AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyMer 26 Déc - 22:31


☇ Aphrodite Soraya Pierce
“ Dorénavant, tu m'appartiendra à jamais ”

☇ NOM DU GROUPE CHOISI
FEAT. Shay Mitchell
PRENOM(S) & NOM : Aphrodite Soraya Pierce
SURNOM : Aphrodite.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 Mars 1986 à Sydney.
AGE : 26 Ans
MÉTIER : Esclave
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
CARACTÈRE : Attachante-Adorable-Impulsif-généreuse-Colèrique--gourmande-peureuse-pleureuse.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

A mon avis, ils ne comptent pas pour moi, car je ne les connais même pas, car je suis nouvelle que depuis quelques jours. Mais ce que je voudrais en ce moment, c'est d'être venue sur cette île maudite... Même si je sais que je ne pourrais pas m'échapper de cet enfer, j'ai tout de même un espoir de trouver des personnes comme moi sur cette île de malheur. Peut être que je pourrais retrouver les passagers du même avions sur cette île.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Inadmissible... c'est ce que je pense. Pour moi, mes êtres humains on toujours étaient supérieurs, mais aujourd'hui, je constate avec horreur que nous sommes en réalité que des animaux et nous n'avons aucun mot à dire. La population de cette île sont des vampires et je doute qu'une simple humaine comme moi a le droit de répondre face à une ou des vampires

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

C'est comme au moyen âge, c'est l'enfer, moi qui croyais que cet endroit était un paradis, je me suis trompée et aujourd'hui, je le pense encore, car la majorité des habitants sont des vampires. Je suis méfiante, je suis toujours comme ça c'est dans ma nature de me méfier des autres .

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Des légendes et rien d'autres que des légendes. Je n'aurais jamais imaginé un jour que les vampires existent, mais aujourd'hui, toute cette île est remplie de vampire

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

C'est une question à où je n'ai pas encore de réponse, car je suis là que depuis quelques temps, donc je suis incapable de vous répondre.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Je ne connais personne encore, tout ce que je voudrais, c'est qu'une séduisante adminette s'occupe généreusement de moi



PRÉNOM/SURNOM : cHOU.
AGE :27 Ans
SEXE : M
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Forum de Pub.
ET COMMENT TU LE TROUVES? Bien.
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Oui
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI
CODE RÈGLEMENT : OK par Umbrella What a Face



Dernière édition par Aphrodite S. Pierce le Sam 5 Jan - 21:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyMer 26 Déc - 22:32


☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”



Son Ancienne Vie



Il y a 72 heures, la séduisante et sensuelle Aphrodite Samia Pierce était encore au paradis, elle vivait dans le luxe, la luxure et l'argent. La jeune femme était ce que l'on peut appeler une fille de riche, qui avait tout ce qu'elle voulait, et qui n'était pas prête à partager son argent avec les autres, alors qu'elle était toute contente.

Elle ne s'imaginait même pas une seule seconde, qu'il y a encore quelques minutes , elle allait devenir une toute autre personne, elle serait une esclave. Mais remontons en arrière, si vous le voulez pour que je vous raconte cette histoire.

Il y a quelques jours de cela, la jeune Aphrodite Samia Pierce était encore dans sa grande villa de Sydney, qui se trouve en Australie, avec plusieurs de ses copines.

La jeune femme avait perdue son père et sa mère il y a plusieurs années, et c'est son oncle qui avait eu la garde de sa nièce. Bien entendue, si vous mettez deux personnes de la même famille, riche, beaux/belles et qui vivent dans la même baraque, autant vous dire tout de suite que cela fait des étincelles.

Mais Aphrodite n'oublierais jamais comment son père et son père sont mort, en pleine forme, et pendant leurs journées de travail, car elle était avec eux lorsque cela c'est produit, elle voulait que son père et sa mère soit encore avec elle.

Mais tout le monde n'est pas immortelle, enfin, c'est ce qu'elle croyait au départ avant d'arriver dans cette île de malheur.

Les journées de la jeune femme sont les suivants: Ecole, alcool, joins et sexe... La jeune femme en est accrocs, comme ses amies qui sont venues habiter avec elle pour la soutenir et l'aider à remonter la pente.

