AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté Empty
MessageSujet: DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté   DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté EmptyLun 15 Oct - 4:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté Empty
MessageSujet: Re: DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté   DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté EmptyLun 15 Oct - 4:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté Empty
MessageSujet: Re: DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté   DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté EmptyLun 15 Oct - 4:52

+3 a vouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté Empty
MessageSujet: Re: DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté   DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté EmptyLun 15 Oct - 7:32

A MWEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 1780321627
un lien négatif-ambigue ? DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté Empty
MessageSujet: Re: DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté   DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté EmptyLun 15 Oct - 15:38

Ouiiiiiii

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté Empty
MessageSujet: Re: DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté   DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté EmptyLun 15 Oct - 21:42

M'oublie pas ma jolie esclave DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté Empty
MessageSujet: Re: DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté   DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté EmptyMar 16 Oct - 6:52

Désirée S. Summer a écrit:
Ouiiiiiii

Une idée?

Alors .... DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 3011711443 Je sais pas DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 3754190863 Tu es une petite esclave soumise et gentille ? DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 2937095402 Tout dépend de ton lien avec John je pense DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 3011711443 Je suis une grosse égoiste méchante et possessive DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 3754190863 et j'aime pas le fait que John prenne toujours de belles petites esclaves What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Doooooooooooooonc je vois bien Echo-Alice te fait de gros yeux et tout le temps être mauvaise et cruelle pour un rien What a Face Elle va te donner du caractère DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 3011711443 DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 3011711443 DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 3011711443

DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 2442362772
OUI JE MANQUE DE LIENS NEGATIFS DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 2141597702
Navrée c'est tombé sur toi DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 2937095402 mais si tu préfère un lien positif on peut faire positif DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté Empty
MessageSujet: Re: DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté   DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté EmptyMar 16 Oct - 7:59

John, comment pourrais-je oublier mon maitre adoré DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 3860449573

Alice, cela me va parfaitement, j'aiiiiime les liens négatifs surtout avec des personnages fragiles comme Désirée. On pourrait même dire que plus le temps passe, plus tu anéanti la jeune femme, vu que elle ne se défend pas. Puis il y aura un moment ou un autre ou elle va se rebeller contre toi, en aillant marre de tes coups bas DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 2687022139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté Empty
MessageSujet: Re: DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté   DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté EmptyMar 16 Oct - 8:55

MWOUHAHAHAHA What a Face
te rebeller contre moi .... DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 3011711443 ca ca peut être drôle DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 3754190863
PERFECT What a Face C'est parti alors DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 3011711443 DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté Empty
MessageSujet: Re: DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté   DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté EmptyMar 16 Oct - 10:49

Un lien ? DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 456023687
J'étais l'ancienne esclave de John dans le passé DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté Empty
MessageSujet: Re: DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté   DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté EmptyMar 16 Oct - 16:02

Alana avec plaisir, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté Empty
MessageSujet: Re: DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté   DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté EmptyMar 16 Oct - 16:04

On aurait pu devenir amies quand j'étais encore humaine et cette dernière a perduré même après ma transformation. Fin on peut partir sur ça déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté Empty
MessageSujet: Re: DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté   DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté EmptyMar 16 Oct - 16:14

Oui c'est pas une mauvaise idée. Désirée t'en voudrait d'être devenue comme eux, parce que elle déteste les vampires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté Empty
MessageSujet: Re: DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté   DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté EmptyMar 16 Oct - 16:15

Donc elle ne saurait pas trop quoi penser de Lana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté Empty
MessageSujet: Re: DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté   DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté EmptyMar 16 Oct - 16:22

Oui, elle ne sait pas trop si elle doit lui faire confiance ou pas. Si elle peut continuer à être son amie en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté Empty
MessageSujet: Re: DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté   DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DESIREE ♯ Tu désire l'impossible
» Rozen Ivory Blackout ▬ j'y peux rien si mes crocs sortent tout seuls
» C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel]
» Valentina Blacksheep ◊ Même les plus belles roses peuvent avoir des épines
» Je ne peux pas accepter ta mort, j'en suis incapable. Gabriel/John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-