AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 1:51


☇ SORAYA AISLING-ELEONORE GRIMM
“ LE MONDE NE SERA PAS DETRUIT PAR CEUX QUI FONT LE MAL, MAIS PAR CEUX QUI LES REGARDENT SANS RIEN FAIRE.”

I'M A SURVIVOR
FEAT. GEMMA ARTERTON
PRENOM(S) & NOM : Soraya Aisling-Eléonore Grimm.
SURNOM : Soso, mais un conseil, ne l'appelait jamais ainsi.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 14 Novembre 1986 au Caire, en Egypte.
AGE : 26 ans.
MÉTIER : Avant, elle était chasseuse de primes. Maintenant, elle chasse les vampires !.
STATUT : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
CARACTÈRE : Loyale - Dévouée – Passionnée – Attentionnée – Aventureuse – Guerrière – Sens du sacrifice – Drôle – Intelligente – Charismatique - Fonceuse – Optimiste – Ambitieuse – Agile – Minutieuse – Courageuse - Astucieuse – Audacieuse – Éloquente -  Chaleureuse – Combative – Captivante – Charmante – Débrouillarde – Droite - Curieuse – Habile – Forte – Imaginative – Surprenante – Téméraire - Marrante – Anticonformiste - A de la répartie - Observatrice – Persévérante – Entière – Persuasive - Mystérieuse – Spontanée – Vraie – Singulière – Vive d'esprit – Ingénieuse - Maître de soi - Confiante – Protectrice – Empathique (mais le cache bien) / Têtue - Cynique – Ironique - Intenable – Indisciplinée – Impatiente – Impulsive – Directe – Égoïste - Possessive – Pyromane – Solitaire – Misanthrope, mais s'attache vite aux gens – Sensible – Tête Brûlée – Associable – Moqueuse – Inconsciente – Rancunière – Un peu barge sur les bords – Décalée – Mordante - Boudeuse – Lunatique – Cassante – Rusée - Désinvolte – Ferme – Excessive – Opportuniste – Kamikaze – Intéressée – Matérialiste - Pense d'abord à elle et à son frère avant les autres... mais retourne sur ses pas quand elle est attachée à la personne – Individualiste – Personnelle - Râleuse – Secrète - Complexe.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

« Les Bridgestone? » Assise à une table ronde d'un bar, elle observe le journaliste qui s'installe en face d'elle. Jeune débutant dans la profession, il s'emmêlait les pinceaux pour brancher la caméra, trouver son calepin et un stylo qui marche. Soraya levait les yeux au ciel, commençant à s'impatienter. « Cela fait quelques mois que je suis sur l'île... on peut dire que je n'en connais pas un rayon des Bridgestone, mais j'ai déjà entendu parlé d'eux. » Elle marque une pause et boit une gorgée de sa tasse de café. « C'est une famille nombreuse qui dirige l'île et tout ses habitants. L'aîné est même appelé l'Empereur... rien que ça! » lançait-elle faussement amusée. « Ce sont des vampires royaux, donc difficile à atteindre... leur âge avancée n'arrange rien non plus... mais il y a toujours un moyen d'arriver à ses fins... » Elle marque une pause, penche légèrement sa tête sur le côté et regarde le journaliste d'un air curieux. « Toute personne est mortelle, même un vampire. Ils ont beau avoir la jeunesse éternelle, ils n'en sont pas moins mortels! » finit-elle en lui adressant un clin d’œil complice. « Mais je dérive, reprenons. » Le journaliste n'écrivait même plus, fixant la belle brune, presque hypnotisé, voir quelque peu gêné et angoissé de ce qu'elle disait. A vrai dire, on ne sort pas ce genre de choses dans un bar qui grouille de suceurs de sang! Mais il faisait jour, il n'y avait donc aucun risque. « Je ne les connais pas personnellement, j'entends des rumeurs, je sais qu'ils sont sept. Certains sont plus sanguinaires que d'autres, mais un vampire reste un vampire... on ne peut pas leur faire confiance. Je connais aussi leurs prénoms... je connais des choses, j'ai mes sources que je garderais secret. » « Comment ça? Pouvez-vous nous en dire plus? Quelles sont vos sources? » s'empressait de demander le journaliste comme s'il avait des comptes à rendre et que sa vie dépendait de cette interview. « Je ne dirais rien, mais notez ceci: je ne les aime pas et ils ne doivent sûrement pas m'aimer, du moins, ils ne doivent pas aimer ce que j'afflige à leurs contemporains... encore faut-il qu'ils sachent que c'est moi! » Elle lâcha un léger rire, amusée et sûre d'elle-même. « Mais j'en suis sûre que le jour où on se rencontrera, ils vont m'adorer! Et je compte bien les rendre sans voix. » finissait-elle en adressant un sourire énigmatique.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Elle bu une nouvelle gorgée de sa boisson chaude, prenant le temps de bien réfléchir avant de donner sa réponse. « Que dire? Je suis contre toutes formes d'esclavages. Mais être au service d'un vampire est encore plus affligeant! Se soumettre à des maudits suceurs de sang, il est absolument hors-de-question! » lançait-elle énervée. « Et je trouve encore cela plus affligeant ceux qui se font dominer! Ils attendent quoi sérieux? Que le bon Dieu vienne les sauver?! C'est ridicule! Ils sont faibles, c'est tout. Je me demande même si certains n'apprécient pas leur condition... » lançait-elle songeuse. « Ce que je tente d'expliquer, c'est que jamais, Ô grand jamais je deviendrais l'esclave de qui que ce soit! Plutôt mourir que de servir un verre de sang. Contrairement à eux, je n'ai pas peur de mourir. C'est vrai après tout! L'esclavage n'existerait pas si les humains décidaient de résister, de se battre au lieu de se laisser martyriser. Mais tout le monde ne pense pas comme moi, c'est évident. Je n'ai pas peur de prendre des coups et de mourir, qui est comme moi de nos jours? Très peu de personnes, mais pas assez pour monter une armée. Je m'égare... Bref, la nature humaine me désespère... » finissait-elle blasée en laissant échapper un léger souffle d'exaspération. Elle blottit son dos contre le siège et massa ses tempes du bout des doigts en fermant les yeux, concentrée à regagner son calme.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

A cette question, elle étira un large sourire, montrant bien sa satisfaction. « Cette île est agréable... je la trouve même lunatique. Son climat change au rythme des saisons, les arbres donnent des fruits, la terre est fertile, il y a quelque chose de mystique. J'aime bien. La ville est tout aussi agréable entre le moderne et l'ancien, c'est un mélange subtile. Certes, c'est une ville infestée de vampires, mais les humains qui y vivent sont plutôt bien logés. C'est assez étrange que les vampires puissent laisser des humains en liberté sur l'île, alors que d'autres sont esclaves... » Elle marqua un temps d'arrêt, réfléchissant à la question. « Mais je ne vais pas me plaindre! Il paraît que les humains en liberté sont ceux dont on n'a pas voulu... pour ma part, je n'ai jamais été attrapée et je me fonds dans la foule. J'aime bien ma vie de nomade, ça m'éclate de parcourir la forêt à la recherche de nourriture ou de vampire à décapiter! » Elle riait, amusée en repensant à ceux qu'elle avait déjà réduit en cendre ces derniers mois. « La forêt est mon territoire, j'aime bien y chasser. C'est une belle île, dommage qu'elle soit habitée par des êtres de la nuit... enfin, bref, tout peut changer...» Elle lançait un regard empreint de malice et de mystère.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

« A la base, je ne suis pas du genre à croire aux histoires de fantômes, de sorcières et tout ce qui va avec. Je suis plutôt de ceux qui ne croient que ce qu'ils voient comme Saint Thomas. Ce n'était pour moi qu'une légende, une histoire à raconter au coin du feu. Certes, les avions qui passaient au-dessus et les bateaux qui naviguaient dans les environs ne sont jamais revenus... pour tout dire, j'y croyais sans y croire. Je pensais que tout cela était lié à un phénomène atmosphérique ou des sortes d'ondes qui provoquaient des dérèglements au niveau des appareils électriques. » Le journaliste la regardait la bouche ouverte, perdu par ce qu'elle disait. « En clair, rien n'était lié à une forme surnaturelle, surtout des vampires! Mais depuis que je suis coincée sur cette foutue île, j'ai appris à mettre mes préjugés de côté et à accepter l'évidence: les vampires existent bel et bien! D'un côté, cela m'arrange, je m'occupe et je fais du sport. Je passe mon temps comme je peux, ne pouvant plus exercer mon métier, je l'ai un peu détourné. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, n'est-ce pas? » lançait-elle dans un sourire hypocrite à l'égard du journaliste qui était de moins en moins rassuré de se trouver en présence de la jeune femme. La caméra était toujours allumée et l'homme avait pris  peu de note.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Elle posa sa tasse de café sur le bord de la table, s'avançant vers le journaliste, installant une atmosphère plus intime, comme si elle le mettait dans la confidence. « Si j'ai bien compris, les Levinson sont des vampires, c'est ça? » Le journaliste hocha de la tête. « Déjà... je ne connais pas les Levinson, hormis que j'ai lu ça dans un livre qui parlait d'eux. Je vais donc être bref et directe. Premièrement, je me fiche complètement d'eux. Et deuxièmement, je n'ai que faire de leur fureur, je ne crains pas les vampires, ni personne! Sinon, cela ferait longtemps que je me serrais terrée sous terre. » Elle se leva de la table pour s'apprêter, prête à partir. Cependant, le journaliste n'avait pas fini et la suivi jusqu'à la sortie, marchant dans la ruelle de derrière le bâtiment.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

« En effet, c'est une question piège... je vais dire qu'elles sont toutes sexy, toutes folles, qu'on doit absolument les mettre en hôpital psychiatrique tellement elles irradient de beauté et de folie contagieuse! Vous voyez ce que je veux dire?! » Sourire aguicheur aux lèvres, elle s'apprêtait à partir avant de se rappeler qu'elle oubliait quelque chose. « Vous m'excuserez, mais vous avez quelque chose qui m'appartient... » Elle pris la caméra dans les mains du journaliste pour y retirer la cassette et la mettre dans sa poche. Sourire aux lèvres, elle s'adressa de nouveau à lui. « Il serait compromettant que quelqu'un puisse visionner cette vidéo, je serais dans la mierda. Et puis, qui croirait vos histoires? Une jeune femme qui traque et tue les vampires, nan mais franchement! Qui croirait ces sornettes?! On vous jetterait dans la fosse aux vampires si vous colportez ce genre d’âneries! Sur ce, je dois partir et excusez-moi pour ce que je vais faire... » Ni une, ni deux, elle plaqua le visage du journaliste contre le mur, l’assommant. Elle fouilla rapidement ses poches, pris son argent avant de s'attaquer à son sac pour arracher la page qu'il avait gribouillé sur elle, ainsi que la page vierge qui suivait, histoire qu'on ne retrouve pas le texte écrit en mettant du papier calque.  Elle partie sans demander son reste, faisant croire à une simple agression pour voler son porte-feuille. Certes, cela l'arrangeait de prendre les biens d'autrui. Elle ne devait laisser aucune trace derrière elle, ni se faire repérer. Sa vie se jouait sur cette bande qu'elle allait brûler une fois arrivée au repère.  



PRÉNOM/SURNOM : Si je vous dis que j'aime les cookies, les licornes et les lapins, je suiiiiis? SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863
AGE : 20 ans.
SEXE : Je suis hermaphrodite What a Face
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Il était une fois, il y a très longtemps, dans une contrée lointaine... on va dire que cela fait des lustres que je suis présente mdr
ET COMMENT TU LE TROUVES? Après 4 comptes, je pense que la question ne se pose même plus ^^ Ce forum est d'une laideur! On devrait vous coller une amende tellement ça atteint la santé mentale! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Je suis le Capitaine de mon navire, le Maître de mon Destin! What a Face/PAN/
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? C'est une poupééééée qui dit: « Non, non, non, non, non, non » SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 810156456
CODE RÈGLEMENT : Je m'auto-valide charming



Dernière édition par Soraya A-E. Grimm le Lun 7 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 1:52


☇ CHAPTER ONE
“L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre"



Berlin - Allemagne
1992




« Soraya ! Tu vas arrêter ?! » ordonnait Caleb d'une voix autoritaire, les mains sur les hanches, le regard dur et l'envie d'étriper sa sœur. Quant à cette dernière, elle releva la tête pour observer son frère, une légère moue au visage. Le corps entièrement ensevelit sous une tonne de feuilles mortes, on ne pouvait apercevoir que la tête de la jeune fille au-dessus. Elle s'amusait à plonger dans les feuilles pour ensuite les ramasser et les remettre en place. Un jeu qui amusait la petite et qui s'en donnait à cœur joie, n'écoutant pas les enseignements de son frère qui ne voulait pas lâcher l'affaire. Ni une, ni deux, Caleb se dirigeait d'un pas décidé en direction de sa sœur. « Soraya, sors de là ! Tu me fais perdre mon temps ! » finissait-il par décréter, fatigué par l'attitude de sa jeune sœur. Caleb était le frère exemplaire qui réussissait tout comme il devait de l'être avec le bon comportement. Quant à Soraya, elle réussissait aussi ce qu'elle entreprenait, mais pas de la même façon que son aîné. Il était dans les rangs, elle était en dehors des lignes. Sa façon de procéder pour réussir, dérivait toujours des valeurs et des principes familiaux. Au lieu d'aller tout droit comme tout le monde, elle prenait la sortie de gauche. Elle ne faisait jamais comme son frère, ce qui agaçait parfois ses parents. Ils se posaient même la question de savoir s'ils n'avaient pas loupé quelque chose dans leur éducation. La différence entre Caleb et Soraya, c'est que cette dernière ne savait pas faire semblant. Caleb pouvait devenir le pire hypocrite de la Terre tellement il était simple pour lui de mentir, de jouer un rôle. Certes, Caleb était le plus sérieux, le plus posé, le plus calme des deux, mais il cachait cette fougue et cette force derrière un masque de complaisance. Il était doué, mais pas seulement pour le mensonge, mais pour les armes. D'ailleurs, il tentait depuis tout à l'heure de lui apprendre à manier une arme à feu, mais au lieu de cela, il perdait son temps à la réprimander. Caleb avait vingt ans, sa sœur dix ans. Une différence d'âge qu'on ne voit pas souvent entre frère et sœur. Il voulait qu'elle sache se défendre.

