AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le baiser du vampire || Echo-Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 11:23

Il en est le propriétaire et il est le protecteur d'Imogen.
Imogen aurait pu draguer Echo (elle aime coucher avec des vampires femelles), à voir quelle serait la réaction d'Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 11:56

Déjà qui te dit que je te veux dans mon bar Lily ? charming

*je dégage de ta fiche *


Dernière édition par John Constantine le Ven 17 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:33

John c'est toi qui me l'a dit C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3011711443
Comment réagirait Echo ? Bah elle te mettrait dans son lit en mode NORMAL What a Face /OUT\ et c'est vrai en plus C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3011711443 Elle aime les femmes, le sexe, et les expériences cools ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 17:38

Dans ce cas elles seront certainement amené à coucher ensemble (et tant mieux) C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 4205929361
Elles pourraient s'envoyer en l'air régulièrement : Echo lui rendant visite quand cela la chante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:07

On part là-dessus alors C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3011711443
ce soir je boucle un de mes sujets, donc on peut s'en ouvrir un si tu veux What a Face
Sachant que Dimanche je pars pour une semaine en vacances sans internet What a Face /OUT\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 9:11

Alice chérie chérie il nous en faut un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 10:10

Comme nous faisons le même métier - ou presque - je pense qu'un lien est obligatoire What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Peut être que nous pouvons être des associées très proche l'une de l'autre C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3011711443 un duo de choc au service de la famille royale ! Nous voyageons ensemble dans les pays, nous nous occupons des relations avec l'étranger, et nous sommes connus et aimées de tous partout dans le monde vampirique C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3219922083
Qu'en dis-tu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:08

Oh oui nous sommes les Reines du monde (ou presque faudrait pas frustrer les autres ^^) J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:23

COOOOOOOOOOOL C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 1780321627
Alors on fait ca C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:15

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:38

AVEC PLAISIR C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3754190863
des idées ? C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:39

tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:21

Euh..... D'esclaves ? C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3754190863 Ou alors de jouets ? C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:31

jouet, car je suis l'esclave de Satyne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:25

Han ~
Satyne et Echo ont une relation en mode chat et souris C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3754190863
Mais je veux bien te voir comme jouet ^-^
Je te tourne autour pour pouvoir te croquer C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3011711443C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:14

moi si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:18

TOUT A FAIT POSSIBLE C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3754190863
Tu garde Aphrodite finalement ? C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 456023687
Est-ce que tu as une idée ? C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:20

oui je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:22

SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 1780321627
Satyne est une amie/ennemie avec Alice... Elles se tournent autour mais se méfient l'une de l'autre ... BREF. What a Face et Echo-Alice est une des rares vampires à ne pas trop maltraiter ses esclaves qui sont plutôt rare C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3754190863 elle respecte les escaves qui ont ... un don particulier, est-ce que c'est ton cas ? C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:35

non je n'est aucun don, à pars mon charme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 16:25

Hello (:
Je suis sencée avoir un lien avec toi (; C'est écrit dans mon scénar, mais je sais pas du tout en quoi consiste le lien. Tu avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 16:44

Oula OwO C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3754190863
Où est donc ton scénario ? C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3011711443
Cela ne me dit rien je suis navrée C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 1779901633
Mais on peut en construire un ensemble si tu veux C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 17:15

J'suis l'scénario de Sullivan (; Juste - làà -.
Mais en cas, oui, on peut en construire un toute les deux (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 11:46

Alors non je me souviens pas du tout d'avoir un lien avec toi C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 810156456
Alors alors C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3011711443
Est-ce que tu veux un positif ? négatif ? C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3860099365
Est-ce que tu recherches un lien particulier ? C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 12:38

Moi j'ai des recherches de liens, si il y en a un qui te plait, hésites pas (;

Je recherche
Amis et {libre} ₪ Quelque soit l'espèce, je recherche trois voire quatre personnes qui seraient des amis de Cyane. Des personnes en qui elle aurait confiance. Qui sauraient qu'elle est enceinte, et que c'est pour bientôt. Disons des gens qui l'auraient aidée dès ses tous débuts sur l'île.
Un guide ou {libre} ₪ Une personne qui connaisse assez bien l'île pour la faire découvrir à Cyane, afin qu'elle puisse apprendre l'emplacement de chaque rue, chaque passage, et qu'elle la connaisse comme sa poche, afin de pouvoir un jour, fuir aisément avec son fiancé. Cette personne pourrait ou non connaitre son intention, pourrait ou non vouloir son bien, c'est trés flou, il faut juste qu'elle connaisse la ville et l'île.
L'attraction ou {libre} ₪ Malgré son amour pour Sully, Cyane serait fascinée, attirée, subjuguée par cette personne, et elle ne pourrait pas résister à tout ce que l'autre lui demande. Et après, elle pourrait parfois le regretter, en avoir peu, tenter de la fuir. Que ce soit à cause des pouvoir d'une certaine espèce, ou même simplement des charmes d'un ou une humaine. Rôle ouvert à tous.
Admirateur {libre} ₪ Un vampire qui pourrait tomber sous le charme de Cyane et qui serait prêt à renoncer à son immortalité pour elle, qui s'éxécute au moindre de ses désirs. Une adoration maladive, ce n'est pas une relation trés saine, même si Cyane essaye de limiter les dégâts, parce qu'elle sait ce qu'on ressent quand on se retrouve dans cette position-là.
Connaissance {libre} ₪ La meilleure amie d'enfance de Cyane. Qu'elle soit désormais vampire, encore humaine, ou une esclave, ce serait quelqu'un que Cyane aimait beaucoup, et qui ne lui a plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Cyane comprendrait maintenant pourquoi, et chercherait à l'aider et la libérer, elle aussi.
Nature du lien / {libre/pris/réservé} ₪ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le baiser du vampire || Echo-Alice   C'est le baiser du vampire || Echo-Alice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le baiser du vampire || Echo-Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le baiser qui vous fera défair || Echo-Alice
» I Echo-Alice Sunshine
» La vampire chasseuse de vampire va vous botter les fesses
» L'innocence est une vertue || Echo-Alice Sunshine
» Idée de l'Empereur : Écoutez [Echo-Alice & John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-