AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et la nuit continue [PV Ellana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Et la nuit continue [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Et la nuit continue [PV Ellana]   Et la nuit continue [PV Ellana] EmptyMar 27 Aoû - 1:28

Comme à chaque nouvelle nuit, la bibliothèque du manoir royal restait silencieuse. Calme, c’était fort probablement le lieu de prédisposition pour réfléchir sans se faire interrompre à chaque fois. On pouvait venir lire aussi. Toute la connaissance recueillit par la famille Bridgestone depuis les temps de leur père s’y retrouvait … Et même plus. Cette connaissance était très précieuse. Chaque livre était mieux traité que le meilleur esclave du royaume et ces derniers devaient prendre soin du lieu périodiquement. Toutefois, seuls les plus loyaux d’entre eux avaient droit de pénétrer dans cet antre du savoir. Il n’était pas question de laisser pénétrer Jaxon Stone ou Sullivan Mitchell. Il s’ennuyait d’Anastasia. L’Empereur se rendait maintenant compte ne pas avoir pris assez de temps pour retrouver son esclave portée disparue. Elle avait certainement été victime d’un enlèvement … Mais alors pourquoi le Vampire criminel ne demanda pas encore une rançon en retour ? Tout du moins, si c’était lui César Irving Bridgestone que cette personne voulait toucher.

Une nuit fraîche et tranquille le croissant de lune flottait au-delà des toits du manoir. Il se fut mis dans la tête que la bibliothèque recèlerait peut-être des secrets quant à la disparition de son esclave la plus docile et … Parfaite. Ce fut seulement à la suite de quelques livres, cinq au plus, qu’il se rendit compte en la non capacité des Vampires – oui, même pour eux – de prendre en note absolument tout dans le royaume. César n’avait aucune idée des relations lointaines ou proches d’Anastasia même. Hormis peut-être ses frères … Il songeait en Lorcan puis, en Eléazar. La pensée de son frère fut alors devenue obsessive et l’Empereur se décida à changer son sujet de lecture.

Cela fut moult semaines qu’il ne vint plus à la bibliothèque. À sa dernière visite, César cherchait des indices sur une possible vengeance des Levinson et tout lien possible avec le Club des Damnés évidemment. Mais depuis l’altercation entre les deux frères, son cauchemar la nuit même, il décida de laisser un peu de distance avec le haut lieu du savoir. Ce dernier le rendait frustré, nerveux. La nuit actuelle fut différente. Non un lecteur chevronné, César Bridgestone se retrouvait à nouveau à la bibliothèque et … Et il pouvait devenir très déterminé dans sa tâche lorsqu’une idée lui traversait l’esprit ou plutôt son orgueil en prenait – en prendrait – un coup un jour avec ce Club des Damnés. Il n’aimait pas se sentir affaiblit ou le dernier des imbéciles. Et son frère. Eléazar …

Même en y mettant tout son cœur, César n’était pas prompt à rester assit et lire … Lire … Lire … Il était un homme d’action et de pouvoir non un érudit. Bien vite, il sentit ses paupières devenir lourdes. À un moment, il se laissa partir loin sa conscience voyageant au travers milles et un rêves tous reflétant quelques fantasmes que je ne décrierais pas ici pour cause de scènes trop osées. – Hrm. –

Il semblait si vulnérable l’Empereur la tête couchée contre son bras gauche un livre ouvert devant lui. Rare vous le verrez aussi innocent tel l’enfant qu’il fut il y a de cela bien longtemps trop longtemps. Tout détracteur, tout espion provenant du Club Des Damnés ou autre verrait là une opportunité de taille. Pourquoi ne pas en finir maintenant et … Et devenir un véritable héros auprès des vôtres ? Il est là endormit tel un enfant totalement inoffensif. 3 h : 00 du matin et nul autre être ne se trouvait en la bibliothèque.

Oh, mais faites vite. Des bruits de pas non loin semblèrent capter son attention, le réveillant peu à peu.

Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Et la nuit continue [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue [PV Ellana]   Et la nuit continue [PV Ellana] EmptyMer 28 Aoû - 21:29

You're the Emperor


And I'm just me, a little succubus






♣ Crois tu que la nuit n'est que ce qui suit le jour ? Tu crois que le soleil est plus puissant que la lune. Penses tu que la lumière te protège du noir ? Tu penses que toute ombre meurt sous une illumination. Es-tu persuadé que tu peux survivre à la nuit ? Tu l'es. Te sens tu plus fort que les ombres du noir ? Tu te sens ainsi.
Tu as tort, tu n'es rien car nous sommes la nuit, et tu es notre proie.

Depuis quand avait on besoin de lire pour éduquer des incubes et des succubes ? Elle était tout à fait capable de le faire sans l'aide d'un foutu bouquin !! Elle l'avait montré à de nombreuses reprises et personne ne lui avait jamais rien dit sur sa façon de faire. Hormis une personne. Elle n'en démordait pas. Il lui cherchait vraiment des noises. Ellana avait passé sa colère sur son repas de la soirée.

La jeune fille était entrée très lentement dans sa chambre, comme si elle avait peur de provoquer le moindre mouvement d'air autour d'elle. Ellana avait bougé dès qu'elle avait entendu la poignée tourner. Elle claqua la porte d'une main et s'y adossa, les paumes à plats contre le bois. La gamine avait sursauté comme surprise en pleine faute. Elles étaient maintenant face à face. La succube esquissait déjà un sourire qui n'augurait rien de bon pour l'autre, machiavélique. Ses expressions se firent folles et son regard se vrilla dans celui de sa proie. L'humaine prit peur et recula si précipitamment qu'elle buta dans le tapis et se vautra par terre, ridicule. Ellana éclata de rire et vint plaquer les poignets de sa future victime avec ses mains. Elle fondait sur sa gorge et plongea ses crocs en quête de son désir. Elle s'était arrêtée à la première gorgée, l'humaine s'était mis à geindre en appelant sa mère et son père. Cela l'avait toujours excité d'entendre les cris de douleurs et de souffrances de ses victimes mais comment supporter ceux d'une gamine mal éduquée ? Celle-ci n'avait pas été dressée correctement à moins qu'elle ne l'ai pas été du tout. Elle la libéra dans un grognement et l'humaine la repoussa avant de la regarder, hilare, sortir en pleurant et en courant de la chambre.