« Caleb ! Laisse ta sœur jouer... cesse de vouloir la pervertir avec toutes ces armes atroces mon chéri ! Ce n'est pas parce que tu souhaites devenir Marshal que ta sœur dois le devenir. Laisse-la avec ses poupées, elle deviendra journaliste comme sa maman, hein ma fille ? » répondait sa mère à son fils avant d'adresser une mignonne grimace en direction de sa fille chérie qui tentait de refaire la même expression que sa mère, riant d'un rire cristallin en faisant virevolter les feuilles. Elle se leva alors du tas de feuilles pour déclarer. « Non ! Moi, je serais une super-héroïne, poursuivant les mézants ! » On pouvait dire qu'elle avait un léger cheveux sur la langue que sa mère tentait d'éradiquer avec une certaine difficulté. « Rêves enfantins ma chérie et cesse de zozoter comme ça, c'est énervant ! » finissait-elle par dire mécontente, avant de remettre ses lunettes de soleil sur son nez, profitant du soleil qui se faisait rare ces jours-ci. Vexée par la réponse de sa mère, Soraya sortie de son tas de feuilles pour rejoindre son frère. « Apprends-moi à tirer comme toi. » demandait-elle d'une voix fluette. Sourire aux lèvres, il pris la main de sa sœur pour l'emmener au fond du jardin. Son frère débutait un stage pour pouvoir ensuite entrer dans la section policière. Il profitait donc de ses instants avec sa sœur pour lui faire part de son savoir, comme il a l'habitude de le faire.
Quelques instants après, Soraya observait son frère tirer sur des canettes de soda. Le son bruyant tel un monstre qui rugissait forçait Soraya à se plaquer les mains sur les oreilles, pour atténuer le bruit. Les yeux plissés, elle tentait de les garder ouvert pour enregistrer ce que son frère faisait. Mais elle était impressionnée. L'arme que tenait son frère lui faisait peur. Plus encore, le bruit et les dégâts que provoquait l'arme faisait frisonner la petite. Elle n'aimait pas les jouets de son grand frère. Elle lui disait « oui », pour lui faire plaisir et non par réel envie. Elle voulait être comme lui, il était son modèle.

Soudainement, plus un seul coup de feu. Soraya avait toujours les mains sur les oreilles, les yeux fermés, les lèvres pincées. Elle n'avait presque rien vu des tirs de son frère. Ce dernier, accroupi devant elle, lui relevait le menton du bout de son index. « De quoi as-tu peur ? » demandait-il d'une voix douce, rassurante. La petite brune levait ses paupières lentement, pour déposer son regard dans celui de Caleb. Elle avait envie de pleurer, le peu de larmes embrumant déjà ses yeux noisettes. Elle n'aimait pas les armes à feu et cela était compréhensible. La peur... trop faible pour décrire ce qu'elle ressentait. Soraya était complètement terrorisée par ces engins depuis qu'elle avait vu son oncle se faire tuer sous ses yeux à l'épicerie du coin.






Tu avais sept ans au moment des faits. Tout deux devant un rayon, tu tenais dans tes mains une bouteille de lait, suivant de près ton oncle Robert que tu aimais tant. Il était flic, il faisait régner la loi et capturait les criminels. C'est de là ton envie de devenir une héroïne car, tu voyais en lui le superman, mieux que Clark Kent ! Ainsi donc, tu discutais avec lui en marchant dans les rayons. Il aimait bien t'appeler Cléopâtre ou Princesse, suite à ta naissance qui s'est déroulée au Caire, en Égypte. Loin, très loin des terres américaines, ton père en étant originaire. A cette époque, tu voulais devenir journaliste, comme ta maman. Mais ça, c'était avant le drame, n'est-ce pas ? La sonnerie de l'épicerie retentit, signe qu'un client rentrait. Il passa devant ton rayon. Tu l'as regardé. Tu lui as même souri comme à ton habitude. Trois secondes à peine ? Il a suffit de trois secondes pour qu'il passe furtivement, mais assez pour que tu enregistres chacun des traits de son visage. Un visage que tu n'as jamais oublié et que tu n'oublieras jamais. Tu entends au loin une voix s'élever, menaçante. « Tonton ? Y'a un monsieur qui cri sur quelqu'un. » faisais-tu remarquer avec toute l'innocence et la candeur qui te caractérisaient si bien à cette époque. Alerte, sur ses gardes, ton oncle avait le visage dur, il regardait au loin, bien au-delà de ce que tu pouvais voir. Il sortie son arme, étincelante sous la lumière du jour. Tu admirais l'objet avant que ce dernier se déplace en même tant que Robert, disparaissant à l'angle d'un rayon, te faisant signe de ne faire aucun bruit. Curieuse et aventureuse, tu n'as pas obéi. Toi aussi, tu voulais jouer avec l'objet. T'avançant dans le rayon par ta petite taille, tu voyais tout en grand. L'homme criait toujours, mais tu n'avais pas peur, la voix soudaine de ton oncle te rassurait. Premier coup de feu. Aussi rageur qu'un dragon en colère. Tu te figes. Des cris se soulèvent. Tu reprends ta route, tenant encore plus près de toi la bouteille de lait, craintive. Deuxième coup de feu. Tu vois des gens courir devant toi, la voix de Robert criait. Cette fois-ci, tu cours, angoissée par ce que tu entends, mais ne vois pas.
Soudainement, tu t'arrêtes. Pourquoi ? Ton oncle est allongé au sol, tendant son bras vers l'homme a qui tu avais souri quelques instants plus tôt. Cet individu qui porte une capuche, tu ne vois que le bas de son visage. Tu le fixes, tétanisée par la marée de sang qui se forme autour de ton oncle. L'individu tient dans ses mains deux armes, dont l'une était celle du flic, ce héros. Tu entends Robert articuler des mots que tu ne captes pas, que tu n'arrives pas à analyser tellement tu es absorbée par l'horreur de la scène. Vilaine petite fille qui n'a pas écouté son tonton... Le bras de l'individu se lève, pointant l'arme en direction de Robert... Tu ouvres grands tes yeux paniqués en criant « NON », mais le coup partie une seconde après. La bouteille de lait se fracasse sur le carrelage en même tant que l'individu fait demi-tour... Il marche en direction de la sortie, comme si de rien n'était. Lourde sa tête qui retombe au sol et lourd ton cœur devient-il soudainement. Une balle en pleine tête. Superman a été vaincu, ce héros... et toi, tu n'es plus...



« Soraya ? Tu m'entends ? » La voix de son frère vient lui percutait l'esprit de plein fouet, comme un lance-pierre. Le regard dans le vide, Soraya remuait négativement la tête. Elle voulait partir, mais elle fût retenu par son frère. « C'est Robert... c'est ça ? » La jeune fille éclata alors en sanglot, se jetant dans les bras de Caleb. « Je n'aime pas les armes qui crache du feu comme les dragons... » chuchotait-elle péniblement. Son regard fixait les canettes de bière parsemées sur l'herbe du jardin, certaines encore fumantes par la balle qu'elles avaient reçu. Après un long silence, plongée dans les méandres de son esprit, elle daignait enfin parler, toujours dans les bras de son frère. « Je préfère les lames... elles ne font pas de bruit quand elles tuent... » Finissait-elle dans un murmure inquiétant. Elle se redressait, fixant son frère droit dans les yeux, glaciale. Soraya n'était plus la petite fille chérie de sa maman. Elle avait disparu, elle était une autre maintenant. Elle déposa un baiser sur la joue de son frère avant de tourner les talons pour rentrer dans la maison. Elle n'avait plus envie de jouer, de s'amuser. Elle voulait être seule, dans sa chambre.



RAINDROPS ❖ FLYTCH & CAPTAIN CRUNCH







☇ CHAPTER TWO
“Souvent nous disons adieu à la personne qu'on aime sans le vouloir.
Bien que cela ne signifie pas que nous avons cessé de l'aimer,
adieu est parfois une façon pénible à dire Je t'aime.”



Osaka - Japon
2006




Tu hésites à entrer. Tu n'oses pas frapper à la porte, donner ces fameux trois coups annonciateur d'une tempête à venir. Ta mère t'a appelé sur ton portable, te laissant un message. Elle avait l'air heureuse, mais son message t'as fait comme un électrochoc. Tu penses à partir. Tu t'es même préparée à l'avance, tes bagages attendant dans le Hall d'Entrée de l'hôtel appartenant à ton père, l'Ambassadeur. Tu te laisses monter, l'ascenseur te guidant étage par étage à ta destination finale. Tu observes le paysage, le haut des buildings camouflés par les nuages gris. Tu te dis qu'Osaka est une belle ville, mais que le charme le plus précieux se trouvait derrière les buildings, loin de toute agitation où la nature était encore reine, entourés de ruisseaux, de rivières et d'habitations caustiques, datant du siècle précédent. Là résidait le charme que tu aimais. Tu n'étais pas faites pour la ville, mais pour la vie sauvage. Emprise d'une liberté que tu as du mal à cacher. Tu n'as pas l'impression d'avoir ta place ici. Tu ne te sens pas à ta place ici... ta place est ailleurs, tu le sais, tu le sens. Auprès de ton frère, sûrement. L'ascenseur arrive à son terme. Les portes s'ouvrent... habillée d'une robe cintrée rouge flamboyante, tu longes d'un pas hésitant le long couloir jusqu'aux portes du bureau de ta mère. Tu prends ton souffle, tu fermes les yeux... Il est l'heure...


« Aaaah enfin tu es là ! » Toute en beauté, elle s'approchait de sa fille, sourire aux lèvres. La prenant dans ses bras pour lui insuffler son bonheur d'être en sa compagnie. Soraya fit de même, lui adressant un mince sourire. Elle observait sa mère s'éloigner d'elle pour se diriger vers son bureau et trafiquer des choses, bouger la paperasse et autres objets qui encombraient son espace. C'était assez étrange car, de nature stricte et propre sur elle, elle était totalement désorganisée et bordélique. Soraya avait hérité de tout le contraire. Elle était organisée et minutieuse dans son travail tandis qu'elle était détendue et décontractée en apparence. Tellement décontractée qu'elle se fichait de mâcher un chewing-gum en présence de sa mère, cette dernière détestant cette manie qu'elle trouve irrespectueuse. Alors que sa mère débitait un flot de paroles interminables, Soraya portait son intérêt sur la décoration du bureau, n'entendant qu'un brouhaha lointain. Ce que pouvait dire sa mère l'indifférait comme d'habitude, rien ne changeait avec elle. Le monde changeait. Soraya changeait, mais sa mère restait figée dans le temps, prisonnière du passé qui la faisait sienne. Son attention se portait alors sur un objet d'une valeur inestimable. Un katana trônait au fond de la pièce, parmi d'autres œuvres asiatiques, plus raffinées les unes que les autres. D'origine japonaise, la lame du katana est capable de trancher d'un seul mouvement n'importe quel objet, n'importe quel membre de votre corps d'une précision extrême. Aucune bavure, tout d'un seul mouvement sec. Loin, très loin d'une machette qui devait frapper plusieurs fois pour couper sa cible et encore ! Cela ressemblait à un travail de barbare ! La lame la plus précise au monde. La jeune femme âgée maintenant de vingt ans, contemplait le katana, se permettant même de le prendre dans ses mains, délicatement. Soraya avait toujours aimé les armes blanches. Une collection de couteaux, de dagues et de poignards se trouvaient dans un coffre en bois, qu'elle emmenait à chaque emménagement. Déjà jeune, elle trouvait une certaine fascination dans les armes blanches, aimant faire refléter leurs lames scintillantes aux rayons du soleil. Elle avait préféré les manier à la place d'un fusil ou autres armes à feux.

Elle sortie le katana de son fourreau, faisant résonner le son si cristallin de ce dernier. Ce qui eût le chic d'attirer l'attention de sa mère, se tournant enfin pour voir ce que sa fille trafiquait et si elle l'écoutait vraiment. Apparemment non. Les yeux grands ouverts, elle se dirigeait d'un pas nerveux en direction de sa fille ordonnant qu'elle remette l'objet sur son présentoir. La peur se lisait dans ses yeux. Un mince sourire se dessinait lentement sur les lèvres de la belle brune. « Tu as peur que je me fasse mal... je comprends... » Elle enfourna le katana dans son fourreau d'un geste sec pour le remettre ni une, ni deux sur son socle. Faisant volte-face à sa mère, elle déclara. « Mais sache que j'ai l'habitude de m'en servir. » N'aimant pas le ton que prenait sa fille à son égard, elle pris automatiquement l'expression que toutes mères ont quand elles sont soucieuses, contrariées ou en colère : la fameuse ride du lion qui durcit les traits de votre visage. « Ne me réponds pas ainsi ma fille ! C'est ta mère que tu as en face de toi, pas une copine ! » Soraya se mit à râler, se détournant de sa mère pour aller plus loin, dans un espace où elle ne se trouvait pas. Mâchant avec insolence son chewing-gum d'une manière pas très classe, mais volontaire. Sa mère fulminait. « Crache ce chewing-gum, tout de suite ! » Son doigt était pointé vers le sol. Il suffit d'un seul aller-retour entre le doigt de sa mère et le sol d'un parquet flamboyant pour avoir la bonne idée de cracher son chewing-gum... directement sur le parquet. Sourire ironique, moqueur aux lèvres et regard noir, Soraya bouillonnait depuis qu'elle avait reçu ce mystérieux appel de sa mère. Il était temps que les deux femmes s'expliquent. « Comment oses-tu... » Elle fût couper soudainement par la jeune femme, impulsive. « Comment j'ose quoi ? Tu te fous de moi ?! C'est plutôt toi, comment oses-tu me faire une chose pareille ?! C'est quoi cet appel ? C'est quoi cette connerie ? » Elle montrait son portable qui affichait sur l'écran son message. Le regard furibond, Soraya se laissait emporter par son impulsivité légendaire. Elle avait l'impression d'être un lion en cage, de s'être fait prise au piège sans moyen de prendre la fuite. Le fait que sa mère décide de sa vie, elle ne pouvait l'accepter. Elle ne pouvait plus, surtout suite à une promesse qu'elle lui avait faite et qu'elle n'avait absolument aucune intention de tenir. D'où ce fameux appel...

