AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress Empty
MessageSujet: Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress   Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress EmptyVen 20 Juil - 22:02



You Know You Want Me


rps en cours
rps en attentes
Feat. Esfir Calypso Bridgestone
Feat. John Constantine
Feat. Crystal Arya Summers
rps terminés
rps abandonnés
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Satyne E. Bridgestone le Mer 20 Fév - 9:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress Empty
MessageSujet: Re: Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress   Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress EmptyVen 20 Juil - 22:23

Moiiiiii Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 1780321627 Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress Empty
MessageSujet: Re: Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress   Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress EmptyMar 24 Juil - 9:15

    Bien entendu Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 456023687
    As-tu une idée du lieu ainsi que du contexte du RP? Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress Empty
MessageSujet: Re: Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress   Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress EmptyMer 25 Juil - 21:43

Pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress Empty
MessageSujet: Re: Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress   Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress EmptyMer 25 Juil - 21:49

    Je pensais à un petit truc pour ma part Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 456023687
    Satyne aurait pus convoquer Dylan chez les Bridgestone dans un lieu secret pour lui parler d'une chose de la plus haute importance!! En effet, Satyne connaissant Dylan et sachant que cette dernière n'est certes pas du genre à être super giga sanglante et violente mais qu'elle lui est dévouée et continue encore à lui obéir au doigt et à l'oeil. C'est donc pour lui parler du Club des Damnés et en faire un futur membre qu'elle aurait décidé de la convoquer Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 2063618935
    Qu'en penses-tu ma belle? Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress Empty
MessageSujet: Re: Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress   Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress EmptyMer 25 Juil - 23:29

Oui, oui c'est une très bonne idée ! Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 2774444739

Tu commences où j'y vais ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress Empty
MessageSujet: Re: Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress   Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress EmptyMer 25 Juil - 23:45

    Comme tu le souhaites Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 3772864191
    Si je le commence cela sera demain après-midi car le matin j'ai pleins de rendez-vous super urgent!! Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 3792694252
    A toi de me dire ce qui t'arrange Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress Empty
MessageSujet: Re: Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress   Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress EmptyJeu 26 Juil - 22:09

J'aimerais vraiment que tu commences si tu peux.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress Empty
MessageSujet: Re: Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress   Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress EmptyDim 5 Aoû - 10:57

    Excuses moi pour le retard, mais voici notre RP Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 1001172573
    En espérant qu'il te plaise Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress Empty
MessageSujet: Re: Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress   Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress EmptyLun 8 Oct - 16:22

    Edit.

    → Nouvelle fiche de RP tout neuve mise en place Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 3228224384
    → Edition des RPs en cours et de ceux en attente Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 474269382
    → Disponibilité: OFF
    Mais vous pouvez toujours réserver un RP quand l'un des miens sera terminé Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 1601698955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress Empty
MessageSujet: Re: Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress   Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress EmptyMer 20 Fév - 10:00

    Edit.

    → Gros nettoyage et mise à jours des RPs!! Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 1780321627 c'était pas trop tôt... Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 3011711443
    → Disponibilité: OFF car déjà quatre RP en cours Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 3754190863
    → Possibilité de réserver un RP, je vous mettrais sur la liste d'attente Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 3860099365 car oui l'Impératrice à une liste d'attente Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress Empty
MessageSujet: Re: Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress   Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress EmptyMer 20 Fév - 10:04

DIIIIIIIIIIIS je peux répondre avant Lorcan à notre sujet ou..... ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress Empty
MessageSujet: Re: Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress   Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress EmptyMer 20 Fév - 10:07

    Bien entendu notre sujet n'attends que toi mon cher et tendre bien aimé grand frère!! Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 3754190863 Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 456023687 Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress Empty
MessageSujet: Re: Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress   Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress EmptyMer 20 Fév - 10:11

Bah comme tu m'avais dis que je devais répondre après Lorcan j'attendais son post What a Face
Mais si je peux poster avant je le fais aujourd'hui Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress Empty
MessageSujet: Re: Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress   Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress EmptyMer 20 Fév - 10:15

    Oui mais apparemment Lorcan aime se faire désirer, ce n'est pas un Bridgestone pour rien Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 2752390508 Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 810156456
    Hâte de lire ta réponse mon cher et tendre!!! Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress 3338944726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress Empty
MessageSujet: Re: Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress   Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mords toi la langue tu vas finir par me plaire ø feat. Satyne
» Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »
» Satyne Euphoria Bridgestone ♚ If you want to stay alive, don't break my law
» Mélinda & Satyne ❥ Absences
» SATYNE&IMO ; Elle est mienne et je suis sienne. | HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-