AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Only human ◮CLYDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Only human ◮CLYDE. Empty
MessageSujet: Only human ◮CLYDE.   Only human ◮CLYDE. EmptySam 4 Aoû - 12:58


Hanna-Lucille Clyde Everdeen


dix-sept ans√ humaine √ arrivée sur l'île après un crash d'avion √ se dirigeait vers le Brésil, où elle devait intégrer une académie équestre √ a replongé dans la drogue depuis qu'elle est sur l'île √ déteste les vampires √ est AB négatif, un groupe sanguin très peu répandu √ fait toujours le contraire de ce qu'on lui dit √ serveuse de mauvaise réputation au Killer Burger, elle n'hésite pas à rabrouer les clients trop exigeants ou jamais contents √ danse parfois en boîte de nuit pour arrondir les fins de mois √ n'a pas un grand sens des relations humaines √ ne parle jamais de sa famille ou de son passé √ passe la plupart de ses soirées à faire la fête √ refuse cordialement de devenir une esclave √ couche un peu à droite et à gauche √ a parfois des crises d'agressivité √ mange très peu √ parle anglais et français, étant d'origine canadienne √ insulte les gens en français lorsqu'elle est énervée √ vit généralement en solitaire √ ne croit pas en l'amour √ bagarreuse √ fait tout pour ne pas s'attacher aux autres √ débrouillarde, mais ne possède aucun instinct de survie √ a une très faible estime d'elle-même mais le cache sous une arrogance et une apparente sûreté à toute épreuve √ a généralement mauvaise réutation, du fait qu'elle n'hésite pas à s'en prendre aux gens √ s'auto-détruit par tous les moyens possibles et imaginables √ canalise son énergie dans le sport, elle a notamment un très bon niveau d'équitation, d'escrime et de football √ aurait voulu devenir avocate √ se fait toujours appeler Clyde √ n'accorde pas une franche importance à sa vie, et préférerait mourir que se soumettre √ tient bien l'alcool, mais finit rarement une soirée sans être bourrée √ aimerait quitter l'île √ a déjà établi quelques plans (qui ont tous échoué) pour partir de là √
Gif © tumblr



Dernière édition par H-L. Clyde Everdeen le Sam 4 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Only human ◮CLYDE. Empty
MessageSujet: Re: Only human ◮CLYDE.   Only human ◮CLYDE. EmptySam 4 Aoû - 12:59


Hanna-Lucille Clyde Everdeen


Je prends quatre Rps maximum pour le moment, j'ai déjà d'autres forums à gérer et je suis souvent débordée (a) √ généralement, je n'écris pas moins de 1 000 mots, mais bien entendu, vous pouvez faire moins, l'important est la qualité et non la quantité, je ne peux jsute pas m'empêcher de m'étaler T.T √ je ne mords pas fort c'est promis √ je suis mauuuuvaise pour commencer les sujets, mais après, c'est à vos risques et périls :P √ j'ai quelques fois un temps de réponse très long, mais je préviens toujours :) √ j'aime bien avoir des liens avec le personnage avec lequel j'ai un RP, mais on peut aussi y aller à la oneagainabisstoufly Only human ◮CLYDE. 456023687 √ généralement, pour un RP, je ne pose qu'une base de contexte, rarement même un lieu précis quand c'est vous qui créez, afin de laisser de la liberté d'action et beaucoup de possibilités d'évolution √ il me semble que c'est tout, mais n'hésitez pas à poser des questions et à vous proposer Only human ◮CLYDE. 1780321627
Gif ©️ tumblr



Dernière édition par H-L. Clyde Everdeen le Sam 4 Aoû - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Only human ◮CLYDE. Empty
MessageSujet: Re: Only human ◮CLYDE.   Only human ◮CLYDE. EmptySam 4 Aoû - 13:00


Hanna-Lucille Clyde Everdeen
Répertoire des Topics


Je suis en pleine conversation avec
√ nom, prénom prénom dans ce lieu qu'on nomme lieu
√ nom, prénom prénom dans ce lieu qu'on nomme lieu
√ nom, prénom prénom dans ce lieu qu'on nomme lieu
√ nom, prénom prénom dans ce lieu qu'on nomme lieu
√ nom, prénom prénom dans ce lieu qu'on nomme lieu

Gif © tumblr



© Mags
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Only human ◮CLYDE. Empty
MessageSujet: Re: Only human ◮CLYDE.   Only human ◮CLYDE. EmptySam 4 Aoû - 14:39

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Only human ◮CLYDE. Empty
MessageSujet: Re: Only human ◮CLYDE.   Only human ◮CLYDE. EmptySam 4 Aoû - 14:48

