AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyDim 28 Oct - 14:15

image 450*225
•••••••••••••••••••
Hello guys! Moi c'est Becky ou Mokeby, je suis du genre féminin (au pouvoir les filles ! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1780321627) et j'ai 19 ans!J'ai connu Heartkiller grâce à moi 8D (grâce à un partenariat), et je le trouve super, gigantissime trop bien !.
Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: è_____é je veux dire non mais je peux pas... donc oui... mais non parce que je quitterai jamais le forum de toute façon !
Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Jewel Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2176505670

E. Light-Symphonia Engen

« petite citation de votre personnage, petite citation de votre personnage »


Bound to you ❖ Christina Aguilera

Je m'appelle Eva Light-Symphonia mais mes amis me surnomment Light-Symphonia, Symphony, Bouton d'Or ou tout simplement Light. Je suis né(e) à Oslo le 21/01/1012 et de ce fait j'ai donc 999 ans.
J’exerce le métier de philosophe et écrivain et côté cœur je suis fiancée à Eleazar Bridgestone. Côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuel.
On dit de moi que je suis plutôt Sérieuse, réfléchie, gentille, observatrice, loyale, franche, pacifiste, calme, persévérante, perfectionniste, perfectionniste, innocente, réaliste. Je peux être aussi : timide, reservée un peu froide, cynique (je sais manipuler à bon escient), têtue, influençable, exigeante, réticente à m'engager, méfiante et secrète . J'appartiens au groupe des vampires nobles et il paraît que je ressemble à Sarah Bolger.

▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

La famille Bridgestone est encore pour moi une énigme. Je suis fiancée au prince Eleazar Bridgestone, deuxième du nom mais… Etant princesse de Norvège, je me dois d’obéir aux commandements des plus forts que moi, prendre soin de ma famille et si l’on m’ordonne de me marier avec Eleazar. Je le ferais. Je ne connais pas encore très bien ses frère et sœurs. J’ai tout mon temps pour les connaitre mieux. Je me plais dans les jardins de Mademoiselle Maelys cependant, cela me rappelle chez moi.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Les humains sont, pour moi, des créatures merveilleuses. Ephémères, elles savent qu’elles vont mourir et dont tout pour oublier ce triste point de leur vie. Les humains m’intriguent, ils me fascinent. Leur sang coulant dans leurs veines est un nectar très précieux à mes yeux et une vie ne se gâche pas. Que puis-je dire ? Je suis bien sûre contre leur traitement. Les humains ne sont pas inférieurs à nous. Ils sont différents et méritent qu’on leur témoigne du respect.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

HeartKiller n’est pas mon pays natal. J’ai encore un peu de mal à me faire à la chaleur n’ayant jamais quitté la Norvège, là où l’air est souvent gelé. Je n’ai pas encore pris l’habitude de ces nuits chaudes. Et puis, les lieux sont merveilleusement beaux, porteurs d’histoire. J’ai la chance d’habité maintenant dans un château qui révèle des secrets de jours en jours. Je ne sors rarement de l’endroit où je vis en ce moment, essayent de m’habituer à la grande demeure des Bridgestone. Je ne connais donc pas trop les habitants pour le moment. Mais une chose est certaine c’est que j’aimerai en découvrir d’avantage sur l’histoire de cette île.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Le triangle des Bermudes, quelle belle invention des humains. Ces êtres ont la capacité d’inventer, de donner du sens à des événements, des objets qu’ils ne comprennent pas. Et je dois dire que le triangle des Bermudes est une très belle invention. J’aime me laisser transporter dans ce genre d’histoire. Maintenant, ce que je pense ? Rien de particulier puisque je connais ce secret.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Levinson… Un nom qui restera dans ma mémoire à jamais. Elysium, ma sœur, était une Levinson. Elle n’est plus maintenant. Et je souffre en silence, essayant de canaliser mes émotions lorsque j’entends ce nom. Je n’avais rien contre les Levinson et cela m’attriste de savoir que leurs descendants sont pourchassés. La violence ne fera qu’attiser le feu des dits Levinson. La violence n’arrange rien. Elle n’apaise rien. Au contraire, elle attise la force du danger.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Les deux admins sont très belles. Je n’ai pas eu l’occasion de connaitre Daenerys en profondeur, mais ça ne saurait tarder je pense. En tout cas, elle m’a l’air d’être parfaitement gentille et j’aimerai apprendre à la connaitre.
Rozen est sans doute l’admin que je connais le mieux. Très belle, souriante, elle met toujours la bonne humeur sur la chat box.
Ce sont toutes les deux des admins en or. Ne changez rien ! :eyes :
Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver IMAGE DE RANG





