AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 → comment faire partie du Club des Damnés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

→ comment faire partie du Club des Damnés ?  Empty
MessageSujet: → comment faire partie du Club des Damnés ?    → comment faire partie du Club des Damnés ?  EmptyMer 28 Nov - 19:11



image 500*300
- le club des damnés -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
Si vous n'étiez pas partis au début pour faire un membre du Club mais que l'idée vous a séduit au fur et à mesure des jours passés sur HK, vous pouvez venir postuler ici pour demander votre adhésion au complot → comment faire partie du Club des Damnés ?  368657891 Toutefois, nous tenons à vous prévenir que cette demande peut-être accepter mais aussi refusée. En effet, si l'adhésion au club parait bancale par rapport à votre histoire, à votre groupe etc... il se peut que la réponse soit négative.

Pour postuler merci de remplir le formulaire qui suit ;)

o1 Nom et Prénom :
o2 Groupe : (humains, vampires ....)
o3 Motivations : (pourquoi vouloir la chute de l'Empereur ? Quels sont vos objectifs ? Etes-vous ici en tant qu'espion ? etc...)
o4 Surnom que vous désirerez avoir : (si vous n'avez pas d'idées de noms de démons, n'hésitez pas à consulter cette liste.)

Code:
[i][font=georgia]o1[/font][/i] Nom et Prénom :
[i][font=georgia]o2[/font][/i] Groupe : (humains, vampires ....)
[i][font=Georgia]o3[/font][/i] Motivations : (pourquoi vouloir la chute de l'Empereur ? Quels sont vos objectifs ? Etes-vous ici en tant qu'espion ? etc...)
[i][font=Georgia]o4[/font][/i] Surnom que vous désirerez avoir : (si vous n'avez pas d'idées de noms de démons, n'hésitez pas à consulter cette [url=http://www.penofchaos.com/stigma/dem_a.htm]liste[/url].)

inscription dans le club
“if you are going through hell, keep going.”
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
Invité
Invité
Anonymous


→ comment faire partie du Club des Damnés ?  Empty
MessageSujet: Re: → comment faire partie du Club des Damnés ?    → comment faire partie du Club des Damnés ?  EmptyMer 29 Mai - 21:17

Parce que je me dois faire honneur à mon rang et à mon maître Lorcan → comment faire partie du Club des Damnés ?  3011711443

o1 Nom et Prénom : Stepan A. Vlasic
o2 Groupe : Incube ! → comment faire partie du Club des Damnés ?  3754190863
o3 Motivations : Stepan est l'infant de Lorcan. Lorcan lui même un des chef du club des damnés je pense que Stepan n'aurait pas été transformé par Lorcan s'il n'avait pas les même idéaux que lui bien évidemment. Puis on sait tous ici que le vrai empereur qui se doit de gouverne c'est bien Lorcan ! → comment faire partie du Club des Damnés ?  3754190863 D'ailleurs Stepan le suivrai jusqu'au bout du monde car c'est son père, son créateur, et partiellement son dieu si on puis dire ainsi → comment faire partie du Club des Damnés ?  3011711443
o4 Surnom que vous désirerez avoir : Méphistophélès ou Abbadon ! → comment faire partie du Club des Damnés ?  2937095402

Merci beaucoup, j'espère être accepté ! → comment faire partie du Club des Damnés ?  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ comment faire partie du Club des Damnés ?  Empty
MessageSujet: Re: → comment faire partie du Club des Damnés ?    → comment faire partie du Club des Damnés ?  EmptyJeu 30 Mai - 12:15

J'ai transmis ta demande What a Face je te donne la réponse au plus vite → comment faire partie du Club des Damnés ?  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ comment faire partie du Club des Damnés ?  Empty
MessageSujet: Re: → comment faire partie du Club des Damnés ?    → comment faire partie du Club des Damnés ?  EmptyMer 12 Juin - 15:10

C'est ok What a Face 
Il ne te reste plus qu'à passer par ici pour te recenser What a Face --> http://www.heartkiller.net/t674-se-resencer-dans-le-club-des-damnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ comment faire partie du Club des Damnés ?  Empty
MessageSujet: Re: → comment faire partie du Club des Damnés ?    → comment faire partie du Club des Damnés ?  EmptyMer 12 Juin - 15:48

Great ! → comment faire partie du Club des Damnés ?  3754190863 

Merci beaucoup ma Rozen ! @ @ @
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

→ comment faire partie du Club des Damnés ?  Empty
MessageSujet: Re: → comment faire partie du Club des Damnés ?    → comment faire partie du Club des Damnés ?  EmptyVen 11 Oct - 21:54

