AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 There is no place like home ― | ― Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler N. Rosenbach
i'm survivor !
i'm survivor !
Tyler N. Rosenbach

✤ LETTRES A LA POSTE : 23
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 11/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Caché bien profond dans la jungle
✤ EMPLOI/LOISIRS : Etre poursuivi?
✤ HUMEUR : Moqueuse

There is no place like home ― | ― Tyler Empty
MessageSujet: There is no place like home ― | ― Tyler   There is no place like home ― | ― Tyler EmptyLun 11 Nov - 20:49


☇ TYLER Noah ROSENBACH
“ On ne force pas une curiosité, on l’éveille.   ”

☇ I’m a Survivor
FEAT Liam Hemsworth
PRENOM(S) & NOM : Tyler N. Rosenbach
SURNOM : Pour les intimes Ty, Noah ou Bach. Sinon pour les autres à vous de choisir.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 3 janvier 1987 à Munich en Allemagne. Du moins, c'est ce qui est inscrit sur mon certificat de naissance... Sait-on jamais!
AGE : J'ai déjà 25 belles années qui vont peut-être être réduite sous peu à néant.
MÉTIER : Parcourir les bois en tentant de rester en vie?
STATUT : J'étais fiancé avant de me ramasser ici sur cette île... Je suis prêt à parier qu'elle me croit mort donc... Célibataire à moins qu'une plante soit considérée comme compagne?
ORIENTATION SEXUELLE :  Normalement hétéro There is no place like home ― | ― Tyler 3011711443...  
CARACTÈRE : Arrogant, Borné, Rationnel, Positif, Réfléchit, Contrôlant, Humble, Imaginatif, Sérieux, Impulsif, Joueur, Effronté, Astucieux, Manipulateur, Excessif, Stratégique, Vigoureux, Râleur, Onstiné, Rancunier,Aventureux, Obsessif.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

La famille Brigestone? Sérieusement? Je tiens seulement à dire que je ne les porte pas dans mon cœur… Ce sont eux qui gèrent une île de vampire dont j’y suis pris. D’aucune façon, je ne saurai comment les considérer plus que des ennemis. Bref, peut-être je les aimerais mieux s’il me donnait un billet d’avion express pour l’Angleterre?

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Sujet délicat quand nous sommes dans une mauvaise situation! En étant humain, je suis le gibier qui est chassé…Voir même pourchassé à répétition. Le seul avantage est que j'ai, c'est une bonne valeur non? Une banque de sang sur patte. C'est fou comment je peux avoir de l'importantce! Je peux avoir une dizaine de vampire coller à mes trousses. Autant d'attention pour moi c'est gentil... Mais je m'en passerai facilement. Sinon, je refuse de devenir esclave, je préfère devenir Forrest Gump plutôt  que de me faire sucer le sang!

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Heartkiller est pour moi une prison. On se comprend là! C'est une île, entourée d'eau dont le seul moyen c'est de crevé pour que notre  corps soit jeter dans la mer... C'est quasi impossible de trouver une porte de sortie! Les incubes nous suivent et nous guettent en attendant que je fasse le moindre faux geste pour me faire prendre. Sinon, la jungle et la plage sont magnifiques bien que je m'en lasse a y être en permanence... Pour le reste, je n'ai jamais approché du centre-ville. Je ne suis pas suicidaire! D'un autre côté, il fait souvent chaud, le soleil n'est jamais présent assez longtemps et  je me tais car je ressemble davantage à une vieille grincheuse.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Je n'ai jamais été superstitieux. Ma mère m'a toujours dit que l'imprudence est punie, elle a peut-être raison. J'en avais entendu parler mais de nos jours, les gens inventent et disent n'importe quoi pour ce sentir important. Ainsi, comment aurai-je pu vraiment croire qu'il y avait vraiment quelque chose d'inhabituel sur cette île.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Cela ne représente rien pour moi. Levinson ou Bridgestone, ils sont tous des vampires! Des morts qui volent le sang d'humain pour être éternel. Bref, des absurdités qui sont tous parreil les uns de autres. Donc dans tous les cas, ce qui ce passent entre eux ne m'intéresse pas.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