Elle haussa les épaules, l'humaine n'irait pas loin, pas assez rapide pour lui échapper. Ellana sautilla sur place quelques instants, laissant un peu d'avance à l'infortunée qui allait lui servir ce soir là. Mais impatiente, elle sortit en vitesse de la chambre et trottina en suivant l'odeur du sang qu'elle avait fait coulé. "Petite, où te caches tu chérie ? Viens me montrer ton cou délicat.... Que je m'en occupe correctement..." chantonnait-elle doucement. Quand la piste se fit plus forte dans les couloirs déserts du palais, elle griffa les murs de ses ongles tout en avançant. La peur de l'humaine suinta sur sa langue. Le grincement que produisait la friction était sinistre, pour une brindille d'humaine. Quand la succube la trouva, elle s'était cachée dans l'angle d'une pièce inoccupée, recroquevillée et toute frémissante d'horreur. "Eh Chérie, t'aurais au moins pu te planquer un peu mieux ! Je t'ai trouvé !" lui souffla-t-elle après l'avoir attiré de force vers elle. "Bon on a bien rit, on a bien joué, tu as bien appelé tes poltrons de parents, et maintenant je vais te bouffer !" lui avait elle annoncé avant de finir son repas sous les cris de douleurs de la gamine. Une fois qu'elle fut vidée, mais encore vivante, Ellana la secoua dans tous les sens et la regarda avec consternation en soupirant : "C'est tout ? Les repas ne sont plus ce qu'ils étaient ici... Et elle n'était même pas éduquée correctement..."

La succube l'attrapa par les chevilles et la traîna jusqu'à ce qu'elle rencontre quelques serviteurs oisifs dans les couloirs. Elle lâcha la servante et interpella les trois humains : "Vous là ! Nettoyez moi ça !" gronda-t-elle en leur désignant l'inanimée. Ce qu'ils s'empressèrent de faire en disparaissant. Ellana s'était bien rassasié pour une fois. Elle prit donc le chemin de la bibliothèque, plus sereine que quelques minutes auparavant. En passant devant un miroir et s'y arrêta, elle rayonna quand elle vit qu'elle n'avait ni taché son short cuir ni son débardeur noir, aucune trace de sang sur elle hormis sur son menton. Elle se tourna plusieurs fois pour bien vérifier et finir par s'applaudir comme une enfant quand elle confirma son exploit. Il faudrait qu'elle le raconte à son maître plus tard. Elle déposa un baiser sur les lèvres de son reflet et reprit son chemin. Un grand sourire naïf illuminait son teint quand elle y arriva, pour un peu elle aurait sauté au cou du premier venu tant elle était fière.

Sauf qu'elle n'avait pas prévu ce qu'elle venait de voir. En un millième de seconde, la joie céda place tout à tour à la surprise, la colère, la rage et la haine. César Bridgestone - l'Empereur - se trouvait endormi dans le temple du savoir du palais. Qu'auriez vous fait ? Passer son chemin, le réveiller, ou l'ignorer... Auraient été épuisé une magnifique ouverture. Ellana ne se le fit pas dire deux fois. Elle songea à son maître, à son amour sans borne pour lui et aux idéaux qu'il lui avait inculqué. Elle était déjà au niveau du bureau sur lequel dormait le dirigeant des vampires. Un autre millième de seconde pour passer en revue les moyens de le tuer. Le soleil ? Non pas à 3:00 du matin. Arracher son cœur ? Trop long. Le décapiter ? Lui planter un pieu dans le cœur ? Le pieu était plus douloureux. Mais le décapiter dans cette position était plus faisable. Ou les deux. Elle attrapa un crayon de papier et le lui planta dans le dos, il rencontra un os et sa course fut interrompue. Aussitôt cet échec de débutante, ses mains fondirent la gorge et la nuque de l'empereur, cherchant la bonne prise pour ôter la tête en un seul coup. Une seule chose compte dans ce cas là, hormis l'aura meurtrière : rendre fier son maître.



Dernière édition par G. Ellana Pearl le Mer 23 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Et la nuit continue [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue [PV Ellana]   Et la nuit continue [PV Ellana] EmptyJeu 29 Aoû - 0:49

Ce furent bien des bruits de pas qui passaient tout proches de sa position couchée. Ou si peu ? Dans son sommeil, ils paraissaient nombreux comme les soldats de l’armée martelant le sol venant finalement pour le tuer. Il fut encore endormi, mais c’était tout juste sans compte que les pas semblèrent se rapprocher inexorablement certes moins perceptibles alors. On semblait faire plus attention à ne pas faire de bruit. Il bougea sa main droite prêt à la mettre en position pour se relever, mais ce fut cette odeur de sang … L’odeur était d’une légèreté. Elle ne se trouvait pas vraiment perceptible, mais fut présente quand même. On n’apprenait pas à un Vampire de plus de 1000 ans à sentir une goutte de sang : il connaissait cette douce odeur par cœur. Si vous observiez avec habileté, vous pourriez même voir la lèvre du haut du Vampire bouger … Lentement comme attirée à la manière d’un aimant pour du fer vers cette hémoglobine.

Ses yeux s’ouvrirent ne pouvant toutefois pas reconnaître la personne autour de lui, mais la ressentant. D’une grande fierté et donc incapable de se faire trouver dans cet état de faiblesse, César Bridgestone repoussa légèrement la table de ses mains pour … Un grognement se fit entendre, de la douleur. Sale vipère ! Qui avait osé s’en prendre à lui ! Le poignarder dans le dos ! Littéralement ! Il ne pensa tout simplement plus.