« Ma fille... je t'explique... » Elle tentait d'apaiser Soraya, connaissant son caractère explosif et dépourvu de sagesse, surtout à cet âge-là ! Elle avait la fureur de vivre à la James Dean et sa mère craignait qu'un jour, elle y passe. D'où son envie viscérale de contrôler sa vie, de la contrôler pour la façonner comme elle le désirait. Elle voulait une jeune femme à son image : distinguée, élégante, raffinée. Soraya était tout le contraire : décontractée, naturelle, anticonformiste. Elle n'avait pas de fard, ni d'artifice. Elle était vraie et entière. C'était cela le problème, elle ne rentrait pas dans le moule. Elle n'était pas comme il le fallait. Elle ne reflétait pas l'image de la famille. Au début, il fallait qu'elle paraisse une autre aux yeux du monde. Mais maintenant, on voulait la changer complètement, qu'elle devienne une autre avec des rêves et des désirs d'une autre personne. Cette personne était sa mère. L'orage grondait, l'éclatement allait commencer.

« Non, tais-toi ! » lançait-elle entre ses dents, posant le bout de ses doigts sur ses tempes, les massant pour regagner son calme. C'était un automatisme, une façon parmi d'autres de se calmer. « Tu n'as aucun droit de diriger ma vie, maman ! Tu m'avais promis qu'à la fin de mes études, je pourrais partir en Amérique rejoindre mon frère et rentrer dans une brigade de flics... et là ! Là ! J'apprends par un message vocal, tu n'as même pas pris la peine de me le dire en face, excuse-moi du peux, mais c'était le stricte minimum ! » continuait-elle sur sa lancée, énervée, scandalisée. Elle se tenait droite, pieds bien ancrés dans le sol, buste penché légèrement en avant, contenant la colère qu'elle avait en elle. « J'apprends donc que tu as décidé que je serais journaliste ? Que tu m'as inscrite dans une école sans mon avis? De quel droit as-tu osé me dérober mon passeport ?! Non mais je rêve, je suis en plein cauchemar, je vais me réveiller ! » Elle s'agrippait les cheveux, faisant les cents pas dans le bureau, n'en revenant toujours pas. Cela faisait cinq ans qu'elle n'avait pas vu son frère depuis qu'il était devenu Marshal aux Etats-Unis. Cinq ans qu'elle espérait le rejoindre et devenir flic... comme son oncle. Ses projets étaient de déménager aux States pour rejoindre son frère. Sa vie était là-bas et elle n'allait permettre à personne de lui priver de ça, surtout pas sa mère. « Je vais donc partir aux Etats-Unis comme il était convenu... » continuait-elle d'un ton calme qu'elle contrôlait difficilement. « Je vais rejoindre Caleb comme il en était convenu et je vais devenir une super héroïne, c'est clair ? » Son regard appuyait celui de sa mère, ne la quittant plus des yeux. Rêve de petite fille, Soraya ayant du mal à mûrir de ce côté-là. « Une super héroïne, mais je rêve... » répliquait sa mère désespérée, même fatiguée. « Tu n'es plus une enfant ma fille, grandis un peu. Tu n'as jamais tiré de ta vie ! Ce ne sont pas tes couteaux, ton arc et tes flèches qui vont t'aider.» « J'ai grandi et mon rêve n'a pas pris une ride ! Je deviendrais une sacrée flic et tu ne pourras pas m'en empêcher ! » rouspétait-elle à son tour. Soraya avait grandi, mais son rêve était restée intacte. Elle avait toujours voulu devenir une femme flic et cela n'avait pas changé. Elle savait ce qu'elle voulait, elle était décidée. Elle s'avançait déterminée vers sa mère. « Maintenant... rend-moi mon passeport... » Son regard était dur, mais il le fallait, même si ça lui pinçait le cœur d'agir ainsi avec sa mère, mais elle ne pouvait faire autrement. Sa mère était têtue comme pas possible... Soraya est bien sa fille. Le regard fataliste, elle désigna de la tête le tiroir qui contenait son passeport, épuisée par la confrontation. Sans mot dire, Soraya ouvrit l'un des tiroir du bureau pour trouver son passeport sous un tas de feuilles blanches. Sans un regard, elle se dirigeait vers la porte, prête à partir. Mais une force invisible la retenait sur le seuil de la porte. Tête baissée, elle hésitait à regarder sa mère. Regard furtif, cependant, mais assez pour voir sa mère déçue et fatiguée. « Je suis désolée... » souffla-t-elle avant de déclarer à voix haute. « Adieu maman. » *Je t'aime...* Son cœur se serra douloureusement. Puis, elle partie sans demander son reste vers sa nouvelle vie.


Et puis tu es partie. Tu as pris tes bagages, direction l’aéroport de Tokyo. Tu serres fort ton passeport contre toi, entre le soulagement de l'avoir et la crainte de le perdre. Tu as ta liberté en main et plus rien ne compte. La délivrance au bout du chemin. Mais pourtant, le doute t'assaille. Tu ne sais plus quoi penser, quoi faire. Tu te dis que ta mère a raison et que tu as tort. On manie des flingues chez les flics et non des arcs, tu le sais. Tu n'as aucune chance, Ô toi qui a peur des armes crachant du feu depuis que tu es petite ! Comment veux-tu devenir un jour une super-héroïne si elle a une faille ? Tu doutes encore, mais tu crois en toi. Malgré tout, tu y crois en te disant que ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises... et tu es prête à te battre avec tes propres armes !
Le regard perdu vers l'horizon, tu es ailleurs. Tu ne fais pas attention aux paysages, trop préoccupée. La pluie fine vient s'abattre sur les vitres du véhicule. Tu observes les gouttelettes descendre et rouler vers le bas. A cet instant, tu verses une larme... que dis-je, tu pleures ! Le cœur lourd, tu fais une croix sur ton passé et te fais la promesse de ne plus jamais pleurer...




COMPTINE D'UN AUTRE ÉTÉ ❖ YANN TIERSEN


Dernière édition par Soraya A-E. Grimm le Mer 9 Jan - 16:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 1:53


☇ CHAPTER THREE
“On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ”



Phoenix, Arizona - États-Unis
2008






Ta respiration est calme. Tu es concentrée. Le regard fixe, tu ne bouges pas d'un millimètre. Aucun bruit autour de toi, ni même le souffle du vent. Seul ton cœur et ta respiration, tu entendais. La chaleur t'écrases, mais tu restes stoïque, il le faut. Ta gorge est sèche, ta bouche est pâteuse, tes lèvres commencent à se dessécher, ta peau te brûle quelque peu. Mets-toi à l'ombre bon sang ! Mais non, tu continue à ne pas bouger d'un cil. Tu es aux aguets. Tu n'as pas peur, tu es concentrée et tu attends qu'il vienne à toi. Tu n'es pas la proie, mais la prédatrice. Et tu aimes cette position de force, tu es prête à attaquer, à te battre. Rien que d'imaginer ta proie se précipiter dans ton piège, cela t'amuses. Tu sais ce que tu dois faire. Soudainement, le vibreur de ton portable t'alerte d'un appel. Tu décroches sans même regarder le numéro, ton regard toujours fixé sur le carrefour désert. Postée en haut d'un immeuble délabré, tu observes par un trou ce qui se passe plus bas. Pas un chat, pas un chien. Le lieu était prévu pour attirer la proie. Un endroit dépourvu d'âme humaine, une ville fantôme. Idéal pour passer à l'action sans que personne ne soit témoin de tes agissements. Tu refermes le clapet du portable, prête à agir. On t'annonce que la cible approche, qu'elle se dirige tout droit dans ta zone de tir. Tu entends soudainement une voiture. Un 4x4 noir s'arrête devant un vieux bar, moteur toujours en route. Soudainement, tu vois un homme sortir de l'immeuble où tu es perchée. Il était donc là le rat ! Tu le vois qui s'approche de la voiture. Il observe tout autour de lui, craintif. Il est pressé de sauter dans la voiture, mais tu es là pour l'en empêcher. Tu attends le bon moment, puis, tu attaques. Tu actionnes le haut parleur, appuies sur le bouton du magnétophone qui diffuse un vacarme assourdissant. La bande contient le son d'une détonation qui passe en boucle. La cible entend les tirs, mais aucune arme à feu est pourtant présente. La proie perds ses repères, tu interviens. La voiture noire est partie sur les chapeaux de roues, abandonnant le colis. Tu te lèves et sors de ta cachette. D'un seul mouvement, tu pointes ton arme sur la proie. Arbalète en main, tu tires une flèche qui se plante dans la cuisse de l'individu. Pas assez pour le neutraliser. L'air grave, tu en retires une autre. Elle lui frôle le bras, le faisant saigner. Tu te mords la lèvre inférieur, il se met à courir pour s'enfuir. Tu dois le rattraper. Tu alertes ton coéquipier. La chasse a commencé...


« MIKE ! » Le signal été lancé tout comme Soraya. Descendant en quatrième vitesse les escaliers en fer de l'immeuble délabré, elle atteint le sol après une minute. Elle voit au loin la cible s'enfuir. Il court, mais il est ralentit par la flèche que la brune a planté dans sa cuisse. Lui courant après, arc en main, elle pouvait voir des gouttes de sang sur le bitume. Il devait sûrement saigner. Elle espérait ne pas avoir touché une artère car, il fallait que la cible soit livrée vivante et du moins, dans un bon état. Elle n'était pas médecin, ni infirmière. Si une complication se profilait, elle ne serait pas présente pour lui sauver la vie. Le son du moteur d'une voiture se rapprochait dangereusement d'elle. Mais la voix grave de l'homme la rassurait. Ce n'était que Mike, son coéquipier de « chasse ». « Monte dans la voiture, dépêche-toi ! » Sans attendre une seule recommandation de sa part, elle grimpa à l'arrière de la voiture, se mettant sur la plate-forme. Démarrant en trombe, ils partèrent à la poursuite de leur cible. Ils avaient une mission a remplir et ils allaient l’exécuter coûte que coûte ! Soraya se tenait fermement à une barre de fer fixée à la voiture. Elle fixait la cible qui se rapprochait de plus en plus. Il n'allait pas s'en sortir. Un sourire de satisfaction venait s'étirer sur ses lèvres pulpeuses, déjà ravis à l'idée de le capturer. La victoire était proche. Mais au moment où ils étaient sûrs de le prendre, il vira de bord pour se précipiter dans une ruelle. Une ruelle qui débouchait sur d'autres ruelles et ainsi de suite. Un véritable labyrinthe dans cette ville fantôme. Mike freinait brusquement, laissant les traces de pneus sur le bitume, Soraya se cognait l'épaule contre la vitre arrière. « Tu conduis vraiment comme une merde ! » râlait-elle à son égard avant de descendre du 4x4. Elle ne pris pas la peine de discuter avec Mike, coursant le fugitif. Elle ne perdait pas de vue ses objectifs. « Va de l'autre côté des immeubles, il va sûrement sortir par là ! » criait-elle au loin en courant. Cette fois-ci, elle était seule. Personne avec elle. D'habitude, elle travaillait en solo. Mais étant donné que l'affaire sur laquelle on l'a mise était assez risquée, elle a prévu de se prendre un coéquipier, un homme de confiance avec qui elle avait déjà fait équipe. Mike Stefano, un grand blond, roublard et rusé comme un renard. Parfois brusque et assez maladroit, mais un excellent stratège. Soraya l'aimait bien, il était l'un des rares à ne pas la sous-estimer. En effet, une femme était rare dans ce milieu, surtout si elle était compétente. Ce qui l'emmenait à enchaîner les contrats tout comme elle enchaînait les ennemis. Plus elle avait du succès, plus elle devenait dérangeante pour les équipes adverses. Qu'importe ! Au contraire, elle aimait bien savoir que certains enrageaient derrière son dos quand elle remplissait une mission.


Soraya continuait à courir, suivant les traces de sang, seul repère qu'elle avait en main pour l'instant. Il avait pris un wagon d'avance, mais étant blessé, il n'allait pas continuer aussi bien. Soraya allait le rattraper. Cependant, plus elle avançait, plus les traces se faisaient discrètes. Elle cessa donc de courir, reprenant son souffle au passage, le regard dur en observant le bitume. L'air soucieux, elle tentait de pénétrer dans l'esprit de l'individu, de réfléchir comme lui, de prévoir ses faits et gestes. Se mettre à sa place, là était la clef de sa réussite. Elle tentait de deviner par où il avait pu passer. Les traces de sang n'étaient plus. La jeune femme se mit à râler de nouveau. « Shit ! » grommelait-elle entre ses dents. Elle repris son souffle, réfléchissant, mais vite. Elle devait faire vite car, plus elle restait statique, plus l'individu prenait de l'avance. Elle pensait seule, à elle-même. *Il n'y a plus de sang... il a dû se faire un garrot, il a dû avoir le temps de stopper les saignements ! Et merde !* Elle faisait de nouveau les cents pas, doigts sur ses tympans, le cerveau en éruption. « Il a enlevé la flèche ! Oui, c'est ça ! Il a enlevé la flèche pour se faire le garrot, il n'y a pas d'autres solutions ! » s'exclamait-elle toute seule dans la ruelle. Elle repris donc sa course, retrouvant l'espoir de le capturer. S'il avait enlevé la flèche, il l'avait sûrement laissé au sol. Pourquoi s'encombrer de ça ?
Soudainement, elle retrouva sa flèche dans une ruelle, ruisselant du sang de la victime. Une marque de sang s'était formée, montrant bien que le pauvre s'était davantage abîmé en enlevant la flèche que de la garder ! Soraya se mit de nouveau à sourire. Elle était proche. Un sac poubelle tombait derrière elle, des bouteilles en verre jouant de la musique en s'entrechoquant. Faisant volte-face, l'individu sortait de sa cachette pour s'enfuir. Mais il était trop tard, il était à sa portée. Arbalète en main, œil fermé et fixé droit sur la cible, elle tira. Et tout droit dans la fesse gauche ! Le cri de douleur, puis les grommellement l'a fit rire. « T'as perdu vieille branche ! Cesse de courir ! » lançait-elle sûre d'elle, presque vaniteuse. Mais apparemment, l'homme était soit bouché, soit con, car, il continuait à avancer maladroitement dans la ruelle pour partir. Soraya levait les yeux au ciel, exaspérée. « Ton instinct de survie est précoce dis donc... » Elle se moquait de lui avec aisance. Tout en avançant tranquillement en direction de sa cible telle une prédatrice sûre d'attraper sa proie, elle pris son portable pour passer un coup de fil à Mike. « Échec et mat ! Ramène tes fesses à la quatrième avenue, bâtiment six, près du magasin de vêtements. » finissait-elle, petit sourire taquin aux lèvres.


