AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'une succube française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

Liens d'une succube française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Liens d'une succube française  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 12:18

Oui parfaitement charming 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens d'une succube française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Liens d'une succube française  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 12:29

Alors, elle t'aime bien <3
Humm.. En plus tu espionne pour le CDD c'est trop kiffant!
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

Liens d'une succube française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Liens d'une succube française  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 12:37

Chouette Liens d'une succube française  - Page 2 3860449573 
Je sais je sais, ça gère n'est-ce pas ? Liens d'une succube française  - Page 2 985951499 

Donc on aurait un lien positif... ça me donne des idées tout cela Liens d'une succube française  - Page 2 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens d'une succube française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Liens d'une succube française  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 12:46

Ouais positif What a Face

C'est quoi tes idées? charming 
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

Liens d'une succube française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Liens d'une succube française  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 13:07

Liens d'une succube française  - Page 2 3860449573 

Donc, j'ai pensé à plusieurs petits trucs pour la base :
Si l'on passe sous silence le fait qu'elle soit au CDD, Marie étant au service d'Eleazar, elle te connaît inévitablement. Après, saurais-tu la véritable identité de Marie ? C'est une question à poser. Leur relation se trouverait-elle modifiée si tu savais que Marie est presque comme la fille de ton fiancé ? Ce qui est sûr, c'est que la succube elle, sait quels sont les liens que tu as avec Nikolaï. Ce dernier est quasiment comme son père, ce qui veut dire, que toi étant sa fiancée... tu serais quasiment sa belle-mère. Liens d'une succube française  - Page 2 1779901633 
Je vois bien la succube te vouant un culte secret, dont bien sûr, tu n'entendrais jamais parler... puisque après tout, elle n'a jamais eu de mère.
Son côté psychopathe caché t'apprécierai aussi, ce qui pourrait amener à un lien assez éclectique, Marie arborant toujours une attitude assez droite en public, mais sans les regards indiscrets, laissant aller son caractère (il faut le dire) horripilant.
Peut être que du coup, leurs caractères assez semblables se complèteraient plutôt bien... Je ne sais pas après, tu es la mieux placée pour voir les choses de l'angle de Satyne il me semble I love you 

Surtout dis moi, si y a des trucs qui ne sont pas clairs, j'ai tendance à me perdre dans mes explications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens d'une succube française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Liens d'une succube française  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 13:48

Et bien, je crois qu'elle t'aimerait bien si tu passes sous silence ton lien avec Nikolaï, par ce que sinon, elle va se servir de toi pour faire du mal à Nikolaï mais, c'est sur qu'elle aime les gens qui jouent la comédie!
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

Liens d'une succube française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Liens d'une succube française  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 13:53

En effet, passons sous silence, le fait qu'elle est proche de Nikolaï. Je tiens à ma vie moi What a Face 
Sinon, qu'en penserai Satyne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens d'une succube française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Liens d'une succube française  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:15

Marie de la Tour a écrit:
Light, contente que ça te plaise Liens d'une succube française  - Page 2 985951499 
Je pense qu'au début, la succube serait restée neutre, puis se rappelant des liens de Light avec Nikolaï, elle aurait momentanément pu s'autoriser à manifester ses regrets devant la princesse... Oui, peut être dans l'idée d'une sorte de confidente, même si Marie ne livrera jamais toutes ses pensées, trop abimée par le temps. Et non, elle ne voit plus du tout Nikolaï... En fait, elle évite tout ceux qui ont des liens très directs avec son passé, pour justement éviter qu'on fasse le rapprochement entre elle et le prince russe... Donc ils ne se voient plus. Liens d'une succube française  - Page 2 363119242 Tout son passé a été caché pour son infiltration au palais, mais bien sûr, c'est top secret Liens d'une succube française  - Page 2 4276145973 
J'ai vu avec Nikolette la proposition suivante, si Light et Nikolaï entretienne une correspondance, aurait-il pu lui demander de prendre soin de Marie ? Lui même ne pouvant pas être auprès d'elle.
L'idée d'une relation de protection serait donc encore plus vivace comme ça.. Liens d'une succube française  - Page 2 1516208530 
Qu'en penses tu ? Liens d'une succube française  - Page 2 1315262853 
Ohhhhh j'aime beaucoup votre dernière idée !
Si Nikolaï le demande par lettre à Light, bien sûr qu'elle le ferait... c'est Light en même temps et Nikolaï de la famille et donc par extension Marie aussi. Donc ça aurait très bien pu venir d'elle ce rapprochement, l'impulsion de départ pour que la succube prenne conscience du lien entre l'héritier Levinson et elle, et l'amener petit à petit à pouvoir se confier à elle (sur ce qu'elle aura envie de lui dire) et donc Light devenir sa confidente en quelques sortes, la princesse gardant bien sûr tout ce qu'elle entendra, mais lui disant qu'elle pourrait venir la trouver quand elle en ressentirait le besoin.