Dernière édition par E. Light-Symphonia Engen le Lun 29 Oct - 22:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyDim 28 Oct - 14:16

image 450*225
•••••••••••••••••••

votre histoire

« petite citation de votre personnage, petite citation de votre personnage »
Je suis née un mois de juillet. Un mois où le soleil brille de mille éclats, où les fleurs pleines de couleurs égaient les journées des passants. Cependant, je ne suis pas née humaine. Les légendes racontent que les vampires sont des êtres damnés, immorales, qui ne veulent que le sang et le chaos. Mais si ce n’était pas le cas ? Je ne peux me résoudre à penser que tous les vampires sont des êtres immondes ! Il y a des humains qui le sont aussi. Je suis née d’une mère humaine et d’un père vampire. Ma mère aimait mon père de toute son âme. Mon père également. Je n’ai jamais connu ma mère. Elle est morte en me donnant naissance. Je suis née dans une famille royale. Vampire d’une famille royale. Lourde tâche qui sera un jour la mienne disait ma grand-mère. J’ai été choyée dans ma famille. Ma naissance fut un jour de fête pour les vampires de Norvège. Mais aussi un jour de deuil. Je n’en veux pas à mon père – comment le pourrais-je – qui s’enferma pendant des jours, des semaines entières, pleurant la mort de ma mère défunte. Pendant ce temps, ma grand-mère s’occupait de moi, ne me lâchant que très rarement. J’étais un bébé tout ce qu’il y avait de plus sage. D’après les dires d’Eve, ma grand-mère. Je démontrais déjà mon intelligence, mon aptitude à obéir, à comprendre les choses. A réagir au monde qui m’entourait. Encore aujourd’hui, quand je vois Eve, elle me regarde de ses yeux enchanteurs, tellement heureuse. De la voir, de la côtoyer tous les jours, cela me rassure. Eve possède une force de caractère que je lui envie. J’ai passé ma petite enfance, mon enfance et mon adolescence au château. Un énorme château où il y faisait bon, où les employés humains de mon père n’étaient pas maltraités. Ils rentraient chez eux le soir. La Norvège était un pays prospère mais caché. J’ai été élevée et éduquée dans une harmonie, une paix, un bien être. Je n’ai connu ce qu’on appelle le mal que très récemment. Mes journées étant enfant se résumèrent à des choses, à des occupations bien futiles. Jouer. Jouer. Jouer. Pendant de nombreuses années. Et puis, à l’âge de mes 15 ans, le monde m’apparut enfin tel qu’il était. Les pauvres dans la rue. Le chômage. Des attentats. La guerre. Au lieu d’être choquée, j’allais voir mon père. Le soir, lorsque nous n’arrivions pas à dormir, nous avions l’habitude de nous asseoir près du feu de la grande cheminée du salon. Et nous passions des nuits à discuter philosophie, économie. Plein de sujets tous plus intéressants les uns des autres. Je ne me rendais pas compte que le fait de parler comme cela avec mon père étaient des moments de bonheurs intenses. Des moments privilégiés entre mon père et moi. S’il venait à mourir, je ne m’en remettrais pas ! Ma grand-mère, mon père. Ce sont deux personnes qui ont toujours été là pour moi. Les deux premières personnes que j’ai vues en venant au monde. D’autres sont venues après. La vie m’a offert des présents. La vie m’a offert aussi des cadeaux empoisonnés.


