AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron I. Lewis~Working home!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptyVen 15 Mar - 19:01

Aaron I. Lewis~Working home!~ Tumblr_m6ly5yT7uA1rr4vub
Aaron Ianto Lewis







Aaron... Une description d'Aaron... Vous en demandez beaucoup vous savez! Mais bon, on peut le comprendre après tout. Ce vampire est un homme rongé par son passé et qui est revenu à Heartkiller pour essayer de l'oublier. C'est une personne imprévisible, qui n'agit pas réellement dans le sens des choses. Il peut vous surprendre très facilement. Il est très joueur, charmeur et charismatique, c'est un personnage à côté duquel on ne peut pas passer sans le remarquer. Malgrè tout, il n'est pas parfait, loin de là, c'est un personnage rancunier, cynique et très possessif surtout lorsqu'il aime quelqu'un. Et oui, c'est cela d'avoir affaire à un passioné. Vous voulez le rencontrez, faites-vous plaisir!







Aaron I. Lewis~Working home!~ Jonathan-rhys-meyers_min100 Aaron I. Lewis~Working home!~ Icon_j12 Aaron I. Lewis~Working home!~ 00000022-6023 Aaron I. Lewis~Working home!~ Jonathan-jonathan-rhys-meyers-33650910-100-100









Dernière édition par Aaron I. Lewis le Sam 16 Mar - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptyVen 15 Mar - 19:01


I. Echo-Alice Sunshine
ft Jessica Stam
Nous sommes toujours des enfants ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 
 
icon from lj
Aaron I. Lewis~Working home!~ D97c7058948403
 
Aaron I. Lewis~Working home!~ Annaspeckhart349

Opium L-S. Demaestri
ft Anna Speckhart
Petite folle trop innocente ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 
 
icon from lj


prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj
Aaron I. Lewis~Working home!~ Sanstitre6k

Aaron I. Lewis~Working home!~ Sanstitre6k

prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj


prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj
Aaron I. Lewis~Working home!~ Sanstitre6k

Aaron I. Lewis~Working home!~ Sanstitre6k

prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj


Dernière édition par Aaron I. Lewis le Jeu 13 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptyVen 15 Mar - 19:02


John O. Constantine
ft Keenu Reeves
Un frère par dessus tout ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 
 
icon from lj
Aaron I. Lewis~Working home!~ 207512-gactu1133484904-100x100-1
 
Aaron I. Lewis~Working home!~ Brant

Alexian F. Descombes
ft Brant Daugherty
.... ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 
 
icon from lj
 

Christopher R. Eddison
ft Matt Lanter
Mon incube et tellement plus encore ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj
Aaron I. Lewis~Working home!~ 668943mattshoots0002

Aaron I. Lewis~Working home!~ Sanstitre6k

prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj


Prénom+Nom
ft célébrité
description du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj
Aaron I. Lewis~Working home!~ Sanstitre6k

Aaron I. Lewis~Working home!~ Sanstitre6k

prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj


Dernière édition par Aaron I. Lewis le Jeu 13 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptyVen 15 Mar - 19:02

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 10:16

Aaron I. Lewis~Working home!~ 4240606996Aaron I. Lewis~Working home!~ 4240606996Aaron I. Lewis~Working home!~ 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 10:18

OOhhh yyeaah! Madame a-t'elle une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 10:22

Madame est la chérie de celui que tu considère comme ton grand frère Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443 et madame aime sortir au KillerBurger pour faire la fête et rendre John jaloux parce que ceydrôle Aaron I. Lewis~Working home!~ 3860099365Aaron I. Lewis~Working home!~ 1551873947
Et tu as un joli petit minois Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443Aaron I. Lewis~Working home!~ 2442362772
Par contre j'exige du positif Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863Aaron I. Lewis~Working home!~ 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 10:30

Du positif of course!!! Il ne pouvait pas en être autrement!

Alors...
Normalement, puisque tu es la chérie de John, je t'apprécie, surtout vue comment il est dingue de toi! Mais bon, Aaron c'est un peu comme un gamin avec des airs de grand. Huumm... Sa te tente, genre, il aime bien protèger ce qui est à son ami quand tu viens au club et que John n'est pas là. Sa pourrait t'énerver mais, tu trouverais sa mignnon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 10:37

OMG. Après le John protecteur ca serait le petit frère qui joue les gardes du corps ? Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443
Ca peut être amusant Aaron I. Lewis~Working home!~ 3860099365
Si Echo te voit la surprotéger elle pourrait très bien ... te draguer impunément pour t'apprendre à vouloir prendre soin d'elle pour le compte de John Aaron I. Lewis~Working home!~ 368657891 Aaron I. Lewis~Working home!~ 1551873947
Aaron I. Lewis~Working home!~ 4111112379Aaron I. Lewis~Working home!~ 4111112379