En plus Light semble trop innocente pour être mêlée à une histoire de traîtrise, même indirectement, donc ça tombe bien, elle est la personne parfaite pour être missionnée par Nikolaï pour prendre soin de l'incube Liens d'une succube française  - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

Liens d'une succube française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Liens d'une succube française  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:24

Light S. Engen a écrit:
Si Nikolaï le demande par lettre à Light, bien sûr qu'elle le ferait... c'est Light en même temps et Nikolaï de la famille et donc par extension Marie aussi. Donc ça aurait très bien pu venir d'elle ce rapprochement, l'impulsion de départ pour que la succube prenne conscience du lien entre l'héritier Levinson et elle, et l'amener petit à petit à pouvoir se confier à elle (sur ce qu'elle aura envie de lui dire) et donc Light devenir sa confidente en quelques sortes, la princesse gardant bien sûr tout ce qu'elle entendra, mais lui disant qu'elle pourrait venir la trouver quand elle en ressentirait le besoin.

En plus Light semble trop innocente pour être mêlée à une histoire de traîtrise, même indirectement, donc ça tombe bien, elle est la personne parfaite pour être missionnée par Nikolaï pour prendre soin de l'incube
Liens d'une succube française  - Page 2 3860449573 
C'est parfait, d'autant plus si c'est de Light dont vient l'idée Liens d'une succube française  - Page 2 985951499 

Il subsiste encore une question de mon point de vue, Marie aurait elle été mise au courant de ceci par Light ? Saurait elle que Nikolaï souhaite que Light veille sur elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens d'une succube française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Liens d'une succube française  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:34

Liens d'une succube française  - Page 2 3501620362  ... sauf si Nikolaï lui aurait demandé de ne rien dire et de garder ce détail secret, il est fort possible que si Marie lui a parlé du manque qu'elle ressent de ne plus voir son "père adoptif", Light lui ait dit la vérité pour la consoler et lui montrer que Nikolaï continue à s'inquiéter et à penser à elle, puisqu'il l'a envoyée veiller et prendre soin d'elle. Après si Marie prend mal l'intérêt de Light motivé par la demande de Nikolaï, elle aurait pu ajouter que Marie était un peu comme de sa famille... par extension avec Nikolaï, et c'est normal de prendre soin de sa famille... Liens d'une succube française  - Page 2 1779901633


Dernière édition par Light S. Engen le Dim 20 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

Liens d'une succube française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Liens d'une succube française  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:48

Liens d'une succube française  - Page 2 1780321627 Non, je pense qu'elle le prendrait bien, qu'à l'occasion, elle serait réellement heureuse d'avoir des nouvelles de lui, de savoir qu'il ne l'a pas complètement oublié... Elle saurait également que si le russe a demandé en personne, cela à Light, c'est qu'elle peut te faire confiance.
Le reste se ferait naturellement avec la gentillesse de Light et leur mélancolie commune. Liens d'une succube française  - Page 2 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens d'une succube française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Liens d'une succube française  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:38

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est parfait Liens d'une succube française  - Page 2 2360309522 

J'ai rédigé ça :