Tout au plus une seconde plus tard, la chaise renversée dans son élan, l’Empereur se trouvait maintenant derrière Ellana Pearl. Son geste fut brusque, solide et certainement douloureux s’emparant des épaules de la jeune femme et plantant ses ongles dans celles-ci. Dans sa fureur, il n’avait pas remarqué l’identité de la personne : la Succube de son frère Eléazar. Ce fut au compte de la deuxième seconde qu’il fit alors tourner violemment Ellana vers lui : pour qu’elle l’observe dans les yeux. Observe sa fureur et le prix à payer pour s’en prendre à lui. Aucun mot ne sortit, le silence était total. La bouche de César tremblait. Il se retenait de crier dans ces lieux du savoir et surtout … Il devait éviter d’ameuter tout le manoir. On avait voulu l’assassiner. Ok, on s’y fut bien mal pris, mais cela restait tout de même une tentative d’assassinat. On ne balançait pas des crayons dans le corps de l’Empereur ni de l’Impératrice ni même d’autres membres de la famille royale !

Sur un pas ferme toujours aussi impétueux, mais silencieux il s’empara de sa main droite du menton d’Ellana. Entre ses doigts, semblant pourtant bien moins costauds que ceux de plusieurs des Vampires mâles de l’île, il écrasa la mâchoire tâchant d’éviter de la briser … Ou si ? Briser ce doux visage si habile, si parfaite petite Succube. Trop parfaite. Il ne contrôlait plus sa colère. Son orgueil venait d’en prendre un coup. Il ne réfléchissait pas encore que cela pourrait venir tout droit d’un ordre du Club des Damnés. Son esprit était cloîtré à faire mal à la Succube … Aller montre-moi ta souffrance semblait-il songer !

- Ellana Pearl, succube de mon frère … Aurais-tu oublié tes bonnes manières !

Hurla-t-il ces derniers mots faisant sortir cette rage enfouie depuis peu en son corps. Tel un titan, un monarque alors que les paroles tout juste précédentes furent presque chuchotées … Chuchotées, mais bien menaçantes néanmoins. Dans un geste vif, il enleva de sa main libre le crayon de son dos. Il le faisait miroiter devant la Succube dans un sourire des plus … Effrayant.

- Heureusement que tu es la Succube de mon frère. Au contraire, tu n’aurais même pas remarqué avoir perdu ta tête.

La défia-t-il avec une ironie, mais dont on devrait se méfier énormément si on connaissait un tantinet César Bridgestone : il adorait jouer ! Quoique, dans ce ton restait toujours la colère … L’envie d’en finir et donc … Rien.

Il se détourna finalement de la Succube comme si elle n’existait plus pour retourner au livre toujours ouvert sur la table. Replaçant la chaise qui bloquait maladroitement son chemin, il referma le livre au regard indiscret de la Succube de son frère Eléazar.

Quoique, César attendait le moment fatidique quand elle oserait rétorquer quelque chose … Faire quelque chose. Il s’excitait, c’était euphorisant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Et la nuit continue [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue [PV Ellana]   Et la nuit continue [PV Ellana] EmptyJeu 29 Aoû - 2:25

You're the Emperor


And I'm just me, a little succubus







♣️ Quand on est fou un jour, c'est pour toujours.
Mais entre folie et génie, la frontière est mince.
Se faire surprendre comme une débutante... Ellana pestait contre elle même. Comme si avoir raté son coup, intentionnellement ou non, ne suffisait pas, l'Empereur venait de réussir à lui saisir les épaules. Mais il n'était pas question de montrer ne serait-ce qu'un signe de faiblesse. Elle accusa la douleur du choc et gronda légèrement quand il planta ses ongles dans sa chair tendre. Le vampire ne la connaissait pas, c'était certain. Une blessure n'était pas un mal pour elle, la douleur lui était trop familière pour ça.
Dos à lui, maintenue par sa poigne de fer, elle était littéralement immobilisée mais Ellana ne se laissait pas faire aussi facilement, elle aurait utilisé ses jambes pour faucher son nouvel agresseur si celui-ci n'avait pas choisi ce moment là pour la tourner face à lui.

Elle les avait vu, ces yeux. Une sacrée colère les emplissait, en même temps si quelqu'un avait tenté de l'assassiner elle, elle aurait peut être été un poil moins passive, mais tout aussi furieuse. La succube ne détourna pas le regard et soutint effrontément le regard bleu acier de l'empereur. Que dire sur ce qu'elle ressentait à cet instant ? De la colère bien sûr, de la haine et de la rage, mais aussi de l'ironie et du défi. Ellana alla même jusqu'à relever le menton en signe de provocation que le patriarche le lui saisit durement. Énervée, elle se mit à mordiller sa lèvre et continua lorsqu'il rompit bruyamment le silence qui s'était installé. - Ellana Pearl, succube de mon frère … Aurais-tu oublié tes bonnes manières ! maugréa-t-il. Elle continuait de soutenir son regard, il était le premier en faute selon elle. Si il avait réussi à s'endormir en pleine bibliothèque, tentant tous ses assaillants potentiels, ce n'était en aucun cas de sa faute, et à l'inverse, cet incident ne serait jamais arrivé.
Mais le sourire de César Bridgestone se transforma quand le crayon, à l'origine planter profondément dans son dos, se retrouva dans sa main, devant le visage d'Ellana. Elle montra les crocs quand il reprit sa ritournelle moralisatrice : - Heureusement que tu es la Succube de mon frère. Au contraire, tu n’aurais même pas remarqué avoir perdu ta tête.
Ce fut à son tour d'afficher un sourire ironique. Perdre la tête ? Elle l'avait déjà perdu depuis longtemps, alors une fois de plus une fois de moins...