La lune éclairait les fleurs de ses rayons argentés. L’écho de nos pas dans l’allée qui menait à la serre. Lieu que je chérissais. J’y allais presque toutes les nuits, me reposant de ces moments harassants qui m’étaient donné de vivre. Gouverner, faire la justice. J’aidais mon père dans des affaires politiques, lui donnant des conseils qu’il écoutait presque tout le temps. Simplement, cette nuit, je n’étais pas seule. Bras dessus, bras dessous. Elysium se tenait près de moi. Sa voix douce s’élevant dans les airs. Des notes de musique. Quelques fois, quand elle venait chez moi, je lui demandais de chanter l’accompagnant au piano et au violon quand l’envie me le disait. Mais mieux que cela, j’aimais me promener en sa compagnie. C’était de ces moments où l’on pouvait se confier en toute discrétion.
-« Il est beau Light ! Il est fort ! Et il m’aime ! Je sens son amour pour moi ! »
Je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter. Elysium était amoureuse d’un homme. Je ne pouvais pas comprendre encore ce sentiment. N’étant jamais tombée amoureuse, je n’avais qu’une très vague idée de ce que pouvait ressentir ma meilleure amie. J’étais inquiète. S’il lui faisait du mal ? Elysium était plus qu’une amie à mes yeux. Fille unique, j’avais découvert en Ely, une amie, une sœur, une confidente. On ne se voyait pas beaucoup et lorsque nous nous voyions, nous ne pouvions nous maitriser. Alors, nous nous serrions dans nos bras, nous embrassant. Et nous restions collées l’une à l’autre, ne nous quittant très rarement. C’était une relation plus intense encore qu’avec Jewel et Jezabel bien qu’eux aussi je les aimais comme des membres de ma famille.
-« Je te souhaite de tout cœur de découvrir ce sentiment Symphony ! Avec l’amour on peut soulever des montagnes ! Et avec Eleazar… »
Elysium ne termina jamais cette phrase mais le sous-entendu je le comprenais très bien. Je ne connaissais pas cet homme et je ne voulais pour l’instant pas le connaitre. Peut-être que je jugeais trop vite et force m’étais de constater que je faisais cela avec toutes les personnes que j’étais amenée à rencontrer. Encore aujourd’hui. C’est d’une voix que je voulais forte et puissante pour ne pas montrer mes sentiments envers cette discussion que je m’exprimais.
-« Je suis contente que tu ait pu trouver un homme qui te corresponde Elysium. Mais… s’il te plais, fait attention. Ne t’attache pas trop, les sentiments, quand ils sont trop forts, peuvent être dangereux. »
Son rire résonna dans toute la serre. Les fleurs ouvertes, dégageant un parfum agréable m’adoucirent comme le rire d’Elysium. Suave, sucré. Tout comme elle.
-« Tu as tellement peur de tout Light ! Arrête de t’inquiéter ! Je suis une grande fille qui a maintenant 222 ans. »
-« Mais… si tu es amenée à être déçue ? Si tu es… S’il te quitte ? Que deviendras-tu ? Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi ! »
Me prenant la main, me regardant droit dans les yeux, Elysium sourit et vint se coller à moi. C’était sa manière à elle de me rassurer et de couper court à la conversation.
-« On en rediscutera si tu le veux bien Light. Mais je sens que tu n’es pas prête à accepter ce genre de chose. »
Bizarrement, je ne voulais pas que la conversation s’arrête. J’aimais quand elle me parlait. Si la photographie avait existé à l’époque, je lui aurai demandé une photo du dît Eleazar. Malheureusement, nous vivions encore en des temps troublés par des guerres de religion, des famines. Mon père et moi nous efforcions à être le plus équitable possible avec nos sujets vampires. Mais nous ne pouvions empêcher quelques incartades. Me tenant droit et prenant la main d’Elysium dans la mienne, nous continuâmes à marcher et à parler de son île.


Le temps s’écoule, se reconstruit. Il coule et les humains ne le voient pas. Insouciants, ils vaquent à leurs occupations. Ils savent qu’ils vont mourir, mais le cachent. Ils font des enfants, ils fondent une famille. Et ils meurent. Etant vampire, je me sentais en sécurité. Immortel, j’avais l’éternité devant moi ! Je ne me rendais pas compte que les vampires n’étaient pas en sécurité et ressemblaient aux humains. C’est pour cela que je les aime, ces êtres mortels mais ô combien beaux et éphémère.
J’étais dans mon jardin, la nuit était tombée depuis longtemps. Le calme régnait et je me sentais détendue. Heureuse de ces moments de paix et de sérénité. Les fleurs écarlates montraient leur beauté avec puissance et sérénité. Respirant pour sentir les effluves des fleurs, je me levais pour rejoindre mon père. Celui-ci se trouvait dans le grand salon. Ma grand-mère à ses côtés. Me tendant les bras, je vins m’y blottir, heureuse de la sentir près de moi. Mais je sentais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Le regard de mon père se posa sur moi. Pas de sourire, ni de mine réjouit. Avais-je fais quelque chose de mal ? L’avais-je déçu ? Au lieu de demander, j’attendis. C’est ma grand-mère la première qui me fit assoir sur un fauteuil en velours rouge. Puis, elle partit et revint tout de suite après avec une tasse de sang chaud à la main.
-« Bois mon enfant, cela te fera du bien. »
Puis mon père.
-« Light… Je ne sais pas comment te le dire, mais c’est le devoir d’un père d’avertir sa fille lorsque quelque chose vient d’arriver. Quelque chose grave Light-Symphonia. La famille régente à changer à HeartKiller. Ce ne sont plus les Levinson qui règnent. Ce sont les Bridgestone à présent. Mais ce n’est pas le plus grave. »
Il me prit alors le visage tout doucement. Il fallait que j’affronte avec dignité ce qui allait suivre. Si je devais me marier avec un Bridgestone, je l’accepterai.
-« Elysium est morte. »
C’est alors que la terre s’arrêta de tourner. Mon esprit également. Je ne voyais plus ce qui m’entourait. Je n’entendais plus rien. Il me fallait de l’air, il me fallait de la force. Mais j’étais dans un état catatonique. Un état que même les vampires ne pouvaient imaginer avoir. Je ne savais plus ce que je faisais. J’étais devenue un automate. Une machine. C’est en silence que je me levais, que je montais les escaliers. Le bruit de mes talons résonnant sur les murs. Entrant dans chambre, je fermais la porte. Je m’allongeais sur le lit en espérant de tout cœur mourir pour me retrouver près d’Ely.


