AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pour mon chouchou d'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pour mon chouchou d'amour !  Empty
MessageSujet: Pour mon chouchou d'amour !    Pour mon chouchou d'amour !  EmptySam 26 Oct - 19:39



Pour mon chouchou d'amour !  Tumblr_mftghwt33M1r8xgqwo2_500

Mon chouchou d'amour... Pour mon chouchou d'amour !  3011711443 (Tu as vu les bisous que je te fais Pour mon chouchou d'amour !  2774444739)

Voila ce sujet est pour toi, tu peux me demander ce que tu veux je te répondrais toujours ! Je suis là depuis le début du forum je suis donc un des plus vieux Pour mon chouchou d'amour !  3011711443

Et de ce fait j'en connais pas mal :face:voire tout Pour mon chouchou d'amour !  2442362772

Pour me présenter vite fait, je suis Manon j'ai 19 ans et je vis dans le sud vers Montpellier Pour mon chouchou d'amour !  456023687

Comme tu le sais je suis principalement sous John mais je n'oublie pas Elikan et Cesare Pour mon chouchou d'amour !  3011711443

Et toi tu te présente vite fait mon chouchou ? Pour mon chouchou d'amour !  2774444739

Je vais t'aider à t'intégrer du mieux que je peux, tu sais on mord pas... Pas beaucoup Pour mon chouchou d'amour !  810156456
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Pour mon chouchou d'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon chouchou d'amour !    Pour mon chouchou d'amour !  EmptySam 26 Oct - 19:58

TROPPP mignon le gif j'adore Pour mon chouchou d'amour !  2802803497 

Alors pour me présenter aussi moi c'est Geneviève, j'ai 23 ans et je viens du Québec Pour mon chouchou d'amour !  1780321627 

Et merci de m'aider moi Johnny d'amour à m'intégrer, sur les forums avec autant de monde j'ai du mal à m'y retrouver souvent et à m'intégrer! C'est pour ça que normalement je m'inscris plus sur des forums avec une trentaine de membres ! Alors merci de m'aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour mon chouchou d'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon chouchou d'amour !    Pour mon chouchou d'amour !  EmptySam 26 Oct - 21:26

Pas de soucie, je t'aide comme tu veux Pour mon chouchou d'amour !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Pour mon chouchou d'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon chouchou d'amour !    Pour mon chouchou d'amour !  EmptySam 26 Oct - 21:34

Tu as des trucs pour m'aider à m'intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour mon chouchou d'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon chouchou d'amour !    Pour mon chouchou d'amour !  EmptySam 26 Oct - 21:47

Tchat, demande de lien, rp (je crois que Alice t'en à demandé un Pour mon chouchou d'amour !  3011711443) flood Pour mon chouchou d'amour !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Pour mon chouchou d'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon chouchou d'amour !    Pour mon chouchou d'amour !  EmptySam 26 Oct - 22:14

Je suis pas forte sur le flood Pour mon chouchou d'amour !  1779901633 Et comme je suis du Québec pas toujours évident d'être là en même temps que vous surtout la semaine à cause de mes cours! Sinon oui elle est venu dans mon sujet de lien, je lui ai répondu mais elle m'a pas répondue encore! Demandé des liens c'est ce que j'essaye de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour mon chouchou d'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon chouchou d'amour !    Pour mon chouchou d'amour !  EmptySam 26 Oct - 22:34

Ca va marcher va, t'inquiète pas Pour mon chouchou d'amour !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Pour mon chouchou d'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon chouchou d'amour !    Pour mon chouchou d'amour !  EmptySam 26 Oct - 22:39

Merci :D Je t'adore Pour mon chouchou d'amour !  945496 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour mon chouchou d'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon chouchou d'amour !    Pour mon chouchou d'amour !  EmptySam 26 Oct - 22:46

Me too Pour mon chouchou d'amour !  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Pour mon chouchou d'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon chouchou d'amour !    Pour mon chouchou d'amour !  EmptySam 26 Oct - 22:55