Lorsque sa bande d'amies l'aide, autant vous dire tout de suite que cela fonctionne à merveille.

L'oncle d'Aphrodite est très célèbre en Australie, réalisant des émissions de réalité un peut trash, il profite de cette instant pour filmer sa nièce qui prend plaisir à envoyer balader tout ceux qui se sont foutue d'elle, et elle le fait pour foutre le bordel et faire de l'audience.

Bien entendue, les rôles sont également inverser, mais à l'insu de son oncle qui se retrouve souvent sur internet lors de ses nombreux ébats amoureux, ce que l'on peut appeler des sexes tapes, enfin, vous voyez le genre.

Pendant des années et des années, Aphrodite était une très bonne élève, qui avait des très bonnes notes à l'écoles. C'est résultats scolaires étaient excellent, mais surtout, elle était devenues encore plus populaires que d'habitudes.

Grâce à son oncles qui avait mis des photos d'elles, totalement nues, et en pleines séances de jambes en l'air, car son oncle était un vicieux, un pervers, qui aimait regarder sa nièce se faire prendre par des inconnues, mais aussi par ses amies et camarades de classe, la jeune femme adorait cela, elle ne s'en cachait pas, elle était plutôt fière d'elle.

Lors des fêtes de Noël et de la nouvelle année, elle se calme un peut, redevenant une jeune fille simple, sans histoire, mais lorsque tout cela se termine, elle recommence ses dérapages.

Puis quelques heures après, elle avait décidé d'aller voir son second oncle qui vivait aux Etats-Unis, elle était surtout très exciter de le revoir, car cela faisait déjà un bon bout de temps qu'elle ne l’avait pas vue.

C’est ainsi qu'elle prépara ses affaires afin de prendre l'avion en direction des Etats-Unis, pour retrouver un autre membre de sa famille qu'elle adorait énormément.

Aujourd'hui était un grand jour pour la jeune femme. Dans quelques heures, elle serait enfin au Etats-Unis, dans la ville de Miami, car c'est à cet endroit que son oncle vivait, dans un appartement, contrairement à elle et à son autre oncle, celui là était un homme ordinaire, vivant une vie simple, sans histoire, et qui travaillait dans un fast Food de la ville.

Puis au moment du départ, la jeune femme était toute excitée, elle était enfin dans l'avion qui allait bientôt partir en direction de la Floride, quelques minutes après, le décollage se passe sans histoire et la jeune femme était finalement dans les airs.


Sa nouvelle vie... Son cauchemars débute


Alors qu'elle était en train de survoler l'océan, un drame surviens, en effet, l'avion commence à chuter rapidement, dans les Triangles des Bermudes, mais elle l'ignorait, tout ce dont elle se souvient avant le trou noir, c'était un gros choc, avant de sombrer dans le néant.

Lorsque la jeune femme se réveille, elle constate qu'elle se trouve sur une île qu'elle ne connait pas, elle a un sacré mal de tête, et surtout, il y a du sang qui coule de son visage.

En marchant pendant plusieurs heures, elle trouve une grande ville, mais elle ne se doutait pas une seule seconde que son calvaire, et son cauchemars allait commencer, car elle ressentait un violent coup derrière sa tête, avant de sombrer à nouveaux pour se retrouver dans une pièce avec pleins de personnes attacher et qui était aussi effrayer qu'elle.

Puis elle voit une grande et belle jeune femme, imposante venir vers le groupe d'humain, et surtout vers elle, Aphrodite ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais elle avait réalisé qu'elle ne sortirais jamais d'ici en vie, tout ce qu'elle espère, c'est qu'elle puisse s'en sortir rapidement.


