AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 9:37


    votre histoire

    Je vis, je meurs: je me brûle et me noie, J'ai chaud extrême en endurant froidure;
    La vie m'est et trop molle et trop dure, J'ai grands ennuis entremélés de joie.

    (louise labé)


    J'ai grandit dans la honte. Je n'étais jamais assez intelligent, assez fort pour mes parents. La beauté j'en avais aucune à leurs égards. Je ne crois jamais avoir entendu ma mère dire un jour sur mes photos : «  Quel beau petit celui là. » Je n'ai pas pourtant grandit dans la haine ou la violence. Je n'ai jamais reçu une claque que je n'ai pas mérité. Toutefois, l'indifférence fut mon seul et plus beau vêtement que je me suis drapé pour me construire. Je n'étais rien pour ceux qui avait déjà élu le grand vainqueur : mon frère aîné. 

    Je n'étais que le petit plaisantin. Le bouffon qui se cachait derrière son ordinateur alors qu'il aurait dû être dehors pour sociabiliser, pour apprendre la vie. Mais, finalement, j'étais content de cette vie, cette vie monacale, cette vie ou je pouvais passer ma vie dans ma chambre sans tirer les rideaux, sans voir le soleil dans le ciel, simplement plongé dans mes jeux sur mon ordinateur. Dans mes jeux de chevalier, de guerrier implacable, dans cet univers virtuel on me respectait. Je devenais un dieu. Le cercle vicieux était scellé et le serpent se mordait la queue. Plus je m'enfermais dans mon univers, plus mes parents se désespéraient de moi. Moi, le maigrichon au teint blême, intelligent, mais qui ne serait jamais aussi populaire que son frère qui emballait déjà les filles à l'arrière du jardin.

    Pourtant, je n'étais pas contre le sport. Je pouvais même dire que j'en pratiquais un. La natation. Mais, pas à l'école, pas devant mes camarades. Comment supporter les regards des autres alors que je ne pouvais me supporter moi-même ? Et, de plus, je détestais la compétition, tout ceux qui n'avaient qu'une hâte, c'était épater les filles pour surement espérer être touché ici ou là. Toutefois, c'est pas ce que je voulais. Est-ce que j'avais un problème ? Pourquoi les filles ne me faisaient pas le même effet que pour mes camarades ? Pourquoi je n'étais pas complétement gaga devant-elle ? Pourquoi elle n'occupait pas tous mes moments de libido personnelle ?

    Je me posais beaucoup de questions. Alors, je nageais. Je me faufilais après les fermetures et je me plaisais à ne faire plus qu'un avec la masse de liquide qui se compressait contre ma peau. J'aimais cette sensation de savoir que si j'arrêtais de battre des pieds, j'allais couler. Je le faisais parfois. Je me laissais toucher le fond. Je restais jusqu'à n'avoir plus d'air et je remontais. Quelle sensation d'euphorie, d'être envie et de sentir l'air redonner vie à son corps. Parfois, je me faisais des nuits blanches dans ces lieux. J'avais déjà l'âme d'un solitaire.

    Puis, j'ai voulu partir très loin, loin d'eux, loin de tout ceux pour qui je n'avais jamais comptés. Mon père voulait que je devienne militaire comme lui. Il me voyait déjà une arme dans une main et une grenade dans la poche. Il était impossible pour moi de me plaire dans cet univers qui n'était pas le mien. Je n'avais pas peur. J'étais prêt à me battre. Mais l'univers de franche camaraderie virile me rebutait ; les douches, les nuits avec ces hommes. Il y avait quelque chose en moi qui naissait et que je ne voulais pas voir.

    Je suis alors rentré malgré mes parents à l'université des Sciences de New York. Je sais que mon père a prit cela comme la pire des insultes. Mais, comment dire non, quand le doyen lui même de la plus grande université du pays se déplace en personne pour vanter mes mérites. Mon père a rigolé, ma mère m'a suspecté d'avoir des mœurs illicites et à traiter le doyen de pédéraste. Voici, ma famille, vous voulez que je vous la présente ?

