AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 noah ø new friends, new enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 0:13

Ohhh j'Adore!! C'est parfait pour moi noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1780321627 noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 0:15

GO noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3754190863
on se fait un sujet quand tu veux noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3011711443
noah ø new friends, new enemy  - Page 2 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 0:19

Moi je suis dispo pour un rp si tu veux! Mais tu pourrais le commencer ? (J'ai commencé trop de sujet dernièrement noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1779901633 je sais pu quoi écrire xD ) sa risquerait d'être mauvais si je le commence. Mais bon si tu veux vraiment pas commencer, je peux essayer de le commencer ^^. Pour le lieu je propose la demeure d'Elikan elle aurait pu venir voir son frère, mais elle tombe sur Noah ? Ou t'As une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 0:22

Je le commence sans souci noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3754190863noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3754190863
je fais ca demain quand je me lèverai noah ø new friends, new enemy  - Page 2 2641883990
je vais aller dodoter là noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3011711443noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3011711443

La maison d'Elikan c'est une superbe idée noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3754190863noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3754190863
GO GO GO noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3219922083noah ø new friends, new enemy  - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 0:24

Super alors! Hâte de lire ça!

Bonne nuit :D Fais de beau rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 0:25

Elikan, ca me va noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3754190863 !
Je vais être la deuxième suporteur noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1001172573 !
Bref, je te rajoute à ma fiche sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 0:39

Ok moi aussi quand je mets ma fiche de lien à jour! :)
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 12:45

Bonjour jeune vampire.

Si vous avez besoin de trucs pour étancher votre soif sans perdre les pédales,et tuer l'humain je suis tout a fait disposé, surtout que j'éduque acruellement un tout jeune vampire.

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 13:29

Salut toi!

Alors, des trucs pour étancher sa soif il serait pas compte, mais il est incapable de tuer, il ne veut pas tuer d'humain, quiconque en fait!
tu voudrais un lien positif? ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 13:48

Errol non plus n'est pas du genre à tuer les humains et encore moins pour se nourrir. Il ne tue des humains que lorsque c'est nécessaire, quand il est obligé.

Je verrais un lien positif, puisque Errol n'a que peu de liens négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 14:08

Ok ! Alors oui ils pourraient bien s'entendre, alors va pour un lien positif! Est-ce que tu as une lien avec Elikan ou encore Clyde ou Chris ? Car ils pourraient se rencontrer par l'intermédiaire d'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 14:29

Héhéhé Je VEUX un lien, et oui je l'exige !

Tu es tellement so attractive que tu ne pourrais pas m'échapper charming 

Nan je déconne noah ø new friends, new enemy  - Page 2 985951499 
Mais i want un lien tout de même. noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 14:48

oh quand c'est aussi bien demandé -exigé- on peut pas refuser!

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 15:10

Héhéhé, le pouvoir persuasif des fous, la preuve, ça marche What a Face 
Bref noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1780321627 
Tu es garde, je suis une succube.
On s'est forcément déjà croisé, vu que je passe mon temps libre à vadrouiller partout charming 
Je préviens de suite, Ellana est une gamine dans sa tête noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1779901633 
Donc, elle n'a du négatif qu'avec peu de personnes, et elle prend la vie comme un jeu... Tout le temps, depuis 178 ans noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1841303705 

So j'avais un mini idée, noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1780321627 
Tu veux être un compagnon de jeux ? Promis, on ne fera pas dans le meurtre ou le sanglant, Ellana fera soft pour toi noah ø new friends, new enemy  - Page 2 2523394935 
J'ai lu ta fiche si si, j'aime lire toutes les fiches des gens, et c'est même pas un mensonge noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1604495156 
J'ai pu lire, que tu n'avais pas beaucoup d'expérience dans Ce domaine là noah ø new friends, new enemy  - Page 2 444456460 noah ø new friends, new enemy  - Page 2 4276145973
Et bah, moi non plus noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1115439671 si si si je mens pas noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3484979881 