J'aime les admins There is no place like home ― | ― Tyler 3754190863! (Et les modos aussi hen soyez pas jaloux There is no place like home ― | ― Tyler 3011711443). La plus folle? Echo. Sexy? ECHOOOOO. Chieuse ? Personne voyons ...x)



PRÉNOM/SURNOM : réponse ici.
AGE : 21 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Mystère There is no place like home ― | ― Tyler 3754190863
ET COMMENT TU LE TROUVES? J'ai vraiment besoin de donner mon avis  There is no place like home ― | ― Tyler 3011711443
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non merci! There is no place like home ― | ― Tyler 3754190863
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? Non.
CODE RÈGLEMENT : TNR



Dernière édition par Tyler N. Rosenbach le Mer 20 Nov - 0:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Rosenbach
i'm survivor !
i'm survivor !
Tyler N. Rosenbach

✤ LETTRES A LA POSTE : 23
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 11/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Caché bien profond dans la jungle
✤ EMPLOI/LOISIRS : Etre poursuivi?
✤ HUMEUR : Moqueuse

There is no place like home ― | ― Tyler Empty
MessageSujet: Re: There is no place like home ― | ― Tyler   There is no place like home ― | ― Tyler EmptyLun 11 Nov - 20:50


☇ VOTRE HISTOIRE
“ Promenons nous dans les bois car le loup n'y est pas... ”
Cher maman,


Voilà de nombreux mois que tu dois me croire décéder.  J’aimerai tellement que tu saches la vérité, que tu connaisses mon histoire… Mais peut-être est-ce mieux ainsi. Tu n’aimerais peut-être pas la vie qui m’est réservé. Parcourir la jungle, se jeter dans l’eau, dormir un œil ouvert et j’en passe, n’est pas nécessairement une partie de plaisir. L’instinct de survie est toujours à son maximum et j’approche de la crise cardiaque plutôt qu’une vie épanoui que j’aurai pu avoir. J’ai décidé de t’écrire une lettre. Pas parce que tu vas l’avoir, seulement car j’ai quelques feuilles et un crayon qui traîne par ici et que cela fait passer le temps avant que je m’endorme alors que le soleil règne sur les alentours. J’ai supposé que cela serait un bon défouloir, une manière d’extérioriser mon incompréhension et mon dégout.

Je me souviens de mon arrivé sur cette île. C’était le 9 mai. Je me souviendrai toujours de cette comme si c’était hier… Remarque que je ne connais même pas la date d’aujourd’hui car ma montre n’a déjà plus de batterie. Au début, j’étais plutôt satisfait d’avoir survécu à l’écrasement d’avion. Les plages étaient à couper le souffle, la jungle magnifique et la température parfaite. Je me suis rapidement installer avec deux autres passager, construit un abri de fortune bien caché pour ne pas être dérangé et durant la nuit un long hurlement m’a réveillé. Jamais je n’aurai douté qu’ici il y aurait des animaux vraiment sauvages. En y repensant, ces vampires sont davantage près des animaux que d’un humain… Pour en revenir à celui qui hurlait, j’ai tenté de le retrouver. Par contre, essai de courir à travers les bois avec des milliers de branches de bois, de lianes et de plantes qui te bloquent le chemin… Je me fiais au son et j’ai réussi à retrouver sa trace… Trop tard son corps inconscient gisait au sol, étendu dans une mare de sang. De tout mon cœur, j’aurai voulu intervenir, mais j’étais figé. Tout ce que je croyais être un mythe existe. Notre monde est hanté par des êtres immortels. Dans ma jeunesse, j’ai longtemps cru aux bêtes. J’en ai fait plusieurs cauchemars, et je t’en ai fait voir de toutes les couleurs. Les seules différences remarquables sont que les vampires sont réels, davantage meurtrier, invincible. Je n’ai jamais avoué mes peurs. Actuellement, je ne peux que les assumer pleinement et les affronter! Un vrai homme quoi ;) ! Faut bien plaisanter un peu car sinon je me morfondrai depuis longtemps! Par chance, au fil du temps, j’ai fait quelques connaissances. D’autres humains vivent ici. Bien sûr, nous ne restons jamais grouper car ensemble, nous serions trop des proies faciles à atteindre.  Honnêtement, dès que j’ai compris où j’étais, je m’attendais à mourir dans les plus brefs délais. Cette race est plus rapide, plus performant, aux capacités milles fois plus élevés… Je croyais qu’après une semaine je serai vidée de mon sang. Et non! J’ai préféré vivre. D’un côté j’essaie de voir cela comme du sport. Chaque soir, je me lève avant le coucher du soleil et me prépare à gambader, comme la course a obstacle aux jeux olympiques non? J’essaie d’y voir du positif, toutefois je devrai devenir de plus en plus rationnel. Avec le temps, la plupart des incubes savent m’a présence sur cette île et les vampires aiment jouer. De cette façon, plus je suis tenace, plus ils aiment ça car je les divertisse. Pour résumé, plus je tente de rester en vie, plus je les existe… De vrais sadiques!

