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2628456867 

Nan mais Oh c'est moi qui t'aime le plus Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2176505670 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3827031138 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3728434580 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3754190863 Ryu en gay en plus Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2169153987 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3860099365 tu es mon idole Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2752390508 
Une très belle histoire, j'approuve Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  1601698955 

Félicitation pour ta fichette, elle est :superbissimusdelamortquidanseletchatchatcha: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3976445546 

Et on va jusqu'à l'ASIAN POWWaaAA pour moi Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2211252749 

Bon ok... J'arrête le flood Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  163515833 
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shimizu
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Naoki Shimizu

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre
✤ EMPLOI/LOISIRS : Escalve
✤ HUMEUR : Rebelle

Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptyDim 25 Aoû - 18:43

C’était affectif, je veux pas le vexer xD


Nan c'est moi Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3772864191 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3061566696 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  847004189 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2774444739 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2774444739 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2253835432 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3228224384 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  1845938024 
Je l'imagine pas autre qu'en gay Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2188871033 

Merci pour tout ces compliment Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3772864191 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2774444739 Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2774444739 

Oh oui ASIAN POWAAAAA pour moi aussi Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptyLun 26 Aoû - 12:43

Je n'attends que l'approbation de ton maitre pour te valider Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3011711443
A moins qu'il ne le fasse lui-même Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptyLun 26 Aoû - 13:50

Son maître est Open Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3011711443



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)


UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤



Tout est parfait, ton histoire est niquel mon chou Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shimizu
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Naoki Shimizu

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre
✤ EMPLOI/LOISIRS : Escalve
✤ HUMEUR : Rebelle

Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  EmptyLun 26 Aoû - 13:59

merci Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty
MessageSujet: Re: Naoki - Mais qu'est que je fais là ?    Naoki - Mais qu'est que je fais là ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naoki - Mais qu'est que je fais là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La connaissance des secrets d'autrui est un pouvoir enivrant. Naoki & Cesare
» DEFIS — Fais de ce forum ton terrain de jeu !
» C'est moi qui suis partis mais c'est toi qui m'abandonnes
» Ceci n'est pas une abscence, mais presque :(
» La connaissance des secrets d'autrui est un pouvoir enivrant. Naoki & Elikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-