So like you want Chou noah ø new friends, new enemy  - Page 2 4186804625 
Tout sera good pour me tant que tu seras content noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3902762265 
Bon ok, la prochaine fois, je parlerai en vrai français noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3946707945 la je mens par contre noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:43

Alors,
le lien serait très intéressant, alors pour le lien oui ça pourrait être intéressant, par contre il va finir en couple avec Elikan, donc ça aurait pu avoir lieu peu de temps après sa transformation alors qu'il était vraiment perdu -bon c'est encore le cas, mais moins -. Donc ça aurait pu se passé avant qu'il ai commencer à comprendre ses sentiments pour Elikan. Tout ce que tu me propose me va parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:29

That's parfait noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1780321627 
You roxe des kiwis noah ø new friends, new enemy  - Page 2 456023687 

Ahahah Elikan noah ø new friends, new enemy  - Page 2 2909839251 noah ø new friends, new enemy  - Page 2 2176505670 
Comme je te comprends noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3860099365 
Quoi ? J'ai bien le droit de baver sur qui je veux nan ? noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3011711443 noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3011711443 

Trève de conneries, noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1532001046 noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1532001046 
Je te rédige all of this et je te poste ça ici ?
Ou tu picoreras dans ma fiche de liens ? charming 

Je le ferais cette nuit, si je suis pas trop out noah ø new friends, new enemy  - Page 2 985951499 
noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3548381332 noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1601698955
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:06

:D

Ça me dérange pas tu le poste ici ou dans ta fiche, juste à me le dire pour que j'aille lire tout ça ! Quand tu voudras un rp fait moi signe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 10:41

Noah L. Ellsworth a écrit:
oh oui bien sûr! Une idée ?
OWIII j'ai toujours des idées je suis une fabrique d'idées charming 
So, partons de la base, tu es un garde, bientôt en couple avec Elikan noah ø new friends, new enemy  - Page 2 985951499 
Je suis la succube d'Eleazar, espionne pour les Todorov, mais ça tu n'es pas censé le savoir noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1779901633 

J'ai lu plus tôt que tu étais la compagnon de jeu de Ellana noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3011711443 noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3011711443 
Cool noah ø new friends, new enemy  - Page 2 2628456867 
Je suis la conscience de c'te folle noah ø new friends, new enemy  - Page 2 2909839251 
Donc on se connaît forcément, puisque je passe mon temps à faire attention à ce qu'elle ne tue personne et qu'elle se comporte correctement.
Que penses de tout ça ?
Je veux ton avis sur la question avant de continuer noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3754190863 noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3754190863 

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1532001046 noah ø new friends, new enemy  - Page 2 2211252749 noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 0:32

Oui c'est une bonne idée de se basé sur sa relation avec Ellana, il est plutôt posé lui aussi, donc ils pourraient tout les deux essayé de "calmer" celle-ci. Bon, il est quand même son compagnon de jeu, mais il serait du genre à écouter facilement les conseils de Marie et tenter de raisonner leur amie commun.
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 11:10

Génial noah ø new friends, new enemy  - Page 2 1780321627 
Contente que ça te plaise noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3860449573 
Je te rédige ça et je te le poste ici Chou noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3754190863 
Bisounounours noah ø new friends, new enemy  - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:22

Parfait noah ø new friends, new enemy  - Page 2 3061566696 
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 20:21

Desole pour le delais de reponse....

Mais non, Errol n'a pas encore de lien avec Elikan ou Clyde, mais il en a possiblement un avec Chris puisque Errol et Aaron sont amis.

Par contre, mon DC, Bridget a un lien avec Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 16:20

Ok! Noah connait aussi Aaron ^^. Donc on peut passer par lui?

Tu peux me parler de Bridget ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noah ø new friends, new enemy    noah ø new friends, new enemy  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noah ø new friends, new enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» › and the sun became his enemy.
» Tish's friends
» Matthew Beverley ~ Are you my friends or my ennemies ?
» noah ø mes rps
» Pour Noah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-