AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron I. Lewis~Working home!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:43

OMG, j'ai jamais vue une explication aussi longue mais, au moins j'ai tout compris!

Bon, que Nessie veuille mettre Aaron dans son lit, aucun problème XD
Pour Opium, le fait qu'elle soit schizo pourrait amuser aaron mais, aussi l'intriguer et il aimerait comprendre alors il essaye de la percer à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:34

Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 2641883990 Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 2641883990
J'ai la réputation de faire des "longs" résumés xD mdr

Tant mieux si tu as tout compris Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3754190863
Donc oki, on garde l'idée de la vilaine Nessie Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3011711443

Et pour ton idée pour Opium, j'aime Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3754190863
Je vois trop la scène ^^
Et de son côté, Opium pourrait vraiment apprécier Aaron s'il ne se moque pas d'elle Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 810156456
Et le fait de sentir qu'on s'intéresse à elle, elle aimerait bien Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3754190863
Je vois bien un peu le jeu du chat et de la souris Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3011711443 Car, Opium est assez sauvage, alors savoir qu'on tente de la percer à jour, elle va vouloir mettre des barrières. Et plus elle met des barrières, plus cela intrigue Aaron et plus il devient joueur avec elle Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3011711443 Ils se cherchent.
Et Nessie quand elle débarquera, aimera bien foutre la m**** Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 2641883990
Et puis elle ne va pas se gêner pour faire sa garce xD


Opium est aussi artiste/peintre Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3754190863
Ça peut aider... ou pas Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 2641883990


Si tu veux rajouter quelque chose, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptySam 16 Mar - 20:30

Huuumm... Je ne vois rien à rajouter! En tout cas, j'ai hate de le jouer ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:44

Super Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3754190863

Tu as hâte? Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3011711443
Et bien je veux bien un rp alors Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3754190863
Idée du lieu? La trame de l'histoire? Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 9:59

Alors, alors!

Dit moi ou Opium passe le plus clair de son temps?

Pour l'histoire... Ils se croisent par hasard? Je suis en manque d'inspi pour trouver des idées d'histoire là XD
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 13:44

Alors Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3011711443

Opium est souvent à la Bibliothèque du Palais, vu qu'elle est la Bibliothécaire ^^
Dans ses appartements ^^
Près de Rozen, n'importe où Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 2641883990
Avec sa Umbre aussi, n'importe où Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3754190863 mdr

Elle aime la jungle aussi Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3011711443
So, la bibliothèque ou la jungle Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3219922083
Car, les appartements, on évite ^^


Pour l'histoire Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3792694252
Si on prend la bibliothèque, on peut dire qu'Aaron croise Opium, mais qu'il va vers elle car elle se met à parler toute seule Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 2641883990
Ouais, c'nul, je sais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 14:46

Opium, j'adore l'idée que tu te mette à parler toute seule! Sa me va super trop comme scénario XD
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 14:57

OkiDoki Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3754190863 Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3754190863

On fait ça à la bibliothèque Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3754190863
Par contre, je dois déjà rép à Alexian et Echo-Alice, dont je suis assez chargée niveau rps, sans compter l'intrigue qui va commencer Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 2641883990
Si tu pouvais le commencer, stp Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 456023687 Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 456023687

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:03

Je vais essayer Opium!
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:24

Merci mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 16:49

Un lien avec la petite esclave toute gentille ou presque d'Esfir ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:59

Hum hum... Une idée? Du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 6:41

Je t'avoue que je sais pas, j'aime beaucoup ton personnage et ça peut très bien être les deux en fait x) J'ai demandé un lien à ton esclave aussi, que j'aimerais positif, si ça peut aider x) Comme ils ont quasi le même prénom à peu de chose près, ça aurait pu les interpeller Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 1779901633 Peut-être un jeu de joutes verbales sans qu'elle lui manque de respect cependant x) Ca partirait plus dans du positif... mais après ça peut aussi aller dans le négatif, tout dépend comment il voit les humains au final, et en l'occurrence l'esclave d'Esfir qui a un garde avec elle tout le temps, sauf quand Esfir est présente, sans oublier un pendentif à son cou qui prouve qu'elle appartient à la princesse. Oui j'ai rien fait avancer, je sais Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 8:32