♥️+
♥️
♥️
♥️
♥️
♥️-
Marie de la Tour
Mélancolie partagée
Il y a eu cette lettre, celle écrite par un être cher de la princesse. Nikolaï, qui comme à leur habitude, répondait à leur correspondance en y précisant une demande particulière, celle de prendre soin de Marie, son ancienne succube aujourd'hui celle d'Eleazar. Si Light ne l'avait pas encore rencontrée en personne, elle ne refusa pas ce service à son cousin et décida donc de se rapprocher de la succube, lui offrant sa présence, des paroles, du soutien, autant pour faire connaissance que pour prendre soin d'elle. Petit à petit, la succube se souvenant du lien unissant la princesse à Nikolaï, en est venue à se confier à la vampire, lui dévoilant sa propre mélancolie et ses regrets concernant son "père adoptif" et la Russie. Light a donc, en toute sincérité, confié à la vampire pour la consoler que c'était sous la demande de Nikolaï qu'elle était venue à elle pour la toute première fois... une manière de prendre soin d'une petite cousine, une nouvelle parcelle de sa famille. Découvrant ce nouveau détail, Marie fut simplement heureuse de savoir qu'il ne l'avait pas oubliée, mais également que si Nikolaï avait fait une telle demande à Light, c'est qu'il avait confiance en elle et que la succube pouvait également lui faire confiance. La douceur, la gentillesse de Light, ainsi que leur mélancolie commune concernant leurs pays d'origine, les deux jeunes femmes ont appris à se connaître, à se faire confiance... et c'est tout naturellement que Marie lui confie à présent certaines choses... la princesse étant devenue sa confidente. Une confidente que la succube peut venir trouver dès qu'elle en ressent le besoin, Light le lui ayant précisé dès la première fois, sa suite pouvant devenir son refuge si elle le souhaitait à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

Liens d'une succube française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Liens d'une succube française  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:41

Ca s'est parfait Liens d'une succube française  - Page 2 1001172573 

Je l'ajoute tout de suite Liens d'une succube française  - Page 2 456023687 Liens d'une succube française  - Page 2 4179784117 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens d'une succube française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Liens d'une succube française  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:56

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Liens d'une succube française  - Page 2 2360309522 Liens d'une succube française  - Page 2 3338944726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens d'une succube française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Liens d'une succube française  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:58

Marie de la Tour a écrit:

Maître Liens d'une succube française  - Page 2 1448328531 Liens d'une succube française  - Page 2 2176505670 
Vos désirs passent avant tout.
Sachez d'ores et déjà que je vous suis dévouée corps et âme Liens d'une succube française  - Page 2 2628456867 même si une partie de moi n'oublie pas mon pays Liens d'une succube française  - Page 2 3548381332  (ça fait très patriotique tout cela... Liens d'une succube française  - Page 2 1341738330 )
Parlons donc de notre relation Liens d'une succube française  - Page 2 3633527452 
Je pense que contrairement à Ellana, et Amanda, tu n'es pas une succube que j'ai formée et choisie Liens d'une succube française  - Page 2 3011711443Liens d'une succube française  - Page 2 3011711443 Ton rôle à mes côtés est plus ... Subtile et dans ce sens peut être que nous sommes sur une sorte de pied d'égalité. Je m'explique, certes je ne te verrais pas comme une vampire noble ou royale Liens d'une succube française  - Page 2 810156456 mais je te laisserai sans doute plus de liberté, et je te protègerai plus afin de m'assurer que personne ne te découvre charming
Tu es ma succube officiellement, mais officieusement nous jouons tous les deux des doubles rôles Liens d'une succube française  - Page 2 3011711443Liens d'une succube française  - Page 2 3011711443 Moi celui du maitre exigeant, et toi de la bonne succube. Alors que nous sommes tous les deux des petites créatures vicieuses qui aiment espionner les gens Liens d'une succube française  - Page 2 368657891
Donc je te protège pour que tu espionnes qui tu veux pour le compte des Todorov, mais nous sommes doués pour donner le change Liens d'une succube française  - Page 2 3011711443Liens d'une succube française  - Page 2 3011711443
Après tu n'auras pas les mêmes attributions que mes autres succubes, évidemment Liens d'une succube française  - Page 2 3011711443Liens d'une succube française  - Page 2 3011711443 Est-ce que tu me passe sur le corps de temps en temps ? charming Liens d'une succube française  - Page 2 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens d'une succube française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Liens d'une succube française  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:39