Je ne pourrais décemment servir et aider les hommes de ma vie sans appartenir au Club des Damnés comme eux... → comment faire partie du Club des Damnés ?  1779901633 

o1 Nom et Prénom : Marie de la Tour
o2 Groupe : Succube
o3 Motivations : Ma première motivation est certainement de contenter les deux personnes que je considère le plus. Eleazar Bridgestone et Nikolaï Todorov, l'un est mon maître, l'autre est celui qui m'a élevée et accueillie. J'aimerais pouvoir y entrer pour servir mon maître, Eleazar totalement, mais également pour prouver à Nikolaï qu'il peut être fier de moi. Tout deux désirent faire tomber l'empereur, et si ils le veulent, je fais tout pour qu'ils l'aient. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai renoncé à ma vie en tant que succube du Prince des glaces. Durant des décennies, nous avons brouillé mon passé pour me permettre de m’infiltrer sans soupçons dans le palais royal en la qualité de succube d'Eleazar Bridgestone.
Je suis une espionne, une tueuse, une comédienne et j'ai tout d'appris de la Russie.
En somme, je suis capable exécuter n'importe quel ordre sans sourciller, même me livrer si c'est là ce qu'ils souhaitent. Voilà voilà, les complots j'ai ça dans le sang, mon père a tout de même essayer de lever une armée de ses enfants pour renverser la royauté russe (passons le fait que j'ai moi même exterminé tous mes frères et sœurs sans sourciller → comment faire partie du Club des Damnés ?  368657891 ).
o4 Surnom que vous désirerez avoir : Astarte

J'espère que c'est clair à lire, je me suis un peu perdue dans ce que je voulais dire → comment faire partie du Club des Damnés ?  854887217 → comment faire partie du Club des Damnés ?  2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ comment faire partie du Club des Damnés ?  Empty
MessageSujet: Re: → comment faire partie du Club des Damnés ?    → comment faire partie du Club des Damnés ?  EmptyDim 13 Oct - 9:36

Moi je suis totalement d'accord → comment faire partie du Club des Damnés ?  1780321627 Mais, faut attendre l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

→ comment faire partie du Club des Damnés ?  Empty
MessageSujet: Re: → comment faire partie du Club des Damnés ?    → comment faire partie du Club des Damnés ?  EmptyDim 13 Oct - 13:05

OWIIIIIIIIIIIIIIIII Moi je suis pour → comment faire partie du Club des Damnés ?  1780321627 → comment faire partie du Club des Damnés ?  1780321627 → comment faire partie du Club des Damnés ?  1780321627 
→ comment faire partie du Club des Damnés ?  2474380249 

Message inutile bonjour

→ comment faire partie du Club des Damnés ?  2442362772 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ comment faire partie du Club des Damnés ?  Empty
MessageSujet: Re: → comment faire partie du Club des Damnés ?    → comment faire partie du Club des Damnés ?  EmptyDim 13 Oct - 15:38

o1 Nom et Prénom : Alexander R. Baudelaire
o2 Groupe : Vampire noble
o3 Motivations : je considère les vampires comme des êtres sur développé et puissant, les humains ne sont rien en face de nous, nous sommes en haut de la chaîne alimentaire...
mais cela ne saute pas aux yeux de tout le monde, certain comme noter empereur ne veulent pas en faire pleinement profité, il nous bride et nous empêche de nous épanouir dans le sang des humains et je trouve cela affligeant.
pour ce qui est de mes objectifs, je veux simplement libéré mes frères de l'emprise de l'empereur et vivre comme un VRAI vampire.
je voudrais dirigé les interrogatoires, après tout j'ai certains talents en ce domaine... laissez moi carte blanche et je vous ferais parler un muet, personne ne me résiste, demander une information et je vous la donnerais
o4 Surnom que vous désirerez avoir : Typhôeús ou Typháôn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ comment faire partie du Club des Damnés ?  Empty
MessageSujet: Re: → comment faire partie du Club des Damnés ?    → comment faire partie du Club des Damnés ?  EmptyLun 14 Oct - 17:30

JE SUIS OK POUR MARIE → comment faire partie du Club des Damnés ?  3754190863→ comment faire partie du Club des Damnés ?  3754190863→ comment faire partie du Club des Damnés ?  3754190863
et pour Alexander aussi → comment faire partie du Club des Damnés ?  3011711443→ comment faire partie du Club des Damnés ?  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

→ comment faire partie du Club des Damnés ?  Empty
MessageSujet: Re: → comment faire partie du Club des Damnés ?    → comment faire partie du Club des Damnés ?  EmptyDim 20 Oct - 19:29

So, il semble que ce soit mon tour What a Face 

o1 Nom et Prénom : G. Ellana Pearl
o2 Groupe : Succube
o3 Motivations : Pourquoi vouloir la mort de César ? Parce que mon maître le souhaite. Ses vœux sont mes seuls désirs. Comment mieux le servir qu'en participant à la réalisation de cet assassinat machiavélique ? César est certainement la personne que je déteste le plus au monde, le tuer est une évidence qui m'est venue aussi facilement que la soif de sang. Et puis, il croit que je suis déjà au CDD... Autant lui donner raison, non ?
o4 Surnom que vous désirerez avoir : Dédale

Je ne savais pas vraiment comment décrire les motivations... Ça semblait presque trop évident, mais vous êtes seuls juges → comment faire partie du Club des Damnés ?  985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ comment faire partie du Club des Damnés ?  Empty
MessageSujet: Re: → comment faire partie du Club des Damnés ?    → comment faire partie du Club des Damnés ?  EmptyDim 20 Oct - 20:26

C'est OK par Eleazar, il est à cotés et donne son aval !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ comment faire partie du Club des Damnés ?  Empty
MessageSujet: Re: → comment faire partie du Club des Damnés ?    → comment faire partie du Club des Damnés ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ comment faire partie du Club des Damnés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → le club des damnés.
» → se resencer dans le Club des Damnés.
» → liste et présentations des membres du Club des Damnés.
» GABAYNE + « comment tu conjugues le verbe aimer ? »
» Kay _ Se faire du mal est plus facile que s'aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Le Club des Damnés-