Puis l'Empereur se détourna et retourna à son bouquin. Laissée en plan, sans aucune autre réaction de sa part, Ellana fulminait sur place. Elle avait réellement pris en horreur son attitude à son égard, elle n'aimait pas être ignorée, vraiment pas du tout. Il lui fallut tout de même quelques menues secondes pour se calmer et réagir. La succube se détourna vers l'empereur qu'elle voyait de dos et grimpa sur un des bureaux. Elle s'assit en tailleur et lentement glissa ses doigts sur les dessins du meuble sculpté. "Mes bonnes manières ne vont qu'à quelques personnes, et pour le moment, vous n'en faites pas partie." déclara-t-elle nonchalamment. Elle arrêta net ses mains et fusilla l'Empereur du regard : "Mais je vous en prie, tuez moi ! Je suis persuadée que votre frère, mon maître, appréciera que vous assassiniez une de ses deux succubes. Je ne serais qu'une morte de plus à votre tableau de chasse il me semble."

Ellana faisait preuve de beaucoup de sérieux pour une fois, bon en étant totalement insouciante des conséquences, et complètement immature. Une crise de rire monta dans sa gorge et lui mit des larmes de sang aux yeux. Son délire fut tel que sa puissance la renversa en arrière. Quand enfin ce fut calmé, elle s'immobilisa instantanément. Puis la succube se redressa sur ses coudes et s'adressa à l'empereur : "Attendez ! Stop ! Temps mort ! 2 minutes..." Elle s'arrêta pour se souvenir de ce qu'elle devait dire. "Si vous voulez toujours me tuer, dites le moi et laissez moi enlevez mes habits avant, j'ai promis de ne plus trop les tacher de sang quand je m'amuse."
Très fière d'elle même, elle se rassit en laissant ses jambes glisser le long du meuble. Elle se mit à pencher la tête à droite puis à gauche, et à titiller ses canines sensibles.



Spoiler:


Dernière édition par G. Ellana Pearl le Mer 23 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Et la nuit continue [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue [PV Ellana]   Et la nuit continue [PV Ellana] EmptyDim 1 Sep - 4:30

Il n’avait cure de sa moquerie dès ses premières paroles. Il se calmait de plus en plus simplement en n’observant que le livre posé sur ses devants. César Bridgestone avait parfaitement remarqué ce sourire narquois le toisant de haut. Elle le provoquait, mais il était plus fort que cette Succube … Parfaite. Il n’allait pas se laisser dominer par ces petites mimiques d’enfant immature bien malgré que, lui-même, restait le plus immature des Bridgestone. Ironique n’est-ce pas ? Celui qui prenait un malin plaisir à trouver de l’amusement dans toutes sortes de situations … Qu’il danse ou chante comme un idiot ou qu’il se rit d’esclave, qu’il ait un parfait plaisir avec ceux-ci … Il trouve toujours du plaisir partout. Donc, elle lui ressemblait malheureusement hormis peut-être une certaine folie. Il n’était pas fou !

Il sentait la rage d’Ellana Pearl et un sourire se fit à ses lèvres pour cette seule et futile raison. Les mains toujours posées sur le livre, le Vampire détourna finalement le regard pour suivre le mouvement de la Succube appartenant à son cher frère. Tournant sur lui-même les mains contre la table, il observait d’haut en bas la jeune femme d’une très grande beauté, il n’y avait pas à dire … Mais pas que. Oh ! Parfois, il aimerait tant avoir une Succube telle celle-ci. Elle lui apporterait tant tout comme pour Heartkiller. Comment pourrait-il piquer la Succube de son frère néanmoins ? Il ne le pourrait pas … Ni jamais.

Certes, elle n’a pas pu le tuer et bien malgré ses prétentions, elle ne le pourrait pas. Il le savait. César connaissait bien ceux pouvant le tuer et seul son frère Eléazar en est capable jusqu’à maintenant. Ce n’était pas une petite insulte ni cette provocation « de la tuer » qui le mettrait en colère. Mieux, tout cela lui arracha un sourire … Tout cela la fit rire aux éclats, mais n’attisa pas plus de sa part à lui néanmoins. César resta stoïque tout en observant machinalement la jeune femme dans cette folie passagère. Son regard restait puissant.

- Et moi, je te louangeais d’être la meilleure Succube … Celle de mon frère.

Lâcha-t-il presque dans une lassitude ce mensonge quant au rire grotesque d’Ellana. César se voulait aussi sarcastique s’amusant de ce moment où la parfaite petite Succube laissait démontrer une bien immature façade d’elle-même : il en avait toujours envie de cette vision connaissant évidemment assez bien cette dernière. Il se tendit inutilement tout juste après avoir dit ses mots … Ellana le surprit par le changement brusque de ton dans sa voix puis, par une certaine proposition soit de la voir entièrement nue. Ceci alluma une petite lueur dans les yeux bleus de César s’avançant lentement vers la Succube qui s’était alors redressé.

- Nue ? Je préfère un corps qui bouge et nu … Lorsqu’il est froid, ce n’est pas pareil.

Lança-t-il sur une fausse petite moue. Un sourire en coin, il faillit rire. Le Vampire avait approché la Succube et mit ses mains de chaque côté du bureau, des jambes, de cette dernière. Il la reluquait sous toutes les coutures, sous son regard pervers, plutôt que de la tuer.

- Pourquoi songerais-je à te tuer ? Une si parfaite Succube … J’aurais tant aimé que tu m’appartiennes … Mais tu es à mon frère.

Osait-il sur un ton séducteur terminant encore par cette fausse bouderie son torse s’approchait inexorablement de la poitrine de la jeune femme. Sa paume droite lâcha le bord de la table pour venir s’enquérir du menton de la Succube … D’une toute autre manière que précédemment, plus douce, mais surtout sensuelle.

