AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel] Empty
MessageSujet: C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel]   C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel] EmptyVen 8 Mar - 16:33

L’ennui est mortel, il parait… Je ne sais pas quoi faire dans mes grands appartements et j’ai envie de sortir et si je peux dévorer un humain cette nuit, ça ne me gênerait absolument pas ! Esclave ou clandestin, je m’en fiche, ça a presque le même goût. Etrangement, Alexian me manquait encore alors qu’on s’était vus il n’y a pas longtemps… Quelle terrible sensation ! Jamais je n’avais connu ça et c’était vraiment désagréable de ne plus avoir l’impression d’être soi-même. Alors c’était donc ça l’amour ? Une chose qui vous fait souffrir au point de changer votre personnalité jusqu’à ce que vous ne vous reconnaissiez plus vous-même ? Jamais je n’avais aimé quelqu’un autant que lui et c’était vraiment ce qu’il y avait de plus destructeur.

Je comprenais mieux pourquoi Eleazar avait rapidement changé après le décès d’Elysium, d’ailleurs, je le trouve assez fort pour ne pas avoir mis fin à ses jours après ce drame… Il avait vraiment un sacré courage pour ça et pour tant d’autres choses…

Enfin… Je me rendais sur les falaises, ça me ferait du bien d’aller réfléchir, en espérant que je pourrais être tranquille dans ce lieu qui était censé être paisible. Il fallait que je me vide la tête au lieu de penser sans cesse à lui qui me changeait du tout au tout.

Il n’y avait personne. J’hésitais entre réfléchir ou bien tenter de tout oublier, faire abstraction de mes sentiments rien que pendant quelques secondes. J’allais sur le point culminant pour voir l’horizon. Je me disais que si je n’étais pas venue à Heart Killer, je ne l’aurais jamais rencontré. Je n’aurais pas ressenti de vide, enfin si par rapport à mes amis que je connaissais depuis longtemps mais pas au niveau… De l’amour. Un mot bien étrange. Toute fois, je suis en colère que le père d’Alexian veuille qu’il se marie à une humaine… Quoi de plus dégradant pour un prince comme lui et quelle humiliation pour moi !

Tiens… En parlant d’humain, je sentais l’odeur de son sang chaud. De plus, j’étais affamée et énervée, je sentais que celui-ci allait me servir de dîner…
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel]   C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel] EmptyLun 11 Mar - 19:44



c'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer... Ҩ Les journées à Heartkiller n'étaient pas de tout repos. Nous les esclaves avions beaucoup de choses à faire et nous ne sommes pas des surhommes pour garder le rythme sans problème. Les vampires n'ont pas idée à quel point toutes les tâches que nous effectuons chaque jours peuvent être épuisantes et ardues. Ils n'ont pas la notion de la fatigue ni de la douleur. Nous si. Bien sûr je ne parle pas pour moi mais pour tout les autres humains de cette île qui se démènent corps et âme pour que leur maître soient satisfaits. Mais comment satisfaire un être qui n'est par principe jamais content. Pour les vampires, il y a toujours un truc qui cloche, quelque chose qui fait que telle ou telle chose ne va pas ou ne tourne pas rond. S'ils voulaient mon avis, rien ne va, le monde entier ne tourne pas rond. D'après moi, aucun humain sur cette île n'est vraiment heureux, quant aux vampires, il doit y avoir également pas mal d'hypocrite qui rêverait de revenir sur la terre ferme de leur pays natals. Pour ma part, rien de mon ancienne vie ne me manquait. Je n'ai jamais été heureux en Angleterre et venir sur cette île n'est pas une belle chose mais presque. Outre le fait que j'en sois réduit à l'état d'esclave. Je n'étais pas libre mais presque, c'était le principal non ? Mais comme tout homme, j'avais besoin de prendre l'air de temps en temps. De me ressourcer et respirer un peu d'air frais. De la fraîcheur ce n'était pas ce qui manquait ici. C'est plutôt le soleil qui se faisait rare, et heureusement pour toute les sangsues de cette île qui serait alors forcés de rester dans leur domicile jusqu'à ce qu'un nuage vienne cacher les rayons de soleil mortel pour eux. C'est la seule raison qui me rend réticent à l'idée de devenir un vampire. Si ils pouvaient aller au soleil, cela ferait bien longtemps que je serais aller emmerder John jusqu'à ce qu'il me transforme même s'il refuserait au début. Il aurait bien cédé un jour ou l'autre.

