AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 12:30

catherine

« Le temps n'efface pas les souvenirs, pour le bonheur des uns et le regret des autres. »
Être épanoui d'espoir et de certitude d'accomplir certaines choses qui nous tiennent à coeur. Se prendre un coup de poignard dans le dos à chaque échec. Prétendre être heureux, être une personne qui a une trop haute opinion d'elle-même et qui fait preuve de trop de vanité. Cacher ce regard si vaste et triste à la fois. Pourtant, chaque échec mène à une réussite, chaque réussite à un sentiment euphorique, chaque sentiment euphorique à un bonheur intense aux personnes qui nous entourent. Parfois il suffit d'avoir qu'un grain d'espoir pour accomplir ce que le bon nous semble. Au fond, la bonne règle c'est de profiter du peu que nous avons, avant que le temps nous dépasse.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 12:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 12:30

A VOUS MES LOULOUS CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 12:57

J'exige CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  456023687CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  456023687CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 13:06

Une idée ou envie particulière ? CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 13:08

Alors alors, en fait Rubis était mon ancienne copine de dépravation CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3754190863 donc on était très prooooooches et maintenant que je suis avec John je la délaisse et elle aime pas ca CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  368657891 donc elle essaie de me reconquérir CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3011711443
Peut être que de fait nous nous connaissons déjà toutes les deux ? CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  456023687CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 13:10

C'est fort probable étant donné que Cathy est le nouveau jouet de cette chère Rubis, après reste à savoir comment Alice voit la jeune humaine et ce qu'elle a envie de faire d'elle. charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 13:23

Peut être qu'au début Alice était dédaigneuse et joueuse avec la jeune esclave mais à présent elle est plus compatissante et gentille ? CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3754190863
Oui Echo est devenue une bisounours par amour pour John CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  456023687
CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 13:25

Mais Cathy n'aurait absolument pas confiance en elle et elle en aurait terriblement peur en souvenir du bon vieux temps ? CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 13:26

CA peut être cool CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3011711443 Du coup Echo joue les gentils et lui offre des cookies qu'elle vole à Esfir quand elle croise Cath dans les couloirs du palais ? CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3860099365 ou ailleurs CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3011711443CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3011711443CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 13:29

Oh oui des cookies ! CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  1780321627 Moi, ça me va totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 14:49

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  456023687 CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  456023687 CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  456023687 CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  456023687 CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  456023687 CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  456023687 CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  456023687 CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  456023687

Moi je dois passer avant les autres! Et avant Rubis histoire de la faire rager encore un peu plus CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  2141597702

Tu disais que Rubis est un monstre sans cœur et sanguinaire tout comme son mâitre, bah voilà le troisième CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3754190863 Zéphyrounet il est le "frère" de Rubis tout comme elle il est un infant de Lorcan CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3061566696 Je te rassure tout de suite il est aussi fourbe et cruel qu'elle :D


Rooooh... Mais il veut pas afficher les smileys CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  363119242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 14:54

Mon dieu...après la soeur voilà le frère, pauvre Cathy remarque, je ne me plains pas tu es trop sexy. CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3011711443
Tu as une idée ou une envie qui te trotte dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 14:58

Pour l'instant je n'ai aucune idée. T'es à ma soeur alors je te veux CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3754190863 Normal quoi ^^

Je réfléchis un peu et je te redis belle bloooonde :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 14:59

Si tu as besoin d'aide, on peut y réfléchir à deux, dans tous les cas ça promet. @
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 15:01

Mmmmmmh j'aime piquer ce qui appartient à Rubis CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  456023687

Alors oui ça promets CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  2518321774 CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  2518321774 CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  2518321774 CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  2518321774 CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  2518321774

Je t'envoie un mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 15:07

Ça marche ! CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 16:21

ZEPHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYR JE VAIS T'ARRACHER LE KIKINOU ET TE LE FAIRE BOUFFER CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  2141597702 CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  2141597702 CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  2141597702

T'approche pas de mon esclave ou je te déchiquette !!! CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  2072505662 *instaure un périmètre de sécurité autour de Cathy'*
Et arrête de toucher à mes affaires je te l'ai déjà dis ! T'es insupportable ! D'autre part tu passeras jamais avant moi ptit pot de colle ! Arrête de t'approprier ce qui m'appartiens CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  1724134776

Ouiiii Alice est devenu bisounours ça m'énerve CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  854887217 Je vais la re-dévergondé et on s'amusera ensemble avec toi esclave de mon coeur ! CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  2176505670 d'autre part...Ne m'oublie pas ou je te le ferais payer CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3860099365 CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 16:29

N'est-elle pas trop choupinette quand elle est jalouse ? CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3772864191
Comment pourrais-je t"oublier maîtresse adorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 16:35

Je t'avais bien dit qu'elle allait gueuler CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  810156456 Mais venant de celle qui veut entrer SANS ma permission dans mon bureau pour fouiller là où ça ne la regarde pas, tu vois où tu peux te les mettre tes remarques CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  1724134776

Et justement c'est plus rigolo de toucher aux esclaves des autres! Et pour Cathy j'ai le droit! Toi tu tripotes mon Anastasia alors CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  2523394935

Si jamais vous chercher où venir vous amusez, vous pouvez venir vers moi CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3754190863 on pourrait des afters! Parce que ça me fait penser que, Alice, on n'a toujours pas de lien Zéph/Alice ^^

Et d'ailleurs tiens Cathy c'tout pour toi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 16:42

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! ZEPHYR BATS LES PATTES !!! CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  2141597702 CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  1328063582

Et j'entre dans ton bureau parce que t'es un cachottier faut bien que je trouve des moyens de te nuire CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  2752390508 et puis c'est différent, moi j'ai droit CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  1724134776

D'autres part arrête de fantasmer, c'est l'Anastasia de César de C E S A R CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3139157916 Wake up ! CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  2687022139

Alors je t'arrête tout de suite, Cathy is mine et Alice c'est MA camarade de jeux, enfin c'était CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  854887217
Dis si tu te trouvais une vie au lieu de venir t'imposer dans la mienne hmmm ? CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  2141597702

Cathy chérie je t'ai dis que j'étais possessive CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3011711443 Gare à tes fesses si tu fugues avec Zéphyr le sournois CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  810156456
C'est vrai, tu ne peux pas m'oublier je te l'interdis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyMar 20 Nov - 16:44

Owiiiii battez-vous pour mes beaux yeux. charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  EmptyDim 9 Déc - 10:20

Un lien entre esclave ? CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty
MessageSujet: Re: CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.    CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CATHY Δ coeur tourmenté par des souvenirs obsédants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLYMPE ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.
» Yugiri Yamamoto, un coeur solitaire inépuisable.
» Zenya Vladeshka - Féroce au coeur tendre.
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur | Zachary
» J'avais le coeur a aimé ce soir là ♪ ALANA JESSALYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-