- Oh … J’espère ne pas t’avoir enduit trop de souffrance précédemment.

Échappa-t-il sous aucune compassion plutôt envie de déterminer si elle avait eu vraiment mal. Il monta le visage vers lui et dans un geste souple, caressa la peau tiède de la jeune femme comme seul lui pouvait le faire avec ces dernières. Ceci lui valait toujours milles et une petites Vampires lui tournant autour durant les galas, les bals.
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Et la nuit continue [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue [PV Ellana]   Et la nuit continue [PV Ellana] EmptyMer 9 Oct - 18:46

You're the Emperor


And I'm just me, a little succubus





Soit, l'Empereur semblait soudain intéressé... Lentement, il entrait dans le jeu qu'elle avait amené. Il avança, elle se redressa vers lui. A chacun des pas du vampire tout puissant, son corps répondait automatiquement. Un mouvement d'épaule, une jambe qui s'écarte un peu plus.... Tout cela n'était jamais qu'un jeu pour elle. Comme tout ce qu'elle faisait. Un doigt léger vint effleurer sa propre bouche quand sa voix se fit plus rauque :

"Je ne suis pas la meilleure succube, dans le top trois tout au plus..."

Il se rapprochait, son regard changea. Ellana suivit son avance. Elle ne perdit pas une miette de ses mots et son esprit s'égara très brièvement dans un fantasme. Et encore le regard de l'Empereur. Une conscience aigüe de ses déplacements incita la succube à accepter ce regard lubrique qui la déshabillait. Il aurait voulu qu'elle soit sienne ? Elle ne le voulait pas. Elle savait pouvoir utiliser ce vœu à son avantage, dans de sombres pensées, elle aurait certainement voulu lui faire payer son échec, le forcer à lui succomber... Mais il était l'Empereur, elle restait assez lucide pour s'en souvenir.

"Peut être vaut il mieux que je ne sois pas à vous.."

Essai Philosophique ? Non, impossible, pas avec Ellana. Les mots lui venaient dans la gorge sans qu'elle ne les cherche. Il l'encadrait de toute sa stature, de ses mains, de son regard. Sans équivoque. Puis la référence à la douleur la renvoya dans une vague floue. Souffrir et faire souffrir, jamais l'un sans l'autre.

"Empereur, la souffrance que je peux endurer va bien au-delà de celle que vous m'avez procurée..."

"Procurer", évidemment. Elle ne l'a pas subie cette souffrance, Ellana l'a accepté, l'a aimé.
L'écart entre eux disparaissait lentement. Une main sur son menton, douce, vraisemblablement érotique. Cette main qui glisse contre sa peau dans un frôlement inconnu. Ellana qui réagit naturellement, tel un chat, elle pousse son corps vers cette main, cherchant la caresse, le ronronnement de ses pensées.
Jusque là, elle ne l'a pas vraiment touché, lui non plus. Pourtant, c'est elle qui cambre son dos vers lui. Elle qui ondule vers le vampire qui lui fait face. Elle n'est pas faible, elle n'a pas peur.
Elle répond à ses injonctions comme on répond à une provocation. Son regard se braque dans les yeux de César avec arrogance. Il la surplombe, mais elle ne baisse pas les yeux. Elle continue son chemin, un sourire mi luxure mi machiavélique souligne sa bouche de laquelle des canines pointues continuent de torturer la lèvre inférieure. Les mots se détachèrent lentement de sa bouche, dans une formule limite lascive :

"Votre seigneurie préférez vous les chats ou les chiens ?"

Une vieille histoire lui remontait à l'esprit, chat ou chien, sadique ou masochiste, maître ou dominé, que de rapport dans une simple question...


Spoiler:



Dernière édition par G. Ellana Pearl le Mer 23 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Et la nuit continue [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue [PV Ellana]   Et la nuit continue [PV Ellana] EmptyMer 23 Oct - 1:36

- Je suis ravi de l’entendre.

Avait-il clamé tout en rentrant dans le petit jeu d’Ellana Pearl. Il gardait alors son regard, son ton de voix séducteur ne laissant pas apparaître une certaine franchise voir une surprise. Cette franchise qu’il devait s’avouer vaincu par son frère Eléazar. Son frère avait toujours eu une meilleure manière d’éduquer les jeunes esclaves et mieux encore les Succubes et Incubes. Il cacha du mieux possible ses réactions négatives, car la jalousie n’était pas loin. Humble la jeune Ellana, elle ne devrait pas l’être.

Par ses manières exquises, la volupté qui emplissait tous les mouvements de son corps la Succube donnait envie à notre parfait Vampire de se jeter dessus maintenant sans aucune restriction. Qu’allait-il offrir comme excuse à Eléazar alors ? Ce dernier formait trop bien ses Succubes au rôle qui leur était du. Et toc ! Réponse parfaite pour un Vampire parfait. Une petite seconde l’air boudeur apparut. Il songeait à cette perfection qu’il n’avait pas – cela le frustrait. – César se changea finalement les idées en s’approchant … Plus près …

Si près qu’elle en agrippa sa main. Elle grimpa vers lui son regard d’ange démoniaque toujours plongé dans le sien. Il était sans défense. Le penserait-on vraiment ? Aurait-elle pu tenter une nouvelle attaque ? Non … Rapide, César se serait soit éloigné soit et plus sûrement aurait contre-attaqué à sa sauce. Les crocs sortis, il en fit autant comme pour jauger leurs deux puissances. Il se mit alors à grimper agilement de lui-même sur la table une jambe posée mollement sur la Succube, mais le reste de son corps à côté … Leur visages étaient en biais l’un de l’autre et il désirait ardemment approcher le sien, si près … La question le surpris et le fit baisser la tête. Non de manière honteuse ni même piteuse. César sourie et ce geste désignait uniquement un moment pour la réflexion.

