AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Opale || Les liens d'une pierre précieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale || Les liens d'une pierre précieuse   Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:43

Il nous faut obligatoirement un lien :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale || Les liens d'une pierre précieuse   Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:35

Et bien une jolie fille qui essaye de me séduire je ne peux que être content ^^ Et je ne me doute pas vraiment que tu joue la comédie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale || Les liens d'une pierre précieuse   Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:04

Rubis :: Willa !! Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 1780321627 Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 2774444739
J'accepte avec joie !! Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 520543028
Donc, en effet, la rencontre au palais serait la plus probable, et comme tu a Willa, il est absolument hors de question qu'on ne s'aime pas !! Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 3338944726
J'irais donc pour l'amitié de plaisir, elles partagent ensemble leur sadisme et rigolent bien toutes les deux. ^^

Aedhan :: Avec joie !! Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 456023687
Une idée ?? ^^

Lukas :: Parfait mouhahaha !! Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 1440637669
Préviens-moi lorsque tu auras le temps pour un sujet. Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale || Les liens d'une pierre précieuse   Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:25

Que d'enthousiasme, ça fait plaisir Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 3860099365

Le lien me botte bien, j'aime avoir des copines pour m'amuser un peu et torturer tout pleins d'humains Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 3011711443
Au fait, tu fais partie du Club des Damnés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale || Les liens d'une pierre précieuse   Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:03

Euh... je crois pas non. xDD
J'en ai jamais entendue parler en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale || Les liens d'une pierre précieuse   Opale || Les liens d'une pierre précieuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opale || Les liens d'une pierre précieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Opale ¤ Les liens d'une pierre précieuse.
» Opale || Aussi tentante qu'une pierre précieuse || FINISHHHHHH
» Opale ◈
» Lukas ♠ Les liens d'un blondinet
» Opale ¤ On nait, on s'agite & on meurt. [DONE *.*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-