L'homme blessé menait tranquillement Soraya à la sortie d'une ruelle. La chaleur était toujours aussi écrasante et la proie dans un état pitoyable. La voiture de son coéquipier était déjà sur place, il s'approchait du malheureux. Le prenant par le bras, il se fit soudainement agressé par la cible, ce dernier gardant des forces. Soraya se précipita sur lui pour l'arracher à Mike. Le tenant par l'arrière du col, elle le plaqua sèchement sur la carrosserie de la voiture. « Tu bouges encore un pouce et je te descends ! » Menaçait-elle entre ses dents, revolver 9mn en métal argenté et crosse en ivoire en main. Mike ouvrit des yeux surpris, mais ne disait rien. Il n'était pas commun de voir Soraya avec un revolver et pour cause ! Il ne l'avait tout simplement jamais vu manier une arme à feu. Il pris donc grand soin de bien saucissonner le prisonnier, de le bâillonner et de l'enfermer pour le balancer sur la plate-forme arrière. Les deux protagonistes prirent le temps alors de se reposer et de prendre leur temps. Après tout, ils le méritaient bien. Soraya s'asseyait donc sur le capot de la voiture, observant l'arme qu'elle avait en main, le tenant du bout des doigts. Elle était plongée dans ses pensées, mais Mike avait le chic pour l'en extirper. « Depuis quand tu as un flingue ? » demandait-il sans cacher la surprise qui peignait sa voix. Elle souriait furtivement, quelque peu contrariée. « Ça fait longtemps que je l'ai en ma possession. Mais c'est une longue histoire ! » finissait-elle dans un rire, le regard peiné. « Ça ne va pas ? » Mike était attentionné et soucieux envers Soraya depuis qu'il l'a connaissait. Certes, son caractère explosif fatiguait souvent Mike, mais au moins, il l'appréciait telle qu'elle était. Alors, quand il ne la voyait pas énervée, ni râler, il s’inquiétait. Pas normal selon lui. « Je suis ton pote, tu peux tout me dire! » Il tentait de détendre l'atmosphère, ce qui marchait, en apparence. « Ce n'est que factice, un moyen de pression... Il n'est même pas chargé, c'est juste histoire de donner l'illusion... » Elle remit l'arme dans son fourreau, le camouflant sous sa veste. « On est plus menaçant avec un flingue qu'avec une arc. » lançait-elle amusée, se moquant légèrement d'elle-même. « T'es pas commune comme nana toi, j'aime bien. » Il marqua une pause. « Tu ne tires jamais une seule balle et pourtant tu es l'une des meilleures chasseuses de primes de l’État ! Pour une simple archer, t'es douée! » Il riait de bon cœur, lui donnant une tape dans le dos. « Et t'es sacrément sexy en plus pour une garçon manqué !» Il faisait son intéressant, caricaturant les dragueurs de première zone, faisant l'idiot. Soraya se mit à rire, trouvant la scène hilarante. « Je ne suis pas un garçon manqué, tu le sais déjà, arrête avec ça ! » râlait-elle, légèrement contrariée. Elle n'aimait pas être prise pour un garçon manqué car, outre exercer un métier d'action plus prisé par les hommes que par les femmes, elle restait féminine et n'avait aucune manière masculine. Hormis quand elle se battait, mais c'était normal. Elle était une femme, une vraie. Certes, quelques manies par-ci, par-là, mais c'est tout. Il fallait donc éviter de la prendre pour un garçon manqué si on ne voulait pas l'entendre râler durant des heures. Il s'éloignait donc d'elle pour aller se dégourdir les jambes, laissant seule Soraya avec ses pensées.


Tu es chasseuse de primes. Drôle de métier quand même ! Mais... comment es-tu arrivée là ? Tu le sais, mais le monde n'est pas au courant. Tu t'en moques, cependant. Tu aimes ce que tu fais, ce que tu es. Tu es libre et c'est l'essentiel. Libre de tout mouvement. Cela fait deux ans que tu vis à Phœnix, dans un appartement simple à quelques pâtés de maison de Caleb, ton frère. Tu as réussi à le rejoindre dans cette splendide ville pour devenir une super-héroïne ! Et c'est ce que tu as fait. Du moins, tu as tenté. Quelques semaines après ton arrivée, tu as décidé de passer le concours d'entrée dans la police. Tu voulais réaliser ton rêve. Tu passes les deux étapes de sélection avec facilité, ayant les connaissances et les capacités physiques nécessaires. Tout va bien pour toi. On t'accepte en tant que stagiaire avec d'autres personnes. Tu n'es encore qu'une candidate. Il faut faire tes preuves. Entre temps, tu apprends à vivre à la sauce américaine. Tu n'as pas l'habitude, les gens te paraissent si...américains ? Pourtant, tu devrais avoir l'habitude, ton père n'est-il pas américain ? Si, mais tu dis assez souvent qu'il ressemble plus à un dandy anglais qu'à un cow-boy. Ton oncle était ce fameux cow-boy. C'est d'ailleurs de lui que te proviens l'arme à feu. Cette arme qu'il avait dans les mains au moment des faits. L'objet scintillant qui t'avait tant fasciné. Tu l'as maintenant dans ton fourreau. Tu t'es permise de la garder, en douce. Plus par sentimentalité que par réel envie de voler. Cependant, c'était déjà les prémices d'une forme de cleptomanie...

Un jour, tu reçois une lettre de la part du département de la justice. Ce sont les résultats de trois mois de stage, pour, peut-être, être admise à la fin. Tu trépignes d'impatience. Ton frère est à tes côtés en compagnie de Michel et de Suzie, son perroquet. Tu n'es pas du genre à avoir des amis. Tu ouvres l'enveloppe. Tout espoir disparaît de ton visage, ton sourire s’efface lentement de tes lèvres. Tu es refusée. La bouteille de champagne attendra, tu pars au département pour de plus amples explications. Tu laisses tes invités en plan. Arrivée sur place, on te reçoit dans le bureau du patron. Tu constates que vous n'êtes pas seuls, une psychologue est présente. Tu te méfies. De toute façon, les psys et autres psychiatres n'ont jamais été ta tasse de thé. Tu ne les aimes pas, les ayant trop fréquentés suite à la mort de ton oncle. Tu la regardes donc d'un œil mauvais. Tu restes debout au lieu de t'asseoir. Et plus les deux guignols parlent, plus la colère monte. Tu te sens comme une merde, sonnée par leurs paroles biscornues. Tu laisses éclater ton courroux. Tes paroles assassines les percutent de plein fouet. Tu leur balances ta façon de penser, ton opposition à la décision et tu les emmerdes profondément ! Tu ne changeras donc jamais...

Dehors, tu tentes de reprendre tes esprits. Tu as retenu peu de choses, mais l'essentiel. Tu n'as jamais tiré et ta peur des armes à feu ne t'as pas aidé. Mais il était possible d'y remédier. Non... on t'a refusé pour ton caractère bien loin des schémas conformes. Tu es individualiste, personnelle, n'ayant pas l'esprit d'équipe et trop tête brûlée ! On te reproche ce qui est vraiment toi. Sans oublier de souligner ton penchant pour le vol. En trois mois, on t'a refait le portrait ! Une fêlure s'est créée en toi... ces salopards t'ont rendu plus barge que tu ne l'étais auparavant, renforçant ainsi ta pyromanie actuelle... toi qui aimes cramer des allumettes. Mais tu n'es et ne seras jamais la super-héroïne. Tu prends en maturité, balance aux oubliettes ce costume héroïque. Tu ne veux plus sauver les gens. A partir de maintenant, tu fonces et tu dérailles...

Et voici comment tu es devenue chasseuse de primes ! Tu traques tes proies. Tu ne reçois aucun ordre. Tu gagnes mieux ta vie et qu'importe la cible, tu la remets à ton client pour une belle somme d'argent, qu'elle soit innocente ou non. Tes propres intérêts avant tout... Ta liberté coûte que coûte...



*************


Tu descends de la voiture, prête à reprendre la route quand tu entends une autre voiture venir au loin. Tu t'arrêtes, tu fixes l'horizon. La voiture se rapproche. Mike devient nerveux et te demande de monter dans la voiture. Mais tu l'arrêtes dans sa lancée. Tu sais ce qui va se passer. Tu connais la voiture. Tu connais surtout le conducteur. Debout, adossée à ta voiture, tu attends qu'ils arrivent à ta hauteur. Le moteur coupé, tu vois descendre ton frère, habillé en uniforme. Il était en service. Il s'approche de toi tandis que son coéquipier est sortie de la voiture, fusil à pompe en main, te fixant l'air soupçonneux. Comme si tu allais dégainer et tuer ton frère ! Vous entamez la discussion qui deviendra houleuse...


« Salut frangin ! » saluait-elle d'un sourire sincère, bras croisés sous sa poitrine, chevilles croisées aussi. Elle était fière de son frère. Il avait réussi sa vie. Il avait un job de rêve, celui dont il a toujours rêvé. Il existe plusieurs métiers différents dans le même secteur. Un Shérif n'a rien à voir avec un simple policier. Tout est question de grade. Caleb était Marshal. Il fait partie du USMS (United States Marshals Service) C'est une agence de police fédérale du département de la justice des États-Unis. Elle constitue le bras armé des cours de justice fédérale. Ses missions sont la protection des tribunaux fédéraux, le transport des prisonniers fédéraux, la protection des témoins menacés lors d'une procédure fédérale, la gestion des actifs saisis provenant d'activités illégales et la recherche et l'arrestation des fugitifs fédéraux. Bref, tout ce qu'il y avait de plus légale et de plus remarquable. Rien à voir avec les activités illégaux de sa jeune sœur...
« Tu viens prendre l'air ? » se moquait-elle légèrement de lui. Elle connaissait les raisons de sa présence. Tout deux étaient sur la même affaire, mais pas au service de la même personne. Soraya devait rendre des comptes à son client tandis que son frère devait le faire envers la justice. Il avait pour mission de retrouver l'individu et de le mettre sous protection en tant que témoin d'un meurtre. Quant à Soraya, elle ne savait en aucun cas ce qu'allait advenir l'homme dans la voiture. Elle ne pensait qu'à l'argent, qu'importe qu'il soit innocent ou coupable. Mike se tenait de l'autre côté de la voiture, avant-bras posés sur le capot, fixant le coéquipier de Caleb d'un regard dur. Le message était clair : « Fais un seul faux pas et j'te dégomme. » De vrais cow-boy... « C'est à toi que je poserais plutôt la question... Tu fais quoi ici ? » Caleb avait parlé. Sa voix grave et posée faisait de l'effet à la jeune femme. Son frère comptait énormément pour elle, elle se souciait de lui faire du mal, de la peine. Elle ne voulait pas voir la déception dans ses yeux. Mais son envie féroce de mener sa vie comme elle l'entendait prenait le dessus. Elle savait qu'en lui mentant, il allait la sermonner et lui rappeler l'importance de son métier. Que c'était capital, qu'il ne devait pas foutre l'affaire en l'air. Mais elle aussi, elle ne devait pas louper sa mission car, ce n'est pas qu'un simple sermon de son patron qu'elle recevrait à son arrivée, mais une paire de baffes suivi de coups ! Peut-être même la mort si son client était la pire des espèces. Et encore, cette jeune femme n'a pas peur de la mort... elle a simplement peur de la manière dont se déroulera cette dernière, dans quelles circonstances. « Ce que je fais là ? J'prends l'air ! » répondait-elle en toute innocence. Son cœur battait de plus en plus vite. Elle n'aimait pas lui mentir, mais elle le devait. « Dans une ville fantôme ? Soraya... cesse de me mentir... » Sa voix était douce. Il tentait de lui délier la langue, en vain. « Je ne te mens pas ! C'est une manie chez toi ça ! » « C'est aussi une manie chez toi de toujours mentir ? » Caleb commençait à perdre son calme, agacé par le comportement de sa sœur. La jeune femme lui adressait un regard noir, avant de détourner le regard. Elle boudait. Oui, vous avez très bien entendu, elle boudait devant son frère, n'aimant pas comment il se comportait avec elle.


On pouvait sentir la tension monter d'un cran quand la cible se mit à crier, le son légèrement étouffé par le bâillon. Soraya regardait toujours ailleurs, faisant comme si elle n'avait rien entendu. Le coéquipier de Caleb, alerte, bougea de sa position, avançant lentement vers le 4x4. Mike voulu s'interposer, mais Soraya, lui jetant un regard assassin, ne fit plus aucun mouvement. « T'as entendu ? » demandait le coéquipier à Caleb. Il souffla un « Certes... », fatigué. Sa sœur la désespérait, pourtant, il ne pouvait jamais s'empêcher de lui en vouloir. Il admirait sa sœur même si ses méthodes n'étaient pas très catholiques. Elle avait cette audace qu'il n'aurait sûrement jamais. « Soraya... » commençait-il sur le ton du grand frère rassurant et moralisateur, « Tu dois me laisser l'emmener... il est dans une enquête judiciaire en tant que témoin et c'est de mon devoir de le mettre sous protection rapprochée. Ce type est innocent. » La jeune femme faisait mine de ne pas comprendre ce qu'il lui disait. Cependant, cela ne servait à rien de continuer à nier, elle était démasquée. « J'aurai dû lui foutre mon poing dans la figure... » Façon très charmante de vouloir le faire taire. Elle poussa un soupir, blasée. De nouveau son regard plongé dans celui de son frère, elle repris la parole. « Je dois l'emmener Caleb... Je l'ai trouvé la première. » « On n'est plus en maternel Soraya ! » s'exclamait-il impatient. « Mais je sais très bien qu'on n'est plus en maternelle, qu'est-ce que tu m'chantes là ?! » s'énervait-elle, se décollant de la voiture pour faire face à son frère. « Je parle d'affaire, pas de récréation ! J'étais là avant toi ! C'est moi qui l'ai capturé, qui a trempé sa chemise pour l'avoir ! Il est à moi ! Business is business ! Okay ? » Elle était plus qu'insolente et énervée, mais elle n'avait pas tort. Dans un sens, les premiers arrivés sont les premiers servis...