    Puis, j'ai commencé à faire des malaises en plein cours. J'ai pensé que c'était le surmenage, puis les résultats sont tombés. J'étais mourant. Mes reins étaient entrain de me lâcher et mon cœur allait suivre. Je crois que je n'ai même pas réagi à l'annonce des résultats. Ma mère est tombé en pleurs et mon père m'a accusé de n'apporter que du malheur à notre famille. Je me suis dit donc que si je quittais cette terre, je ne manquerais à personne. Je m'étais préparé à l'idée.

    Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 709858tumblrm7596pM7Zn1raqqt9o2250

    Mais, un soir alors que je venais de sortir de la piscine municipale, j'ai ce brun sortir de nulle part qui est tombé comme une pierre au fond de la piscine. Je l'ai sorti de l'eau. Je l'ai vu ouvrir les yeux et quelque chose m'a traversé. J'ai tout de suite compris qu'il n'étais pas humain. Je suis resté pendu à son regard. Je me suis sentit entier en sa présence. Mais, le grand brun était faible et ne voulait pas que j'appelle les urgences. Finalement, je suis resté presque une semaine à ses côtés avant de sombrer à nouveau à cause d'une nouvelle crise.

    Je pensais vraiment mourir cette semaine là, mais quand j'ai ouvert les yeux. Il était à nouveau là. Seth m'avait sauvé, comme je l'avais sauvé. Mais, quel cadeau empoissonné m'avait-il fait ? J'ai refusé ma transformation. Je l'ai détesté, puis j'ai finalement accepté.

    Seth a été bien plus que mon créateur. Il a été mon ami, mon confident. Il m'a permis de contrôler la bête. Il m'a permis de m'accepter moi-même. Mais, il a été aussi mon amant. C'est comme s'il avait transpercé mon âme par son regard et qu'il avait lu à travers moi. Cette attirance pour les hommes que j'ai encore du mal à assumer. Ce même jeu que je lui joue depuis plus de vingt-six ans. Ma façon de lui dire non, de le forcer à prendre par la force ce qu'il désire. Notre façon de faire l'amour jusqu'à briser les meubles et finir encastrés dans les murs. Cette manière qui peut apparaître aux autres comme un viol. Mais, qui est si loin de tout ça, quand je pose mes yeux dans ceux de Seth, montrant à quel point j'ai envie de lui, comme lui a envie de moi.

    Sur l'île des Bermudes, j'ai longtemps cherché ma place. J'ai connu la dépression. Si forte que les années se transformèrent en jour. Seth m'a vu dépérir, refusant de m'alimenter ou si peu. J'étais toujours fatigué et je quittais rarement ma chambre. Je ne voulais voir personne. Combien de fois Seth me retrouva recroquevillé comme un chiot dans son lit alors qu'il revenait de ses longs entrainements ? Et, quand j'acceptais de sortir, je refusais le contact avec ceux de ma race. Je n'étais pas un rebelle. J'étais courtois envers ceux à qui je devais le respect, mais je fuyais tout ce qui était fête et autres amusements vampiriques.

    J'étais malheureux. Ma famille ne me manquait pas. Mais, même si j'avais accepté ma condition grâce à Seth. Je ne trouvais goût à rien. Qu'est ce que j'allais faire avec l'éternité comme cadeau ? Je regardais parfois mon créateur avec cette larme de sang sans que je puis-ce m'expliquer pourquoi. Je lui en voulais, je ne pouvais m'en empêcher, de m'avoir fait ce cadeau. J'ai alors parfois testé ses limites. J'ai agi comme un adolescent futile. J'ai défié son autorité. J'en ai subi de ses colères, mais finalement tout cela m'a permis de devenir la personne que je suis aujourd'hui.

    Grâce à Seth et à son influence, je suis intendant et ce poste me plait. Peu à peu, je trouve ma place. Je m'occupe finalement que tout le monde soit content. J'obéis aux caprices des vampires les plus délurés, je fais rentrer et sortir les esclaves. Mais, je rentre aussi dans les confidences et les secrets qui se faufilent dans les couloirs. Parfois, on paye même mon silence. Il faut croire que mon visage d'ange m'accorde leurs confiances. J'arpente les couloirs.  J'ai pris de l'assurance. Je ne suis plus cette chose fragile.