Je marchais donc dans la nature en respirant. Je ne risquais rien ici. Les vampires n'avaient pas le droit de m'attaquer, sinon John se ferait un plaisir de les bousiller pour avoir osé me toucher. C'était ça le bon côté des choses lorsqu'on était un esclave. Nous avons nos maître comme protection. Je dis cela, mais je ne sais pas comment ça se passe pour les autres. Peut être que je suis l'un des seuls esclaves à avoir une relation de confiance avec mon maître. Car même si je ne devrais peut être pas, je ne peux pas m'empêcher d’apprécier John. Oui c'est mon maître, oui c'est un vampire, oui il est cruel avec pas mal de gens, mais pas avec moi. Lorsque je suis triste, il vient me voir parfois. On discute. Il essais de comprendre mon malaise, de savoir pourquoi je déteste la vie, la vie que ma mère m'a donné mais qui ne me convient pas du tout. Il aimerait que je me confis plus à lui, mais je refuse. Je n'ai jamais parlé de ma vie passé à personne, ou du moins pas en détails. Ma vie ne regarde personne d'autre que moi.

M'enfonçant peu à peu dans un endroit que je craignais quelques temps auparavant, je cherchais un coin tranquille des yeux. Les falaises donnaient une vue vraiment sublime et j'aimais m'y asseoir en attendant que le temps passe et que le moment soit venu de retourner au domicile. Mais là quelqu'un s'y trouvait déjà. De la compagnie n'était vraiment pas de refus je dois dire. M'avançant vers la personne je reconnu Nymphea et ne put m'empêcher de sourire. Fuir ? Pourquoi ? Je ne risquais rien pour les raisons cité ci-dessus. Je me mis alors à côté d'elle en souriant. Si tu comptes sauter te gêne pas, mais dis le moi avant, que je filme la scène. dis-je en lui faisant un grand sourire. Rah qu'elle me détestait, et que j'aimais cela.

© charney



Dernière édition par E. Gabriel Driver le Sam 11 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel]   C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel] EmptyLun 11 Mar - 21:45

Arf… C’était lui. Celui-là je ne pourrais pas l’avaler ou j’aurais une indigestion dans la foulée. Quel dommage que John soit si protecteur envers ses esclaves. D’autres diraient qu’ils s’en foutent, que ce n’est qu’un larbin qu’on peut le remplacer sans problème. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas bu à la source… Ah ! Si seulement je pouvais le tuer celui-là, ça serait sans problème ! J’avoue que j’avais envie de l’hypnotiser, j’avais vraiment trop faim mais ce serait triste de ne pas l’enquiquiner un petit peu. Pour une fois qu’il ne léchait pas les bottes de son maître, littéralement. Ce type n’est pas moche, mais il a vraiment une tête à claques ! Il serait peut-être utile en tant qu’incube, ça serait plus intéressant que de faire la vaisselle, la cuisine et toutes ces tâches dégradantes… Même si ça lui correspond bien ce genre de trucs.

Raaah qu’est-ce qu’il peut m’agacer ! J’aurais bien envie de lui arracher la tête tout en le démembrant ! Ce serait beaucoup plus drôle. Quel petit abruti… Il ferait bien de respecter une femme beaucoup plus vieille que lui… Sa phrase était vraiment digne de son niveau mental ! De plus, il se plaçait à côté de moi, ce qui me donnait une sacré envie de le balancer dans le vide. A tous les coups, sa tête exploserait sur chaque petit recoin des rochers de la falaise. J’affichais un sourire sadique et bien que je n’aie pas envie de lui répondre, je disais sur un ton très aimable, presque heureux :

« Bien sûr ! Sauf que… Nous on ne meurt pas, toi tu crèves sur le coup. »

J’explosais de rire, j’imaginais bien la scène et le petit plouf dans l’eau à la fin… ! Je trouvais ça pénible, de ne pas trop pouvoir me servir de lui comme joujou et qu’il appartienne déjà à quelqu’un… Il aurait pu être mon garde-manger sur pattes ! Franchement, je ne sais pas ce que j’ai fait pour qu’il me déteste autant ! Je n’arrive pas à comprendre… Il pourrait profiter que je le trouve plutôt pas mal pour qu’on puisse prendre du bon temps mais non, abruti comme il est ! Enfin, s’il avait su en profiter avant, il l’aurait fait, maintenant je suis avec Alexian donc il peut aller se faire cuire un œuf… ! J’avais envie de le narguer, moi aussi :

« Aaaah ! Si seulement tu étais un vampire… Tu pourrais faire tout ce que tu veux, tu te rends compte ? Alors que là tu sers de bonniche à John ! »