C'est alors que tu vois Mike s'agiter. Il sort son arme, tu restes figée. Tout te paraît aller si lentement comme si tu étais en apesanteur, défiant les lois de la gravité. Tu tournes la tête et tu constates que le coéquipier de ton frère avait perdu son sang froid. Il se dirigeait tout droit sur toi, arme à la main. Ton cœur s'accélère quand tu te rends compte qu'il pointe son arme droit sur toi, te menaçant de livrer la victime. Tes yeux grands ouverts, tu sens la panique monter en toi. Cette sensation d'être vulnérable venait s'implanter en toi tel un serpent répandant son venin. Tu as peur... Cette peur enfantine te suivait toujours. Tu avais peur des armes à feu, du moins, tu n'aimais pas en avoir près de toi. Mais le plus difficile était qu'on te pointe d'une arme. Là, tu sais vraiment ce que signifie d'avoir la boule au ventre, la panique au cœur. Tu trouves la force de prévenir ton frère d'un simple « Caleb », angoissée. Il ne fallu qu'une seconde pour que ton frère comprenne. La peur qui habitait son regard, il ne la voyait que très rarement. Rien ne lui faisait peur, hormis un flingue qu'on pouvait pointer sur elle. Ni une, ni deux, tu vois ton frère se mettre devant toi pour te protéger. Il hurle à son collègue de baisser son arme. Mais ce dernier a le sang chaud, il ne la baisse pas. Tu vois ton frère se précipiter sur son coéquipier, lui arrachant des mains son fusil à pompe. Quant à toi, tu restes figée, fixant la scène qui se déroule sous tes yeux. Alors que ton frère lui assène le premier coup de poing, Mike tape du poing sur le capot de la voiture pour te faire réagir. Tu sursautes. « Viens vite, on se barre ! » Oui, on se barre... Tu montes dans la voiture et Mike démarre sur les chapeaux de roues, les pneus crissant sur le bitume. Alors que la voiture s'éloigne du lieu de l'altercation, tu passes ta tête par la vitre pour observer ce qui se passe derrière-toi. Tu t’inquiètes pour ton frère. Tu le laisses en plan... mais tu as toujours l'homme avec toi. Tu te remets donc dans la voiture, un léger sourire de satisfaction sur les lèvres. « On les a eu ! » se félicite Mike. Oui, on les a eu... Pourtant, à cet instant, ton cœur se pince...


« Soraya ! SORAYA ! » hurlait son frère en la voyant s'enfuir. Mais il était trop tard, la voiture étant déjà loin. Caleb s'en voulait. Il n'avait pas rempli sa mission, mais pire encore ! On avait oser menacer sa sœur d'une arme. Il se plaça au-dessus de son pote allongé, qui avait été bien amoché dans la bagarre. « Plus jamais tu ne pointes ton arme sur ma sœur ! C'est compris ? » s'énervait-il entre ses dents, menaçant, tenant par le col son coéquipier qui était au sol, nez en sang. « Mais... » « IL N'Y A PAS DE 'MAIS' ! » s'énervait-il de plus bel, lui décochant une droite. Il perdait totalement son sang froid quand sa sœur était en danger. « Elle a peur des armes à feu, putain de merde ! MERDE ! » Il se relevait, mains croisées derrière la tête, celle-ci dirigée vers le ciel. Il soufflait, marchait de droite à gauche, tentait de reprendre son calme. Soraya n'était plus en danger. Cette pensée le réconfortait. Il avait eu peur pour elle. Il se doutait bien que son coéquipier n'allait pas tirer. C'était seulement de voir sous ses yeux sa sœur paniquée, menacée par une arme. Il connaissait son passé, il savait tout d'elle. Il ne voulait pas qu'elle revive ce cauchemar. D'où cette perte de contrôle, inhabituelle chez Caleb. « Je suis désolé mec... » Son collègue se tenait péniblement sur ses deux jambes, appuyé contre la carrosserie. « T'es désolé, c'est ça, t'es désolé. » Il se foutait de lui, le méprisant du regard. « Monte dans la voiture, on dégage ! » Durant tout le long du trajet, Caleb ne lui avait adressé aucun regard, aucun mot, yeux rivés sur la route qui les menait tout droit au département de la justice.



BLACK BETTY ❖ SPIDERBAIT







☇ CHAPTER FOUR
“Le courage, ce n'est pas l'absence de peur; c'est l'action malgré la peur, la réaction contre la résistance spontanée qu'engendre la peur de l'inconnu, du futur et du danger. ”



Dans les nuages - Au-dessus de l'océan Atlantique
2011






Tu es endormi. Apaisée, tranquille, tu te laisses aller à la plénitude. Tu rêves même d'un barbecue en famille. Tu souris, endormi. De là, quelque chose te remue légèrement le bras, suffisamment pour te réveiller. Tu as le sommeil léger. En ouvrant les yeux, tu vois un paquet de cacahuètes. L'odeur te chatouilles les narines. Tu tournes alors la tête pour voir ton frère, le regard bienveillant. Il te propose des cacahuètes. Cela te fait rire. Le simple fait de le voir aussi attentionné envers toi te fait fondre. Derrière ce grand gaillard fort et impassible, battait un cœur. Tu aimes ton frère comme il est. Son affection te touche. Tu te redresses, attrapant le paquet de cacahuètes – même si tu n'aimes pas ça, tu lui fais plaisir. Ton regard dévie alors sur le côté. Tu observes à travers le hublot les nuages, ainsi que l'étendue bleue qui n'en finissait pas. Tu voles au-dessus de l'océan. Tu prends l'avion avec ton frère. Vous êtes de retour d'Allemagne après avoir passé deux semaines en compagnie de vos parents. Cela fait quelques mois que tes parents sont revenus s'installer à Munich, après trois ans passé en Russie. Ils ne font que ça. Voyager grâce au travail de ton père. Une vie plutôt exaltante. Après avoir passé de bons moments en famille avec ces fameux dimanches spécial barbecue, tu es repartie, direction Phœnix ! Il est prévu que tu arrives à bon port dans quelques heures. Pendant ce temps, tu contemples le paysage, regarde ce qui passe à l'écran du home-cinéma ou discute tout simplement avec ton frère. Tout va bien pour toi, il fait beau, tu es bien. Mais plus pour longtemps...

Première secousse. Tu fronces des sourcils autant que ton frère. Tu te demandes ce qui a bien pu produire cette secousse. Tu jettes un œil de nouveau par le hublot. Aucun nuage noir, ni de pluie. Rien de menaçant dans le ciel. Deuxième secousse. Tu entends les gens parler, certains commencent déjà à paniquer. Tu vois alors ton frère se lever pour les rassurer. Toujours le même... Tu te poses des questions, tu n'aimes pas ça. Pourquoi l'avion se met-il à se déglinguer tout seul ? Tu penses directement à un problème technique. Tu tires alors sur la chemise de ton frère pour qu'il se baisse à ta hauteur. « Quelque chose cloche... va voir dans le cockpit. » chuchote-t-elle pour ne pas se faire entendre. Étant Marshal, Caleb peut aller là où il le désire. Il n'a qu'à montrer sa plaque. Tu le regardes partir vers l'avant, inquiète. Par instinct, tu ouvres ton sac pour glisser ton arme déchargée dans le fourreau de ta ceinture. Se trouve attaché à cette ceinture des couteaux et autres poignards. Une vraie ceinture de guerrière ! Tes outils de travail, comme tu aimes si bien dire. Tu penses à un problème technique. L'avion déconne. Tu observes autour de toi les gens. Les plus petits pleurs et les mères les consolent. Les plus grands sont inquiets à leur regard, mais tentent de rester cool. Quant aux adultes, certains paniquent, d'autres s'énervent et le reste tente de rester calme. Quant à toi, tu es soucieuse. Tu diriges de nouveau ton regard vers l'avant. Ton frère n'est pas de retour. Tu te lèves donc pour le rejoindre. Troisième secousse. Tu retombes sur le siège, les cris se soulèvent. Tu entends l'avion faire des drôles de bruits comme une sorte de métal qu'on écrase. Une hôtesse de l'air tente de donner les consignes de sécurité comme si de rien n'était. Mais rien ne va, tu le sens. Mais au lieu de mettre ta ceinture, tu te relèves pour aller chercher ton frère. Mais trop tard... L'avion pique du nez à une vitesse vertigineuse. Les masques à oxygène tombent au-dessus des têtes de chaque passager. Tu es allongée sur le ventre au milieu d'un couloir. Tu t'accroches aux pieds des sièges tout en hurlant le prénom de ton frère. C'est alors que tu le vois au loin, se débattant pour attacher sa ceinture. Il te voit au sol, il panique. Il t'ordonne de t'attacher. Tu ne veux pas. Mais tu sens des mains se mettre autour de ta taille et te soulever du sol. Un homme te force à t'asseoir. Sûrement un ancien boxeur vu sa tête et sa carrure. Il attache ta ceinture. Il prend soin de toi... Ça te fait bizarre. Il aurait bien pu te laisser te débrouiller seule, chacun pour sois, mais non. Sa générosité te touche, c'est étrange. Tu lui adresses un sourire, malgré la gravité de la situation. Tu tournes de nouveau ton regard vers ton frère qui n'arrivait toujours pas à attacher sa ceinture. Ton cœur bat la chamade, tu es à deux doigts de piquer une crise de panique. Il est si loin et si proche de toi en même temps. Tu te dis que tu peux le rejoindre en même temps que tu te dis qu'il est trop tard. Tu hurles son prénom pour la dernière fois... L'avion se brise en deux. Un réacteur explose. Des passagers se font arracher par la force du choc. Le boxeur te plaque le masque à oxygène sur le nez. Tu le fixes, paniquée. Il te fixe le regard rassurant. Les cries déchirent le ciel. Les sons aiguës de l'appareil t'abrutissent l'esprit. Tu es a deux doigts à ce que ton cœur s'arrache de ta poitrine, la vitesse est insupportable pour l'être humain. Tu paniques. Tu vois l'avion piquer tellement vite. Tu dis adieu à Caleb. Tu te dis adieu à toi-même, t'en que tu y es. Tu vois trouble. L'océan se rapproche. Tu as la tête qui tourne, tu as du mal à respirer. Tu vas mourir. Malgré l'océan, tu vois la terre. Mais tu ne captes rien, tu suffoques. Au même moment, tu t’évanouis. Trou noir... L'avion s'écrase...



Soraya ouvrait un œil. Le fermait. Soulevait de nouveau la paupière. Puis la refermait. Elle a du mal à ouvrir les yeux. Sa tête lui fait atrocement mal. Elle avait l'impression qu'on lui avait collé un coup de massue en même temps qu'on lui avait mis du plomb dans la cervelle. Le bruit des vagues se faisait entendre, proche d'elle. Elle avait mal partout comme si elle avait fait du sport à outrance. Péniblement, elle se met sur le côté. Elle ouvre de nouveau les yeux. Elle était sur une plage. Soudainement, elle eût une remontée. Ne pouvant se contrôler, elle vomissait le peu d'aliment qu'elle avait dans l'estomac. Cela ressemblait plus à de la bile qu'à du vomi. La jeune femme toussait. La seule chose qu'elle voulait, c'était de s'allonger sur le sable et de dormir. Mais l'odeur de carburant, ses douleurs et la chaleur anormale qu'elle ressentait l'a mettait directement en alerte. Malgré la douleur, elle restait aux aguets. Elle pris alors son courage à deux mains pour se relever. Lentement, mais sûrement. Debout, elle se sentait nauséeuse. Elle voulait vomir, mais elle n'avait plus rien en réserve. Se tenant la tête en fermant les yeux, elle tentait de respirer normalement. Elle avait l'impression qu'on lui compressait la poitrine. Elle sentait que son front était mouillé. En regardant sa main, elle pu constater que c'était du sang, donc qu'elle saignait. « Génial... » soufflait-elle épuisée. C'est alors qu'elle daigna enfin lever son regard plus haut. Elle resta figée par la vision d'horreur qui se présentait sous ses yeux. L'avion complètement disloqué, brûlait dans l'océan, à quelques mètres de la plage. Des morceaux de carlingue jonchaient presque sur tout l'ensemble de la plage. C'est alors que Soraya se rendait compte qu'elle n'avait pas cauchemardé, que ce qu'elle avait vu et ressenti était bel et bien réel ! Elle observait l'horreur qui était sous ses yeux, absente, horrifiée. Des corps en lambeaux, des morceaux d'humain répandu un peu partout. Elle remarquait qu'un morceau de chair était sur son jean. Elle le retira à la hâte, dégoûtée. Elle était sonnée par ce qui se passait. Elle entendait le son de quelques personnes agonir, mais elle ne savait pas quoi faire. Elle se mit donc en marche, passant entre les macchabées et les morceaux de reste d'humain. Pourtant, cela ne lui donnait pas la nausée. Elle contournait les corps avec minutie, tachant de distinguer les morts des vivants. Appliquée, soignée, elle était limite en train d'oublier qu'il y avait eu un crash d'avion, il n'y a pas si longtemps que ça dans la journée. En effet, on pouvait observer le soleil se coucher vers l'horizon. Dans une heure et plus, il ferait nuit noire. Soraya ne se posait même pas la question dans quel endroit elle était tombée. Elle pensait à de tas de choses, mais pas à ça, ni même à savoir s'il y avait les secours en route ou pas.


La jeune femme, après avoir parcouru plusieurs mètres, s'arrête aux pieds d'un homme, les jambes arrachées. Il était mort, le visage à moitié carbonisé, mais pourtant, il lui disait quelque chose. Accroupi, elle observait attentivement l'homme. Elle eût un pincement au cœur quand elle compris qui il était. Le boxeur... C'était lui qui l'avait aidé à s'attacher. Soraya fermait les yeux, prenant une grand inspiration par le nez avant d'expirer par la bouche. Elle se sentait mal pour lui. Il n'aurait suffit que d'échanger leur place pour que ce soit sûrement Soraya qui y passe. Rien qu'à cette pensée, elle se réconfortait d'être toujours en vie. Mais un scintillement étrange attirait son attention. Dans la poche de son jean se trouvait un petit objet métallique. Elle ne se gêna pas pour y mettre sa main. Un briquet. Elle se mit à rire, presque étonnée d'une telle trouvaille. Comme à son habitude, elle gardait tout ce qu'elle trouvait, du moins, ce qui l'intéressait. Et avec un briquet, elle avait le feu. Il ne faut pas oublier que Soraya est pyromane sur les bords, il ne faut donc pas trop la titiller sur cela. Comme si de rien n'était, elle fouillait les poches du cadavre tout en lui parlant. Carte d'identité en main, elle lisait: « George Parker ! Quarante-neuf, deux enfants... » Elle s'arrête un instant pour regarder son annulaire gauche. « Je dirais veuf ou divorcé... » Il avait la marque de l'alliance. Elle tenait dans ses mains son porte-feuille qui était bien fourni. Et là, c'était son âme de voleuse qui s'exprimait, naturellement. De toute façon, personne n'était là pour la réprimander, alors autant en profiter. « Merci pour le briquet...et l'argent. » finissait-elle dans un signe militaire, en remettant le porte-feuille dans la poche du boxeur. « Bon... Ben... Paix à votre âme ! C'est ça ce qu'on dit ? » demandait-elle à George. Elle levait un sourcil perplexe, presque étonnée de sa bêtise. Il était mort, il ne pouvait donc pas lui répondre. Des voix humaines l'extirpa cependant de son monde. Se levant aussitôt, elle pu constater qu'elle n'était pas seule. Des survivants ! Elle en était heureuse. Habituellement associale et solitaire, un peu de vie lui donnait du baume au cœur. Elle était donc prête à se diriger vers les deux personnes qu'elle avait en vu avant de poser son pied sur un objet. Automatiquement, elle baissa la tête, regard posé sur une arbalète. « C'est marrant ça ! On dirait le mien ! » s'exclamait-elle étonnée d'une telle découverte. Elle le pris en main pour l'observer de plus près. Il était comme neuf, un peu cramé vers le bas du manche. C'est à ce moment là que Soraya se donna un coup sur le front, se trouvant de plus en plus idiote. « 'Tin ! J'ai perdu tout mes neurones durant le crash ou quoi ? C'est mon arbalète ! » Elle se rouspétait elle-même, secouant la tête, exaspérée par la bêtise dont elle faisait preuve. C'était nouveau, tiens !


