AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme de ma vie ? Mon frère ♥ (alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Victoria Baudelaire
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
C. Victoria Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 55
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/09/2013
✤ AGE : 34
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure
✤ EMPLOI/LOISIRS : Trop compliqué pour toi
✤ HUMEUR : Ronchonne

L'homme de ma vie ? Mon frère ♥ (alexander) Empty
MessageSujet: L'homme de ma vie ? Mon frère ♥ (alexander)   L'homme de ma vie ? Mon frère ♥ (alexander) EmptyJeu 24 Oct - 22:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L"homme de ma vie ? Mon frère ♥
Ft. Alexander & Catherine
 
J’étais dans la merde. Oui pardon, je suis grossière, mais bon, tant que c’était dans ma tête, ça va, ça passe.  Je dis ça parce que j’ai couché avec Samaël avant de venir ici, et puis PAF je le retrouve cet abruti ! Il ne faut pas qu’Alexander le sache. Mon frère est fou, il est si fou qu’il serait capable de me faire marier à Samaël. Je le connais mieux que quiconque. Il voudra rassembler notre famille, réunir les Baudelaire anglais et français en une famille puissante. On ne dirait pas hein ? Et pourtant … mon frère est encore plus fou que, c’est le roi de la folie, mais une folie que personne ne peut s’attendre. En attendant, je me devais d’abord de lui parler d’Aaron. Je dois noyer le poisson le plus possible, heureusement, enfin j’espère, je suis quelqu’un de « normale » j’essaye de jouer la râleuse contre Samaël … de toute façon, je le hais encore plus depuis cette bêtise incestueuse. En attendant, la nuit était tombée, c’était agréable, je me promenais docilement dans le manoir, saluant les résidents avec politesse, Alex me tuerait si je fais ma garce de première et ma précieuse, alors, je fais la petite sœur d’Alexander Baudelaire. Marchant dans les couloirs, je descendais avec grâce les escaliers avant d’atterrir, après quelques foulées, dans le grand salon. Là, mon frère s’y tenait, me tournant le dos « Bonsoir mon cher frère », lui dis je. Je finis par venir vers lui, le serrant contre moi. J’adorais le prendre dans mes bras, c’est le seul homme et vampire, à l’exception de mon père, que je peux étreinte ainsi, comme une petite fille, comme une petite sœur. « Tu sens bon, comme toujours », dis je en soupirant. Je le gardais contre moi, je voulais qu’il m’étreinte avec amour de grand frère, j’avais besoin de sentir sa protection, car maintenant, je pensais à Aaron … « Alexander, je dois te dire. Tu te souviens d’Aaron ? Mon premier fiancé … soit disant mort ? Je l’ai vu la nuit dernière. Il est vivant il est ici », lui révèle-je.  Aaron s’est fait passé pour mort et ça m’a « tuée ». J’étais si triste que mon frère avait eu dû mal à me consoler. Je buvais du sang, comme une humaine anorexique jusqu’à ce que finalement, la Victoria que je suis devenue entra en scène en parfaite vampire hautaine et sans cœur. Je tuais les hommes qui tentaient de me blesser … et bien entendu, sans remords. Assourdissant ma peine dans des meurtres sanglants, je suis devenue une petite fille, qui avec « innocence », s’excusait devant son frère en lui disant : « Pardon frérot, me suis tet’ laissée emportée », mon frère soupirant souvent, me réprimandant d’abord, avant de ne plus rien dire, car le mal était fait, mais ce soir, j’étais légèrement perdue, je ne savais que faire. Tuer Aaron, le laisser en vie, vivre ma vie ? Mais après mon époux, mort d’une maladie … que dois-je réellement faire ? Je me sens des fois comme une âme errante dans ce monde …

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'homme de ma vie ? Mon frère ♥ (alexander) Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ma vie ? Mon frère ♥ (alexander)   L'homme de ma vie ? Mon frère ♥ (alexander) EmptyMar 19 Nov - 1:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'homme de ma vie ? Mon frère ♥ 
C. Victoria Baudelaire &  Alexander R. Baudelaire

 Aujourd’hui était une journée magnifique, j’allais voir ma sœur Catherine.
Ma tendre sœur, elle est tout pour moi et je ne sais même pas ce que je serais capable de faire si il lui arrivé malheur… en fait si je sais, mais il ne vaut mieux ne pas y pensé
Je l’attendais donc dans le salon prenant mon mal en patience.
Puis elle arriva derrière moi, j’entendis :
« Bonsoir mon cher frère »
En entendant sa voix mélodieuse je me retournais et la vis descendre des marches comme une déesse.
Pis elle avança vers moi en me prenant dans ses bras
« Tu sens bon, comme toujours »
Elle est mignonne… quand elle n’égorge pas des gens
« Alexander, je dois te dire. Tu te souviens d’Aaron ? Mon premier fiancé … soit disant mort ? Je l’ai vu la nuit dernière. Il est vivant il est ici »
A cet instant son visage était celui d’une enfant, je la pris entre mes bras et le sera contre moi, puis tout en caressant sa joue je lui dis.
« Ne t’en fait pas pour ça, je vais aller le voir, et si il n’a pas les bonne réponses…. Je le tuerais »
Comment ce petit traitre avait-il osé faire cela, à ma sœur !!
Je le retrouverais et me déchainerais dessus jusqu’à ne plus pouvoir, personne ne traite ma sœur de la sorte, personne !!
« Ne te tracasse pas pour ça, je m’en aucune, repose toi ou vas a le chasse, je suis-là, je m’en charge »
Je posais un tendre baiser sur son front
Je bouillais je l’intérieur ne laissant rien paraitre, mais mon cœur s’emballais de plus en plus à chaque seconde qui passait, de plus j’imaginai les trente mille façons de lui faire payer son insolence.
Je n’avais que l’embarras du choix, celui-là je ne voulais pas le laisser en vie…
Mais je ne voulais pas gâcher ce moment avec elle, je l’embrassé sur le front et suivi.
« Sinon quoi de nouveau dans ta vie ?  …Appart ce petit point noirs…  je veux tout savoir »
Je tenais vraiment à connaitre la vie de ma sœur, d’une part car je l’aime et d’une autre car je veux la protégé coute que coute, je pourrais lui donner ma vie sans hésité si il le fallait.


►Alexander R. Baudelaire

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme de ma vie ? Mon frère ♥ (alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Touche à mon frère, et je te mange le foie ! — NOAH&ECHO
» RP's Alexander
» (M) Alexander P² Baudelaire
» ■ Alexander Jones, mon créateur ■ [Libre]
» un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-