    J'adore le montrer à mon créateur. J'aime l'attaquer par surprise, tester ses réflexes. Lui, montrer l'animal que je gère beaucoup mieux à présent. J'adore nos joutes à l'épée qui peuvent durer des heures. Bien sûr, qu'il me surpasse de très loin, mais je sais lui jouer des tours. J'aime me mettre torse nu quand nous combattons, jouer de mon bassin pour réveiller l'animal en lui. Moi, aguicheur, qui l'aurait cru ?

    Mais, nous avons aussi ces moment où je l'écoute et où je lui donne mon opinion. Je prends ce temps presque chaque nouvelle nuit où je vais moi-même le laver. Il est hors de question qu'un esclave le fasse à ma place et je me moque de ce que Seth peut penser. J'aime ces moments à nous, comme quand je lui coupe les cheveux. Nous n'avons aucun moment tendre. Il m'a jamais prit dans ses bras et dit son affection. Toutefois, pour moi tout ça, c'est notre affection à nous. Ce lien si fort, fraternel et tellement d'autres choses en même temps.

    ••••••••••••••••••••••

    Hello guys! Moi c'est pichu fraise, je suis du genre fraise tagada et j'ai XX!J'ai connu Heartkiller grâce à pub, et je le trouve top de la fougère.
    Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: OUI
    Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Rozy

" Je te déteste pour ce que tu m'as fait. Solitaire et perdu. Je vagabonde. "
Elwing Ambrose Greyback


Je m'appelle Elwing Ambroise mais mes amis me surnomment 'little fox'. Je suis né à New York le 13 novembre 1966 et de ce fait j'ai donc 46 ans (en apparence, dans la vingtaine).
J’exerce le métier d'Intendant et côté cœur je suis célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis homosexuel refoulé.
On dit de moi que je suis plutôt loyal ; maladroit ; obstiné ; jaloux ; tempéré ; juste ; joyeux ; blagueur ; tête brûlée ; imprudent ; malin ; excité ; courageux. J'appartiens au groupe des vampires et il paraît que je ressemble à Dylan o'brien.

crédit icons : sterekinlove ; crédits avatar : jigglypuff ; fiche réalisée par Eden ; modifications par Yuuki.
••••••••••••••••••••••


Dernière édition par Elwing a. Greyback le Jeu 26 Juil - 7:51, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 9:38

Bienvenue!! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 1780321627 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3860449573 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 9:43

Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 1780321627 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3338944726 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 2511619667 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3548381332 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 2176505670 :leche: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3052286948 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 456023687 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 2063618935
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (à nouveau ^^ ) /le couve de câlins/
Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3228224384 j'ai hâte de lire ta fichounette I love you
Et je me répète, mais je suis tropultramégacontente que tu aies pris ce magnifique scénario Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3061566696 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 9:53

Merci Ava mouton Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 1780321627 I love you
Cela fait trop plaisir comme accueil !


Seth Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3448522082 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3796487374 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3228224384 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 2360309522
* se frotte à lui et ronronne *
Quoi les vampires ne ronronnent pas ???
J'espère être digne de ton magnifique scénario ! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 1780321627 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3061566696
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 10:26

Biiiiiienvenu ! Je pourrais t'empreinter Seth de temps en temps ? (a)
Oui ? OH MERCI ! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 10:43

BIENVENUE Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3050373503
Prend gardes à toi, ici ça croque de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 10:49

BIENVENUE ! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3050373503

Très bon choix de séna Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 1780321627 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 11:11

J'aime les vampires qui ronronnent Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3228224384
Les gens, c'est écrit 'propriété privé' sur Elwing Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 2317676052

charming
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 12:02

Bienvenuuuue Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3772864191
Bon courage pour ta fichette ! Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à me mpotter (a)

Et Seth, t'es sûr qu'on peut même pas jouer avec lui ? C'est un jeune vampire, il est tout mignon Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 12:36