image 450*225
•••••••••••••••••••

votre histoire

« petite citation de votre personnage, petite citation de votre personnage »
1810. Révolution industrielle, les hommes avaient progressé dans la technologie. Les vampires en profitaient également. Usines, matières premières. Un tournant décisif dans l’histoire. Et moi, petite âme, j’avais vu. J’avais observé ce que les hommes faisaient. Elysium était morte, je ne m’en étais toujours pas remise. On m’avait laissé pendant 3 semaines dans ma chambre. Je vivais ermite de la société, essayant de digérer la mort d’Elysium. Mon père ne m’avait pas dit comment Elysium était morte. Pour ta préservation, ma fille… avait-il dit. Que pouvais-je répondre à ça ? J’ai vécu dans ma chambre un certain temps. Puis, les trois semaines écoulées, ma grand-mère prit soin de moi. Elle montait me voir. Elle me disait de faire des choses. Peinture, piano, s’occuper du jardin. Elle savait et mon père également que je ne pouvais pas encore les rejoindre pour retrouver mes fonctions. De la fenêtre, je regardais la neige tomber. Un moment de calme. Mais je n’avais plus cette sérénité en mon cœur. Parti. Envolé. Elysium n’était plus et j’avais perdu une partie de moi avec elle. C’est à cette brève période de ma vie que je me rendis compte qu’Elysium était plus qu’une sœur, qu’une amie. Elysium était mon double. Elysium était le miroir de E. Light-Symphonia Engen. Et je pleurais. Je pleurais. Les larmes coulaient à longueur de journée. Et je marchais en rond dans ma chambre n’ayant plus gout à rien. Je voulais me laisser dépérir, mes amis et ma famille m’en empêchèrent. Je voulais fuir l’endroit où j’avais vécu toute ma vie. Mais ma grand-mère m’arrêta. Et puis, cette accalmie s’arrêta. Et je réfléchis. Je réfléchis pendant des heures au sens de la vie. A l’amitié. A la politique. Et j’écrivais. Et cela m’aidait. Oui toutes mes pensées m’aidaient à ne pas baisser les bras ! Je ne repris pas tout de suite gout à la vie. Et encore aujourd’hui. Je profite simplement de certaines heures de joie.
C’est un soir de janvier que mon père vint me voir dans ma chambre comme il avait l’habitude de le faire. Le salon étant devenu pour moi un lieu saint, sacré qu’il ne fallait pas que je pénètre de peur d’abimer les souvenirs que j’avais d’Ely. Souriant de toutes ses dents, il m’avoua qu’il y avait un sir Bridgestone dans le salon. Il me dit qu’il fallait faire fi du passé, de sourire au monde qui s’offrait à moi. Mais Elysium était morte.
-« Tu sais… Ta mère et moi nous aimions d’un amour sauvage, pur et immortel. Ta mère est morte sans que tu ne la connaisses Symphonia. J’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre. Te voir dans cet état me rappelle ce que j’ai également subit. Perdre un être cher est une très dure épreuve. Mais cela fait plus d’un siècle maintenant. Tu auras toujours Elysium dans ton cœur. Mais il est temps de penser un peu à toi. »
Il me laissa et ce soir-là, je ne vis pas le sir Bridgestone.

Deux semaines passèrent. Je méditais sur les paroles de mon père. Oui, Elysium resterait toujours près de moi, dans cœur. J’avais écrit tous mes souvenirs avec elle dans un journal auquel je tenais plus que tout. Me regardant dans le miroir, je vis une femme. Une femme qui se voulait un tantinet hautaine. Une femme qui ne montrait pas ses sentiments. Je ne pouvais plus. Il fallait que je me préserve de cette douleur de perdre un être cher. Ma robe de soie rose épousait mes formes. Mes cheveux attachés en chignon simple, quelques mèches relâchées çà et là, j’étais prête à être présenter au sir Bridgestone. Il était de mon devoir de me présenter, étant fille du roi de Norvège. Prenant une grande respiration, je descendis les escaliers. Mon père et ma grand-mère au bas des marches, j’allais les rejoindre. Ils m’accompagnèrent dans le large salon qui avait changé. Nos vieux meubles remplacés par des modernes. Les murs aux couleurs chaudes. Les larmes me montèrent aux yeux mais je les retenais tant bien que mal. Je le vis. Un homme élégant. Un homme fort, viril. Il se retourna plantant son regard dans le mien. Pétrifiée, je ne pouvais rien faire. Lui aussi ne bougea pas pendant quelques minutes qui semblèrent une éternité. Ses yeux bleus océan m’engloutissaient toute entière. J’étais perdue dans une mer profonde. Il s’approcha de moi. Sa démarche de prédateur lui allant à ravir. Il me tendit la main et se présenta.
-« Eleazar Bridgestone. Pour vous servir mademoiselle. »
Je perçais l’ironie dans sa voix. Etait-ce une protection pour lui ? Puis… Eleazar me revint. Elysium, tout à coup me revient. Son visage, ses mains délicates. Ses yeux bleus-gris. D’un reproche, elle me fit savoir qu’il ne fallait pas que je m’approche de lui. Me reprenant, je dévoilais ma main gantée, aussi froide que possible.
-« Enchantée de vous rencontrer Monsieur Bridgestone. »
Un sourire à ses lèvres, un air narquois au visage, il embrassa ma main. Je me sentais attirée vers lui. Comme un aimant a besoin de métal. Détournant la tête et mon regard, j’allais me poser près d’un grand fauteuil attendant l’autorisation de mon père pour m’assoir.
-« Voici Sir Eleazar Bridgestone, ambassadeur et gouverneur d’HeartKiller. Monsieur Eleazar, voici ma fille : Light-Symphonia Engen. »
Et les présentations continuèrent. Les discussions, le repas. Je pus enfin retourner dans ma chambre après des heures et des heures. Je ne m’étais pas ennuyée, loin de là. Mais le savoir près de moi, en face de moi. Savoir que je ne pouvais contrôler mes émotions, je me sentais complétement impuissante. Je devais faire bonne figure envers mon père, ma grand-mère… Et Ely.