En tous cas merci sans toi j'aurais sûrement quitter le forum depuis longtemps Pour mon chouchou d'amour !  3338944726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour mon chouchou d'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon chouchou d'amour !    Pour mon chouchou d'amour !  EmptySam 26 Oct - 23:23

Ho non ! Reste Pour mon chouchou d'amour !  456023687 Elikan meurt sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour mon chouchou d'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon chouchou d'amour !    Pour mon chouchou d'amour !  EmptySam 26 Oct - 23:32

Noah a écrit:
Geneviève
J'aime ce prénom Pour mon chouchou d'amour !  3754190863Pour mon chouchou d'amour !  3754190863Pour mon chouchou d'amour !  3754190863
C'est vrai en plus il me fait craquer Pour mon chouchou d'amour !  456023687
Je sais pas pourquoi Pour mon chouchou d'amour !  3011711443
Pour mon chouchou d'amour !  2442362772Pour mon chouchou d'amour !  2442362772Pour mon chouchou d'amour !  2442362772

Oui je squatte, je flood, je stalke de partout What a Face
un vrai petit démon Pour mon chouchou d'amour !  3074331318

Pour mon chouchou d'amour !  2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour mon chouchou d'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon chouchou d'amour !    Pour mon chouchou d'amour !  EmptySam 26 Oct - 23:33

Stalke, ça m'excite Pour mon chouchou d'amour !  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Pour mon chouchou d'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon chouchou d'amour !    Pour mon chouchou d'amour !  EmptySam 26 Oct - 23:59

Oui tu peux venir flood si tu veux!

Merci pour le compliment, même si bon c'est pas moi qui l'a choisi c'était le prénom populaire quand je suis né il y en avait toujours au moins une autre dans ma classe.

Enfin bref, je compte pas partir, je disais seulement que sans toi ça serait pas pareil ! Et Noah meurt sans Elikan Pour mon chouchou d'amour !  1780321627 

Pour mon chouchou d'amour !  2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour mon chouchou d'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon chouchou d'amour !    Pour mon chouchou d'amour !  EmptyDim 27 Oct - 0:10

OWIIIIIIIIIII LAISSE MOI FLOOOODER Pour mon chouchou d'amour !  1780321627
J'aime qu'on me laisse flooder Pour mon chouchou d'amour !  4240606996
Je me sens puissante Pour mon chouchou d'amour !  3754190863
Pour mon chouchou d'amour !  2442362772

en mode, je peux parler partout à tout le monde c'est trop funky Pour mon chouchou d'amour !  3219922083
Je savais pas que c'était un prénom si courant chez vous Pour mon chouchou d'amour !  456023687
Ici ... ca l'est pas Pour mon chouchou d'amour !  3074331318

Noah meurt sans Elikan, Elikan meurt sans Alice, et Alice meurt sans John. Donc en fait... Noah meurt sans John... TOUT CELA N'A AUCUN SENS Pour mon chouchou d'amour !  3754190863Pour mon chouchou d'amour !  2442362772
OK JE ME TIRE J'AI COMPRIS Pour mon chouchou d'amour !  2014860900
Je sers à rien avoir mes messages ceydrôle What a Face
Pour mon chouchou d'amour !  3693930609

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Pour mon chouchou d'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon chouchou d'amour !    Pour mon chouchou d'amour !  EmptyDim 27 Oct - 0:16

Tu es drôle!! Oui c'est un nom très courant chez nous !! Il y en as partout des Geneviève!

Faut que personne ne meurt c'est mieux comme ça :D charming 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour mon chouchou d'amour !  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon chouchou d'amour !    Pour mon chouchou d'amour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mon chouchou d'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone]
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Pour Noah !
» Sujet pour Naoki !
» L'ANNUAIRE DES DC/TC/QC ₪ pour s'y retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: salon parrainage-