AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit coin de Plume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le petit coin de Plume ! Empty
MessageSujet: Le petit coin de Plume !   Le petit coin de Plume ! EmptyVen 4 Oct - 14:58

Le petit coin de Plume ! Tumblr_lxyrd2MkNn1r63pb5o1_250

Coucou mon nouveau petit chouchou ! Le petit coin de Plume ! 2774444739

Comment tu vas ? Bien ou bien ? La patate, la pèche, la frite ? Le petit coin de Plume ! 3011711443

Alors ce sujet comme tu le devine est pour toi, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux. Je suis sur le forum depuis plus d'un an donc j'en connais un rayon Le petit coin de Plume ! 810156456 Tu pourras, si tu le veux, aussi me contacter par MP pour me poser des questions plus... Détaillée ? Le petit coin de Plume ! 3011711443 J'ai des DC, Elikan C. Sunshine et Cesare R. Borgia. Mais entre nous, je viens plus souvent sous John Le petit coin de Plume ! 456023687

Je me présente vite fait, j'ai 19 ans et je m'appelle Manon... HO UNE MEUF DERRIÈRE KEANU REEVES AKA DIEU VIVANT Le petit coin de Plume ! 1780321627 Ewé je joue des hommes, exclusivement Le petit coin de Plume ! 3011711443 Et toi tu te présente bichette ? Le petit coin de Plume ! 456023687

En espérant t'aider du mieux que je pourrais Le petit coin de Plume ! 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit coin de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Plume !   Le petit coin de Plume ! EmptyVen 4 Oct - 15:24

Salut ! Merci de m'avoir pris sous ton aile. ^^
J'adore le gif. Le petit coin de Plume ! 3228224384 
Dis donc, je ne savais pas qu'il y avait autant de moyen pour dire qu'on va bien. Et bien euhm, sa va, sa va et toi?
Je peux poser absolument n'importe quel question?! C'est toujours dans ces moment-là qu'on sait pas vraiment quoi demander... Étrange, non? Ma parole, tu as que des avatars de malade. Je prends bonne note de tout cela. Le petit coin de Plume ! 2176505670 
Alors, je m'appelle Mégane, mon pseudo internet est Micaiah. J'ai actuellement 17 et j'aurais un an de plus dans exactement deux mois. Je suis 100% accrocs au rpg sous toutes ses formes, mais surtout lorsqu'il relève du fantastique. & Pour ma part, j'arrive uniquement à jouer des femmes.
Ce n'est pas gênant que je poste ici sans être validée/avoir terminée ma fiche ? Le petit coin de Plume ! 1779901633 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit coin de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Plume !   Le petit coin de Plume ! EmptyDim 6 Oct - 15:26

Excuse moi de te répondre si tard, ma chérie est à la maison et j'avoue la privilégier à fond Le petit coin de Plume ! 456023687

Alors merci pour les avatars What a Face ON EST DEY BEAU GOSSE EUKE ? Le petit coin de Plume ! 2442362772

Enchantée Mégane, tu me rappelle une amie tiens, c'drole, mais c'est pas elle What a Face

Tu as été validée donc ta question passe à la trappe Le petit coin de Plume ! 810156456 Et oui tu me tout me poser, tout ce qui te passera pas la tête et qui te semblera important Le petit coin de Plume ! 456023687 Aucune question n'est idiote ma chère, sache le (C'était la minute intelligente, profite c'est pas souvent What a Face)

Bisous Le petit coin de Plume ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit coin de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Plume !   Le petit coin de Plume ! EmptyDim 6 Oct - 15:38

Ce n'est pas bien grave, je comprend tout à fait.
Oh mais, y'a pas de quoi, c'est pas pur vérité.
Ah bon, pourtant il n'y a pas beaucoup de Mégane à ma connaissance et non, je doute que ce soit moi. Très peu de mes connaissances hors-écran sont dans les rpg. ^^
En effet, cette question passe à la trappe à présent. Après pour ce qui est des questions, dans l'immédiat, je crois ne pas en avoir. Enfin, si peut-être une. C'est quoi les meilleures méthodes d'intégrations sur le forum? Flood, liens, chatbox, la totale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit coin de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Plume !   Le petit coin de Plume ! EmptyDim 6 Oct - 15:43

Bien... Flood, CB ? Les liens malheureusement les gens répondent et développent... 2 semaines après Le petit coin de Plume ! 810156456 Mais fais donc, met toutes les chances de ton cotés personne ne mord tu sais Le petit coin de Plume ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit coin de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Plume !   Le petit coin de Plume ! EmptyDim 6 Oct - 15:45

D'accord, je vais tout tenter alors.
Cela dit, j'ai des doutes sur le fait que personnes ne mordent sur le forum. Le petit coin de Plume ! 1779901633 (la minute des blagues débiles.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit coin de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Plume !   Le petit coin de Plume ! EmptyDim 6 Oct - 19:13

Bon EUKE on mord mais... Pas trop fort Le petit coin de Plume ! 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit coin de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de Plume !   Le petit coin de Plume ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit coin de Plume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plùme ✟ « We are NEVER alone. »
» Plùme ✟ « We can see the world. »
» Plùme ✟ « A constellation of tears on your lashes. »
» ❦ Light æ Petit carnet de liens d'une princesse norvégienne
» Absences d'un petit canari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-