Dernière édition par E. Light-Symphonia Engen le Lun 29 Oct - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyDim 28 Oct - 14:16

image 450*225
•••••••••••••••••••

votre histoire

« petite citation de votre personnage, petite citation de votre personnage »

1997. La guerre était terminée depuis quelques années. Les mœurs avaient changé, les humains également. Bouleversement politique, bouleversement démographique. Le sang avait était versé dans plusieurs pays. Le monde devait être reconstruit. Ma famille et moi-même avions regardé de loin le massacre qu’avaient perpétué les nazis. Nous avions d’autres choses à régler. J’avais repris mes études avec la bénédiction de mon père et d’Eve. Etudes de littérature, j’avais découvert en Victor Hugo, Proust, Musset, des écrivains, des génies. La littérature était pour moi une grande source de réconfort. Me plongeant dans des histoires passionnantes, dans des essais. Cela me faisait réfléchir, découvrir la vie sous un autre jour. Le soir, deux profs d’université venaient. Et je travaillais dans le calme et la sérénité. J’avais repris le piano. C’est toujours avec un pincement au cœur que je jouais. Je jouais pour Elysium. J’espéré qu’elle m’entende là-haut, au paradis. Les nuits passaient. Je me sentais de mieux en mieux, faisant mon deuil d’Elysium. Quelques fois je revoyais Sir Bridgestone pour des affaires. Je me trouvais toujours près de mon père puisque l’avenir de mon pays me regardait. Puis… mieux que tout…

J’avais trouvé une fille. Une infant. Me promenant un soir dans les ruelles d’Oslo, j’entendis des pleurs. Des pleurs très bas, très doux. Les pleurs d’une enfant. Je ne pus m’empêcher d’aller plus près. C’est ainsi que je la vis. Petite rousse aux joues pailletées de tâches de rousseurs. Elle se trouvait sur un trottoir. Doucement je m’accroupis pour ne pas l’effrayer et lui demandait d’une voix qui se voulait chaleureuse et pleine de sollicitude où était ses parents. Elle me répondit qu’ils étaient morts. Alors je lui demandais en retour son nom (Sigrid), son âge (7 ans). Je ne pouvais pas la laisser toute seule, frêle et sans défense. Il fallait que je l’héberge le temps de trouver une solution. Lui tendant ma main, elle la prit sans hésitation.
Et les jours passèrent. Je ne pouvais plus me passer de Sigrid. Elle était devenue une enfant que je chérissais. Ce n’était pas une amie. Ce n’était pas une cousine non plus. Sigrid était mon enfant. L’instinct maternel en moi s’était réveillé. Et Sigrid était là. Et je faisais tout pour elle. Cette gamine que j’avais rencontrée et sauvée des ruelles. Sigrid, petite poupée de porcelaine. Elle était la fille que je rêvais d’avoir. Belle, intelligente. Ma famille l’avait accepté comme leur fille. Elle était éduquée, avait tout ce dont elle voulait. Et les années s’écoulèrent. Je me sentais pleinement vivante avec Sigrid à mes côtés ! Je l’avais transformé à l’âge de ses dix ans… Et ce n’était pas une décision réfléchie de ma part. Mais je ne pouvais faire que cela. Sigrid était malade. Leucémie avait dit les médecins. Je ne pouvais la perdre. Sigrid était devenue une part de moi-même. Si elle venait à mourir... Je la voulais pour l’éternité. Et je n’avais pensé qu’à moi. Les larmes me montent aux yeux quand je repense à cette scène. Sigrid ne pourra jamais découvrir ce qu’est l’amour. Sigrid ne pourra jamais gouter aux joies de la vie. Elle restera à jamais dans ce corps de fillette gracile. Ce fut une erreur. Mais je ne regrette pas. Je me demande simplement si elle m’en veut. Sigrid est mon infant, mon enfant et je l’aime de tout mon cœur.