Peut être qu'on peut avoir un lien petit frère/soeur What a Face Genre les deux gamins qui se chamaillent et se cherchent tout le temps Aaron I. Lewis~Working home!~ 810156456 et qui rendent John complètement de fous Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443
On se cherche, mais en même temps on se protège, et on se chamaillent comme des enfants Aaron I. Lewis~Working home!~ 3860099365 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 10:42

OOhhh ouais! Le pauvre va devenir complètement chèvre avec nous deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 10:47

Ca peut être bien drôle Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443
Aaron I. Lewis~Working home!~ 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 10:57

Bon, et bien sa marche! je t'ajoute dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 10:59

Super Aaron I. Lewis~Working home!~ 1780321627
Et on se fait un sujet quand tu veux Aaron I. Lewis~Working home!~ 4240606996
Sachant que jusqu'à Dimanche je suis peu présente Aaron I. Lewis~Working home!~ 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 11:01

On verra après dimanche alors, sauf si je commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 11:01

Oki douuu petit vampirou Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863
Comme tu le sens Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443Aaron I. Lewis~Working home!~ 4240606996 Aaron I. Lewis~Working home!~ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 11:04

Comme je le sens, et bien je commence! Une idée du contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 11:15

Euh euh euh ........................................ Soit une soirée au KillerBurger où tu joue les frères trop protecteurs Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443 ou alors des gamineries/jeux dans la forêt ? Aaron I. Lewis~Working home!~ 368657891
Tu peux que tu peux courir plus vite que moi Bro ? Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443Aaron I. Lewis~Working home!~ 4240606996Aaron I. Lewis~Working home!~ 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 11:21

OUI! Je peux courir plus vite que toi, je vais te le prouver!
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 13:10

MOIIIIIIIIIIII Aaron I. Lewis~Working home!~ 603007026

Je suis la protégée de John qui est mon mentor et protecteur Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863 Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863
Et je suis sexy charming
Donc un lien What a Face
Aaron I. Lewis~Working home!~ 1551873947 Aaron I. Lewis~Working home!~ 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 13:19

Oh Yeahhh <3 Sexy Girl!

Tu as une petite idée ma belle ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 13:28

M'oublie pas Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443

Echo... Je suis là quand même hein je vois tout Aaron I. Lewis~Working home!~ 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 13:33

Aaron I. Lewis a écrit:
Oh Yeahhh <3 Sexy Girl!

Tu as une petite idée ma belle ou pas du tout?

Maybe Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443 Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443 Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443

Veux-tu d'abord un résumé de mon perso et de mon lien avec John pour te faire une idée?! Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863
En tout cas, je veux du positif Aaron I. Lewis~Working home!~ 1780321627 Aaron I. Lewis~Working home!~ 1780321627
Et si tu as une idée, n'hésite pas Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 13:48

Oublis pas le plus beau des Prince hein charming Aaron I. Lewis~Working home!~ 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 14:09

Opium> oui, je veux bien s'il te plait! Et du positif of course

Alex > Sa majesté! je ne vous oublierez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ EmptySam 16 Mar - 14:22

Me voici, me voilà Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863

Donc j'ai fait un c/c d'un ancien résumé, plus simple Aaron I. Lewis~Working home!~ 2641883990
En rajoutant quelques détails en plus Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443


    Opium est schizo What a Face
    Elle a une voix dans sa tête qu'elle nomme Nessie Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863 Cette dernière est une vrai peste, une garce, qui enfonce Opi' autant qu'elle peut la défendre. La Nessie souhaite prendre sa place What a Face Dominer Opi', mais ce n'est qu'une voix Aaron I. Lewis~Working home!~ 2641883990 Donc elle vit dans la tête d'Opi et lui pourri la vie Aaron I. Lewis~Working home!~ 2641883990

    Opium a vécu une vie d'humaine difficile. Orpheline, maltraitée par son oncle alcoolique, exposé aux yeux de tous comme une bête de foire dans un cirque, elle se fait transformer involontairement par un vampire qui n'a eut que le temps de lui donner de son sang avant de se faire tuer par des chasseurs What a Face
    La petite, en courant, tombe et dévale une pente jusqu'à se briser la nuque sur un rocher, elle est morte Aaron I. Lewis~Working home!~ 3074331318 Elle se réveille trois jours plus tard en vampire What a Face