Et bien, Aaron reste très correcte avec les humains qui ne sont pas ses esclaves. Mais, j'ai une idée! En gros, Aaron a du mal à comprendre son propre esclave donc, si tu as un lien positif avec lui, peut être qu'Aaron voudrait essayer de passer par toi pour comprendre quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 11:35

un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 11:48

YYeeahhhh <3

Alors, voyons voir! Normalement Aaron est un probridgestone. Mais plus particulièrement de César. Tu entreatiens quelle relation avec ta maîtresse?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 11:49

je suis très fidèle à elle, je ne pourrait jamais la trahir, mais il arrive que je couche de temps en temps avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptySam 8 Juin - 15:06

Huummm... Satyne n'est pas la préférée de Aaron, il s'en méfie même XD

Toi tu penserais quoi d'Aaron,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 12:30

J'exige un lien avec toi Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3011711443 
Tu veux te venger des Levinson, je les servais Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 368657891 
Peut être qu'on aurait pu être amené à se croiser Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 4240606996 
Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 10:35

OOHHH OOUUIII <3

Tu les servais? Dis moi en plus à propos de cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:15

Aaron I. Lewis a écrit:
OOHHH OOUUIII <3

Tu les servais? Dis moi en plus à propos de cela!

Alors alors Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 368657891
Lily-Rose était au service d'Allan Levinson Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 4240606996
Elle a été sa succube.... Pendant très très très longtemps Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 2641883990
Officiellement elle appartenait à sa fille, et devait tout faire pour la rendre heureuse Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3011711443 officieusement elle était surtout une espionne pour le compte du roi, afin de protéger sa progéniture, mais aussi surveiller ses conseillers. Elle a très vite découvert que les Bridgestone montaient un complot contre leur souverain, et au lieu de prévenir son roi, sachant qu'il était fou et déjà perdu, elle s'est sauvée de l'île pour vivre What a FaceWhat a Face
Oui c'est une héroine chut Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 2641883990
Comme c'est une psychopathe elle n'était pas attachée émotionnellement à ses maitres, mais elle a une sorte de ... valeur qui fait qu'elle reste fidèle à ceux qu'elle sert tant qu'elle est protégée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:36

Humhum... Lily...

auras-tu pu croiser Aaron alors qu'il venait de commetre un assassinat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:40

C'est fort possible Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3011711443Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3011711443
Assassinat de qui ? où ? quand ? What a FaceWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:48

Qui... Un Levinson ou quelqu'un en rapport

Quand, il y a environ deux cents ans au maximum,

Où: n'importe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:46

Aaron I. Lewis a écrit:
Qui... Un Levinson ou quelqu'un en rapport

Quand, il y a environ deux cents ans au maximum,

Où: n'importe XD

HAAAAAAAAAN J'ai une idée Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 456023687Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 456023687
Genre Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3011711443
Lily a fui Heartkiller et elle pensait que personne ne viendrait jamais à sa rencontre, mais elle a quand même continuer à prendre des nouvelles des autres pro-Levinson qui ont pu s'enfuir : membre de la famille, esclave, succube, ou nobles.... Et alors, un jour, il y a deux siècles, alors qu'elle se trouve... en Chine Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3011711443 elle découvre que l'un des nobles pro-Levinson vient de se faire tuer, et elle assiste même à la scène - de loin Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3011711443 - en te voyant le tuer What a Face
Alors elle se dit que peut être quelqu'un est en train de traquer les pro-Levinson et elle se sent en danger Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3074331318 Elle pense qu'elle est la prochaine sur la liste Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3011711443 Et elle s'enfuit What a Face
Elle rencontre Snow au passage et elle l'amène à Heartkiller en espérant que tu ne viennes jamais là-bas Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3011711443 Surtout en sachant le nombre de personne qu'elle a tué pour les Levinson Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 2641883990 elle se dit que peut être tu veux te venger Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3074331318
Et alors ... elle se rend compte que tu es aussi sur Heartkiller .......... Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3011711443Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron I. Lewis~Working home!~   Aaron I. Lewis~Working home!~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron I. Lewis~Working home!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aaron I. Lewis~Don't worry Child...~
» (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre
» There is no place like home ― | ― Tyler
» Kieran S. Lewis ✜ The Kill
» (F) Atia Mc Calor-Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-