Aujourd’hui j’ai enfin accepté ce qui m’arrivait. Qu’est-ce que je peux faire d’autres? L’espoir de quitter le triangle des Bermudes pour retourner en sol européen est trop grand pour m’avouer vaincu.  J’ai toujours eu la motivation de parvenir à ce que je veux. Je sais que ma situation présente ne me permettra pas d’avoir ce que je veux. Pourtant je ne peux rien faire sauf regretter le passer. Bref, j’espère qu’au fond de toi tu sais que je suis vivant et que je pense à vous tous les jours. L’idée de retrouver un jour mon Allemagne d’antan est un rêve que je fais chaque soir en m’endormant. Par malheur, je me réveille toujours avec une feuille d’écraser dans le front…  Un jour, je sais que je vais faiblir. Je ne peux pas garder ce mode de vie indéfiniment. C’est difficile de maintenir la cadence alors qu’eux, ils n’ont pas besoin d’y mettre d’efforts supplémentaires. Je me souviendrai toujours du matin où je prenais l’avion et que tu m’as dit de faire attention. J’ai voulu suivre ton conseil mais j’ai échoué. Ne m’en veux pas d’avoir eu l’envie de parcourir le monde. Moi et mes folles idées nous sommes trop bornés pour être réaliste à tout coup. Je me rends compte à quel point ma famille me manque; Norah, ma sœur folle, Valery ma demi-sœur chérie et Joey le p’tit dernier de la troupe. La seule consolation que je peux avoir c’est que d’ici 1 ans et moins, j’aurai retrouvé papa. Pessimiste hen? Pas du tout mon genre, je tente seulement d’être réaliste.

Je sais que tu ne recevras jamais cette lettre… À moins qu’un pigeon voyageur vienne me voir, je ne vois pas comment te la faire parvenir. J’aurai aimé, mais je peux seulement te le faire parvenir en penser. Cependant, je préfère que tu croies mon corps brulé dans un accident d’avion. Reste avec cette vision, c’est beaucoup plus charmant que ce qui va m’arriver un jour si je me fais attraper.  Sache que j’essaie de faire attention et que ma tête de cochon est la seule raison qui me garde en vie. Merci de me l’avoir transmise!


En l’espoir un jour  de m’échapper et de te revoir, toi et mes sœurs et le kid,

Ton fils bien aimé,


Tyler.


PS : Tu ne peux pas savoir à quel point j’ai des abdos de bétons et des jambes de fers! La salle d’entrainement est gratuit ici!





FORREST GUMP Soundtrack ❖ Allan Silvestri


Dernière édition par Tyler N. Rosenbach le Mer 20 Nov - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

There is no place like home ― | ― Tyler Empty
MessageSujet: Re: There is no place like home ― | ― Tyler   There is no place like home ― | ― Tyler EmptyLun 11 Nov - 21:08

Rebienvenue There is no place like home ― | ― Tyler 3011711443

J'ai hâte de t'étriper There is no place like home ― | ― Tyler 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

There is no place like home ― | ― Tyler Empty
MessageSujet: Re: There is no place like home ― | ― Tyler   There is no place like home ― | ― Tyler EmptyMar 12 Nov - 13:10

Pas question Errol There is no place like home ― | ― Tyler 2141597702 !!
Sinon je devrai terminer la présentation au courant de la semaine. J'attends de savoir si une amie me rejoint comme humain libre avant de commencer l'histoire There is no place like home ― | ― Tyler 3011711443 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


