AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci n'est pas une abscence, mais presque :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est pas une abscence, mais presque :( Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une abscence, mais presque :(   Ceci n'est pas une abscence, mais presque :( EmptyVen 2 Nov - 18:56

Oui, je sais, je viens d'arriver. Mais comme le titre l'indique, ceci n'est pas une absence, mais presque. Je serai beaucoup moins présente sur le forum, pardonner moi d'avance. J'ai beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup de problème familiaux en ce moment. J'ai commencé un RP avec Pretisha, je vais lui répondre aussi vite que je peux, mais je fais mon possible. Je ne sais même pas si j'aurai encore internet... Donc bon, voilà. Quand j'en saurai plus, quand j'aurai des dates, ou autres, je vous préviendrai, c'est promis.

Big love, gros bisou mouillé,
Claudia Alias Noah Andrew Everglot. Ceci n'est pas une abscence, mais presque :( 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ceci n'est pas une abscence, mais presque :( Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une abscence, mais presque :(   Ceci n'est pas une abscence, mais presque :( EmptySam 3 Nov - 11:52

Alors premièrement, sache que je te hais, tu sers vraiment à rien ! Tu arrives et tu pars direct, NON MAIS OU VA LE MONDE !

MAIS JE RIIIIGOLE ! Non aller serieusement ma Clauclau, je sais bien que c'est pas ta faute. Bonne chance pour tout et si tu as besoin tu sais bien que je suis là pour toi, même si des fois j'suis pas d'une grande aide j'te jure que j'fais de mon mieux ! xD

Bref t'en fais pas, BIG BISOUS !!! LOOOOOOOOOOOVE !! JE T'AIIIIME ! Ceci n'est pas une abscence, mais presque :( 2176505670 Ceci n'est pas une abscence, mais presque :( 2176505670 Ceci n'est pas une abscence, mais presque :( 2176505670

En compensation tu devras te laisser attacher à un lit et tu seras mon objet sexuel pendant toute une semaine Ceci n'est pas une abscence, mais presque :( 3011711443 Ceci n'est pas une abscence, mais presque :( 1780321627 Ceci n'est pas une abscence, mais presque :( 2176505670 @ Ceci n'est pas une abscence, mais presque :( 2518321774

PS : Ceci n'est pas une abscence, mais presque :( 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci n'est pas une abscence, mais presque :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MALIA ✤ ceci est l'emplacement d'un titre
» Retrouvailles presque familiales {Nikolaï & Light}
» (M) Yeckcim M. Adams- Le temps passe mais n'efface rien.
» Naoki - Mais qu'est que je fais là ?
» Je croyais être libre, mais je suis devenue une prisonnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-