AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion   Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 17:25

Shanelle : Merci beaucoup ma jolie poupée Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 2360309522  .. J'espère qu'elle va te plaire alors Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 2063618935 

César : Ave César Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 1551873947  .. Non franchement merci pour ton accueil .. C'est la première fois que j'entends un homme dire qu'il n'aime pas Megan Fox Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 2752390508  .. Quoi qu'il je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime quand même Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 2802803497  ..

Enfin voilà encore merci à tous Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 3754190863 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion   Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 18:28

OOUUAIISI VALIDEE <3



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤


Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion   Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 18:58

Youpi ma Satyne tu gères la fougère Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 1780321627 

Moi j'ai enfin fini la vaisselle Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 1779901633 oui oui désolée mais à 10 c'est plus long à faire que à trois Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 3247343333 

Merci pour MA succube d'amour Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 2253835432 
T'as vu ? Je semble plus civilisé maintenant charming 

Ma kiaranamouuuuur so beautiful je veux un Rp :delamortquidémaquilleetfaislavaissellegratuitement: avec toi Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 2774444739 

Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 2474380249 Je te nem tout plein Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 2360309522 Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 2360309522 Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion   Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 19:42

Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour la validation Satyyyyyyyyyyyyyyyne .. Oh ouiiiiiiiiiiii tu vas l'avoir ton lien de la mort qui tu .. Tu le mérites largement Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 3772864191 Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 3061566696 

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre Oh ouiiiiiiiiiii @ @  .. On va pouvoir faire des mamours Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 3860099365 je rigole Satyne ... ou pas Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 3011711443 

Oh ouiiii bien sûr que tu va l'avoir aussi ton lien et ton Rp Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 3754190863 

Je fais ma fiche de lien et RP .. Et je serais toute à vous Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 3728434580 Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 2211252749 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion   Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiara E. Youngblood ø La vie n'est qu'une illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) Garance Youngblood UC
» Interdiction est l'opposé de bénédiction (pv Kiara)
» La vie n'est que le plus long moyen de mourir ø Kiara Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-