AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les facéties d'un maître ft Pretisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les facéties d'un maître ft Pretisha Empty
MessageSujet: Les facéties d'un maître ft Pretisha   Les facéties d'un maître ft Pretisha EmptyMar 17 Juil - 8:29



Les facéties d'un maître


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leigh venait de finir sa journée, c'est à dire qu'il était encore dix heure du matin et qu'il n'avait plus le moindre boulot. Non pas que le travail manque, mais il rapportait toujours tellement d'esclaves qu'à la fin, il n'avait plus de clients. Il esquissa un léger sourire, mains dans les poches, voilà une autre journée bien remplie. Désormais il ne lui restait plus qu'à trouver quoi faire pour combler le temps qu'il lui restait jusqu'à demain. Son petit déjeuner terminé, il laissa tomber son esclave par terre, le cou encore sanglant de sa morsure. Il lui accorda un regard avant de rire, un rire court, léger, il ne se moquait pas d'elle, il était juste de bonne humeur aujourd'hui. Et puis elle ne pouvait pas se plaindre, peu importe ce qu'elle ressentait, elle ne pouvait que le regarder les yeux brillants d'admiration. C'était tellement pathétique, c'est pourquoi il avait tant de mal à aimer les esclaves ou à ressentir de la compassion à leur égard. Pourtant il n'avait rien contre les humains, lui même en avait été un, un jour et une personne bonne d'ailleurs. Il lui caressa la joue, il aurait voulu lui tordre le cou, malheureusement il était rare que les vampires lui autorisent à garder une esclave donc il fallait faire de son mieux pour les conserver. Il la congédia d'un geste de la main, la voir l'ennuyer terriblement. Il porta son regard à l'horloge sur son mur, il était encore si tôt et il ne lui restait rien à faire. Aucun appel, aucune activité, pas le moindre ami avec qui passer la matinée. Tout le monde était occupé, et lui n'avait envie de rien, sinon il aurait sans doute passer la journée au lit avec une de ses esclaves. Il se leva, marchant de long en large jusqu'à rejoindre son bureau. Là, il s'installa et se mit à écrire, puisque le temps ne voulait pas avancer, il avancerait son prochain livre. Les heures s'écoulaient, les pages se couvraient d'encre, la faim se faisait de nouveau sentir.

C'est alors que son téléphone sonna, un regard dubitatif sur son visage, une seconde sonnerie puis il se décida à se lever. Qui d'autre que lui n'avait rien à faire, il tourna son regard vers l'horloge, à trois heure trente de l'après midi ? Il décrocha alors, se contentant simplement d'écouter ce que cette personne avait à dire. Il reconnu la voix, il reconnaissait toujours la voix de ses clients, il esquissa un léger sourire en l'écoutant et accepta sans plus attendre cette bien étrange proposition. Comment aurait il pu refuser ? On lui offrait la possibilité de jouer avec une esclave qui ne lui appartenait pas et qu'il avait déjà eu le plaisir de rencontrer ! Il raccrocha, un rire tonitruant se fit entendre dans son appartement lorsque soudain il remarqua un regard. Un large sourire, il se dirigea dans la chambre de la pathétique chose qui lui servait de repas quotidien. Une demi-heure plus tard, il n'avait pas compté le nombre d'orgasmes qu'il lui avait offert, il sorti rejoindre son client qui allait sans doute finir par devenir son client préféré. L'accueil qu'il reçut n'avait rien de très chaleureux, mais il avait l'habitude, depuis le temps qu'on le traitait comme un moins que rien sous prétexte qu'il n'était qu'un simple "incube". De toute façon ce n'était pas ce qui allait l'empêcher d'être de très bonne humeur. Non pas qu'il avait particulièrement envie de jouer avec les jouets des autres, mais c'était l'occasion pour lui qui n'avait rien à faire, de s'occuper. Il suivit donc son hôte et observa son comportement, il n'avait pas l'air de très bonne humeur. C'en était tel que Leigh plaignait malgré lui la jeune femme qui lui servait d'esclave. Après qu'il lui ait lâché deux trois mots, il quitta la chambre, laissant l'incube seul avec l'esclave. C'était amusant, divertissant oui.

Il s'approcha de l'esclave qu'on venait de lui offrir pour le reste de l'après midi et peut-être même pour la nuit. Il porta sa main à sa joue l'effleurant délicatement, c'est qu'il aurait presque pu passer pour un gentil tellement il pouvait se montrer doux avec certaine femmes ! Il la fixa droit dans les yeux, sourit :

- Je suis désolé, mais je crois que j'ai oublié ton nom, pourrais-tu me le rappeler ?

