AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opportunité inattendue [PV Errol et Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Feng Yanzi
La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent jamais rouiller.
La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent jamais rouiller.
Jin Feng Yanzi

✤ LETTRES A LA POSTE : 41
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Soit dans mon palais, soit à l'Hôtel Todorov, soit au CDD, soit au château Bridgestone, soit derrière toi
✤ EMPLOI/LOISIRS : Impératrice de Chine

Opportunité inattendue [PV Errol et Jin] Empty
MessageSujet: Opportunité inattendue [PV Errol et Jin]   Opportunité inattendue [PV Errol et Jin] EmptyDim 27 Oct - 18:41

Opportunité inattendue
Palais de Jin Feng Yanzi   ◈   Errol Oswald Shaw   ◈  Jin Feng Yanzi


An 1526 en Chine

Depuis onze siècles que j’étais née, j'avais vu défiler un grand nombre de vampires souhaitant obtenir un poste dans mon palais mais ceux affectés au classement des documents historiques ne m'avaient paru très efficaces...

* 我希望下一个(人)将更好地了解如何使... * songeais-je avec lassitude, en repensant aux façons déplorables que les autres "archivistes" avaient utilisées pour réaliser soit-disant convenablement leur travail...

Au cours d'un récent voyage en Angleterre, le mois dernier, j'avais fait une brève halte à Londres, où l'on m'avait informée qu'un vieux vampire, accessoirement archiviste, vivait avec son fils... Intéressée par cette nouvelle, j'avais donc envoyé un de mes gardes rencontrer cet homme, pour lui proposer une période d'essai de six mois, dans mon palais, et j’étais repartie chez moi le lendemain, ayant fini mes affaires dans ce pays pluvieux... Cependant, celui que j'avais convoqué n’était pas venu, mais il avait fait venir son fils à sa place... Évidemment, j'en fus légèrement frustrée, mais je tâchais de ne pas le montrer...

« 使他(它)到这儿来呀 ! » ordonnais-je à un de mes esclaves, puis, tout comme mon fiancé depuis treize ans et la plupart des personnes présentes dans la pièce, je fixais la porte, attendant que mon "invité" fasse son entrée...
©C. Jacks'Lamiche (modifié par @Lili)


Traduction :


Dernière édition par Jin Feng Yanzi le Dim 24 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Opportunité inattendue [PV Errol et Jin] Empty
MessageSujet: Re: Opportunité inattendue [PV Errol et Jin]   Opportunité inattendue [PV Errol et Jin] EmptyMar 5 Nov - 2:51


Opportunite innattendue
Ft. Jin Feng Yanzi

Première sortie hors de murs de Belfast et Errol a droit à la totale en effectuant un très long voyage jusqu'en Chine. C'est long et pénible. Les moyens de transports sont archaïque, les chemins sont peu évolués et lorsqu'on ne peut entrevoir le soleil, tout ça devient très compliqués. Mais pourtant, Errol est excité par ce voyage. La Chine, juste pour lui. Tout jeune né vampire, il n'a même pas 60 ans et o lui confie des tâches de vieux vampires. Depuis sa naissance, son père sort très peu des archives. Il ne le fait qu'à la demande du roi et même que depuis un certain temps, Shaw Père envoie sont fils prendre les ordres et les demandes. Malgré le voyage pénible, Errol est très content de cette sorte imprévue. Il est pourtant soulagé lorsqu'il sort enfin de ce carrosse hermétique. Enfin, aussi hermétique qu'on le pouvait à l'époque. Il fait à peine nuit. Il n'a pas dormi du voyage, parce que c'était vachement inconfortable. Et parce qu'il est surexcité. Mais ça ne parait pas trop, puisqu'il est épuisé.

Il s'extirpe du carrosse et s'étire. Il sent ses os craquer. La nuit qui tombe lui fait du bien. Il n'est pas aisé de voyager de jour, mais à cette époque, ils n'ont pas trop le choix. Il reprend possession de son corps qui n'a pas bougé depuis trop longtemps, sans savoir que quelques siècles plus tard, il choisira volontairement de ne pas bouger durant des heures. Il tire sur le col de sa chemise et replace son pourpoint. Il fait frais, mais pour un vampire, ce n'est pas la basse température qui peut le troubler. Ce qui le trouble, c'est plutôt de rencontrer cette impératrice. L'honneur de l'empire britannique est en jeu et plus particulièrement celui des Shaw.

Il est introduit peu de temps après auprès de l'impératrice chinoise et visiblement, ils l'attendent. C'est tout de même impressionnant de se retrouver face à une assemblée de vampires qui vous observent, sans ciller. Errol, pour garder contenance, regarde fixement devant lui, jusqu'à ce qu'il se retrouve juste devant l'impératrice. Il s'incline, respectueusement, gardant conte lui son sac dans lequel se trouve son matériel de restauration des documents. Se charger de documents chinois, c'est tout un défi.

© Leeyarom

Revenir en haut Aller en bas
 

Opportunité inattendue [PV Errol et Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une requête inattendue [PV Chris]
» Ne me fait pas de mal... PV Errol
» Je suis qui moi? - pv Errol
» Errol Shaw - Come here and be with me.
» Le silence d'une âme torturée {Errol}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ AUTOUR DU MONDE ✤ :: L'Asie :: Palais de Jin Feng Yanzi ( Chine )-