Qu’est-ce que j’aimais lui faire du mal ! Surtout quand il prenait son habituel air de chien battu, c’était d’un comique !
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel]   C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel] EmptySam 16 Mar - 17:24



c'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer... Ҩ Nymphea n'avait pas l'air très heureuse de me voir. A vrai dire, je savais pertinemment que ma présence la gênait au plus haut point. Elle ne m'aimait pas et j'en étais conscient. Mais à vrai dire, je m'en moquais pas mal, au contraire, je m'en amusais. C'était tellement plaisant de la voir bouillonner d'envie de me prendre la tête et de me l'éclater contre un rocher tout en sachant très bien qu'elle ne pouvait pas le faire. Elle avait peur de John apparemment. Cela se voyait. Sinon elle m'aurait tué depuis un bon moment déjà. Mais je jouais là dessus, l'emmerder jusqu'à ce qu'elle ait envie de m'arracher les tripes était un jeu dont je ne me lassais jamais. J'étais donc venu à ses côtés en commençant à la charier comme nous le faisions à chaque fois. Je lui avais proposé de sauter de la falaise. Après tout, cela ferait des vacances à certains humains. Même si elle ne levait pas le petit doigt sur moi, elle en tuait bon nombre, c'était certain. Je savais qu'elle avait une grande envie de me pousser dans le vide, mais elle n'en ferait rien. Du moins, j'espérais bien. Au fond, peut être qu'elle ne me haïssait peut être pas à ce point. « Bien sûr ! Sauf que… Nous on ne meurt pas, toi tu crèves sur le coup. » Là elle marquait un point. En effet je n'était pas immortel comme elle. Si je tombais par malheur, il n'y avait aucune chance pour que je m'en sorte vivant, je mourrais sur le coup, écrasé contre les nombreux rocher, puis emporté par la mer. Si elle sautait, il en serait tout autrement. Elle ne serait certes pas en bon état mais elle s'en sortirait. Elle guérirait bien vite et aurait juste eu un peu d'adrénaline, si les vampires pouvaient en avoir bien évidemment. « Aaaah ! Si seulement tu étais un vampire… Tu pourrais faire tout ce que tu veux, tu te rends compte ? Alors que là tu sers de bonniche à John ! » Quelle pouvait m'énerver.

Sans arriver à garder mon calme, je tournais la tête vers elle en faisant un pas de plus, dent serrées. JE NE SUIS PAS SA BONICHE ! Je m'étais énervé d'un coup en entendant ses dires. Elle cherchait à me pousser à bout et elle connaissait mon point faible. Elle savait que je tenais à ma liberté et que le statut d'esclave était horrible pour moi. Je ne supportait pas que l'on me donne d'ordre, c'était pour moi horrible d'avoir à obéir à qui que ce soit. Et même si j'avais de bonne relation avec mon maître, il ne faisait pas exception. Je l'avais bon nombre de fois envoyé balader avant de comprendre mon erreur et rectifier afin de ne pas l'énerver. Je ne devais pas rentrer dans le jeu de Nymphea. Elle ne gagnerait pas la guerre, ni la bataille d'ailleurs. Reprenant mon calme, je fis tout pour ignorer sa remarque. Tu sais quoi ? Je ne suis peut être pas un vampire, je n'ai pas ma liberté, mais au moins moi j'ai un coeur. Toi tu penses aimer quelqu'un mais tu te trompes. Tu ne peux pas aimer, tu es morte. Je lui fis alors un sourire plein d'ironie avant d’enchaîner. T'es blanche comme un cul, tu peux pas supporter le soleil. Mettant un bras sur l'épaule de Nymphea, je me mis alors à rire légèrement. [color=steelblue]Vois le bon côté des choses, tu risques pas de prendre un coup de soleil.

© charney



Dernière édition par E. Gabriel Driver le Sam 11 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel]   C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel] EmptySam 16 Mar - 20:21

J’étais très contente de la pique je lui avais lancée ! Je le voyais s’énerver, il rougissait de colère et explosait. Ah oui ? Si ce n’était pas un larbin, c’était quoi ? Un truc qui fait la vaisselle, le ménage, la cuisine… Je ne trouvais pas d’autre définition. Ah si ! Gabriel. Haha. Je ne pouvais m’empêcher de rire ! Croyait-il vraiment que j’allais être convaincue ?