J’avais reçu la lettre de l’empereur Cesar Bridgestone qui m’annonçait mes fiançailles avec Sir Eleazar Bridgestone. Coup du sort ? Ironie cruelle du seigneur Tout Puissant ? Le soir même, toute ma famille m’attendait dans le grand salon. Mon cousin également, c’est lui qui me tendit la lettre cacheté. Puis je lu. Je lu tout ce que contenait la lettre.

« Mademoiselle Eva Light-Symphonia Engen.
Etant princesse de Norvège, je me dois de vous annoncer vos fiançailles avec mon frère Eleazar Bridgestone, celui-ci ayant besoin d’une femme aussi vite que possible. C’est avec bonheur que j’ai pensé à vous pour cette affaire matrimoniale.
C’est avec joie que je vous accueillerai sans plus attendre dans mon humble demeure. Vous et les membres de votre famille que vous daignerez emmener avec vous.
Au bonheur de vous voir le plus vite possible
Bien à vous.
L’empereur Cesar Bridgestone »


Alors j’allais me marier ? Mon destin était tracé. J’allais me marier avec Eleazar Bridgestone, l’amant d’Elysium ma sœur défunte. Je ne pouvais accepter ! C’est en relevant mon visage que je vis les regards émerveillés de ma famille. Ils attendaient de moi une réponse positive. Et je perçais la menace dans la lettre de cet empereur que je n’avais jamais vu. Si je refusais, la Norvège ne serait plus qu’un pays en sang. Je savais bien que nous n’étions pas assez puissants pour accepter ce genre de chose. Et c’était le devoir d’une princesse que d’accepter un mariage. Scrutant ma grand-mère, je voyais bien qu’elle ne voulait pas que je la quitte. Elle posait d’ailleurs une main féroce sur Sigrid. Elle ne voudrait jamais la laisser partir. Mais il me fallait ma fille à mes côtés. Egoïste de ma part, certes. Mais je ne pourrais survivre sans elle. C’est mon cousin qui m’annonça qu’il venait également, ayant reçu un poste haut gradé dans la société de HeartKiller.
Le lendemain, je fis mes bagages rapportant des livres, des robes légères, des affaires de toilettes. Je fis également la valise de ma fille. Celle-ci me lançant quelques fois des regards atroces de sous-entendus et un air de reproche sur le visage. Elle ne m’avait pas parlé de la journée. Puis, nous descendîmes toute les deux. Elle, de son pas guilleret. Moi… d’une démarche qui se voulait sûre. Puis les aux revoir. Les démonstrations d’affection qui pleuvaient.

Et le bateau s’en alla. Nous emportant toute les deux vers un nouveau destin. Un nouveau chemin.


Dernière édition par E. Light-Symphonia Engen le Lun 29 Oct - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyDim 28 Oct - 16:11

BOUTON D'OOOOOOOOOOOR !!!!!! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1780321627 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1001172573 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 456023687

KYAAAAAAAAAAA !!! Re- Bienvenue parmi nous !!! Hâte hâte de lire ta fiche et très bel avatar au fait ! Je suis impatiente de voir ce que tu vas nous pondre Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443

C'est mon frère chéri qui va être content de te voir !!! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3050373503 I love you

Bonne continuation, sois prête à ce que je pollue ta fiche ! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2253835432 héhé Non Jewel/Rozen/Matthy/Et toutes les autres personnalité ne me feront rien si je flood en puissance j'ai un accord secret avec elles MOUHAHAHA Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702

Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2442362772



EDIT : j'aime les gifs que tu as prit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyDim 28 Oct - 17:24

OOOOH MY GOOOOOOOOOOOOOOD Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863
LIGHT Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2166578461 LIGHT Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1003453391 LIGHT Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2774444739 LIGHT @ LIIIIIIIIIGHTEUH Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863
TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAA Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2774444739Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2176505670Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1780321627
Je crois que tu connais déjà le forum itou itou Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443
MAIS SI TU AS LA MOINDRE QUESTION SURTOUT TU N'HESITE PAS A ME HARCELER COMME TU SAIS SI BIEN LE FAIIIIIIIIIIIIIIIRE Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863

Je t'kiffe Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443
On va faire des beybeys Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyDim 28 Oct - 17:28

LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1780321627
Oui, tu restes Lulu, un point c'est tout, pas de saucisson What a Face Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2442362772
Enfin, pas de discussion Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue avec la belle Light Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863
Bon courage pour ta fichette Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 474269382
Contente de voir le perso enfin ici et j'ai hâte de rp avec twua Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863
Ca va être marrant Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3050373503 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 985951499 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 847004189 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3772864191 mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyDim 28 Oct - 17:37

NYAAAAAH !!!!!!
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHh !!!!!!!!