Mais à cet instant, sa gorge se serra, la panique la frappant de plein fouet. Son cœur battait fortement dans sa poitrine. Son souffle était saccadé. Elle paniquait. « Caleb ! » soufflait-elle effrayée. Elle eût soudainement un flash. L'image de son frère tentant de s'attacher. Elle pris alors, à cet instant même, toute l'horreur de la situation. Encore haut-perchée, elle se rendait compte de la gravité de l'accident, de tous ses morts, de ses blessés et des survivants qui tentaient de retrouver leur proche. Et Soraya ne faisait rien, hormis dépouiller les morts. Elle voulait pleurer, mais se forçait à ne pas céder. Ravalant ses sanglots, elle passa son arbalète dans son dos, pris son sac en main et partie parcourir de long en large la plage. Il fallait qu'elle retrouve son frère, mort ou vif. Elle ne voulait pas rester toute sa vie dans le doute, ne sachant ce qu'il était devenu. Alors, même si elle le retrouvait sans vie, au moins, elle saurait. La nuit va bientôt tomber. L'avion continu à brûler, laissant s'échapper une épaisse fumée noire et toxique qui pouvait alerter n'importe quel bateau, n'importe quel avion... et n'importe quel habitant de cette île. Soraya voyait des blessés à terre, mais elle ne voulait pas s'en occuper, elle ne pensait qu'à son frère et seulement son frère. Inhumain ? Non. Elle était guidée par l'amour que pouvait avoir une sœur envers son frère et par cette force de vouloir à tout prix le retrouver. Plus rien ne comptait à part lui. La jeune femme entendit un cri au loin. Elle se retourna et vit un homme penché au-dessus d'une femme. Elle était tellement loin qu'elle ne pouvait distinguer ce qu'il lui faisait. Mais si elle criait, il devait lui faire du mal. Soraya voulait donc retourner sur ses pas pour la secourir quand elle vit enfin son frère... allongé sur le sable, il ne bougeait pas.


Tu te précipites vers lui en courant. Tu as peur qu'il soit mort. Non ! NON ! Il était hors-de-question qu'il te laisse seule sur cette île de merde, entourée de macchabées, de cons et d'aborigènes ! C'est que que tu crois. Tu te laisses tomber à genoux auprès de lui. Tu lui prends sa tête entre tes deux mains, en lui parlant doucement. « Caleb ? T'es vivant ? Caleeeb ? Tu m'entends ? » Mais la douceur laissait place à l'impatience. Tu poses ta tête sur le torse de ton frère pour y coller ton oreille. Yeux fermés, tu tentes de contrôler ta respiration saccadée pour écouter ses battements de cœur. Son cœur battait ! Timidement, mais Caleb était en vie ! Tu te mets à sourire et à rire en même temps, sous l'emprise de la nervosité. Tu reprends donc sa tête entre tes mains pour tenter de le réveiller, mais rien à faire. Tu le secoue un peu plus en l'appelant par son prénom, sans espoir. Tu entends un nouveau cri, tu te demandes sérieusement ce qui se passe là-bas. Tu te concentres pour visualiser la scène. Au loin, tu vois un groupe de silhouettes s'approchait de l'avion et des corps. Les secours ? Tu n'en sais rien, mais les cris ne te rassurent pas. Tu vois un homme porter un corps sur ses épaules et l'emmener dans la forêt. De nouveau, l'angoisse monte. Quelque chose ne va pas là-bas et ton instinct de chasseuse te prévient que tu es en danger. Sans savoir pourquoi, tu sens que ta vie et celle de ton frère sont en danger si tu ne bouges pas de là. Car, plus le temps passe, plus la nuit tombe, plus le groupe de personnes étranges réduisent la distance. Tu te concentres sur ton frère, le secouant plus vivement sous l'angoisse qu'il ne se réveil pas à temps. Tu le prends par les épaules, élève un peu plus la voix, mais rien. Ah si ! Tu le vois remuer la tête... Il rêve ? Abasourdi par ce que tu vois, tu te rends compte que ton frère est en train de dormir comme un gros paresseux ! « Mais tu vas te réveiller bon sang ! » Tu grommelles entre tes dents, énervée. Tu lui donnes une gifle en même temps que tu lui parles. Tu le vois sursauter. « ENFIN ! T'es réveillé p'tit prince ?! » Tu es scandalisée et soulagée en même temps. Tu ne prends pas le temps de lui expliquer ce qui se passe. Il est temps de partir. Tu tires ton frère par le bras, passant ce dernier autour de tes épaules pour qu'il se soutienne. Tu te précipites vers la jungle en fasse de toi, sans réfléchir. Tu ne penses qu'à te cacher. Dernier coup d’œil vers les individus. Tu es passée à côté du pire, tu le sens, tu le sais.


La nuit est tombée depuis des heures et tu as trouvé refuge dans une grotte, bien enfoncé dans les terres. Tu es assise sur une pierre, énumérant ce que tu as dans ton sac. « Une plaquette de chocolats... une bouteille d'eau... une carte géographique de Munich, très utile tiens ! » Tu te moquais de ta trouvaille. Quant à Caleb, il était debout, surveillant l'entrée de la grotte, sur ses gardes. Tu lui as raconté ce que tu as vu sur la plage, ce qu'il s'est passé. Tu omets de préciser que tu as dépouillé un mort... Son instinct de flic le pousse à se dire que vous êtes dans de beaux draps ! Pas besoin d'être un génie pour le deviner. Tu continue donc. « Une orange... des couteaux ! Mes couteaux, trop bien ! » Tu t'exclames, ravis de les avoir près de toi. « Un paquet de bonbons à la menthe... de l'alcool à 90°... des pansements... un appareil photo foutu en l'air... des piles... » Bref, des choses que tu vois inutiles dans ta situation. Soudainement, tu te rends compte que tu a toujours ton arbalète et ta grosse ceinture autour de ta taille – celle où tu ranges tes couteaux et ton revolver -. Tu poses tes mains hâtivement sur ta taille. Les couteaux sont présents, ainsi que ton arme. Tu pousses un léger soupir de soulagement. Tu sors l'arme de son fourreau. « Et une arme non chargée ! Ça aussi, c'est très intelligent... » Tu te mords la lèvre inférieure, tu t'en veux. Tu demandes alors à ton frère ce qu'il a. « Rien... On n'a pas eu le temps, on y retournera demain quand il fera jour, plus sûr. » Tu le vois revenir dans la grotte, s'asseoir en face de toi. Son bras gauche est taché de son sang. Il a pansé la plaie en faisant un garrot. Quant à toi, tu as désinfecté ta plaie au front avec de l'alcool à 90°, pansement collé. « Tu crois qu'on va s'en sortir ? » Malgré ton inquiétude, tu ne montres rien. Ton frère, après quelques instants de silence, te réponds. « J'en suis sûr... Nous irons explorer l'île demain, trouver de la nourriture et de l'eau et tenter de savoir où on est tombé. D'accord ? » Tu hoches la tête positivement, sans un mot. Ton frère regarde sa montre. Tu t'étonnes. « Elle marche toujours ?! » Il souri. « Oui... Il est minuit trente-deux... Joyeux Anniversaire Soso... » Il te parle avec la plus grande tendresse du monde. Tu as oublié que c'est ton anniversaire. Tu devais le fêter le jour même de ton retour à Phœnix, dans ton appartement. Tu pousses un soupir las. Tu trouves cela très ironique. « Génial ! Tu parles d'un anniv'... » Tu te moques de toi-même, de la situation dans laquelle tu es. Tu as sommeil. Tu t'endors ne sachant aucunement que tu es tombée en enfer...




Nous étions les rois et les reines d'une promesse
Nous étions les victimes de nous-même
Peut-être les enfants d'un Dieu inférieur
Entre le ciel et l'enfer...



DAVY JONES ❖ HANS ZIMMER




Dernière édition par Soraya A-E. Grimm le Mar 15 Jan - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 1:53


☇ CHAPTER FIVE
“ L’ histoire préfère les légendes, aux hommes. Les discours enflammés, aux actes silencieux. L'histoire se souvient des batailles, mais oublie le sang versé. ”



La forêt, Heartkiller - Triangle des Bermudes
2012



Tu es seule en pleine forêt. Enfin, pas vraiment. Ton frère se trouve loin devant toi parce que tu le veux bien. Tu marches hors des sentiers battus où il est difficile d'accès. Tu es partie faire une promenade, explorer les environs à la recherche d'une quelconque trouvaille que tu peux rapporter au repère. Depuis quelque temps, toi et ton frère avez plusieurs refuges, histoire de se cacher si quelque chose devait arriver. Un peu près au quatre coins de l'île. Ton repère principale reste une grotte enfoncée dans les terres, recouverte de branches et de fougères. Après plusieurs expéditions et vous êtes assurés que vous étiez en sécurité, vous avez pris possession d'une vieille cabane en bois située dans un arbre. Ne se trouvait même pas le strict minimum. Quand tu es arrivée en haut, tu n'as trouvé qu'une chaise en bois, même pas de lit. Qu'importe, tu dors à même le sol. Assez énigmatique, tu trouves encore cet endroit bien étrange, mais très utile pour monter le guet. Rien de mieux que de prendre de la hauteur. Il y a aussi les ruines... les fameuses ruines d'un ancien château. Il y a tellement de cachettes et d'endroits inaccessibles si on ne se donne pas la peine de chercher, qu'il est quasiment impossible de s'y réfugier. Pourtant, il existe plusieurs galeries souterraines. Un trou un rat si on est en difficulté. Tu vois rarement des vampires passer par-là, ce qui t'as conforté dans ton opinion. Tu as fait des ruines une nouvelle planque en cas de problème.


Tu as donc quitté ta cabane en bois pour explorer les environs. Il fait pourtant nuit, tu devrais être prudente. Seule en pleine forêt, les risques existent... Tu as l'habitude de sortir la nuit comme en plein jour et tu sais où passer pour éviter de faire des rencontres fortuites. Ainsi, tu ne sors jamais sans ton arbalète que tu as amélioré depuis ton arrivée. Grâce à tes nombreuses escapades en ville, tu as récupéré des tas de bricoles – que tu volais, la plupart du temps -, pour perfectionner ton arme. Plus rapide à la détente, ton arbalète peut envoyer trois flèches en une seconde. Tu es fière de cette arme qui te permet de tuer des vampires. En effet, tu es au courant que ces créatures de la nuit existent. Tu te souviens du ce fameux jour. Celui où tu rencontres pour la première fois un vampire. Tu l'as vu, mais pas lui. Tu es dans un arbre avec une paire de jumelles que tu as récupéré sur la plage. Tu observes les environs, tentes de trouver une quelconque civilisation dans un trou perdu. Quand soudain, tu entends un crie. Le crie d'une femme apeurée. Tu es en alerte, les traits soucieux et inquiets. Tu pointes tes jumelles en direction du crie. Tu aperçois à plusieurs mètres cette femme courir. Tu te demandes si tu dois descendre de l'arbre, pour aller la chercher. Tu fixes attentivement la scène. Elle crie... Elle court... mais tu ne vois personne à ses trousses. Tu lèves un sourcil, perplexe. « Cette fille a perdu toute sa tête... » dis-tu dans un souffle las, ironique. Tu t'apprêtes donc à descendre. Tu poses à peine le pied sur une branche que les cries cessèrent. Tu reprends tes jumelles. Et là... tout ce que en quoi tu croyais n'existe plus. Tu as sous tes yeux l'objet de tout l'anéantissement de tes convictions. A cet instant, tu es pétrifiée et dégoûtée. Tu ne peux pas croire que cela existe ! Tu as dû manger des champignons hallucinogènes à midi, ce n'est pas possible ! Tu es comme suspendue dans le vide, le sol s'étant dérobé sous tes pieds. Tu prends en pleine face la triste réalité de la vie. Tu regardes de nouveau à travers les verres des jumelles... un homme est penché sur la femme ensanglantée. Tu as pu voir de loin ses longues canines se planter dans la chair tendre de la victime. Il a bu son sang... Tu ne voulais pas croire que des vampires puissent exister... Mais tu as su te faire une raison en renvoyant les mêmes scènes d'horreur au fil des nuits. Il était temps de grandir. Les monstres sous ton lit existent... Tu es donc devenue chasseuse de vampires avec ton frère. Traquer fait partie de ta vie. Tu n'as beau ne pas avoir de crocs, tu as les capacités de réussir.

Mais ne perds pas le nord. Concentres-toi sur ce que tu fais. Arbalète dans le dos, sac en coton en main, tu t'apprêtes à rentrer au repère. Tu n'es pas restée longtemps en forêt. C'est alors qu'un craquement de branche attire ton attention. Tu es en alertes... la chasse est ouverte...