- Si intelligente en plus … Mais je te demande : pourrais-je être seulement l’un d’entre eux ? Ne serait-il pas amusant d’être un chat, mais aussi d’être un chien ? De jouer le dominant, mais de vouloir aussi comprendre être dominé ? Pour mieux jouer le premier ensuite ? C’est une question complexe et il m’est souvent arrivé de croire que … Je suis aussi complexe.

Déclara-t-il sur un ton suave et mélodieux. Une rétorque digne de la Succube sinon plus. Sa voix de ténor grattait dans sa gorge et sans aucun autre bruit elle pourrait se faire passer pour une douce berceuse. Son regard azur se fut levé de manière si confiante sans volontairement ne pas paraître imposant qu’il se baissa à nouveau normalement. La main droite du Vampire alla caresser la cuisse jusqu’à la jambe puis, même la cheville de la Succube. Des images de son frère furibond lui apparaissaient alors. Images qui le firent sourire. Oh ! Mais il avait la parfaite Succube !

- Et toi Ellana. Tu penses que je suis plutôt de type chien ou … de type chat ?

Ramena-t-il alors ses yeux au niveau de ceux de la Succube. Seul un petit sourire trônait et donc on avait quand même une difficulté à déterminer la séduction ou la blague de César ici. Cette question était pertinente et pas uniquement d’un point de vue de séduction … Cela lui permettrait de savoir si elle le traitait comme un dominé ou bien un dominant. La réponse, mais surtout la manière dont elle sera dite fera toute la différence. Quoique, Ellana pourrait jouer aussi sur les mots … Ce qui en serait que plus attirant et excitant.
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Et la nuit continue [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue [PV Ellana]   Et la nuit continue [PV Ellana] EmptyMer 23 Oct - 22:01

You're the Emperor


And I'm just me, a little succubus






Empereur, il l'est sans équivoque. Ellana le sait, le voit. Son regard ne fait pas que scruter le visage du vampire. Il observe, analyse, convoite son ennemi. Et elle voyait. Sa moue bougonne, le choc du contact... Ellana enregistrait le moindre des gestes qu'elle ressentait. Pourtant, c'est elle qui joue. Elle qui attrape sa main et l'accroche. Elle qui accepte qu'il s'approche à la toucher. Le jeu continue, continuera toujours. Il la rejoint sur cette table, ils se touchent. Elle continue de le regarder, ses yeux bleus semblant alors tels deux puits sans fond. Il est à côté d'elle, sa jambe sur elle, son visage qui se compare vers le sien mais qui se stoppe. Son visage qui s'enfuit, revient, avec un sourire. Un ronronnement qui râle dans sa gorge à elle. Lui qui sort ses crocs, elle qui goûte à sa puissance. Elle sait qu'elle n'en a pas tant. Ses facultés sont différentes. D'elle, se dégage un amas sensuel et langoureux, du plaisir et du désir mélangé, une tentation irrésistible. De lui, sort du pouvoir, du pouvoir brut.

Ellana comprend ce qu'il veut dire. Les mots n'ont jamais eu d'effets sur elle mais elle sent leurs sens, leurs poids. Sa voix a changé. Un air interrogatif s'affiche sur le visage de la succube ; bien vite remplacé par une demi-sourire sensuel. Elle imagine ce qu'il veut dire. Non, c'est même plus. Elle en rêve. Dominé ou être dominé. L'un sans l'autre n'est pas vraiment complet. Comment dominer sans savoir se faire surplomber ? Ses réflexions s'arrêtent là. La réponse ne lui semble que trop évidente, trop simple même.
Mais c'est cette main glissante sur sa jambe qui la ramène de ces pensées. Cette main qu'elle sent ferme sur sa peau, qui réveille en elle des choses qu'elle ne veut pas connaître.

Et encore ce changement, il retourne de lui-même vers ses yeux. Lui pose une question. Et encore ce sourire, il semble attendre. Le piège semble se tendre. Y sauterait-elle consciemment ? Peut être. Non certainement. Ellana soutient le regard qui lui fait face. Elle n'a pas peur de ce qu'il pourrait y lire, son avis lui importe peu, l’amuserait oui, mais serait trop plat pour elle.

"Pourquoi poser la question ? On ne peut être l'un sans l'autre, et je sais que vous le savez. Ce n'est pas une question de complexité sinon je serais la première à la subir."

Elle ne répondrait pas. Pas franchement en tout cas. Un petit rire de gorge éclata dans la bibliothèque. Ellana glissa lentement vers César, son souffle parcourut son cou respirant le sang puissant qui le remplissait. Après tout, un cou est un cou, qu'importe à qui il appartient. Mais elle ne s'y attarda pas. Sa course se stoppa près de l'oreille de l'Empereur. Elle murmura lentement :

"Et vous, Empereur que pensez vous de moi ? Chien ou chat ? "

L'envie de le mordre se fait trop forte. Elle a mangé peu avant, mais cette envie n'est pas due à la faim. Non, elle vient du désir, de sa capacité à attiser les tentations. Elle esquisse un retrait, rampe de nouveau vers sa gorge. Insolente, sans ambiguïté possible. Elle joue un jeu mauvais, et elle aime ce danger.
Et puis cette pulsion soudaine, elle se fige, sourit :

"Je suppose que vous êtes ce que vous souhaitez être. Vous êtes l'empereur, vous faites ce que vous voulez, où, et quand vous le désirez."

Bien sûr c'est faux. Même pour quelqu'un à qui la politique semble être une vaste blague, Ellana sait que le trône de la hiérarchie n'est pas comme cela. Et pourtant elle l'a dit. Et dans sa bouche, c'est un défi. Sa voix toujours rauque et basse semble faire écho à la sienne. Elle est comme une friandise interdite que l'on a par dessus tout envie de saisir. Mais justement. Ellana n'est pas saisissable. Elle séduit, mais n'est pas séduite,cela une seule personne le peut.