MON FIANCE ! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1780321627 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1780321627 Oui on va faire des bébés ! On va s'épouser ! et on va vivre heureux comme des rois ! Et tu vas prendre la place de Cesar et tu vas devenir gentil. Et Light et Ele vivront heureux dans la joie et dans l'amour pur ! JE VEUX UN RP ! JE VEUX MËME PLUSIEURS RPS !
D'ailleurs :
@ @ @ @ @ Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2518321774 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2518321774 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2518321774 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2518321774 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2518321774 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1003453391 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1003453391 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1003453391 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1003453391 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2360309522 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2360309522 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2360309522 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2360309522 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2360309522



MAE DE MA VIE QUE J AIME A LA FOLIE ! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3050373503 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 847004189 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1780321627 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1780321627 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1780321627 UN RP UN RP ! Tu as le droit de flooder ma fiche quand tu veux ! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863 je t'y autorise avec bonheur ! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863

JEZA AMOUR ! On est super pote ! Et je veux trop RP avec toi aussi ! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863 Light ne vous quittera pas du tout ! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyDim 28 Oct - 19:03

bienvenue Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyDim 28 Oct - 20:13

re Bienvenue mouton Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3061566696 I love you Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2253835432 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3976445546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyLun 29 Oct - 5:00

LUCIOOOOOOOOO[...]OOOOOOOOOO[...]OOOOOOOOOLE ! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863


Petite Luciole adorée Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863 Même si tu as changé de compte et que tu es désormais avec Light, je vais quand même te surnommer Luciole, capiche? è__é
REBIENVENUE PARMI NOUS JOLI PAPILLON DORÉ Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863 J'ai incroyablement hâte de lire ta fichette et de découvrir ce personnage! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 456023687 & je plussoie Maë ! J'adore les gifs que tu as choisis! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 456023687

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3061566696 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3772864191 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2360309522 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 456023687 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyLun 29 Oct - 7:37

    REBIENVENUE MA LUUUUUULUUUUUUUUUUUUUUUUUDEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥️

    Rhaaaaa contente de te voir ENFIN sous Light Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1003453391
    ELLE TE VA SI BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3860449573

    Bref, je pense que tu vas te plaire à jouer Lightounette hhuuh en tout cas n'oublies pas Lorcaninoud'amouuuuuuuuuuuur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyLun 29 Oct - 8:35

JE VOUS ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Lorcanou/Annia ! Je te t'oublie pas pour le lien... Et pour le RP 8D. On va se faire un lien de malade ! On va se faire un truc mémorable tu vas voir ! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863 OUIIII ! je vais me plaire à jouer Light ! Ce personnage c'est mon âme soeur Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863.

CESAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR DE MON COEUR ! Oui tu peux m'appeler Luciole, c'est beau ce nom Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863 Je suis un papillon doré ! Trop content ! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863 Et oui je vais écrire ma fiche aujourd'hui, j'avais prévu de l'écrire hier mais... j'étais tellement fatiguée XD. J'ai hâte que tu me dises ce que tu en penses ! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863

MERCIIIIII pour tous ces bienvenues (continuez à flooder ma fiche c'pas grave XDD).

PS : D'ailleurs j'aime pas, là, c'est la taille du forum et c'est bizarre... ROZEN ! Est-ce que tu peux me dire et m'aider ?! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 363119242 J'aime pas que ma fiche ne soit pas à la norme Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 363119242

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyLun 29 Oct - 8:39

ANASTASIA TU AS PAS HONTE D'AVOIR FAIT BUGUER LA FICHE DE MA LIGHTAMOUR ??? Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702
Tu seras pendue par les pieds et tu recevras une balle dans al tête Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 368657891
PREUM'S POUR LE RP DELAMORTQUITUE Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1780321627
What a FaceWhat a Face
Après tout je suis le créateur de ce personnage, alors je peux tout exiger Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyLun 29 Oct - 10:00

Bon bah re bienvenue mais si je ne vois pas qui tu étais XD

Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche, mais ça tu le savait déjà (a)


Et problème de largeur réglé, ahah

Edit: Lulu? Je suppose que c'est anciennement Lucille?
J'ai loupé un épisode là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyLun 29 Oct - 10:08

OUIIIII ! TU PEUX TOUT EXIGER DE MOI ELE DE MA VIE ! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863

Coucou Dae ! J'étais Lucille Botenkov, mais suite à un petit problème j'ai préféré changer de personnage ;). Avec l'accord de Rozen bien entendu !
En tout cas merci pour la largeur, ça me stressé XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyLun 29 Oct - 10:19

Hunhuin...Rozen m'expliquera en détail mais, que ça devienne pas une habitude quoi -_- lol
Surtout que tu me parlais de faire un DC...bref