« Alors qu’est-ce que tu es ? Tu n’as aucune liberté, tu écoutes toujours ce qu’on te dit de faire. Tu es soumis, faudra bien t’y faire. T’es là pour ça ! »

Aaaah quel bonheur d’exploiter son point faible ! Eleazar s’amuserait sans doute de la scène ! C’est moi qui devrais le filmer là, il était tellement pathétique et impuissant face à notre pouvoir! Qu’est-ce qu’il faisait pitié ! Je ne pouvais plus m’arrêter de rire en plus j’avais toujours envie de le balancer dans le vide ! Pourquoi John tenait-il tant à son joujou ? Il pourrait au moins me le prêter… ! Pauvre chou, il me ferait presque pleurer : non ce n’est pas un vampire, ça se saurait ! Il n’était pas libre, c’est ça le pire dans leur condition. Contrairement à ce qu’il pense… Je peux avoir du cœur, mais c’est très rare et ça dépend des personnes avec qui je suis. Avec Alexian, c’est différent et mes sentiments sont bien réels. Il ne pouvait pas m’atteindre à ce niveau-là. Puis qu’il en doute… Je m’en fiche ! Je ne pouvais pas répondre tout de suite comme il enchaînait.

Je ne supportais pas qu’il porte atteinte à ma peau ! Elle est magnifique d’abord, au moins je n’ai pas de défaut de peau, pas de soucis d’acné, de cellulite… Qu’il adore ma peau ou qu’il me trouve blanche comme un cul, comme il dit, je n’en ai rien à faire ! Le Soleil… C’est encore une chose qui ne me manquera jamais. J’aime la nuit et son monde, je l’adore même. Alors la lumière du jour… Pff, ce n’est qu’un accessoire ! Et cette pointe d’humour-là… Elle n’avait rien à faire là ! Ce n’est pas comme si c’était drôle… C’est quand même un sacré enfoiré ! Je me demande ce que John peut en faire… Enfin, si, son larbin. Il devait être bon qu’à ça, et encore ! J’essayais de faire une mine abattue pour qu’il pense avoir gagné :

« Tu te trouves drôle ? »

Puis je riais cyniquement :

« T’as de la chance, je me fiche complètement de ce que tu me dis… Tu te défiles, tu te sers de l’humour parce que tu sais que tu n’es pas aussi libre que moi et que t’es destiné à nous servir ! »

J’étais sûre de lui avoir fait mal, alors j’étais plus heureuse encore ! Je pensais que j’allais m’ennuyer ce soir mais non, en fait, il était très divertissant quand il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel]   C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel] EmptyMar 7 Mai - 18:57



c'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer... Ҩ Il fallait bien le reconnaître, Gabriel avait de plus en plus de mal à supporter cette femme. Il n'aimait pas les vampires en général mais Nymphea faisait partie de ceux qu'il pourrait tuer de sang froid, sans aucun remord. Si seulement il le pouvait, il le ferait sans hésitation. C'est pas comme si elle ne le méritait pas, car après tout, elle avait du tuer des tas d'humains dans sa vie et même quelques vampires barge comme elle est. Même si Gabriel était le genre ) toujours faire son possible pour ne jamais haïr personne, avec Nymphea c'était tout bonnement impossible. Elle avait un don pour le faire sortir de ses gonds et voir rouge. Peu de personne pouvait le faire. L'humain était d'un naturel calme et serein et la plupart du temps il ignorait les remarques des gens et ainsi ne pouvait être blessé. Mais il ne saurait dire pourquoi c'était différent avec cette femme. Elle avait peut-être une tête qui ne lui revenait pas. Il n'en savait rien. « Alors qu’est-ce que tu es ? Tu n’as aucune liberté, tu écoutes toujours ce qu’on te dit de faire. Tu es soumis, faudra bien t’y faire. T’es là pour ça ! » Et voilà qu'elle continuait. Elle ne cessait de lui rappeler sa mauvaise condition pour le faire enrager. Et le pire c'est que cela fonctionnait. Gabriel ne mettait jamais bien longtemps avant de s'énerver. Il se servait de sa répartie pour essayer de garder le dessus mais lorsqu'il était en colère il n'arrivait plus à réfléchir. « Tu te trouves drôle ? » Sur ce coup là, pas vraiment. Il pouvait bien sortir n'importe quoi pour essayer de la toucher mais il savait bien qu'il n'allait pas y arriver. Elle ne s'énervait presque jamais quoi qu'il lui dise.