Et bien Satyne a du mal à s'attacher aux gens mais, tu aurais pu peut-être l'aider à s'amuser de quelqu'un genre un esclave humain et sa aurait attiré son attention sur toi tu vois! Ensuite, elle aurait pu chercher à la revoir et tout et tout! Elle va sans doute s'amuser à la tester un peu pour voir un peu ces réactions par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

Liens d'une succube française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Liens d'une succube française  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 9:52

S. Eleazar Bridgestone a écrit:
Je pense que contrairement à Ellana, et Amanda, tu n'es pas une succube que j'ai formée et choisie Liens d'une succube française  - Page 2 3011711443Liens d'une succube française  - Page 2 3011711443 Ton rôle à mes côtés est plus ... Subtile et dans ce sens peut être que nous sommes sur une sorte de pied d'égalité. Je m'explique, certes je ne te verrais pas comme une vampire noble ou royale :laugh:mais je te laisserai sans doute plus de liberté, et je te protègerai plus afin de m'assurer que personne ne te découvre charming
Tu es ma succube officiellement, mais officieusement nous jouons tous les deux des doubles rôles Liens d'une succube française  - Page 2 3011711443Liens d'une succube française  - Page 2 3011711443 Moi celui du maitre exigeant, et toi de la bonne succube. Alors que nous sommes tous les deux des petites créatures vicieuses qui aiment espionner les gens Liens d'une succube française  - Page 2 368657891
Donc je te protège pour que tu espionnes qui tu veux pour le compte des Todorov, mais nous sommes doués pour donner le change Liens d'une succube française  - Page 2 3011711443Liens d'une succube française  - Page 2 3011711443
Après tu n'auras pas les mêmes attributions que mes autres succubes, évidemment Liens d'une succube française  - Page 2 3011711443Liens d'une succube française  - Page 2 3011711443 Est-ce que tu me passe sur le corps de temps en temps ? charmingLiens d'une succube française  - Page 2 1551873947
J'aime ce lien Liens d'une succube française  - Page 2 1780321627 On aurait donc un genre de statut quo... Liens d'une succube française  - Page 2 985951499 
Formée par Nikolai, je te le jure, ça ne s'oublie pas Liens d'une succube française  - Page 2 1748372203 
Les espions sont les meilleurs Liens d'une succube française  - Page 2 3263540273
Donner le change avec toi sera toujours très facile, crois moi charming 
Pas besoin de jouer un rôle dans ces cas là Liens d'une succube française  - Page 2 4240606996 
Te passer sur le corps ? Quand tu veux Liens d'une succube française  - Page 2 3754190863 Je ne suis pas Nikolaï moi Liens d'une succube française  - Page 2 2169153987 
Quelles attributions me donnerais tu ? Liens d'une succube française  - Page 2 3860099365 Je sais qu'Ellana est entraineuse, elle me l'a dit (ça m'étonne pas d'elle //PAN Liens d'une succube française  - Page 2 560911713 )
Aurais tu déjà fait connaissance avec mon côté berserk ? Non pas que ça puisse t'être utile, mais en fait si Liens d'une succube française  - Page 2 2752390508 

Aaron I. Lewis a écrit:
Et bien Satyne a du mal à s'attacher aux gens mais, tu aurais pu peut-être l'aider à s'amuser de quelqu'un genre un esclave humain et sa aurait attiré son attention sur toi tu vois! Ensuite, elle aurait pu chercher à la revoir et tout et tout! Elle va sans doute s'amuser à la tester un peu pour voir un peu ces réactions par exemple!
Liens d'une succube française  - Page 2 3754190863 
Aider dans quel genre ?
Style, j'ai trop d'humains rapportés et je t'en file un, plutôt, je piège un esclave et je te le laisse ou je bloque un esclave que tu pourchasses et je te le livre ? Et encore, je ne note pas toutes mes idées Liens d'une succube française  - Page 2 2752390508 
Quels genres de tests ? Moi j'aime les tests, surtout quand je les réussis Liens d'une succube française  - Page 2 2169153987 
Liens d'une succube française  - Page 2 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens d'une succube française  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une succube française    Liens d'une succube française  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'une succube française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rps d'une succube française
» (F) Sélène A. Dulac (succube)
» Be my succube, and loving me. Emmalice.
» (F) Céleste Wells ☇ succube
» Alek ✤ Les liens d'une esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-