There is no place like home ― | ― Tyler Empty
MessageSujet: Re: There is no place like home ― | ― Tyler   There is no place like home ― | ― Tyler EmptyMar 12 Nov - 13:51

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE LA PLUS BELLLLEUH There is no place like home ― | ― Tyler 3754190863There is no place like home ― | ― Tyler 3754190863There is no place like home ― | ― Tyler 3754190863
Comme tu es seksy There is no place like home ― | ― Tyler 3011711443There is no place like home ― | ― Tyler 3011711443
Tu me fais ... baver There is no place like home ― | ― Tyler 3011711443There is no place like home ― | ― Tyler 3011711443There is no place like home ― | ― Tyler 1551873947

Tu connais la chanson There is no place like home ― | ― Tyler 3860099365
7 jours pour faire sa fiche, la signaler dans le topic prévu à cet effet quand tu as terminé blablabla What a FaceWhat a Face There is no place like home ― | ― Tyler 2442362772
Oui aujourd'hui je suis en mode flemmarde There is no place like home ― | ― Tyler 2641883990

UNE AMIIIIIIIIIIIIIE There is no place like home ― | ― Tyler 1780321627
J'aime les amies des amies There is no place like home ― | ― Tyler 4240606996
There is no place like home ― | ― Tyler 1551873947

Nous serons heureux de la voir débarquer There is no place like home ― | ― Tyler 1593780334There is no place like home ― | ― Tyler 1593780334There is no place like home ― | ― Tyler 1593780334
There is no place like home ― | ― Tyler 1551873947

Bonne chance avec ton nouveau personnnnaaaaaaaaaaaaage There is no place like home ― | ― Tyler 3754190863There is no place like home ― | ― Tyler 3754190863
J'espère que tu t'éclateras la moule There is no place like home ― | ― Tyler 3219922083
There is no place like home ― | ― Tyler 3754190863There is no place like home ― | ― Tyler 2176505670

There is no place like home ― | ― Tyler 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

There is no place like home ― | ― Tyler Empty
MessageSujet: Re: There is no place like home ― | ― Tyler   There is no place like home ― | ― Tyler EmptyMar 12 Nov - 17:43

re bienvenue sexy girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Tyler N. Rosenbach
i'm survivor !
i'm survivor !
Tyler N. Rosenbach

✤ LETTRES A LA POSTE : 23
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 11/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Caché bien profond dans la jungle
✤ EMPLOI/LOISIRS : Etre poursuivi?
✤ HUMEUR : Moqueuse

There is no place like home ― | ― Tyler Empty
MessageSujet: Re: There is no place like home ― | ― Tyler   There is no place like home ― | ― Tyler EmptyMer 13 Nov - 14:45

Merciiiiii! There is no place like home ― | ― Tyler 3754190863
Et oui Echo, je suis seksy There is no place like home ― | ― Tyler 3011711443 ... There is no place like home ― | ― Tyler 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

There is no place like home ― | ― Tyler Empty
MessageSujet: Re: There is no place like home ― | ― Tyler   There is no place like home ― | ― Tyler EmptyMer 13 Nov - 17:54

Un humain libre There is no place like home ― | ― Tyler 3011711443 There is no place like home ― | ― Tyler 3011711443 There is no place like home ― | ― Tyler 3754190863
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! :D There is no place like home ― | ― Tyler 3860449573 
Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! There is no place like home ― | ― Tyler 985951499  Curieuse de voir ce qui se cache derrière ce nouveau personnage There is no place like home ― | ― Tyler 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


There is no place like home ― | ― Tyler Empty
MessageSujet: Re: There is no place like home ― | ― Tyler   There is no place like home ― | ― Tyler EmptyMer 13 Nov - 23:25

Rebienvenue !!!!!! There is no place like home ― | ― Tyler 3219922083

Tout Choupinet ce nouveau visage There is no place like home ― | ― Tyler 456023687

Bonne chance pour ta fichette There is no place like home ― | ― Tyler 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


There is no place like home ― | ― Tyler Empty
MessageSujet: Re: There is no place like home ― | ― Tyler   There is no place like home ― | ― Tyler EmptySam 16 Nov - 11:43

