AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:25

    Bienvenue à la maison :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:43

Merci Lorcan :D
Si tu as besoin n'hésites pas à sonner l'intendant Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:45

Ta fiche est - omg - parfaite Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:19

Yaaaaaaaaaaaaaa le scéna de Sethounet que j'adore! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 1780321627
Même si je ne l'ai pas créé, j'ai kiffé! mdr

Et puis j'adore Dylan, il est trop chou dans TW Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 456023687

JE VEUX UN LIEN! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 1780321627 mdr
Je veux faire les 400 coups avec toi! mdrr
Je suis la plus gentille des Bridgestone, tu ne pourras que m'aimer!!! Seth m'adore, tu ne peux pas faire autrement que de m'adorer, je prends mes esclaves pour des poupées et je fais des cookies! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 3860099365
De plus, j'adore les gays! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 3976445546
Mon Cesarounet kiffe un sexy vampire, mon Sethounet aussi... Bref, tout mes frères et soeurs sont bisexuels, vive la famille, moi j'dis! mdr
Oui, car Cesar va se marier avec Liam, va y'avoir un beau mariage gay et je vais tout organiser! Je suis la décoratrice, j'vais tout prévoir! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 3860099365
/racontagedelife off/ What a Face

Je suis la plus sincère des Bridgestone, on ne peut qu'avoir confiance en moi! Même Sethounet a confiance en moi charming

Bref, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 1001172573 mdr
Amuse-toi bien chez nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 7:23

J'ai l'impression de faire passer un entretien de la façon que tu te vends lol!
Bah écoute, si c'est le cas, tu es embauchée bien sûr I love you
Et moi je veux bien des cookies au sang Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 3796487374

Bref, par contre, juste petite info qui est importante, Elwing ne s'assume pas du tout en tant que gay, tu ne le verras jamais draguer un garçon ou autre. Mais, bon tu pourras l'aider sur ce côté là si tu veux. Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 2360309522

Merci encore pour l’accueil Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 3228224384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:41

Esfir C. Bridgestone a écrit:

De plus, j'adore les gays! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 3976445546

Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 810156456 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 810156456 Tu m'as tué sur le coup, mdr Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 810156456 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 810156456

Elwing, je t'autorise à laisser approcher Esfir, elle est gentille, c'est un petit ange innocent Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 2176505670 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 3548381332 Elle te fera pas de mal Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:00

Si tu crois que j'ai besoin de tes autorisations Seth * lui montre ses crocs * Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 368657891
(mode rebelle today) Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:56

LOUISE LABE EN CITATION Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 1780321627 Ca me rappelle que j'ai eu un des ses poème à l'oral de français il y a quelques années déjà (oui oui je m'en souviens toujours, ça m'a marqué xD)

Eh bien puisque Seth est ok et qu'en plus j'ai adoré ta fiche, je te valide Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 3860099365 Il nous faudra un lien !


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)





Par contre puisque tu es l'intendant, tu es un vampire noble non ? Juste pour savoir qu'elle image de rang je mets xD
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:45

Elwing a. Greyback a écrit:
J'ai l'impression de faire passer un entretien de la façon que tu te vends lol!
Bah écoute, si c'est le cas, tu es embauchée bien sûr I love you
Et moi je veux bien des cookies au sang Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 3796487374

Bref, par contre, juste petite info qui est importante, Elwing ne s'assume pas du tout en tant que gay, tu ne le verras jamais draguer un garçon ou autre. Mais, bon tu pourras l'aider sur ce côté là si tu veux. Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 2360309522

Merci encore pour l’accueil Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 3228224384


Je sais très bien me vendre Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 3860099365 ... et acheté aussi, suis très douée! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 2442362772
Youpiiiiiii Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 3860449573
Et pas de souci, je te ferais des cookies aspergés de sang bien frais What a Face
Je suis une bonne cuisinière, Cesarounet peut confirmer mdr

Vuuii j'ai lu ça et j'ai pensé direct à un super lien! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 456023687
Du fait qu'Esfir pourrait aider Elwing à mieux s'assumer ^^ Et plein d'autres choses mdr



Seth.g Bridgestone a écrit:
Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 810156456 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 810156456 Tu m'as tué sur le coup, mdr Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 810156456 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 810156456

Elwing, je t'autorise à laisser approcher Esfir, elle est gentille, c'est un petit ange innocent Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 2176505670 Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 3548381332 Elle te fera pas de mal Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 2669863388

Je fais souvent cet effet Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 3860099365 mdr
Je tue les gens sans le faire exprès xD

Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 1780321627 T'as vu?! T'as vu?! Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 1780321627
Sethounet confirme que je suis ultra innocente Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 3860099365
J'vais pouvoir faire mumuse mdr Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 2442362772

Et oui, t'es assez grand pour prendre tes décisions mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]   Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwing ℵJe suis faible quand tu n'es pas prêt de moi.[end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shanelle# Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.
» " Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jesus.. J'aurais aimé faire sa connaissance mais.. J'suis passé à côté.." Nymphea
» Fuis moi je te suis, suis moi je te mords (a)
» Je suis ici, mais je suis là-bas, car tu ne veux plus, tu ne veux pas de moi, de toi, de nous.
» Elwing ℵI'm stronger like a huricanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-