Avec plaisir ! Only human ◮CLYDE. 456023687 Tu as déjà des idées, ou pas du tout? Sinon on creuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Only human ◮CLYDE. Empty
MessageSujet: Re: Only human ◮CLYDE.   Only human ◮CLYDE. EmptyMar 7 Aoû - 9:14

Creusons alors 8D

Positif/négatif ? Tu as des attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Only human ◮CLYDE. Empty
MessageSujet: Re: Only human ◮CLYDE.   Only human ◮CLYDE. EmptyMar 7 Aoû - 12:18

Je pensais plus à du négatif, Clyde n'est pas franchement aimée pour sa personnalité, et puis elle déteste les vampires en règle générale x). Après je n'ai pas trop d'idées de développement, peut-être qu'une petite description de Dylan pourrait aider ? Only human ◮CLYDE. 456023687

Sinon je recherche un ange gardien ou des copains/copines de fête, mais je ne suis pas sûre que ça colle à Dylan après... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Only human ◮CLYDE. Empty
MessageSujet: Re: Only human ◮CLYDE.   Only human ◮CLYDE. EmptyMar 7 Aoû - 14:34

Bah, Dylan est plutôt: Lunatique - Franche - Peureuse - Joyeuse - Souriante - Impulsive - Bonne "vivante" - Curieuse.. Je sais pas trop ce que tu peu faire avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Only human ◮CLYDE. Empty
MessageSujet: Re: Only human ◮CLYDE.   Only human ◮CLYDE. EmptyMar 7 Aoû - 16:45

Bon, déjà, elles sont assez différentes XD

Puisque Dylan est franche, elle aurait pu faire une remarque sur le style "décalé'' de Clyde qui, bien entendu, l'aurait mal pris. Les répliques auraient alors fusé et, de là, auraient pu naître deux relations radicalement différentes : soit leur sens de la répartie réciproque les a fait rire et envers et contre tout elles ont pu devenir "amies", soit au contraire depuis elles se détestent et se méprisent, bien qu'elles apprécient toutes deux prendre part à ces joutes verbales, ne sous-estimant pas l'autre. A toi de voir ce qui collerait le mieux avec Dylan :)

Sinon, peut-être qu'elles pourraient tout simplement être des copines de soirées. Elles ne se connaissent pas forcément en-dehors, se contentent de boire, danser et profiter de la vie ensembles. Elles pourraient s'apprécier dans ce cadre mais ne quasiment rien savoir l'une sur l'autre, ce ne serait donc pas une véritable amitié, elles s'amusent ensembles c'est tout. 8D

Dis-moi si une de ces deux options te tenterait Only human ◮CLYDE. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Only human ◮CLYDE. Empty
MessageSujet: Re: Only human ◮CLYDE.   Only human ◮CLYDE. EmptyMer 8 Aoû - 16:00

Un rp entre colocataire ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Only human ◮CLYDE. Empty
MessageSujet: Re: Only human ◮CLYDE.   Only human ◮CLYDE. EmptyMer 8 Aoû - 19:34

Avec plaisir cher colloc ! Only human ◮CLYDE. 456023687

Tu commences? Je? (Sachant que je suis mauvaise pour commencer (a)) Une idée de contexte peut-être? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Only human ◮CLYDE. Empty
MessageSujet: Re: Only human ◮CLYDE.   Only human ◮CLYDE. EmptyMer 8 Aoû - 22:19

TU commences, msoi j'sais pas faire (a) puis j'ai pas envie xD
euh non pas vraiment d'idée, j'vien en touriste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Only human ◮CLYDE. Empty
MessageSujet: Re: Only human ◮CLYDE.   Only human ◮CLYDE. EmptyJeu 9 Aoû - 0:26

H-L. Clyde Everdeen a écrit:
Bon, déjà, elles sont assez différentes XD

Sinon, peut-être qu'elles pourraient tout simplement être des copines de soirées. Elles ne se connaissent pas forcément en-dehors, se contentent de boire, danser et profiter de la vie ensembles. Elles pourraient s'apprécier dans ce cadre mais ne quasiment rien savoir l'une sur l'autre, ce ne serait donc pas une véritable amitié, elles s'amusent ensembles c'est tout. 8D

Je trouves que c'est une bonne idée, Dylan n'aime pas trop les conflits et tout, puis elle va souvent à des fêtes, elles auraient donc pu se connaitre là-bas, alors qu'elles étaient saouls ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Only human ◮CLYDE. Empty
MessageSujet: Re: Only human ◮CLYDE.   Only human ◮CLYDE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Only human ◮CLYDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les écrits de Clyde
» Tu m'as abandonné... [Clyde and Raph]
» Sometimes I think I was born backwards ◮CLYDE.
» You kill the lights, I'll draw the blinds •• Clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-