AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 → liste et présentations des membres du Club des Damnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

→ liste et présentations des membres du Club des Damnés. Empty
MessageSujet: → liste et présentations des membres du Club des Damnés.   → liste et présentations des membres du Club des Damnés. EmptyMer 28 Nov - 19:10



image 500*300
- le club des damnés -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
C'est ici que vous pourrez voir la fiche de présentation de chaque membre du Club des Damnés (espions comme vrais membres) et ainsi leur statut au sein de l'organisation sans oublier leur nom de code → liste et présentations des membres du Club des Damnés. 3011711443
Toutefois, si vous voulez rejoindre ce complot contre l'Empereur, il vous faudra vous rendre ici, remplir le formulaire et attendre une réponse, qu'elle soit positive ou peut-être négative.
Pour ceux qui se sont inscrits sur le forum en membre du Club, pas besoin de passer par l'inscription il vous suffira d'aller ici et de vous recenser pour qu'on ajoute ensuite votre présentation à la suite de ce message ;)

Lucifer →  Satyne Euphoria Bridgestone{Fondatrice & Chef}
Satan → Lorcan Nickolas Bridgestone {Fondateur & Chef}
Leviathan → Snow Eleazar Bridgestone {Fondateur & Chef}
Belial → Nikolaï Aleksandar Levinson Todorov {Futur bras droit de Lucifer}
??? → Zéphyr Ezékhiel Romanov {Bras droit de Satan}
Belzebuth → John Ondrej Constantine {Membre Actif & Espion pour Cesar}
Dédale → Gabrielle Ellana Pearl {Membre}
Astarte → Marie De La Tour {Membre}
Guanyin → Jin Feng Yanzi {Futur Bras Gauche de Lucifer}


liste et présentations des membres du club des damnés
“if you are going through hell, keep going.”
✤✤✤



Dernière édition par HeartKiller le Dim 27 Oct - 12:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

→ liste et présentations des membres du Club des Damnés. Empty
MessageSujet: Re: → liste et présentations des membres du Club des Damnés.   → liste et présentations des membres du Club des Damnés. EmptyJeu 29 Nov - 12:10


LUCIFER

Surnom: Lucifer
Rang: Chef et Fondatrice du Club des Damnés
Véritable identité: Satyne Euphoria Bridgestone, dite l'Impératrice
Race (groupe): Vampire, I'm The Authority
Motivations: Je souhaite renverser le pouvoir établit depuis trop longtemps par mon frère aîné, Cesar Bridgestone dit l'Empereur. Prendre en mains Heartkiller à sa place et gouverner cette île comme je l'entends est mon plus grand rêve depuis que nous avons renversé Allan Levinson, car le pouvoir est une chose fragile qui ne peut être mise dans les mains de n'importe qui, je suis née pour être l'Impératrice, la Reine et pour gouverner seule. Diviser le pouvoir? Quelle stupide façon de penser! Le pouvoir ne doit appartenir qu'à une seule et unique personne en ce monde, née pour cela avec un talent sans pareil pour faire la justice: caractéristiques me correspondant à la perfection! De plus, le trône m'est en quelque sorte légitime, car étant auparavant l'amante de l'ancien roi, il est dans l'ordre des choses que je lui succède!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

→ liste et présentations des membres du Club des Damnés. Empty
MessageSujet: Re: → liste et présentations des membres du Club des Damnés.   → liste et présentations des membres du Club des Damnés. EmptyVen 30 Nov - 14:44


LE LEVIATHAN

Surnom: Le Léviathan
Rang: Fondateur et Chef du Club.
Véritable identité: Eleazar Bridgeston dit Monsieur le frère de l'Empereur.
Race : Vampire Noble.
Motivations: la Vengeance et quelle plus belle motivation. Ce frère qui m'a pris ma vie, la femme que j'aimais et ma place sous la lumière des projecteurs. Qui s'est joué de moi, brisant ses promesses et nos valeurs. Ce frère qui ne mérite pas son rang d'Empereur, et qui a mes yeux ne méritent que la mort. Il est temps qu'il soit déchu. Ancien amant de la princesse, il est de mon devoir de venger la mort de son père, de mon roi, et de récupérer ce trône qui aurait du être le mien un jour prochain. Il est temps à présent... Que le sang coule, celui de l'Empereur. Pour notre salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

→ liste et présentations des membres du Club des Damnés. Empty
MessageSujet: Re: → liste et présentations des membres du Club des Damnés.   → liste et présentations des membres du Club des Damnés. EmptyMer 10 Avr - 17:50

BELIAL

Surnom: Belial
Rang: Bras droit de Lucifer
Véritable identité: Nikolaï Levinson Todorov
Race (groupe): Vampire noble
Motivations: Plusieurs, tout d'abord, je souhaite récupérer mon héritage c'est à dire le trône, ensuite, j'exècre César Bridgestone, il a usurpé ma place, tué ma cousine et le roi fou qui était mon oncle. Et puis, je n'allais pas laisser tomber ma bien aimée et un de mes plus proches amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