Et de rien pour la largeur, ça me stressait aussi XD
Faut taper Anastasia c'était sa faute è.é lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyLun 29 Oct - 10:34

Oui Dae, mais ce n'était pas du tout intentionnel pour Lucille. Si je l'ai supprimé c'est qu'il n'y avait plus rien à faire en fait O_O... Et non, ne t'inquiète pas, ça ne va pas devenir une habitude ! XD... j'abandonne pas mes personnages comme ça. Il me faut quand même des raisons plausibles :)

ANIA ! S'il te plais laisse ma largeur comme ça 8D... Il est beau mon sujet comme ça tu ne trouves pas ? Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyLun 29 Oct - 12:42

Ralala, ravie que tu restes parmi nous en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyLun 29 Oct - 12:51

Rebienvenu mon idole ! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyLun 29 Oct - 13:27

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE LULU Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863
MA KEUPINE DE BAC A SABLE Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2176505670 QUI NE M'A PAS AVERTI DE SON MARIAGE Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702
Je te boude. Tu vas prendre cher comme dirait Dean Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 810156456 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443

Bon courage pour ta nouvelle fichette en tout cas Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2176505670
Et puis, tu le sais déjà mais, si tu as des questions n'hésite pas ;) J'ai expliqué à Dae, c'est bon Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 810156456

Citation :
Non Jewel/Rozen/Matthy/Et toutes les autres personnalité ne me feront rien si je flood en puissance j'ai un accord secret avec elles MOUHAHAHA
Non, non, c'est faux Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443 je ne donne jamais d'accord gratuitement Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443 et il n'y a rien de secret entre nous Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443
Spoiler:

Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyLun 29 Oct - 15:04

Re-Bienvenue Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 456023687 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyLun 29 Oct - 16:13

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!!!!!!!!

JEWEL ! Tu te souviens ? Un rp de la mort qui tue Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1780321627 ca va être mignon tout plein ! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863 Mae me fait des cachotteries ? O_O c'pas bien ça ! *va chercher Mae* Pourquoi c'est que les hommes qui ont le droit de forniquer et pas les femmes hein ? è_é LES FEMMES AU POUVOIR !

Dae ! Oui merci d'avoir compris en tout cas ! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863 Et oui ! Ce forum est gigantesque trop bien alors bien sûr qu'il fallait que je reste ! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863

SEEEEEEEEEB ! Petit Seb, t'es trop chou comme ça ! Reste comme tu es, tu es perfecto ! Fan number 1 je retiens 8D.

JOOOOOOOOOHN ! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863 Je t'aime tu le sais ? Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyLun 29 Oct - 16:22

........ Nan mais attendez.

JEWEL TU VAS LÂCHER MA SOEUR ADORÉE, OUI?

Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702

Il n'y aura plus de soirées dans les rosiers! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 225701556

EN TOUT CAS !! Hâte que tu sois validée pour qu'on se concocte notre lien delamortquitue. Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443

*Flood off What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyLun 29 Oct - 16:28

Tout doux Cesy (What a Face) ta soeur est bien assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 1131 ans quand même Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 810156456

En plus j'aime bien les soirées rosiers Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3860099365

Sérieux, j'ai l'impression d'être un gigolo Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 810156456 Bientôt j'aurais été l'amant de toutes les Bridgestone Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 810156456
D'ailleurs..... Esfir Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443
Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2442362772

PS : Je love tes gifs Lighty Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver EmptyLun 29 Oct - 16:42

NOMEHOOOOOOOOOOOO !!! On met les choses au clair toute suite !!! César mon frère chéri tu fais des cochonneries avec toute l'île alors moi je prend JEWEL Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1724134776 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702


JEWEL : Mais justement je compte bien te faire passer cet accord quand on sera @ dans les rosiers, c'est plus facile d'extirper des choses dans ces moments là Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443
ET GARE A TOI SI TU FAIS LE GIGOLO DERRIÈRE MON DOS !!! JE TE PARTAGE PAS !!! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702 Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2141597702

Light chérie : MAIS OUI LES FEMMES AU POUVOIR !!! Et moi te cacher quelque chose ? Mais non du tout c'est pas mon genre Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 1779901633
J'adooore la première partie de ton histoire : Perfecto Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2176505670
PS : OH ne t'inquiète pas les femmes fornique pas mal aussi Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 3011711443

De toute manière il y a que des forniqueur ambulant sur ce forum !!! Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 810156456


Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver 2442362772









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver   Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Light-Symphonia ~ Une princesse dans le froid de l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Light Symphonia Engen ~ Love is life ♥
» E. Light-Symphonia ~ Tomber est permis ; se relever est ordonné.
» (F) Light Symphonia Engen feat Sarah Bolger
» Light Symphonia Engen ~ "Aimer, c'est préférer un autre à soi-même" ♥
» E. Light-Symphonia ~ En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-