L'état dans lequel elle se trouvait ne lui importait pas, le fait qu'elle soit ainsi, ici, cela par sa faute il s'en fichait totalement. Il vivait en quelque sorte dans un autre monde et pour lui le simple fait qu'il soit terriblement beau et plus gentil que la moyenne était déjà une chance pour elle ! Il patienta le temps qu'elle retrouve l'usage de la parole. Autant dire que sa bonne humeur allait durer et qu'avec un peu de chance, la mauvaise humeur de son maître aussi !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les facéties d'un maître ft Pretisha Empty
MessageSujet: Re: Les facéties d'un maître ft Pretisha   Les facéties d'un maître ft Pretisha EmptyJeu 19 Juil - 21:27


Les facéties d'un maître
Pretisha & Leigh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Une mauvaise journée débutait pour Pretisha. Cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas eu de nourriture, deux jours qu'elle avait faim et rien pour y remédier. Ça lui apprendra. Elle avait osé désobéir à son maître, les punitions étaient toujours lourdes. Et encore, celle-ci n'était rien comparée à ce qu'elle subissait en temps normal. Et Pretisha ne faisait rien pour arranger les choses. La plupart des esclaves se seraient fait tout petit, mais ce n'était pas le genre de Pretisha, pas lorsqu'elle était face à son maître. Elle aimait rester tête haute pour garder sa fierté. Elle refusait de devenir un objet, c'est pour cela qu'elle avait horreur d'obéir et qu'elle subissait si souvent les tortures de son maître. Parfois elle se demandait pourquoi il refusait de la tuer, il avait l'air d'avoir une si grande haine envers elle pourtant.

    Pretisha se trouvait seule avec son maître dans le bureau de celui-ci. Il était tellement énervé qu'il aurait pu virer au rouge s'il avait eu du sang encore en circulation dans ses veines. Pretisha savait qu'en un petit coup, il pouvait la tuer sans souci. Mais pourtant elle savait qu'elle ne mourrait pas aujourd'hui, comme tous les jours précédents. Elle sortit bien vite de ses pensées en sentant son maître la prendre par la gorge en lui criant dessus. Cela durait déjà depuis plusieurs heures. A croire qu'il n'en avait jamais marre. Une fois debout sur ses deux pieds, elle croisa les bras sur sa poitrine en observant son maître, Noah. Celui-ci affichait un léger sourire en prenant le téléphone et composant un numéro, ce qui ne la ravissait pas le moins du monde. Ce n'est qu'en entendant les paroles de son maître que Pretisha se mit enfin à paniquer. Elle savait à qui il s'adressait et elle savait aussi ce qu'elle allait faire toute la journée et peut être même jusqu'au lendemain. Une fois le téléphone raccroché, Noah s'empara du bras de son esclave pour la trainer hors du bureau. Pretisha avait beau ne pas bien coopérer, elle savait bien qu'elle n'avait pas le choix. Elle se laissa alors faire marchant d'un pas lent vers une chambre. Une fois arrivé dans celle-ci, Petrisha s'assit sur le grand lit en attendant. Elle voulait supplier son maître de la ramener, de ne pas la laisser là. Mais elle était bien trop fière pour ça, elle voulait rester forte quoi qu'il arrive. Même si ce n'était pas facile tous les jours.

    Elle sursauta en entendant la porte se refermer aussi brutalement. Qu'avait-elle fait pour mériter d'être traité ainsi ? Elle était sorti de la propriété sans autorisation, et alors ? Le châtiment était-il à la hauteur du crime ? La pauvre humaine savait ce qu'elle risquait en sortant ainsi. Et pourtant elle l'avait fait. Entendant la porte s'ouvrir, Pretisha poussa un soupir. Elle connaissait déjà Leigh, elle l'avait croisé auparavant. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle le trouvait beau. Vraiment très beau. Elle s'était déjà surprise à le dévorer des yeux sans vraiment s'en rendre compte. Elle s'était ensuite sentit bien honteuse d'avoir été tant attiré par lui alors que c'était une créature du mal, et que c'était à cause de lui si elle en été là aujourd'hui.

    L'incube fit son entrée dans la pièce, mais Petrisha ne releva pas les yeux. Elle comptait faire comme avec son maître, n'en faire qu'à sa tête. Ne pas se laisser traiter comme un vulgaire objet, car pour elle, une femme devait être admirée et non dénigrée. Le sentant prêt d'elle, Petrisha releva enfin les yeux vers l'incube qui venait de lui caresser la joue. Surprise, Pretisha eu un mouvement de recul. Elle n'avait pas confiance du tout en cet homme. « Je suis désolé, mais je crois que j'ai oublié ton nom, pourrais-tu me le rappeler ? » Prenant une grande respiration pour aussi reprendre ses esprits, elle mit un temps à répondre. Elle cherchait chaque mot avec grand soin. Les premières réponses qui lui venaient à l'esprit étaient : Perte de mémoire ? Ça se soigne vous savez, Je m'appelle jet'emmerde ou encore demande à ta mère. Pas très judicieux mais peut être que ça éviterait qu'il prenne Pretisha pour une postiche en manque de neurones. Mais au lieu de ça, elle répondit sagement. « Pretisha, je me nomme Pretisha » elle avait dit cela en serrant les dents, comme si elle était agacé par Leigh. « Depuis le temps, je pensais que vous aviez retenu au moins mon nom. » Elle regretta aussitôt ses paroles. Beaucoup de vampire auraient pris cela pour de l’impolitesse, même de l’insolence. De toute manière c’était trop tard, ce qui était dit était dit, elle n’avait plus qu’à espérer qu’il ne le prendrait pas mal.






Revenir en haut Aller en bas
 

Les facéties d'un maître ft Pretisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri]
» Chaque fleur attire sa mouche | John & Pretisha \ HOT /
» Pretisha & Noah | « La pitié est une tristesse mêlée d'amour à la vue d'un malheur non mérité. »
» J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone]
» Differences attract | Pretisha & Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-