AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty
MessageSujet: Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »   Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » EmptyJeu 3 Oct - 16:44


☇ Serah-Hazel Plùme Watson.
“ UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”

☇ i am a survivor
FEAT. Shailene Woodley
PRENOM(S) & NOM : Je me prénome Serah-Hazel Plùme Watson.
SURNOM :  Je n'en ai aucun, alors c'est à vous de voir pour ça.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis née un vingt-deux décembre, dans la belle ville de Londres.
AGE : J'ai vécu vingt belles années.
MÉTIER : Je suis une ancienement étudiante en art en vue de devenir restauratrice, mais à présent actrice dans le remake de Lost pour les fan de vampires.... Non, je rigole. Je tente de survivre dans la jungle d'une île, mais la partie sur les vampires est bien réel.
STATUT : Je suis célibataire. Comment voulez-vous mener une vie de couple banal avec cette vie?
ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuel.
CARACTÈRE : Courageuse ✓ Sarcastique ✓ Curieuse ✓ Têtue ✓ Artiste ✓ Taquine ✓ Forte en apparence ✓ Sensible ✓ Franche ✓ Energique ✓ Méfiante ✓ Impulsive ✓ Solitaire ✓ Blessée ✓ Rusée ✓ Intuitive ✓ Furtive ✓ Rapide ✓ Impatiente ✓ Rebelle ✓ Intelligente ✓ Mature ✓ Responsable ✓ Rancunière ✓ Sportive ✓ Désordonnée ✓ Loyale ✓ Créative ✓ Discrète.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

La famille Bridgestone ? Désoler, je ne vois pas...  Honnêtement, je ne les connais pas et je n'en ai pas envie. Je suis sur cette île depuis peu de temps et je ne pense qu'à une chose. Enfin, disons plutôt deux. Survivre et trouver un moyen de partir de cet enfer. De plus, un petit je ne sais quoi me dit qu'il serait préférable que je reste loin de cette fameuse famille. Pourquoi? Je ne sais pas... Parce qu'ils sont tous des vampires accrocs au sang humain et que je suis une poche de sang ambulante... Non, se serait trop tiré par les cheveux vous ne pensez pas? Un peu de sérieux quand même.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Quoi ! Parce qu'en plus il y a des esclaves humains pour les vampires. Je suis tombée au plein milieu du scénario d'un film fantastique ? Franchement, cette idée m'exaspère autant que l'esclavage d'antan. Je n'ai jamais aimé apprendre ce passage de l'histoire, mais en plus savant que la même chose se déroule à quelques mètres de moi, ça me met hors de moi. Je suis quelque peu rassuré de ne pas mettre fait attraper lors de mon arrivée sur cette île de malheur. Serais-je morte ou bien utilisé comme esclave et sans doute poche de sang personnel ? Les deux idées me frigorifient totalement.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

C'est une excellente question, je répondrais lorsque j'aurais eu la chance de faire un tour en ville et à en ressortir en restant en vie. D'ici-là, je préfère de loin rester dans la jungle ou bien encore dans l'abri plutôt que de me jeter dans la gueule du loup. Je suis peut-être impulsive et tête brûler, mais je ne le suis pas autant que ça quand même.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Avant que je disparaisse à mon tour dans ce fameux triangle, je ne portais pas vraiment attention aux rumeurs qui pouvaient circuler à propos de ce dernier. Pour moi ce n'était pas réel qui proposait une source d'inspiration pour les films de sciences-fictions. Des films qui ne m'intéressaient pas vraiment en plus. C'était d'ailleurs la raison qui m'a poussé à suivre mon père pour cette traversée. A présent, bien des choses ont changé et je regrette de ne pas y avoir prêté plus d'attention.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Qui ça? Oh, oh. Attendez. Je ne m'y connais absolument pas en vampire ou en royauté vampirique et je n'ai jamais eu l'idée de demander plus de détails sur le sujet. Je ne risquerais pas ma vie en demandant à un vampire qui est ce Levinson, je préfère encore ne rien savoir.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Je ne vais pas vous mentir, j'en sais absolument rien. Cela dit, pour ce que j'en ai vu, toute l'équipe est au top et super-méga-top à l'accueil.



PRÉNOM/SURNOM : Micaiah.
AGE : réponse ici.
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : PRD
ET COMMENT TU LE TROUVES? réponse ici.
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Oui, s'il vous plait.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON
CODE RÈGLEMENT : OK par GG :face:qui voit tout, qui sait tout Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 3011711443 .