[flash(270,25)]LIEN VERS VOTRE VIDEO?version=2&hl=fr_FR&theme=dark[/flash]
TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Aphrodite S. Pierce le Ven 4 Jan - 23:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyMer 26 Déc - 22:33

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!
Tu disposes de 7 jours par la terminer!
Si tu as des questions ou/et besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyMer 26 Déc - 22:36

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyMer 26 Déc - 22:41

SHAAAAAAY Je suis en enfer 3061566696 Je suis en enfer 1780321627 Je suis en enfer 2802803497 @ Je suis en enfer 2774444739 Je suis en enfer 995446024 Je suis en enfer 2360309522 Je suis en enfer 3338944726 Je suis en enfer 456023687 Je suis en enfer 2669863388 Je suis en enfer 2511619667 Je suis en enfer 2937095402 Je suis en enfer 239769179 Je suis en enfer 3011711443 *l'adore oui XD*


Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiiiche Je suis en enfer 1476772399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyMer 26 Déc - 22:43

Bonjour et bienvenue ici Je suis en enfer 456023687

Azy j'suis le premier vampire a te souhaiter bienvenue What a Face (Dafuq... J'vais te manger petit n'esclave toute sexy Je suis en enfer 3011711443)

Si tu as des questions n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche j'ai hate de lire ton histoire Je suis en enfer 456023687

Bisouuuuuuuuuuuuus Je suis en enfer 2774444739Je suis en enfer 2774444739Je suis en enfer 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyMer 26 Déc - 22:45

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyJeu 27 Déc - 11:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Je suis en enfer 1780321627
Bonne chance pour ta fiche Je suis en enfer 2774444739
J'espère que tu te plairas parmi nous Je suis en enfer 3754190863Je suis en enfer 3754190863
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler Je suis en enfer 456023687Je suis en enfer 456023687Je suis en enfer 456023687
On se fera une joie de te répondre Je suis en enfer 3011711443Je suis en enfer 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyJeu 27 Déc - 11:56

merci ma belle, au plaisir de rp avec toi @

J'aimerais être ton esclave préférer si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyJeu 27 Déc - 12:23

Bienvenue jolie esclave :p

Bon début de fiche :p Bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyJeu 27 Déc - 12:23

Merci à toi, je crois quej'ai fini ma fichette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyJeu 27 Déc - 12:46

Aphrodite S. Pierce a écrit:
merci ma belle, au plaisir de rp avec toi @

J'aimerais être ton esclave préférer si tu le souhaite

Être mon esclave ? charming Tu ne sais pas à quoi tu t'expose Je suis en enfer 368657891
Mais ca sera avec plaisir Je suis en enfer 3754190863Je suis en enfer 3754190863
On en parle dés qu'une admin sera passé s'occuper de ta fiche Je suis en enfer 3219922083Je suis en enfer 3219922083

Je suis en enfer 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyJeu 27 Déc - 12:48

pas de soucis, en tout cas, le forum est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyJeu 27 Déc - 14:01

Bienvenue !!! Je suis en enfer 4179784117
Et bonne chance pour ta fiche ! Je suis en enfer 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyJeu 27 Déc - 14:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyJeu 27 Déc - 16:23

NIAHAHAHAHAHAHA Bienvenue en Enfer ! C'est avec une immense joie que nous t'invitons dans notre merveilleuse demeure au sol chaque jour lavé avec le sang de tes semblables, humaine ! Je suis en enfer 1780321627 J'espère que j'aurais le plaisir un jour de te mordiller le cou, hinhinhinhin. Je suis en enfer 2774444739 Quel est ton groupe sanguin ? /pan

Et vu que ta fiche est finie, je te souhaite une rapide validation ! Je suis en enfer 3263540273 (Peut-être que si tu le signalais dans le post prévu à cet effet, le fait que ta fiche est finie sera plus visible. :u)
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyJeu 27 Déc - 17:45

BIENVENUE A TOI Je suis en enfer 1780321627
Fais attention de ne pas te faire croquer par les vilains monstres qui peuplent cette île Je suis en enfer 3011711443 What a Face
Je suis en enfer 985951499


Alors, alors Je suis en enfer 3011711443

J'ai bien lu ta fiche en détail ^^
Cependant, j'ai remarqué pas mal de fautes :/
Et même plusieurs en une seule phrase happy
Avec des phrases qui ne sont pas forcément bien formulées :/

Par exemple:


Citation :
son cauchemars allait commencer, car elle ressentait un violent coup derrière sa tête, avant de sombrer à nouveaux pour se retrouver dans une pièce, avec pleins de personnes attacher et qui était effrayer, puis elle voit une grande et belle jeune femme, imposante venir vers le groupe d'humain, et surtout vers elle, Aphrodite ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais elle avait réalisé qu'elle ne sortirais jamais d'ici en vie, tout ce qu'elle espère, c'est qu'elle puisse s'en sortir rapidement.