→ liste et présentations des membres du Club des Damnés. Empty
MessageSujet: Re: → liste et présentations des membres du Club des Damnés.   → liste et présentations des membres du Club des Damnés. EmptyDim 20 Oct - 1:12

Astarte



Surnom: Astarte
Rang: Membre
Véritable identité: Marie de la Tour
Race (groupe): Succube
Motivations: Ma première motivation est certainement de contenter les deux personnes que je considère le plus. Eleazar Bridgestone et Nikolaï Todorov, l'un est mon maître, l'autre est celui qui m'a élevée et accueillie. J'aimerais servir mon maître, Eleazar totalement, mais également pour prouver à Nikolaï qu'il peut être fier de moi. Tout deux désirent faire tomber l'empereur, et si ils le veulent, je fais tout pour qu'ils l'aient. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai renoncé à ma vie en tant que succube du Prince des glaces. Durant des décennies, nous avons brouillé mon passé pour me permettre de m’infiltrer sans soupçons dans le palais royal en la qualité de succube d'Eleazar Bridgestone. Je suis une espionne, une tueuse, une comédienne et j'ai tout d'appris de la Russie. Le Club des Damnés est le résultat de toutes ses années de manipulations, je souhaite plus que tout aider à atteindre le but de notre organisation. En somme, je suis capable exécuter n'importe quel ordre sans sourciller, même me livrer si c'est là ce qu'ils souhaitent. Les complots, j'ai ça dans le sang je n'y peux rien, je suis née ainsi.
Servir mes maîtres est ma seule dévotion, mes opinions n'ont aucun droit d'influer sur leurs ordres.


Dernière édition par HeartKiller le Sam 26 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

→ liste et présentations des membres du Club des Damnés. Empty
MessageSujet: Re: → liste et présentations des membres du Club des Damnés.   → liste et présentations des membres du Club des Damnés. EmptyDim 20 Oct - 1:12

GUANYIN


Surnom : Guanyin
Rang : Futur bras gauche de Lucifer
Véritable identité : Jin Feng Yanzi
Race (groupe) : Vampires royaux
Motivations : Faire tomber César une bonne fois pour toutes, venger la mort de mon mari et aider Belial et Lucifer dans leur vengeance


Dernière édition par HeartKiller le Sam 26 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

→ liste et présentations des membres du Club des Damnés. Empty
MessageSujet: Re: → liste et présentations des membres du Club des Damnés.   → liste et présentations des membres du Club des Damnés. EmptySam 26 Oct - 15:05

BELZEBUTH




Surnom: Belzebuth, Prince des démons selon les écritures ; le premier en pouvoir et en crime après Satan ; chef suprême de l'empire infernal.
Rang: Membre Important du club grâce à son statut auprès de l'empereur, Espion pour Cesar
Véritable identité: John Ondrej Constantine
Race (groupe): Vampire Noble
Motivations: John est avant tout un proche de Cesar, son avocat et son ami ce qui fait de lui un membre actif et présent dans le club. Il joue un double jeu, c'est également l'espion de l'empereur et grâce à cela, ce dernier sait à peu prés qui est dans le club, malgré les masques et les surnoms. Personne ne connait ses véritables intentions et ce n'est pas plus mal, il participe au club à chaque fois qu'il le peut, de ce fait il sait des choses et laisse filtrer des informations dans le club. Enfin surtout, ce que Cesar veut bien le laissé dire, car toutes ses paroles sont mesurée par l'empereur et son avocat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

→ liste et présentations des membres du Club des Damnés. Empty
MessageSujet: Re: → liste et présentations des membres du Club des Damnés.   → liste et présentations des membres du Club des Damnés. EmptySam 26 Oct - 17:58

Dédale


Surnom: Dédale
Rang: Membre
Véritable identité: G. Ellana Pearl
Race (groupe): Succube
Motivations: Pourquoi vouloir la mort de César ? Parce que mon maître le souhaite. Ses vœux sont mes seuls désirs. Mon vœu le plus cher est de le tuer comme mon plus précieux désir est de combler mon maître. César est certainement la personne que je déteste le plus au monde, le tuer est une évidence qui m'est venue aussi facilement que la soif de sang. Je suis sûre qu'il sait que je suis au CDD, comment ? Je ne sais pas... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
Contenu sponsorisé




→ liste et présentations des membres du Club des Damnés. Empty
MessageSujet: Re: → liste et présentations des membres du Club des Damnés.   → liste et présentations des membres du Club des Damnés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ liste et présentations des membres du Club des Damnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → le club des damnés.
» → se resencer dans le Club des Damnés.
» → comment faire partie du Club des Damnés ?
» LES PARRAINS ₪ présentations
» MAJ ₪ les suppressions de membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Le Club des Damnés-