Son rire, il le détestait. Elle se foutait de lui ouvertement et sans aucune retenu. Face à ses propos Gabriel se sentait souvent impuissant. « T’as de la chance, je me fiche complètement de ce que tu me dis… Tu te défiles, tu te sers de l’humour parce que tu sais que tu n’es pas aussi libre que moi et que t’es destiné à nous servir ! » Elle avait raison et Gabriel en était bien conscient. Quoi qu'il dise, il savait que ce qu'elle disait n'était que la pure vérité. Comment riposter devant le fait accompli ? Il se servait toujours de l'humour pour se défiler en se disant que tout passe mieux avec une touche de rire et de folie. Mais pas toujours. Ne sachant quoi répondre, blessé, Gabriel serra le poing en sentant les nerfs arriver et la colère monter en lui. Il avait envie de la frapper, de la jeter du haut de cette falaise et de ne plus jamais entendre parler d'elle. Malheureusement il n'en avait pas la force, elle était bien plus puissante et rapide que lui. Il lui répondit en faisant tout pour ne pas exploser. « Va te faire foutre ... Je pars de cette île quand je veux, rien ne me retient. » Il n'avait rien à dire de plus. Il ne savait pas quoi dire de plus. Il avait tort, il était bloqué sur cette île. Et il le savait. Au fond, il n'avait aucune réplique à lui sortir et il savait bien qu'il ne ferait que s'enfoncer s'il essayait. Il se retourna alors pour partir en soufflant pour évacuer sa rage. Il ne voulait plus la voir, il voulait qu'elle disparaisse. Mais ce n'était pas aussi simple. Gabriel connaissait Nymphea, il se doutait bien qu'elle le rattraperait pour le torturer un peu plus. Mais comme l'on dit, l'espoir fait vivre. Il commença donc à marcher en espérant se retrouver loin d'elle le plus vite possible.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel]   C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel] EmptyDim 12 Mai - 13:00

Je savais que j’avais raison. Normal, j’ai toujours raison ! De toute façon, les esclaves ne sont pas là pour rien. Ils sont là pour assouvir nos moindres désirs et peu importe si ça leur plait ou pas d’être complètement soumis aux vampires. On est censé respecter nos aînés, non ? Alors qu’ils se soumettent et point barre. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il fait là ? Je trouve John trop gentil vis-à-vis de son esclave… C’est ridicule. Je m’apercevais qu’il serrait le poing, il avait l’air vraiment énervé ! Y a que la vérité qui blesse. C’est une bonniche, faudra bien qu’il s’y fasse. Il m’envoie me faire foutre, comme c’est mignon ! Je ne peux pas m’empêcher de rire. Quelle naïveté… S’il pouvait partir aussi facilement qu’il le prétendait, il l’aurait fait depuis bien longtemps ! Chaque humain qui débarquait sur l’île, était destiné à y rester jusqu’à ce qu’il crève. En attendant, il pouvait survivre par ses propres moyens ou être la poche de sang attitrée de tel ou tel vampire.

Quelle idiotie de s’en aller ! Savait-il au moins que les vampires avaient des capacités par rapport à ces pitoyables petits humains ? Celui-là, c’est vraiment le cliché de l’esclave stupide… ! Il marchait vraiment lentement… Comme si je n’allais pas le rattraper. Je me déplaçais aussi rapidement que l’éclair, plus vite que mon ombre et me revoilà devant lui. Je lui disais, d’un air faussement aimable :

« Ben alors… Tu me laisses déjà ? Tu veux pas qu’on s’amuse un peu ? »

Je lui tournais autour, je suis le guépard, il est la gazelle : ce n’est rien de plus qu’une proie. Mais il n’y a rien d’intéressant si on ne joue pas un minimum avec… ! Puis ça tombe bien qu’il soit là, j’ai un peu la dalle. Je le provoquais encore un peu, avec une pointe de sarcasme dans la voix, tout en sortant les crocs :

« N’essaye pas de me faire croire que tu peux partir quand tu veux. Si t’en es si sûr que ça, vas-y essaye, je t’en prie ! »

J’explosais d’un rire pas vraiment discret, mais peu importe. Je savais que ça le mettait hors de lui alors je m’en faisais un malin plaisir. Malheureusement, je ne pourrais pas le mordre. Quel dommage de devoir « demander l’autorisation » au maître de cet… Objet ! Au pire, il y a tout un tas d’humains qui peuvent me servir de repas, donc ce n’est pas si grave. Une chose qui est sûre, je ne compte pas m’en aller tant que je ne l’ai pas carrément poussé à bout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel]   C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ça, nargue-moi ! De toute façon, je ne peux pas te bouffer.... [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne peux pas accepter ta mort, j'en suis incapable. Gabriel/John
» DESIREE ♯ Je désire ce que je ne peux avoir...ma liberté
» Rozen Ivory Blackout ▬ j'y peux rien si mes crocs sortent tout seuls
» [Hot... Très Hot !] Quelle est la meilleur façon pour un homme de perdre 60kg de graisse inutile ? Divorcer. Aliohn ♥
» JEWEL ♦ Le mariage est la mort morale de toute indépendance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-