Dernière édition par G. Ellana Pearl le Dim 15 Déc - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Et la nuit continue [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue [PV Ellana]   Et la nuit continue [PV Ellana] EmptyLun 28 Oct - 2:19

Comment pouvait-il frissonner ? Comment pouvait-il se sentir aussi dominé dès à présent ? Il était dominé, il aimait sentir qu’on le caressait sous toutes ses formes. Il aimait se prélasser et ne plus songer à autre chose que le pur plaisir. César Bridgestone était que trop souvent dominant. Il devait passer pour un chef, un Empereur même, solide et dur comme le roc. Il ne devait jamais faillir à la tâche, devant un public. Les conséquences pourraient être catastrophiques pour lui tout comme pour Heartkiller au complet. Mais quand il le pouvait, ses mouvements félins se faisaient doux et vertueux voir même honnêtes. Il était honnête dans ce plaisir reçu actuellement. Il en frémissait d’excitation tant ce regard était admirable et parfait … Toujours cette jalousie, mais de moins en moins présente …

Il avait plus envie d’Ellana maintenant que tout autre chose. Les conséquences pourraient venir par après. Un petit rire face à la réponse toute aussi parfaite qu’il s’attendait à entendre de la plus parfaites des Succubes de l’île. Manipulatrice, il ne saurait rien d’elle hormis s’il donnait énormément de lui-même en cette nuit déjà bien avancée. Il enjôla donc de jouer le jeu de la Succube. De répondre volontairement à sa question … Elle baisserait sa garde. Elle ne s’attendra plus à un coup pendable.

- Un félin des plus séduisants et mystérieux que je connaisse.

Complimenta-t-il faussement Ellana. Malgré ce qu’il paressait de vérité dans son sourire, malgré ses paroles, César n’était pas tout à fait honnête. Oui, c’était un fait : Ellana était bien un chat des plus attendrissant et doux en apparence qu’il trouva. Certes, ses émotions étaient fausses. Il n’était pas vraiment surpris ni rien … C’était un fait tout simplement. Seul son plaisir et quelques frissons qui lui avaient fait monter la tête, détourner le regard de la Succube pourrait laisser démontrer de réelles émotions. Ce souffle chaud et si agréable et le murmure entrant par ses oreilles pour refuser d’en ressortir. C’était bon … Il en soupira presque d’extase. L’avait-on ressentit dans ses paroles ? Un peu, mais il resta néanmoins lucide.

Lucide il le fallait, car Ellana en demandait à nouveau avant de poser une autre question ou non … C’était plutôt un commentaire, une affirmation venant droit au cœur de l’Empereur. Il faisait ce qu’il désirait. Tous ses désirs étaient exaucés. Faux, car son grand souhait était de former une famille unie et parfaite avec ses frères et sœurs. Quoique, cela ne sortirait certainement pas de sa bouche en paroles. Sur un coup plus ou moins brusque, il plaqua la Succube contre le meuble sa main droite remonta sous le haut caressant l’abdomen cherchant à détailler toutes les lignes abdominales continuant jusqu’à la poitrine même.

- Le penses-tu Ellana ? Certes, je peux t’entraîner comme je le désire justement dans une soirée à couper le souffle ...

Affirma-t-il séducteur. Il était à moitié sous l’emprise de ce plaisir insoutenable restant néanmoins encore raisonnable. Être à moitié, à cheval sur les convenances, l’amenait à penser aux deux conséquences en même temps … À son frère, à la colère de ce dernier, mais aussi à la petite vengeance préparée … À ce plaisir qu’il éprouvait. Ayant totalement conscience de ce qu’il va suivre, César ajouta :

- Ce sera notre petit secret … Tu aimes les secrets Ellana ?

Posa-t-il la question sur le même ton faisant suite à ses précédentes paroles. Secret … Elle adorait les secrets, car on oublia de lui parler de quelque chose de très important. Non ? Quelque chose dont il aimerait peut-être en apprendre davantage … Évidemment, c’était peine perdue ce soir. Pourquoi ne pas essayer tout de même ?

Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

Et la nuit continue [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue [PV Ellana]   Et la nuit continue [PV Ellana] EmptyDim 15 Déc - 23:41

You're the Emperor


And I'm just me, a little succubus






Domination, soumission, rien qu'un jeu envoutant, presque dérangeant. S'y complaire et s'y noyer est tentant, souvent alléchant. Les adultes connaissent ce gouffre, les enfants n'en discernent pas le fond. Et Ellana n'est qu'une succube trop immature. Elle aime cet abysse de jeu, s'y vautre, s'y enseveli, mais elle n'y aime personne. Elle ne connait pas de limites à ses jeux, pas de bornes ou de cran d'arrêt, si désinvolte qu'elle aime être sa propre perte. Car c'est bien à sa perte qu'elle court. Si il n'est qu'un nouvel amusement, les conséquences de son inconstance ne sont jamais légères. Plus elle avance dans sa débauche et moins elle discerne la raison dans sa tête. Ellana sombre encore et toujours plus, sans retenue. Et César l'y pousse. Il continue le jeu, l'alimente, le souffle. Une réponse si vive que les mots la traverse, une respiration un instant trop hachée, la succube s'en nourrit, les avale comme elle boirait du sang. Elle apprécie le compliment, en sent la nature double, mais le goûte quand même.