+ son cauchemar sans S
+ à nouveau sans X
+ avec des personnes attachées et qui étaient effrayées
+ Aphrodite ne comprenait pas.
+ qu'elle ne sortirait.


Je n'ai pris que ce passage, mais des fautes existent dans les deux parties de ta fiche :/
De plus, tu ne fais aucune pause mdr
Il faut ponctuer la phrase, mettre des points et des majuscules.

Prend le temps de relire ta fiche, de corriger les fautes, de reformuler tes phrases et je pourrais te valider ainsi Je suis en enfer 3754190863
Si tu veux, tu peux utiliser BonPatron, un site très utile ou encore la correction automatique sur Word, OpenOffice ^^

Courage Je suis en enfer 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyJeu 27 Déc - 19:14

je prend world, et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyVen 28 Déc - 13:39

Encore une esclave! Et bah c'est les vampirounets qui vont être content de cette arrivée massive de chair fraîche Je suis en enfer 3860449573


Bienvenue à toi et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Je suis en enfer 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyMer 2 Jan - 1:01

ALORS LA Je suis en enfer 4285807314
Je suis en enfer 2909839251
Je suis en enfer 4153397032
Je suis en enfer 3796487374

J'ADORE TROP TON PERSO Je suis en enfer 1780321627
Déjà le prénom + Shay + esclave, mais que demande le peuple ? charming Je suis en enfer 810156456

Alors c'est avec plaisir que je te souhaite BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUS Je suis en enfer 163515833

Et si tu as besoin d'un parrain, je me propose Je suis en enfer 603007026 Je suis en enfer 3860099365

Quand à ta fiche, puisqu'Opium a commencé je la laisse s'occuper de toi Je suis en enfer 456023687

Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyMer 2 Jan - 13:52

As-tu fini de corriger ta fiche? Je suis en enfer 3754190863
Que je puisse la relire Je suis en enfer 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyVen 4 Jan - 0:04

    Pseudo + avatars = Je suis en enfer 4205929361 Je suis en enfer 3754190863 Je suis en enfer 3061566696
    Toi je t'aime déjà!!! Je suis en enfer 1780321627 Je suis en enfer 1780321627 Je suis en enfer 1780321627 Je suis en enfer 1780321627
    Veux-tu m'épouser dis? Je suis en enfer 456023687

    *out*
    Je suis en enfer 2442362772 Je suis en enfer 2442362772 Je suis en enfer 2442362772 Je suis en enfer 2442362772 Je suis en enfer 2442362772 Je suis en enfer 2442362772 Je suis en enfer 2442362772

    En tout cas bienvenue parmi nous magnifique Aphrodite!!! I love you
    Bonne chance pour ta fiche et au plaisir d'avoir un lien avec toi!!! Je suis en enfer 2176505670 Je suis en enfer 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptyVen 4 Jan - 22:53

Merci Mélinda, tu pourra me mettre ou tu veux, et j'accepte de t'épouser

fiche modifié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptySam 5 Jan - 20:35

Opium à l'appareil Je suis en enfer 810156456

J'ai relu ta fiche et tu as bien corrigé la partie de l'histoire (quelques fautes encore, mais on ne va pas chipoter xD)
Cependant, tu as oublié de corriger la première partie de ta fiche, les Questions/Réponses Je suis en enfer 3860099365

Dernière chose à faire, ensuite, je te valide Je suis en enfer 3754190863
Courage Je suis en enfer 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer EmptySam 5 Jan - 21:01

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Contenu sponsorisé




Je suis en enfer Empty
MessageSujet: Re: Je suis en enfer   Je suis en enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shanelle# Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.
» " Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jesus.. J'aurais aimé faire sa connaissance mais.. J'suis passé à côté.." Nymphea
» Fuis moi je te suis, suis moi je te mords (a)
» Bienvenue en enfer monsieur Stone [Pv Jaxon]
» Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-