    Elle va être prise en charge par un vampire qui va la prendre pour succube par sa grande beauté qui est sa marque de fabrique charming Mais ce maître la maltraite, donc elle s'enfuit mais retombe sur un autre maître qui la maltraite aussi Aaron I. Lewis~Working home!~ 363119242 Elle se retrouve alors au marché aux succubes/incubes et se fait acheter par un vieux schnock Aaron I. Lewis~Working home!~ 2641883990 Mais Rozen Blackout arrive (première secrétaire de César Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443) et la sauve de là, car Opium avait fuit son nouveau maître et pour cela, elle a été condamnée au bûcher sur la place publique Aaron I. Lewis~Working home!~ 3448522082
    Mais elle est sauvée par Rozen qui est maintenant sa maîtresse Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863 Et elle n'est plus maltraitée, hormis par Nessie, la voix dans sa tête Aaron I. Lewis~Working home!~ 2641883990

    Ensuite Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443
    Opium est devenue la protégée de John quand il la surprise dans la forêt en train de le suivre alors qu'il sortait du Cursed Lair What a Face
    De là, il l'emmène directement à Cesar et ce dernier décide de la prendre pour espionne au sein du Club des Damnés What a Face Nessie veut faire tomber Cesar, mais Opium est à des années lumières de cela Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863
    Elle s'en fiche quoi et ne veut pas être sous les ordres de Cesar Aaron I. Lewis~Working home!~ 2641883990
    Car oui, il la menace de faire du mal à sa maîtresse, donc Rozen si elle n'obéit pas What a Face Ou lui faire du mal à elle alors que c'est faux! Il la veut pour succube charming
    Opium a peur de Cesar car elle le prend pour un violeur Aaron I. Lewis~Working home!~ 2641883990
    Aaron I. Lewis~Working home!~ 1551873947
    Donc elle l'évite un max! xD


    Puis Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443
    Opium devient la protégée de John qui l'emmène souvent chez elle pour lui apprendre comment être une bonne espionne Aaron I. Lewis~Working home!~ 3219922083 Une agent secrète What a Face
    Aaron I. Lewis~Working home!~ 1551873947
    Sauf qu'Opium a la tête en l'air et trouve les cours de John très ennuyeux Aaron I. Lewis~Working home!~ 2641883990 John désespère, mais continu quand même Aaron I. Lewis~Working home!~ 2641883990
    Opi' préfère visiter la maison, manger, discuter avec les esclaves Aaron I. Lewis~Working home!~ 2641883990
    Elle n'en fait qu'à sa tête Aaron I. Lewis~Working home!~ 3860099365
    Elle a un lien comique avec Gabrile, l'esclave de John Aaron I. Lewis~Working home!~ 163515833

    Sans compter qu'il arrive à Opium de se prendre véritablement pour une humaine quand elle est à fond dans son délire Aaron I. Lewis~Working home!~ 3263540273
    Genre, elle veut manger le sandwich, mais elle trouve cela infecte et se rend compte qu'elle n'est pas une humaine Aaron I. Lewis~Working home!~ 2641883990 Sans oublier que Nessie est là pour lui dire qu'elle est cruche Aaron I. Lewis~Working home!~ 2641883990

    De plus, Opi' aime bien siroter les humains charming
    Elle est fascinée par les chasseurs Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863 Alors que ces derniers veulent la peau des vampires Aaron I. Lewis~Working home!~ 2641883990
    Oui, elle est folle Aaron I. Lewis~Working home!~ 163515833 Elle est proche du chasseur Caleb, des Grimm Aaron I. Lewis~Working home!~ 3011711443
    Mais Nessie veut bouffer tout le monde Aaron I. Lewis~Working home!~ 2641883990 Elle n'aime pas les humains de toute façon, elle n'aime personne, elle n'aime qu'elle Aaron I. Lewis~Working home!~ 2641883990

    Ah oui! Alice n'aime pas Opium car John l'a prise sous son aile, elle est jalouse la vilaine Aaron I. Lewis~Working home!~ 3219922083 Aaron I. Lewis~Working home!~ 2641883990
    Alors qu'Opi' n'a vraiment aucune vu sur John Aaron I. Lewis~Working home!~ 810156456 Au fond, même si elle ne l'écoute pas, elle l'aime bien le p'tit John Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863 Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863




Une idééééééééééééééééééééééée?! Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863 Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863 Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863
Vu que tu es le second directeur du KillerBurger, Opi' t'as déjà vu What a Face
J'vois bien Nessie vouloir mettre Aaron dans son lit Aaron I. Lewis~Working home!~ 2641883990 (c't'une folle xD)
Mais pour Opium... à toi de voir, je suis ouverte à tout Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863



Donc voilà, en gros Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863 Aaron I. Lewis~Working home!~ 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron I. Lewis~Working home!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aaron I. Lewis~Don't worry Child...~
» (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre
» There is no place like home ― | ― Tyler
» Kieran S. Lewis ✜ The Kill
» (F) Atia Mc Calor-Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-