Puis la violence d'un choc, elle sent tout contre son dos le bois dur et frais de la table. Il la domine avec sa taille, son regard, puis ses mains. Sa main qui glisse de son ventre à ses seins contre sa peau nue.
Elle répond, c'est dans sa nature, elle laisse échapper un gémissement naturel, se cambre contre cette main qui la détaille. Elle aime ça, la contact de l'homme. Elle renverse légèrement sa tête en arrière, dévoilant son cou de manière effrontée. Elle le regarde sans détour. Que va-t-il faire ? L'attaquer ? La dominer encore ? L'attiser à nouveau ? Une incertitude qui réchauffe son corps, mélangeant ses faims. Car oui, corps et esprit crient famine. Pas de lui, de quiconque d'autre, mais de son maître. Lui seul la rassasie complètement. Mais ici, à cet instant, ce n'est pas lui, mais son frère, le grand empereur qui remue son désir. Chose nouvelle pour elle, séduire ne lui suffit plus, quelque chose d'autre lui vient à l'esprit. Être séduite, être prise et posséder. La réalité se mélange à l'imaginaire. Seul ses mots l'attirent encore hors de cet océan dans lequel elle se noie.

Qu'elle le pense ou non... Comment répondre à cela. Sa tête n'est qu'une anarchie où règne un chaos de perversion. Les idées passent et souvent, trépassent. Oh, qu'elle aimerait qu'il essaye de l'emmener dans une nuit de débauche. Mais une infime partie d'elle se mettrait à crier au loup. Elle est tiraillée, désir, devoir, envie, vérité... Quel sens y trouver ? A nouveau, elle se tait. Son silence laissant percevoir que peut être derrière son masque de légèreté, se cache une âme plus tortueuse que les escaliers d'un donjon. Elle va répondre, elle ne peut s'en empêcher. C'est dans sa nature, on le dit toujours.

"Le pensais-je ? Non, qui peut penser cela... Être responsable, ce n'est pas être libre."

Sa voix est rauque, elle halète, de désir, oui. A-t-elle repris réellement conscience ? Non, jamais. Mais la succube en elle revient au galop quand il reprend sur ce même ton qui la fait frissonner à nouveau. Le jeu emplit même le sens caché des paroles. Et Ellana ne sait pas résister. C'est à son tour d'agir. En un mouvement, elle inverse leurs positions. C'est lui qui est allongé sur le bois, elle qui est au dessus de lui, proche à le toucher de tout son corps. Elle se penche vers sa bouche, l'effleure à peine des lèvres.

"Qui n'aime pas les secrets... Mais lesquels préférez vous ?"

Elle sait qu'elle donne sa main au feu, mais elle n'a pas peur, elle ne connait pas la peur liée au jeu. Seule l'attente est là, et toujours, toujours, les désirs inassouvis.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Et la nuit continue [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue [PV Ellana]   Et la nuit continue [PV Ellana] EmptyLun 23 Déc - 1:51

Il le vit bien. Le cou d’Ellana Pearl cambrée vers lui. Il l’avait empoigné presque trop violemment dans son désir, mais desserra alors la main un sourire parfait pouvant opter entre le sadisme et la séduction s’offrit à vos yeux … À ceux de la Succube plutôt. Il était droit murmurant ses paroles en un souffle doux, sulfureux. Loin, mais pas encore assez restait cette idée machiavélique trottant inlassablement dans son esprit : utiliser la parfaite Succube d’Eléazar pour connaître les desseins de son frère et de tout le Club des Damnés. Comment pouvait-il être aussi mesquin et méchant ?

Mais César Irving Bridgestone ne connaissait pas la gentillesse ni l’amitié … Il n’aimait que le désir, se sentir puissant … Il adorait ressentir cette douce peau frôlater sur la sienne. Il n’était qu’un Vampire sans cœur, sans âme ! Une véritable créature de la nuit ! Oh manants ! Courrez-vous cacher !

Et soudainement, la créature se sentit tomber, retourner sur le dos sans avoir pensé et tenter l’inverse. César étouffa un cri de surprise ouvrant à nouveau ses yeux azur à la beauté immaculée se trouvant au-dessus de lui. Son sourire ne s’apaisa pas pour autant et mieux, il s’agrandit.

- La liberté est partout … Il faut simplement la trouver.

Argua-t-il dans un souffle sa main gauche contre la peau du dos de la jeune femme. Il l’a caressa incapable de s’empêcher le geste. Comme si on avait passé le point de non-retour. Il y en avait toujours un non ? Il n’y en aurait toujours un. Murmurée, sa voix laissait entendre avoir déjà trouvée cette liberté … Oui, loin d’Eléazar et des convenances … Cachés entre deux livres … Ils étaient en pleine liberté et … Il frissonna …. Replongeant la tête de côté. Son envie se fit dans toutes les parties de son corps.

- Tous … Je suis le plus grand admirateur de secrets.

Fondit-il mentalement sur sa proie dans un ton totalement séducteur et ricaneur. Tous … Alors que la tête toujours couchée contre la table, César détachait un à un les boutons de sa chemise. Il se débarrassa de sa cravate la jetant au loin dans un geste machinal. Pendant ses gestes quotidiens alors que son corps bien sculpté apparaissait peu à peu il garda son regard de prédateur sur Ellana. Une fois terminé, il laissa sa chemise et agrippa le corps de la Succube sans crier gare. Il l’approcha de son propre corps l’emprisonnant entre ses bras. Avec des mouvements si brillants qu’ils en étaient séducteurs, César enlevait tout doucement le haut de la jeune femme. En même temps …

- J’adore la chair fraîche … Qu’elle soit féminine ou masculine …

Susurra-t-il à l’oreille d’Ellana. C’était un secret si peu caché … L’Empereur faisait ce qu’il voulait après tout, c’était ce qu’elle avoua même. Sa langue vint chatouiller le lobe puis, quelque peu l’oreille de la Succube.

- Et toi ? … Que caches-tu ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et la nuit continue [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue [PV Ellana]   Et la nuit continue [PV Ellana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et la nuit continue [PV Ellana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellana * "I'm going to eat you, or kill you, like you want"
» Ellana Pearl ★ Carnet de rps
» Botte rouge de Ellana
» Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule
» Au plus profond de la nuit ~ Stepan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ LE COEUR DES TÉNÈBRES ✤ :: Catégorie-