Bienvenue beau gosse There is no place like home ― | ― Tyler 2774444739

J'espère que tu te plairas par ici, si tu as des questions n'hésite pas There is no place like home ― | ― Tyler 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

There is no place like home ― | ― Tyler Empty
MessageSujet: Re: There is no place like home ― | ― Tyler   There is no place like home ― | ― Tyler EmptySam 16 Nov - 14:07

Merci There is no place like home ― | ― Tyler 3011711443 !
Je devrai la finir la semaine prochaine... Ce week-end je fais du remplacement (20h en 2 jours... YEAH -.-'' )!
Et en même temps, j'attends toujours la réponses de l'autre There is no place like home ― | ― Tyler 3011711443 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


There is no place like home ― | ― Tyler Empty
MessageSujet: Re: There is no place like home ― | ― Tyler   There is no place like home ― | ― Tyler EmptySam 16 Nov - 15:04

L'autre, c'qui l'autre ? There is no place like home ― | ― Tyler 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Jack F. Redbreast
L'Illusioniste
L'Illusioniste
Jack F. Redbreast

✤ LETTRES A LA POSTE : 106
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 27/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : quelque part.
✤ EMPLOI/LOISIRS : un incube au service d'Echo-Alice.
✤ HUMEUR : joueuse.

There is no place like home ― | ― Tyler Empty
MessageSujet: Re: There is no place like home ― | ― Tyler   There is no place like home ― | ― Tyler EmptyDim 17 Nov - 9:58

TEAM GALE -sors-

REBIENVENUUUUUE ! Et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

There is no place like home ― | ― Tyler Empty
MessageSujet: Re: There is no place like home ― | ― Tyler   There is no place like home ― | ― Tyler EmptyDim 17 Nov - 22:22

Re bienvenue There is no place like home ― | ― Tyler 3050373503 There is no place like home ― | ― Tyler 3050373503 There is no place like home ― | ― Tyler 3050373503 

Ce choix de céléb There is no place like home ― | ― Tyler 1780321627 
Bon courage pour ce perso qui sera sduhfviksfhlqgviudfhlvkjdfnv j'en suis sur There is no place like home ― | ― Tyler 1780321627 

There is no place like home ― | ― Tyler 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Rosenbach
i'm survivor !
i'm survivor !
Tyler N. Rosenbach

✤ LETTRES A LA POSTE : 23
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 11/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Caché bien profond dans la jungle
✤ EMPLOI/LOISIRS : Etre poursuivi?
✤ HUMEUR : Moqueuse

There is no place like home ― | ― Tyler Empty
MessageSujet: Re: There is no place like home ― | ― Tyler   There is no place like home ― | ― Tyler EmptyMer 20 Nov - 0:09

Terminé!
Désolé pour les erreurs, mon word ne fonctionne pu et j'en avais marre de relire...
(Je déteste les présentations u_u!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


There is no place like home ― | ― Tyler Empty
MessageSujet: Re: There is no place like home ― | ― Tyler   There is no place like home ― | ― Tyler EmptyMer 20 Nov - 8:50

Bonne chance pour nous échapper There is no place like home ― | ― Tyler 368657891There is no place like home ― | ― Tyler 1551873947



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e) ! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires !

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier : ici.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA ! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après ? C'est par ici !

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)


UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤



There is no place like home ― | ― Tyler 3860099365There is no place like home ― | ― Tyler 3860099365
Tu connais déjà le forum There is no place like home ― | ― Tyler 3754190863There is no place like home ― | ― Tyler 2518321774There is no place like home ― | ― Tyler 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




There is no place like home ― | ― Tyler Empty
MessageSujet: Re: There is no place like home ― | ― Tyler   There is no place like home ― | ― Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There is no place like home ― | ― Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is not all beer and skittles. ― Fiche de liens de Tyler
» Aaron I. Lewis~Working home!~
» shanelle taylor rodriguez ⊱ make my heart a better place
» Elwin ✝ Now I'm looking up the bible tryna find a loophole, I'm living for revival dying for a new soul, now there's no light to guide me on my way home
» Shalimar Sawyer ❝ La liberté, c'est un coeur pur et bien placé, Le reste est esclavage au sombre de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-