La jeune femme, prudente, se dirigeait vers le bruit suspect à pas de loup. Si c'était un vampire, il était impossible de fuir sans se faire attraper, alors autant l'affronter. Cependant, Soraya trouvait cela bien étrange. Un vampire ne fait aucun bruit quand il s'apprête à manger sa proie. Un humain ? En forêt ? Au milieu de la nuit ? Elle ne pouvait croire qu'un humain puisse être aussi inconscient que cela ! Certes, elle est en ce moment même en train de se promener en forêt en plein milieu de la nuit, mais ce n'était pas la même chose. Oui, Soraya pensait qu'elle seule pouvait survivre comparé à un humain lambda. Trop d'assurance tue, même si elle n'a pas totalement tort... Elle s'approchait doucement en direction du bruit. Puis, un autre. La jeune femme se mettait aussitôt à couvert, plaqua son dos contre un tronc robuste. Des pas se firent entendre. Elle ferma les yeux un instant pour tenter de capter d'où ils pouvaient venir. Une démarche assurée... inégale... Soraya semblait de moins en moins croire à la théorie du vampire. Pour s'assurer que c'était bel et bien un humain, elle se releva prudemment, prenant en main son arbalète. Dos au tronc, elle dévia la tête légèrement sur le côté pour tenter d'apercevoir l'humain sans être vu. Elle se tenait comme un flic, en position de défense, aux aguets, hormis qu'elle avait une arbalète à la place d'un flingue. C'est alors qu'elle vit au loin un homme marcher d'une manière très singulière et assez maniérée. Elle levait légèrement un sourcil, perplexe. Elle se demandait bien ce que pouvait faire un individu au milieu de la forêt, en pleine nuit. Vers l'horizon, derrière l'homme, elle apercevait des lumières, un son sourd qui avait peine à parvenir jusqu'à ses oreilles. En tout cas, l'homme devait venir de là-bas et avait pas mal marcher pour arriver ici. Elle se remettait à nouveau accroupi, tout en avançant. Située en hauteur, Soraya avait une belle vue sur le sentier. Idéale pour voir sans être vue. Postée derrière un tronc d'arbre abattu, elle observait silencieusement l'inconnu. Grand, brun... il avait tout ce qu'il y a de plus humain. Mais elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici. De plus, il n'avait pas l'air d'être un humain en train de fuir un vampire, apeuré. Ce qui faisait redoubler sa vigilance. De plus, son accoutrement lui paraissait bien irréel. Il ressemblait vraiment à s'y méprendre à un pirate du XVIIème siècle ! La jeune femme souriait légèrement, amusée et intriguée... avant de se dire qu'il était peut-être bel et bien un vampire. Quelle personne s'habillait ainsi de nos jours ? Personne ! Enfin, pas à sa connaissance en tout cas. Et son calme olympien la faisait douter. L'une après l'autre, Soraya passait ses jambes par dessus le tronc d'arbre, s'avançant rapidement pour se planquer derrière un buisson. L'homme n'a pas tourné la tête. La jeune femme allait en faire son quatre heure ! Arbalète en main, elle enleva le cran de sécurité, des dizaines de flèches prêtes à l'emploi. Elle retenait sa respiration. Tentait de ne pas faire trop battre son cœur, qu'il ne puisse pas l'entendre. Elle le fixait derrière les buissons telle une prédatrice guettant sa proie. Au moment où elle allait se relever pour tirer, elle entendit une voix s’élever au loin.


« Mon cher ami ! » Le deuxième homme avait parlé. Soraya assistait à la scène sans broncher. Il n'était pas très ingénieux de se faire remarquer. Elle resta donc tranquille en tant que simple spectatrice... pour une fois. « J'espérais bien te trouver ici. » disait-il d'une voix joviale pourtant emprunte d'une certaine hostilité. Le premier homme en question que Soraya appellera Popo, s'était retourné pour faire face à son interlocuteur. En observant de plus près, la jeune femme avait pu constater qu'ils étaient tout les deux habillés de noir et de cuir. Elle jeta rapidement un coup d’œil à sa tenue... qui était tout en noir et de cuir, avec du marron ! Elle s'amusait de la situation. « J'ai raté une soirée S&M ou quoi ?! Tous en cuir, c'est la vie ! Yeah ! » Elle se parlait toute seule, se foutant royalement des deux protagonistes sur le sentier. Le deuxième homme qu'elle appellera Dédé – désolée des surnoms ridicules, elle n'est pas là non plus pour faire connaissance -, avait l'air nerveux. Quant à Popo, il ne faisait que parler. Un vrai moulin à paroles ! Sans oublier qu'il avait une gestuelle... Comment dire ? Bien à lui ? Sûrement parce que Soraya n'avait jamais vu personne se dandiner de cette façon, hormis Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes. Question originalité, on repassera. Tandis qu'elle s'amusait à tailler tour à tour les deux hommes, elle tentait de capter leur conversation. « Oooh mais voyons ! Vous n'allez pas vous enrager pour si peu, n'est-ce pas ? Un p'tit verre d'alcool n'a jamais fait de mal à personne. » Popo avait parlé. C'était maintenant au tour de Dédé. « Un verre ? Tu veux dire la bouteille, oui ! Et de l'eau de vie...» Il n'avait pas l'air d'apprécier la plaisanterie de Popo, faîte plus tôt dans la soirée, sûrement. « Vous exagérez un peu là ! » Cette fois-ci, Dédé avait décidé de bouger de sa place, se dirigeant lentement vers Popo. On pouvait percevoir la colère sur ses traits. Soraya sentait qu'il y allait avoir une bagarre, vu l'attitude menaçante de Dédé. Et se rendait bien compte qu'elle s'était trompée sur Popo. Il avait tout d'un humain, bien mortel et qu'à ce moment-même, il était en difficulté. Elle avait failli l'empailler. « La poisse ! » soufflait-elle discrètement. « Vous exagérez un p'tit peu alors... » Le plus hostile continuait à avancer. « Même pas un petit peu ? Juste un mini-chouilla ? » Encore quelques pas. « Vous n'êtes vraiment pas marrant, va falloir vous décoincer mon vieux ! » lançait Popo d'une manière très théâtral. En fait, à chaque fois qu'il parlait, il ne pouvait s'empêcher de le faire avec des gestes très théâtral. Alors que Dédé était presque nez-à-nez avec Popo, ce dernier trouvait l'intelligence même de signer son arrêt de mort. « Vous saviez que j'avais un chat du nom de Mia ? Je dis bien un chat, parce qu'une chatte porterait à confusion, à moins que vous aimiez ça, mais vous deviez sûrement aimer ça, à moins que... ? » Il se tût un instant, faisant semblant de réfléchir. « Ah non, il s'appelait Félix ! Comme Feliz Navidad en espagnol. » finissait-il par conclure avec un large sourire charmeur et ironique qui faisait sourire Soraya. Pour être con, il était vraiment con ! Pourtant, il la faisait rire intérieurement.


C'est alors que Dédé prit Popo à la gorge ! Il fallait s'en douter quelque part. « Tu te moques de moi, insecte ?! » grommelait-il entre ses dents. Popo avait l'air d'hésiter un peu, avant de répondre. « Un p'tit peu . » Il le serra encore plus fortement à la gorge, l'obligeant à se mettre à genoux. Soraya le voyait presque suffoquer alors qu'il portait ses mains à son coup pour desserrer l'emprise du vampire. « Tu n'as que ce mot à la bouche ! Je vais te faire payer ton insolence saleté de chair à pâté ! » Soraya aurait très bien pu partir, mais non. Pourquoi tenter de le sauver lui plutôt qu'un autre ? Parce que ce soir, elle était d'humeur généreuse. Et puis, se faire un vampire avant d'aller dormir aller égailler sa nuit ! Dans un mouvement rapide, elle se releva, se dévoilant aux yeux de Popo. Car, oui, Dédé était dos à elle. « Feu ! » soufflait-elle, doigt sur la détente, regard fixé sur la cible. Trois flèches vinrent se planter dans le dos du vampire, toutes vers le cœur. Dans un élan de fureur, il balança le pauvre humain qui se cogna contre le tronc d'un arbre avant de s'écraser au sol. Il bougeait encore, s'étant mis en position assise, secoué. Mais elle ne devait pas s'attarder sur lui. Soraya sauta par dessus les buissons pour dévaler la pente jusqu'au sentier. Dédé n'était pas content, mais alors pas du tout. Alors qu'elle allait tirer une autre flèche, le vampire la plaqua au sol, l'arbalète glissant sur ce dernier. Penché sur elle, c'était la première fois que la jeune femme voyait les canines d'un vampire d'aussi près. « T'aimes ça, hein ? Gros pervers, prend ça ! » s'énervait-elle en lui mettant un bon coup de poignard dans les parties intimes. Même les vampires étaient sensibles à cet endroit. Déconcentré par cette attaque surprise – et sournoise -, le vampire gémissait, d'autant plus énervé. Soraya en profita pour le faire basculer sur le côté et se mettre à califourchon sur lui, pieu en main. « Dis bonne nuit ! » chantonnait-elle ironiquement avant de lui enfoncer de toutes ses forces le pieu en plein cœur, mâchoire serrée et la rage au ventre. Le vampire partie en poussière, entourant Soraya au passage.


Elle se relevait immédiatement, enlevant les restes de macchabée qu'elle avait sur son pantalon. « Ravissant ! » lançait-elle d'une voix emprunte d'ironie et de dégoût. Regardant une dernière fois le vampire qui n'était plus, gisant dans sa propre merde, Soraya repris son arbalète qui avait glissée plus loin. Le remettant sur son épaule, elle observait si elle n'était pas abîmée. La voix de Popo lui rappelait qu'elle n'était pas seule, même si elle comptait aller le voir, son attitude montrer tout le contraire. « Quel spectacle ! Beau travail ! Quelle explosion de chair et de sang, très appétissant ! » s'exclamait-il sur le ton de l'humour. Soraya ne daignait lui adresser un seul regard, le visage impassible. Elle reprenait donc son chemin en remontant la pente. Popo avait l'impression qu'on le laissait en plan. « Vous partez ? » demandait-il d'une voix surprise. « J'en sais rien, je réfléchis. » lançait-elle d'un ton détaché, récupérant son sac en coton et celui qu'elle avait en bandoulière. « Vous n'allez pas me laisser ici ? C'est vraiment très inhumain de votre part ! » Sérieusement, même si Soraya sentait qu'il employait beaucoup l'ironie et l'humour, cela ne cachait pas le fait qu'il était pire qu'une pie ! La jeune femme poussa un soupir d'exaspération avant de redescendre la pente, se dirigeant vers Popo. Debout à ses pieds, elle le regardait. Il avait l'air mal en point, du moins, assez pour qu'il grimace légèrement de douleur en bougeant. « Vous avez mal quelque part ? » Sa voix était calme. Elle tentait d'y mettre un peu plus de chaleur, mais à ses yeux, il n'était qu'un inconnu pour qui elle avait risqué sa vie. Elle n'en revenait pas elle-même. « Non, non. » Il tentait de se relever en même temps, mais avec peine. Il était légèrement courbaturé. Ce qui pouvait se comprendre après un tel choc. Il n'était pas non plus à l'agonie, mais Soraya avait l'étrange sensation qu'il en rajoutait une couche. « Bon... si tout va bien, je vous laisse. » Menant le geste à la parole, elle fit demi-tour, mais eut à peine le temps de faire trois pas que la voix de l'homme se fit entendre. « Non ! Restez... en effet, j'ai un peu mal... » Il se met à réfléchir. « Là ! » Soraya se retourna pour le regarder d'un air fatigué. « Où ça, là ? » Popo lui montrait donc ses épaules, plus précisément le dos. La belle brune restait quelques secondes au même endroit, se demandant ce qu'elle devait faire. Sans un mot, elle passa derrière l'individu pour s'assurer qu'il n'avait pas une écorce de planter entre les deux omoplates ou autres. « Un p'tit massage ne serait pas de refus. » Voici que rentrait en action le charmeur de ses dames, le Don Juan des bac à sables. Ignorant ce qu'il disait, elle se remit en face de lui, le tenant par le bras pour qu'il se remette pleinement debout. « Remuez les épaules, ça ira tout seul. » Soraya voulait s'en tenir qu'à cela, mais sa curiosité la poussait à en savoir plus. « Vous vous appelez ? » demandait-elle poliment, croissant pour la première fois son regard bleu azur. En effet, de loin, elle ne voyait pas totalement son visage, mais de près, elle avait fait en sorte de ne pas le regarder droit dans les yeux. Allez savoir pourquoi. Peut-être une forme de distance volontaire qu'elle s'imposait avec n'importe quel inconnu. C'est alors qu'elle remarqua une égratignure au niveau du cou, là où le vampire l'avait agrippé et griffé, vu les marques rouges. Sans gêne, Soraya pris le menton de l'individu pour faire pencher sa tête sur le côté et tirer sur son col, histoire de mieux voir les griffures. Popo avait l'air d'apprécier le fait d'être gêné. « Euuh... Nikholas... » « Nikholas comment ? » continuait-elle d'un air détaché. « Bergmann... Nikholas Bergmann. Vous savez, si vous faites tout ça pour me faire un suçon, dîtes-le, on pourra s'arranger. » Toujours en affichant cette tête de charmeur, il s'amusait de la situation. A cette dernière remarque, Soraya le lâcha, commençant à le trouver lourd. « Bon, vous n'êtes pas à l'agonie, tout va bien, je vous laisse ! Tchao ! » finissait-elle par un léger salut militaire. Elle reprit son sac et son arbalète pour partir. « Vous n'allez pas me laisser ici, seul en pleine forêt? » déclarait-il d'une voix charmeuse. La belle brune ne pris même pas la peine de se retourner pour lui adresser un « Si ! » tout en continuant son chemin. Elle entendait alors ce cher Bergmann suivre ces pas. « Mais vous ne pouvez pas ! Vous me sauvez la vie et vous me laissez comme ça?! » Soraya riait légèrement, sourire amusée aux lèvres qu'elle adressait volontiers à Nikholas. « Ouais. » répliquait-elle spontanément. « Je ne connais même pas votre nom, c'n'est pas gentil. » Elle s'arrêta un instant dans sa marche, se retournant pour lui faire face. « Soraya. » Bref, net, clair et précis. « Soraya comment ? » « Soraya tout court. » Elle restait impassible, sourire moqueur aux lèvres. C'est alors qu'elle se rendit compte que ce cher Nikholas avait son sac en coton dans les mains. Elle s'approchait donc de lui pour le lui reprendre. D'un geste rapide, il leva son bras en l'air pour ne pas qu'elle l'atteigne. Affichant un air pas du tout amusé par la situation, elle le fixait dans les yeux d'un air de dire : « Rend-moi ça. » C'est alors que Bergmann prenait un malin plaisir à la faire patienter, marchant de long en large devant elle, en parlant, encore et toujours. « Ahah ! Vous aurez votre sac dès que j'aurai ce que je voudrais ! » « Non » Au moins, la réponse avait le mérite d'être clair. « Je me demande bien ce qu'il y a dans ce sac... » s'amusait-il à dire d'un air curieux. « A votre place, je ne ferais pas ça. » Soraya avait la gentillesse de prévenir. Malgré tout, Nik' ouvrit quand même le sac pour y découvrir... des écureuils morts ! Il lâcha le sac d'un air dégoûté. « Des écureuils ?! Vous tuez des écureuils ?! Vous êtes gore ! » Il s'essuyait les mains machinalement sur son par-dessus en cuir tel un réflexe. « Je vous l'avais dit... » chantonnait-elle, pas peu fière de l'effet qu'a provoqué les écureuils sur lui. Sur ce, elle repris son sac pour partir définitivement. Bergmann la suivait de près, la rattrapant pour se mettre à sa hauteur. « Laissez-moi venir avec vous, rien que pour ce soir. » Soraya ne répondait pas. «Soraya... » Le ton charmeur qu'il avait employé en prononçant son prénom lui fit un peu d'effet, aimant la musicalité dont il avait fait preuve. Elle s'arrêta alors, tournant la tête pour le regarder, lui adressant la parole d'une voix calme. « Vous n'avez pas de maison ? » « Hmm... si, mais un peu de changement ne fait pas de mal. » Elle le fixait dans les yeux sans un mot. Ainsi, elle reprit la route jusqu'à une cachette pas très loin d'ici. Elle ne pouvait pas le conduire jusqu'à son frère et leur repère, cela serait inconscient de sa part. Elle dormira donc en la présence de Bergmann, chacun à l'autre bout de la pièce. Ce dernier regardait Soraya partir. « C'est un oui ? » Aucune réponse. « Je vais prendre ça pour un oui, j'arrive ! » C'est ainsi qu'il suivait ses pas d'une manière bien singulière et d'une façon qui le faisait passer pour un touriste visitant les lieux. Soraya... Si elle savait ce qui l'attendait...


