AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.   Sam 4 Jan - 13:24

☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage

TITRE ❖ ARTISTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.   Sam 4 Jan - 16:32

Deux fois dans le même jour on se retrouve.

(re)Bienvenue parmi nous Flav.

Tu as 7 jours pour faire ta fiche et si tu as un soucis, viens nous voir, nous t'aiderons avec plaisir. :3

Par contre, il va falloir que tu modifies quelque chose ;

Code:
Avant d'arriver sur cette île, j’exerçais le métier de baby-sitter (quelle naïveté ces humains, je pourrais les tuer leurs gosse happy)

En pensant que principalement ils sont transformés sur l'île en elle-même ou alors, elle aurait été transformé sur les terres mais elle ne pourrait pas réellement excercer ce métier là. Ok si tu tues une fois un gamin, c'est grave mais après les plaintes s'oublies même s'il reste l'étiquette mais elle ne pourrait pas le refaire. C'est juste impossible. Les humains sont peut être naïf mais pas au point de laisser une nana qui figure à la tête de presque tous les magasines dans la rubrique crime. :mdr:

Enfin, c'est possible mais faudrait expliqué.

Sinon bonne chance et tu as oublié le code dans la dernière partie du premier poste. c:
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 21
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

MessageSujet: Re: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.   Sam 4 Jan - 17:12

Mon frère (sisi c'est mon frère) a tout dis ci-dessus. Je vais donc me contenter de te dire :

BIENVENUE !

Le chat de ton profil me fait craquer .... **

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

- it's where my demons hide -
  -   Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas finis de tourner.   -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.   Sam 4 Jan - 20:19

Merciiii :D

et en fait elle a pas tué de gamins, elle est pas si vicieuse :P XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.   Lun 6 Jan - 0:08

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sophia Bush
Ca doit faire un éternité que je ne l'ai pas vue sur un forum

OUI JE NE SORS PAS BEAUCOUP DE CHEZ MOI ET ALORS

Très bon choix de vava, elle est Kawai
Et le chat dans le profiiiiiiiiiil

Azy fait pas genre tu en as mangé des mômes
Tous les vampires en mangent, ils sont gras et bien joufflus

(RE-)Bienvenue sur le forummmmmmmmmmmmm
Contente de te voir de retour

Bonne chance pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.   Lun 6 Jan - 0:11

Bienvenue
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

MessageSujet: Re: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.   Mar 7 Jan - 16:08

Re bienvenue !!
    Super choix en effet uhuh et comme Echo, je ne l'avais pas vue depuis trèèès longtemps !
    Au plaisir de te faire visiter l'île (hahhah) (:

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

.•°¤ Mags
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.   Mar 7 Jan - 23:11

Merci :pleease: et j'avais envie de la jouer :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.   

Klara ♦ Le plus dur dans la vie, c'est quand elle est molle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1