AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. Empty
MessageSujet: Re: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.   Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. EmptySam 4 Jan - 13:24


☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage



TITRE ❖ ARTISTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. Empty
MessageSujet: Re: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.   Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. EmptySam 4 Jan - 16:32

Deux fois dans le même jour on se retrouve. Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 456023687

(re)Bienvenue parmi nous Flav. Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 4240606996

Tu as 7 jours pour faire ta fiche et si tu as un soucis, viens nous voir, nous t'aiderons avec plaisir. :3

Par contre, il va falloir que tu modifies quelque chose ;

Code:
Avant d'arriver sur cette île, j’exerçais le métier de baby-sitter (quelle naïveté ces humains, je pourrais les tuer leurs gosse happy)

En pensant que principalement ils sont transformés sur l'île en elle-même ou alors, elle aurait été transformé sur les terres mais elle ne pourrait pas réellement excercer ce métier là. Ok si tu tues une fois un gamin, c'est grave mais après les plaintes s'oublies même s'il reste l'étiquette mais elle ne pourrait pas le refaire. C'est juste impossible. Les humains sont peut être naïf mais pas au point de laisser une nana qui figure à la tête de presque tous les magasines dans la rubrique crime. :mdr:

Enfin, c'est possible mais faudrait expliqué. Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 2537877045

Sinon bonne chance et tu as oublié le code dans la dernière partie du premier poste. c:
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. Empty
MessageSujet: Re: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.   Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. EmptySam 4 Jan - 17:12

Mon frère (sisi c'est mon frère) a tout dis ci-dessus. Je vais donc me contenter de te dire :

BIENVENUE ! Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 456023687

Le chat de ton profil me fait craquer .... ** Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. Empty
MessageSujet: Re: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.   Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. EmptySam 4 Jan - 20:19

Merciiii :D

et en fait elle a pas tué de gamins, elle est pas si vicieuse :P XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. Empty
MessageSujet: Re: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.   Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. EmptyLun 6 Jan - 0:08

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 3754190863Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 3754190863
Sophia Bush Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 456023687Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 456023687
Ca doit faire un éternité que je ne l'ai pas vue sur un forum Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 2641883990

OUI JE NE SORS PAS BEAUCOUP DE CHEZ MOI ET ALORS Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 2014860900Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 1551873947

Très bon choix de vava, elle est Kawai Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 3754190863Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 3754190863
Et le chat dans le profiiiiiiiiiil Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 456023687Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 456023687

Azy fait pas genre tu en as mangé des mômes Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 2014860900Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 2014860900
Tous les vampires en mangent, ils sont gras et bien joufflus Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 3011711443Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 3011711443Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 1551873947

(RE-)Bienvenue sur le forummmmmmmmmmmmm Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 3754190863Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 3754190863
Contente de te voir de retour Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 456023687Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 456023687Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 456023687
Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 2176505670Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 2176505670Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 2176505670
Bonne chance pour ta fiche Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 4240606996
Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 2518321774Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 2774444739Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 456023687 Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 2176505670

Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. Empty
MessageSujet: Re: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.   Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. EmptyLun 6 Jan - 0:11

Bienvenue Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. Empty
MessageSujet: Re: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.   Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. EmptyMar 7 Jan - 16:08

    Re bienvenue !!
    Super choix en effet uhuh et comme Echo, je ne l'avais pas vue depuis trèèès longtemps !
    Au plaisir de te faire visiter l'île (hahhah) (: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. Empty
MessageSujet: Re: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.   Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. EmptyMar 7 Jan - 23:11

Merci :pleease: et j'avais envie de la jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. Empty
MessageSujet: Re: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.   Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie n'est pas drôle surtout quand elle promet la mort. [Pv Scar]
» Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy
» Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.
» Faites Honneur à Honora et elle vous le rendra... ou pas !
» (F) Calixte X. ♦ J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-