AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 → le club des damnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

→ le club des damnés. Empty
MessageSujet: → le club des damnés.   → le club des damnés. EmptyMer 28 Nov - 17:27



image 500*300
- le club des damnés -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
Comme vous pouvez vous en douter, à chaque fois qu'un certain gouvernement prend le pouvoir forcément un mouvement d'opposition à ce dernier se met automatiquement en place. Et autant vous dire que le monde Vampirique ne déroge pas à la règle!
Mais qu'est-ce que le Club des Damnés? Où ce dernier s'est-il établi? Par qui est-il dirigé?
Pour commencer, ce groupe existe dans le plus grand secret depuis plusieurs mois à présent, à part ceux en faisant partie personne ne connaît son existence. Seuls les membres savent parfaitement où le Club s'établit une fois par mois, mais pour vous je vais faire un effort et vous indiquer le lieu et vous donner quelques indications concernant cette organisation, mais gares à vous! Si vous répétez mes paroles ou si vous essayez d'aller à leur rencontre, autant vous dire que vous ne vivrez guère longtemps!


Vous êtes toujours partant? Quel courage, ou devrais-je plutôt dire quelle insouciance!
Le Club des Damnés vit le jour il y a quelques mois à présent dans l'esprit de deux Vampires très connus au sein d'Heartkiller et pour cause, Lorcan et Satyne Bridgestone, Le Prince des Ténèbres et l'Impératrice, décidèrent de s'unir pour créer ce groupe dans le seul et unique but de préparer un complot pour orchestrer la chute de leur frère aîné qu'ils haïssent tous les deux, Cesar Bridgestone dit l'Empereur.
Pour être le plus éloigné des regards curieux et des oreilles indiscrètes, ces derniers décidèrent d'établir leur "base secrète" au plus profond de la jungle dans une des tavernes la plus mal-famée de l'île L'Antre Maudit ("The Cursed Lair") dont ils avaient la confiance du propriétaire qui aspirait à la même chose que ces derniers pour venger sa défunte femme ainsi que sa condition d'exclus.
Avec la complicité de Dereck Wilson, les deux acolytes mirent en place au sous-sol du bâtiment ce qu'ils ne tardèrent guère à nommer Le Club des Damnés.


Pour un maximum de sécurité ainsi que pour assurer leurs arrières, Lorcan et Satyne, décidèrent d'opérer dans la plus grande discrétion le recrutement de personnes ayant les mêmes aspirations qu'eux. Peu de temps plus tard, leur grand frère Eleazar Bridgestone les rejoignit. Etant les trois fondateurs du club, il est impossible d'en faire partie ou d'y entrer "par hasard" sans être passé devant eux.
De plus, pour éviter les intrus ou de potentiels espions de l'Empereur, la date et l'horaire du rassemblement se fait quelques heures voir minutes avant, et en plus un code secret qui change tous les mois fut mis en place à l'entrée. De plus, grâce à la complicité du propriétaire qui fait partie du Club, personne ne peut se douter de ce qui se passe aux sous-sol, faisant croire au salon très VIP de l'établissement.
Etant très méfiant et ne voulant guère provoquer de scandale pour l'instant, les trois Bridgestone décidèrent en plus de toutes ces mesures, que chaque membre devra porter un surnom en lien avec la hiérarchie des démons pour voiler sa véritable identité que seuls les fondateurs auront connaissance. Puis, ils ne s'arrêtèrent guère là, et obligèrent leurs acolytes à porter un masque ainsi qu'une longue cape noire ne laissant deviner les formes ou l'apparence de quiconque.


Maintenant que vous savez tout sur eux, autant vous prévenir que votre (sur)vie est à présent en danger, alors bienvenue sur Heartkiller!! → le club des damnés. 3860099365


Rédigé par Satyne E. Bridgestone/Mélinda E. Kingston,
Remerciement à notre premier Cesar Bridgestone → le club des damnés. 2176505670

« LAISSEZ TOUTE ESPÉRANCE EN ENTRANT DANS L'ENFER ! »
MAIS QUI SE CACHE SOUS LES LONGS MANTEAUX NOIRS? ET POURQUOI PORTENT-ILS DES MASQUES?
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
 

→ le club des damnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → se resencer dans le Club des Damnés.
» → liste et présentations des membres du Club des Damnés.
» → comment faire partie du Club des Damnés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Catégorie :: A ne pas manquer !-