Justement, jeune et inconscient, il risque de ne pas percer votre jeu à vous, dangereuses femelles. Je suis là pour le protéger de vos vices charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 13:54

Bienvenue chez les fouuuuus ! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3860449573 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 847004189
Bonne chance pour ta fichette! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3860099365

Seth, je garderai un œil sur ces femmes... SURTOUT toi, Rozette. Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 13:56

Seth, tu insinues que je suis vicieuse ? What a Face

Pourquoi je suis toujours celle qu'on surveille plus que les autres ? Franchement je comprends pas Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3247343333

EDIT : C'était un message de Rozen xD Sauf que j'avais la flemme de changer de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 13:58

MAIS PARCE QUEEEEEEE... Y'a plusieurs raisons (que je ne citerai pas ici Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3011711443) qui font en sorte que t'es la plus surveillée.. Franchement, Bichonette, je croyais qu'après tout c'temps, tu te serais habituée Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 14:05

J'ai toujours l'espoir de vivre dans un monde meilleur ou l'Empereur Cesar sera un homme bon et gentil avec autrui. Même si ce n'est pas prêt d'arriver -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 14:08

Très cher César, tu me vois réjoui d'une telle initiative Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3011711443
- soulagé -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 14:18

MATTY/ROZETTE comme c'est mignon... They have a dream ! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 456023687 .. Mais ça n'arrivera PAS! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 2141597702

SETHOUNET mais ça me fait PLAISIR! AH.. Et euhm.. Fais gaffe à John, il a les mains baladeuses aussi. What a Face

edit ; flemme de changer de compte, ici CESAR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 14:55

Valentina >> Comment dire ! Non, je prête pas MON SETH ! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 847004189
* se frotte et met son odeur sur Seth *
Mais merci à toi pour le bienvenue Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3050373503

Dylan >> C'est un peu le prénom de ma célébrité mon bon charming
Merci à toi Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3061566696

Dylan >> Merci à toi et bien sûr que tu peux venir t'amuser,
tant que tu me casses pas Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 985951499


Et comment vous floodez sur ma fiche....Vous abusez déjà de moi..... Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 1779901633 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 1488661071


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 15:37

Bienvenue Elwing ! (J'aime ton prénom ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 15:46

Merci John
Je n'ai rien fait malheureux...Il faut dire bravo à Seth.(a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 15:47

Elwing a. Greyback a écrit:

* se frotte et met son odeur sur Seth *


Keukain charming Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3011711443 Pas devant les autres voyons Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 16:28

    Bienvenue parmi nous cher petit Vampire de mon frère d'amour!! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 1780321627 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3061566696
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 985951499

    Et moi? Seth tu sais que tu peux avoir confiance en ta chère et adorable grande soeur? Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3860099365 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 2176505670
    Je peux donc m'en occuper lors de tes absences, j'en prendrais soin promis Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3548381332

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 16:33

J'ai droit de ne pas avoir confiance Satyne ? lol!
Merci pour ton accueil ! Je me ferrais un plaisir de m'affiche au bras de Seth devant toi Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 1440637669 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 368657891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 16:38

    Bien entendu je suis un véritable petit ange Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 2474380249

    Pas de problème mon petit Elwing, je me ferais même un plaisir à t'instruire et à te manipuler lors des absences de Seth Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3228224384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 16:59

Wowowow, on touche pas à ce qui m'appartient en mon absence, même toi Satounette Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 225701556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] EmptyMer 25 Juil - 17:08

Oui protège moi...Je sens qu'elle va me faire du mal....

*se cache dans le pantalon de Seth *

Là, au moins je suis sûr qu'il m'arrivera rien Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 1779901633 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shanelle# Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.
» " Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jesus.. J'aurais aimé faire sa connaissance mais.. J'suis passé à côté.." Nymphea
» Fuis moi je te suis, suis moi je te mords (a)
» Je suis ici, mais je suis là-bas, car tu ne veux plus, tu ne veux pas de moi, de toi, de nous.
» Elwing ℵI'm stronger like a huricanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-