Dernière édition par S-H. Plùme Watson le Dim 6 Oct - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty
MessageSujet: Re: Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »   Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » EmptyJeu 3 Oct - 16:44


☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
« AIE. Tu devrais ranger tes affaires, ma petite puce. » Pesta une voix qui venait de faire irruption dans mon lieu de vie. Je soupirais sans pour autant dévier de mon occupation. Je n'aimais pas être dérangé lorsque je dessinais, cela me déconcentrait et encore plus lorsqu'il s'agissait de ma méthode personnelle de rangement. Mon père avait beau voir dans ma chambre un énorme bordel, pour moi c'était très bien et je m'y retrouvais, ce qui n'était pas le cas quand il décidait de mettre son grain de sel. Il se tenait au pied de ma porte, immobile tout en fixant les piles de livres, les carnets de dessins avant de reporter sur attention sur moi, installer devant mon chevalet. Mes cheveux longs cheveux étaient attachés en un chignon très mal réussit et je tenais mon pinceau entre les dents, pensive. « Serah-Hazel ! Tu m'écoutes. » Répéta de nouveau mon père en tapant du pied. Cette fois-ci, je déposais mon pinceau et me tournais lentement sourire aux lèvres. Une fois face à lui, je pus remarquer que mon père eut un léger hoquet de surprise. Sa réaction ne m'étonnait pas vraiment étant donné que j'étais remplis de tâche de peintures, des pieds jusqu'à la tête. « Que se passe-t-il mon cher papounet? » Demandais-je sur un ton des plus curieux ce qui lui décocha une légère moue au passage. Ses yeux auparavant amplis de détermination laissaient à présent place à de la tristesse. Ce regard, je ne l'aimais pas et pourtant il l'avait à chaque fois. Je ressemblais à ma défunte mère et cela il ne pouvait le supporter. Il me retrouvait en elle, dans mes gestes, mes habitudes, mon regard et mon visage.
Pendant un instant, mon père détourna les regard pour détailler ma chambre une fois de plus. Un léger sourire se dessinait sur son visage et il lâcha en sortant. « N'oublie pas que Ely' sera là demain avec son fils. Soit gentille ! » Je me levais d'un bon et voulu pester, mais ce n'était pas la peine, il était déjà parti. Comment osait-il ramener cette pimbêche pour mon seizième anniversaire et avec son fils en plus. Je crois que ce serait le pire anniversaire depuis mes trois ans, mon premier anniversaire sans ma mère. Enfin, comment voulait-il que je supporte une fausse blonde avec son infernal de fils? Il avait peut-être le même âge que moi, mais non n'avions rien en commun et puis cette manie qu'il avait de me draguer à chaque fois qu'on se croisait. Beurk ! Je tentais d'oublier tout cela et de concentrer de nouveau sur ma toile. Malheureusement, ce fut bien plus long que je n'avais pu l'imaginer. Ma playlist qui pourtant était particulièrement longue était à la fin lorsque l'inspiration me prit de nouveau. Quelle plaie ! Durant le reste de la journée, je pestais et refusais de décrocher un mot à mon père. Je n'avais rien contre le fait qu'il ai de nouveau quelqu'un dans sa vie, mais il méritait beaucoup mieux.


▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽


Rude réveille dans la demeure familiale. Vacances rimaient souvent avec sport des six heures du matin pour ma chère belle-mère. Et oui, malheureusement, mon père avait littéralement succomber aux charmes de cette harpie et avait fini par lui mettre la bague au doigt. Cette idée me révulsait d'autant plus chaque jour et l'approche de la rentrée à la fac me donnait de quoi sourire. J'adorais les études, mais là je ne rêvais plus que de cela. Partir loin de ma belle famille était à présent devenue mon plus grand rêve et je comptais bien faire en sorte qu'il se réalise.
Je fus donc réveillée par la musique rythmique de cette mégère. Ne trouvant plus aucun moyen de tomber de nouveau dans les bras de Morphée, j'avais entrepris de me lever pour prendre un merveilleux petit-déjeuné. Ignorant ma belle-mère qui faisait de la gymnastique dans le salon, je sortis le pain de mie, le grille pain, la confiture et préparais son thé du matin. Je m'activais dans le plus grand silence, la musique qui résonnait était amplement suffisant, alors je n'avais aucune raison d'en rajouter. Je m'installais finalement au comptoir, mis mes tranches de pains à griller, les tartinais et les mangeais entre deux gorgées de thé. Je savourais cet instant comme chaque matin jusqu'à ce que soudainement la musique j'arrête et que ma belle-mère s'incruste avec moi à la recherche de caféine. Elle m'adressa un sourire que j'ignorais purement et simplement, préférant de loin me concentrer sur mon thé. Lorsque mon père se montra, la fausse blonde le salua avant de l'embrasser. Sa voix des plus irritante dépassait étrangement tous ces autres défauts dont celui d'être avec mon père. Enfin, il était heureux et c'était bien le principal. « Chéri, tu lui as déjà dit? » Demanda-t-elle de sa voix haut perché à vous donnez envie de vous suicider. Mon père lui répondit d'un simple geste et s'apprêta à parler lorsque Elizabeth le coupa sec préférant s'approprier les dire sans doute. De toute façon, rien ne pouvait être plus pire que ce que je vivais actuellement. « Mon ange, ton père et moi avons une petite surprise pour toi. » J'arborais l'un de ces faux sourires complètement trafiqué dont j'avais le secret et fis mine de l'écouter avec attention. « Je me suis dit qu'un peu de temps seule à seule avec ton père te serait bénéfique, alors je vous ai organisée un séjour en bateau. » Enchaîna-t-elle aussi heureuse que lorsque mon père l'avait mis sur son testament.   « Super, c'est une méga-idée. Merci. » Ajoutais-je en rangeant mes affaires sur un ton totalement sarcastique. Cela dit, elle resta dans son délire et crus que j'étais réellement aux anges. Elle n'arrivait jamais à voir quand j'étais sarcastique et c'était assez marrant.  
Nonchalamment et encore un peu endormis, je pris le chemin de ma chambre, puis de ma salle de bain afin de me prélasser sous une longue et chaude douche. Un séjour en bateau, pourquoi pas? Au moins, je pourrais réellement appeler ça des vacances et j'en avais vraiment besoin. De plus, les moments père-fille dont je pouvais profiter autrefois me manquait énormément. Je pensais à ce fameux voyage tout au long de l'après-midi, entre deux pages du livre que je lisais en diagonale.


▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽


Les vagues tanguaient contre le bateau, un rythme qui m'avait, la veille, plongé dans les bras de Morphée. Dormir en pleine mer, sans musique à fond, sans belle-mère, sans beau-frère. C'était le paradis. De plus, la mer m'offrait l'inspiration qui manquait sur terre. Que dire à part que je trouvais ces vacances parfaites. Mon sommeil avait été calme et long comme je les aimais. Je fus réveillée naturellement de la même manière que je m'étais endormis. J'ouvris lentement les yeux, esquissais un léger sourire avant de longuement m'étirer comme si je tentais de me déboîter un membre. Je n'aurais jamais cru possible de dormir aussi bien à bord d'un petit navire et pourtant, c'était comme si j'étais un petit bébé qui se réveillait avec les premières lueurs du jour. Émergeant lentement, je mis quelques minutes avant de sortir de mon lit. Je me hâtais ensuite à faire un brun de toilette et de me vêtir simplement. Maillot de bain, short en jeans et chemisier. Une tenue simple adaptée à la température extérieure. Lorsque je fus prête, je rejoignis mon père qui prenait tranquillement son petit-déjeuné et fis de même. Un thé, un bol de céréale, un petit-déjeuné des plus banals. Le repas se fit dans le silence et nous sommes partis faire nos différentes occupations. La plupart du temps, je dessinais ou bien bronzais. Cela dit, aujourd'hui, j'avais simplement envie de lire. Je m'installais sur le pont du bateau et commençais mon livre dans le plus grand silence.
Le temps passait, le ciel devenait de plus en plus sombre et l'air se rafraîchissait. Mon père laissait échapper un juron, ce qui me surpris. Quelque chose n'allait pas? Je déposais mon livre sur mes genoux et me retournais. « Que ce passe-t-il? » Demandais-je quelque peu inquiète. Mon père ne répondit pas, laissant un silence angoissant. Je le fixais, suivis son regard. Le ciel? Une tempête sans doute, mais elle ne devait pas être si terrible que ça. « Une tempête ? » Continuais-je sur un ton plus calme. De toute évidence, j'avais raison et sans demander plus d'information, je partis me mettre à l'abri dans ma cabine.
L'obscurité s'abattait, la pluie tombait sur l'étendue bleue et les remous devenaient plus puissant. Ma pile de livres tomba à la renverse ce qui provoquait en moi une légère surprise. Surprise qui devint rapidement de l’angoisse. Regardant par le hublot, j'avais l'impression de mettre retrouver dans un film catastrophe. Le ciel noir, la pluie, les éclairs. J'en avais la chaire de poule. Je laissais tomber mon livre, me précipitais dans le couloir. Je me cognais dans tous les murs et faillis ne pas accéder au pont en un seul morceau. Mon père était particulièrement paniqué et ne comprenait pas d'où la tempête pouvait sortir. Je tentais d'aider mon père à contrôler le bateau, sans pour autant perdre mon sens de l'humour et mes sarcasmes habituels qui m'aidaient à surmonter l'angoisse et la peur qui montaient au fond de moi. Les vacances tournaient au drame, étais-je maudite? Ce qui m'arrivait ne pouvait que le confirmer. Je glissais, me cognant la tête au passage. Je sentis la douleur, aperçus mon père se pencher sur moi, puis plus rien.


▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽


Des arbres, des racines, des feuillages épais. Haletante, je courais tendis que le même décors défilait sans cesse. J'étais coincée sur cette île depuis près d'un mois et je n'avais pas réussi à sortir de ce cauchemar. Je vivais de plantes et du peu de nourritures que je pouvais trouver. J'enchaînais les épaves de bateaux et d'avions à la recherche de quoi survivre, mais pour le moment ce n'était pas une réussite. J'avais l'impression d'être tombé dans un remake de Lost ou bien de Percy Jackson et la mer des monstres. Par contre, cela n'avait rien à voir avec un parc d'attraction ou bien une communauté. C'était une île bondée de vampire sur laquelle survivre nécessitait de développer sa propre force. Je n'aurais jamais crus que je pouvais être aussi vive et aussi calme dans des moments dramatiques comme celui-ci. Je doutais même de ma survie et pourtant, je ne pouvais pas me permettre de gâcher la chance que mon père m'avait offerte. Il était la seul raison pour laquelle je pouvais encore courir jusqu'aux falaises où reposait une récente dépouille de bateau. J'espérais pouvoir y trouver quelque chose pour ma survie. Une arme, de la nourriture, je prenais tout ce qui me passait sous la main.
La lumière commençait à se frayer un chemin jusqu'à moi ce qui était le signal de ralentir. Les falaises étaient toutes proches et le moindre faux pas pouvait être fatal. Prudence était le maître mot sur cette île et ne pas le respecter signifiait une mort certaine. Cette maudite étendue bleue était vraiment sans fin, il n'y avait que cela à perte de vue. Je ne savais même pas si le fait de garder l'espoir d'un jour retrouver le continent était de la folie. Sans doute, car les rares à pouvoir s'y rendre étaient les vampires et un simple humain n'avait aucune chance. Deux choix s'offraient à nous, survivants, mourir de faim ou tuer par l'un de ces démons. Franchement, je préférais même trouver une troisième option, sauter de la falaise et me noyer. Mettant tout cela de côté, je suivis un chemin jusqu'à l'épave qui se trouvait en bas de la falaise. Elle était déserte, évidemment. Je commençais à la fouiller avec prudence, lentement et avec silence. Je ne voulais tomber nez à nez avec une autre personne, car honnêtement la loi du plus fort n'était pas à mon avantage. J'aurais plus tendance à lancer une remarque sarcastique avant de réagir d'une manière complète débile. Cela dit, j'avais pu croiser que trop peu de personnes "vivantes" sur cette île ce qui me décourageait un peu concernant mes chances de survie.
Après avoir parcourus le navire de fond en comble, je remontais en direction de la forêt avant de courir de nouveau jusqu'à mon abri. Peu original, une cabane dans les arbres. Je ne l'avais pas construite, non elle ne trouvait déjà là, inoccupée. Je m'y étais installée et j'y vivais le plus paisiblement qu'il m'était possible de l'être. Une fois là-bas, je pourrais contempler mon butin...Butin.... J'avais l'impression d'être une voleuse, ou bien encore une pirate qui venait de vider le navire ennemis. Rien de très glorieux en gros tout comme ce que je venais de récolter. Une unique conserve, un couteau. Je n'avais vraiment rien dégoté d'important et ce à mon plus grand désespoir. J'espérais vraiment trouver une meilleure arme, car je n'avais pas grand-chose, même si dans un avenir proche je prévoyais de me faire un arc à la Robin des bois...






TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par S-H. Plùme Watson le Sam 5 Oct - 22:05, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty
MessageSujet: Re: Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »   Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » EmptyJeu 3 Oct - 17:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 3754190863Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 3754190863
Très bel avatar Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 456023687Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 456023687
Sugar fait des choses magnifiques Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 4205929361

UNE HUMAIIIIIIIIIIINE Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 1780321627
ca c'est de la bombatomique Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 3011711443Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 3011711443

Tu as 7 Jours pour faire ta fiche Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 4240606996
N'hésite pas à demander un délai si nécessaire Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 3219922083
Une fois terminée tu peux aller le signaler dans le topic prévu à cet effet Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 456023687Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 456023687Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 456023687

Si tu as le moindre problème, ou une question n'hésite pas à contacter le staff Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 1780321627
Nous serons heureux de pouvoir te venir en aide Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 4240606996

Bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiiiiche Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 3754190863Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 3754190863
Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty
MessageSujet: Re: Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »   Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » EmptyJeu 3 Oct - 17:51

BBIIIEEENNNVVVEENNUUUUEEE <3


J'espère que tu de plairas parmis nous et si jamais tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty
MessageSujet: Re: Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »   Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » EmptyJeu 3 Oct - 18:07

Merci beaucoup à vous deux, je n'hésiterais pas à harceler en cas de questions. Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 3228224384 
& Echo. Je suis tout à fait de ton avis concernant le travail de Sugar, c'est tout simplement magnifique. Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty
MessageSujet: Re: Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »   Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » EmptyJeu 3 Oct - 18:10

Bienvenuuuue ! :D
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 3263540273 
Ton avatar est juste Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty
MessageSujet: Re: Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »   Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » EmptyJeu 3 Oct - 19:13

Merci Christopher. Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty
MessageSujet: Re: Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »   Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » EmptyJeu 3 Oct - 21:03

Bienvenue !

Je vais t'apeler Plume donc. Voilà, surnom trouvé. Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 1780321627 Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 1780321627 Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 1780321627 

Je ris lorsque tu as mis actrice dans un remake de Lost. C'est tout à fait cela ... Oohhh, donne des idées. charming 

Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous tous !!! Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 2176505670 Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty
MessageSujet: Re: Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »   Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » EmptyJeu 3 Oct - 21:08

Attendez, tout le monde jubilent devant son avatar, MAIS VOUS OUBLIEZ SON PSEUDO DE OUF. PLUME ! DAFUQ? CA ROXX SA MERE LA SAINTE !

Bref, bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty
MessageSujet: Re: Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »   Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » EmptyJeu 3 Oct - 21:12

Coucou toi bienvenue Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 1780321627

Alice à déjà tout dit, si tu as besoin d'aide nous sommes là Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 456023687

J'ai vu que tu voulais un parrain, puis-je te proposer mes services ? Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 456023687

Bisous, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty
MessageSujet: Re: Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »   Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » EmptyVen 4 Oct - 0:14

Bienvenue !!!!! Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 2774444739

Bonne chance pour ta fiche Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 3754190863

Ps : M'y fucking god je suis amoureux de ton choix d'avatar ! Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty
MessageSujet: Re: Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »   Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » EmptyVen 4 Oct - 9:41

Merci à vous tous pour ce méga-accueil. Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 1780321627 J'ai trop hâte de rp avec vous.
César - Ah, mon premier surnom. Merci. C'est juste venu naturellement et je suis ravie de te donner des idées par ma petite phrase. Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 456023687 
Samaël - Merci pour le pseudo. Jake Gyllenhaal Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 4205929361 
John - Oui, je veux bien de toi comme parain, comment refuser après tout?! Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 2937095402 
Clyde - Merci et en passant, j'adore la moustache. Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 4186804625 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty
MessageSujet: Re: Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »   Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » EmptyVen 4 Oct - 14:59

Je te remercie de m'accepter en tant que tel Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 2774444739

Je nous ai ouvert un sujet dans la partie réservé à cela, le voici :

http://www.heartkiller.net/t1679-le-petit-coin-de-plume#37263

Bisous chou' Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Redbreast
L'Illusioniste
L'Illusioniste
Jack F. Redbreast

✤ LETTRES A LA POSTE : 106
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : quelque part.
✤ EMPLOI/LOISIRS : un incube au service d'Echo-Alice.
✤ HUMEUR : joueuse.

Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty
MessageSujet: Re: Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »   Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » EmptyDim 6 Oct - 9:35

Bienvenuuuuuuue !

Elle est toute mignonne la demoiselle sur ton avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty
MessageSujet: Re: Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »   Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » EmptyDim 6 Oct - 11:39

Merci beaucoup. Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty
MessageSujet: Re: Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »   Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » EmptyDim 6 Oct - 13:49

Pauvre petite princesse Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 3754190863
J'aime beaucoup ta fiche Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 456023687
Bienvenue dans l'aventure Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 3754190863Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 2176505670



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty
MessageSujet: Re: Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »   Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » EmptyDim 6 Oct - 13:51

Merci beaucoup Echo. Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty
MessageSujet: Re: Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »   Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plùme ✟ « We are NEVER alone. »
» Plùme ✟ « We can see the world. »
» Le petit coin de Plume !
» Elwin ✝ And you can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies when everything feels like the movies yeah you bleed just to know you're alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-