C'est ainsi que tu fais la connaissance de Nikholas Bergmann, homme charmant, quelque peu énervant pour ta santé mentale, mais sympathique dans son genre. Cela fait maintenant pas mal de temps que tu le vois. Il te permet même d'aller en ville en pleine nuit. Une chose que tu ne faisais pas avant, par soucis de ne pas te faire prendre. Tu te rends compte qu'il a l'air d'être un de ces humains plus privilégiés que les autres. Alors, tu ne t'inquiètes plus de venir en ville la nuit en compagnie de Nik'. Il est un peu pour toi ton passeport. Avec le temps, il a appris ton penchant fâcheux pour le vol. Du moins, il t'a surpris, ne déformons pas les mots. Et alors que tu pensais qu'il allait te dénoncer même si tu t'en fichais, il ne fit rien, bien au contraire. A partir de ce jour, tu as à tes côtés un partenaire de vole et de magouille en tout genre. Tu prends plaisir à faire équipe avec lui pour dépouiller les vampires. Ce que tu n'aime pas en revanche, c'est quand il a une plus grosse part du butin que toi. Cependant, il t'arrive d'aller piquer dans sa réserve personnelle, histoire de te satisfaire pleinement. Tu es comme chien et chat avec lui, n'hésitant pas à lui faire des crasses tout comme lui t'en fais. Tu te demandes parfois que tu as bien fait de le sauver. Tu as sauvé une personne que tu trouves enfin intéressante, chose rare de ta part. Mais tu restes cependant sur tes gardes. Tu ne voudrais pas trop d'attacher à quelqu'un qui pourrait te faire un crasse définitive ou tout simplement mourir. Car oui, tu trouves que l'attachement est une absurdité conduisant tout droit à la douleur. C'est cette douleur qui t'as été épargnée envers ton frère... Cette douleur qui peut peut-être se manifester envers Nik'... Après tout, à quoi bon ? Tu n'es pas censée aimer les gens... donc à ne ressentir aucune douleur...




Psaumes 23:4

Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort,
Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi.
La Bible



Seven Nation Army ❖ The White Stripes




Dernière édition par Soraya A-E. Grimm le Lun 21 Jan - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 8:48

    Re re re re Bienvenue parmi nous Soraya!! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 456023687 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2176505670
    Ou devrais-je dire plutôt Coraya?! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 810156456 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 810156456 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990

    Gemma!! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 4205929361 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3061566696
    Je l'adore depuis que je l'ai vus dans Prince Of Persia!! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627
    Très bon choix ma belle, comme d'habitude charming

    Et vus que Coraya, oui à présent je vais t'appeler ainsi SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 985951499 , est Humaine l'on pourra être de grandes amies!!!! I love you SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2774444739 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3263540273 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 10:25

Rerererebienvenue p'tite poule !
J'connais pas Gemma mais ... j'ai bien envie qu'on fasse connaissance SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443 Elle est belle bordel de shit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 11:29

@
enough said.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 11:35

Trop trop belle la madame de ton vava dis donc... on en croquerait SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443

J'te souhaite pas la bienvenue hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 14:28

+ Mélindounette

Le surnom Coraya enlève toute crédibilité à mon personnage SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990


Ouiiii SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627 Je l'ai découverte aussi dans Prince Of Persia et Quantum Of Solace SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 456023687
Depuis, je l'adore SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863

Et avec plaisir pour le lien SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863

MERCIIIIII SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 456023687



+ Deanou

Tu vas la connaître maintenant SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443
T'as vu comme elle est canon?! charming
Un lien est obligé SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443

MERCIIIIIIII SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2176505670



+ Robinet


J'aime ton bienvenue si explicite SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443
@

MERCIII MA BELLE SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863



+ Nina:


SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443
Il est tentant de se faire croquer, mais je suis une pomme empoisonnée, faut faire gaffe SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990
SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947

MERCIIII SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 15:11

    Je sais, mais depuis que j'ai fais la similitude, le rapprochement à présent je vais t'appeler Coraya!! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3061566696 cela sera ton jolie petit surnom!!! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 456023687 What a Face

    Aaah oui!!! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3796487374 Elle joue aussi dans Quantum Of Solace!!! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627 maintenant que tu me le dis cela me revient!!!! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627
    Ca me donne de le revoir tiens... SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443

    Et oui un super lien entre supra survivor!!! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3263540273 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 15:19

Tu seras la seule alors à me nommer ainsi SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863

Ouiiiiiiiiii SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627 Avec James Bond charming
Elle est rousse dans le film SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 4205929361

Étant toutes les deux humaines, faut se soutenir SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3263540273
Premier perso avec qui j'ai des liens avec des humains et positifs, qui plus est SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 15:44

TOI What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Attends que je revienne avec Captain Nik tu vas prendre cher SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 810156456
SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 15:55

CAPTAIN NIK ARRIVE SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3263540273SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 810156456

Alors toi What a Face DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS CETTE FICHE SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 363119242SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 363119242 <---- plus beau jour de ma vie SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947

Tu sais déjà ce que je pense de ton perso SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443 Et donc qu'il rox du poney SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3860099365

Petit Coraya SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443 Captain Nik & Coraya, deux produits de la mer SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 810156456SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2442362772

Et mon dieu ton vava SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 4205929361
Hâte de rp avec toi SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443 Et souviens-toi bien : JE PEUX AUSSI TE SAUVER charmingcharmingcharmingcharmingcharmingcharming
Et puis : Ne le cache pas, je sais que je te plais charming
SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990

BON COURAGE POUR LA FIN DE TA FICHE ZUMELLE SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3263540273 que la force soit avec toi What a Face


EDIT : ton code est faux, je te renvoie au règlement SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3860099365SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 16:05

Rerererebienvenue ! What a Face
Trop belle Gemma *-*
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 16:12

CAPTAIN NIK! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3796487374 CAPTAIN NIK! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3796487374

C'est meugnon SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863
J'ai déjà fini deux chapitres, j'en suis au troisième SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627
Me voici, me voilà What a Face Et pour trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443
Je suis increvable SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990

Je sais déjà tout SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443 Nos pavés peuvent le certifier SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990
Mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 456023687 J'en ai encore en réserve des vavas seksy SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443
J'ai trooooooooop hâte aussi de rp avec toi SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627 On va grave gérer SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443


OH GOSH SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990
Tu viens de m'achever SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990
Deux produits de la mer, mais trop en plus SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990 Rien n'est jamais fait exprès avec nous, c'est ça qui m'éclate SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 810156456


C'est toi la demoiselle en détresse, pas moi SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 810156456
Je n'ai pas besoin d'être sauvée SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443

ET QUE NENNI! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2141597702
C'est totalement faux! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3452839775 Je préfère boire du sang de vampire que te dire que tu me plais, alors que c'est faux! Don Juan des bac à sable SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990
SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947

C'est toi qui est sous mon charme SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443 La cage... SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443 La caaaage... SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443
Arrête de te voiler la face SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443
SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3338944726
J'ai hâte de la finir en tout cas SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863


SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 810156456




+ Mélissandre:


MERCIIIIIIIIIIII SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 456023687
Scarlett est trop belle aussi SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 16:19

Owi je sais que tu es increvable.... malheureusement SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 854887217SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947

Nos pavés SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 810156456SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 810156456 D'ailleurs, je crois que dans la CB c'est comme si j'avais répondu à ton dernier mp en fait non ? SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2537877045SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 810156456

Mais c'est vrai en plus SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 810156456 On est deux produits de la mer SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947 PIRRRRRRRRRRATES What a Face

Je ne suis pas une demoiselle en détresse REFUS SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1411664268
C'est toi qui va te faire attraper pour que je vienne te sauver, exprès pour pouvoir voir ma tête charming charming

ARRETE ! JE SUIS UN VRAI DON JUAN ! Je sais chanter "Vous les femmeuuuuh, vous le charmeuuuuh, vos sourires nous attirent nous désarmeuuuh" charming charming
Et là elles tombent toutes dans mes bras SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2909839251SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947 Et non, je n'ai pas les chevilles qui anflent, elles vont très bien xD


Citation :
C'est toi qui est sous mon charme La cage... La caaaage...
Arrête de te voiler la face
AHEM SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2537877045 Tu veux que je te rappelle l'histoire de la danse ? SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443 La daaaaanse tu sais SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443 Danse privée SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443
SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 16:36

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 560911713 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3860099365

Euuh SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3792694252
Je crois que oui, tu as répondu au MP à moitié SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 810156456
Je ne me souviens plus du contenu SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 810156456

A L'ABORDAGE MOUSSAILLONS! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3263540273
ESPÈCE DE MARIN D'EAU DOUCE! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3139157916
BANDE DE TAS D'CHIENS GALEUX! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3139157916

Je suis douée, t'as vu? Parfaite pour être ta seconde SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443
J'ai envie de me regarder les Pirates des Caraïbes SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990

Mais si, mais si SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3860099365
Je vais te mettre une perruque pour faire plus réaliste SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 810156456
SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947

Je vois ta tête assez souvent comme ça SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443
T'es toujours collé à moi charming
SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947

Comment tu te flattes tout seul mâle! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990
Les filles, elles vont surtout tomber dans les pommes parce que je les aurai assommé SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 225701556 Et toi, je te bâillonne, tu vas attirer un tas de sangsues si tu continu à chanter! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2141597702
SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947


Tu as parlé de la cage, j'ai parlé de la danse et tu étais trèèèèèèèèèèèèès loin d'avoir refusé SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3860099365
Avoue, tu aimes mes danses privées SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443 Et en public aussi, ça distrait les vampires et on les dépouille What a Face SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 16:55

Je n'ai qu'une chose à dire :

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Tumblr_mbdy7dA1lY1qanpzp

Je te déteste moins que Shanelle mais j'ai quand même envie de t'éclater SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3860099365
Quand à toi NIK tu mérite une paire de claques SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 560911713

PS : Sinon re-bienvenue Esfirounette ton nouveau perso roxe à mooooort !!! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 17:13

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990


SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 483036286r3pdjpg
(Je te fais ça What a Face)
SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947


OWIIIIII SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627
J'ai envie de t'éclater aussi, éclatons-nous SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863
SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947

Enfin, quand je verrais que mademoiselle a un COEUR What a Face, je serais moins brutale SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990
SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947


MERCIIIIIIII RUBINAMOUR SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 456023687
SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 17:51

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3029872086_1_15_9cBIDRWI
(et moi j'aurais très envie de te faire ça SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3860099365)


Non mais Vive les liens négatifs ça va être trop drôle SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627

ET J'AI PAS DE COEUR JE SUIS UNE MECHANTE MOI !!! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2141597702 enfin si mais très bien caché tu le verras jamais d'abord

PS : Oublie pas bronzette ce soir Soramour !!!!! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptySam 5 Jan - 21:00

Tu fais ça, dis tout de suite adieu à Nik, il ne voudra plus te voir What a Face
Et tu finiras COMME CA! What a Face

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 647604tumblrm9v0ihFVyW1r49x55o1500
(C'est toi qui crame derrière SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1906908612 )
SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947


Les liens négatifs, c'est trop fun à jouer SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627
Hâte SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1532001046

Mais si, mais si SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443
Toi avoir un coeur et je le verrais un jour What a Face


OUIIIIIIIIIIIIIIIIII SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627
Je serais bien présente SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863
(Je dois m'absenter là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptyDim 6 Jan - 15:37

CEY LA KEUPINE D'AMBROISE ???? SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627
Sistamour je t'aime SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 4240606996
Faisons des beybeys What a FaceWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptyDim 6 Jan - 16:06

OUIIIIIIIIIIIIII CEY LA KEUPINE D'AMBROISE QUI MASSACRE LES MACCHABÉES SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1780321627
On va pouvoir aller chasser la sangsue dans les bois SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443
Soraya a un sacré caractère, faudra s'accrocher SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990


SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3754190863
OWI FAISONS DES BEYBEYS SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443
@ @

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 1551873947 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2641883990


MERCIIIIIIIIIIIIIIIII MA SISTAMOUR SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 456023687
Je t'aime aussi SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2774444739


Dernière édition par Soraya A-E. Grimm le Mar 8 Jan - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptyLun 7 Jan - 2:00

Chouquette en sucre SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 456023687

Je te souhaite la rerere-bienvenue ici, je te dis pas que si tu as des questions itout, tu t'en cogne le citron What a Face


Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3772864191 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3772864191 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3772864191 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3772864191 SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3772864191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! EmptyLun 7 Jan - 3:29

UNE HUMAINE. Sous les traits de Gemma Arterton, qui plus est. SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 3011711443 J'espère qu'on se croisera. Niahahahaha.

Bon, finis-nous vite cette fiche ! SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! 2141597702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty
MessageSujet: Re: SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!   SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SORAYA ϟ Every kingdom needs a hero...or not!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» No Soraya! It's a joke?! [PV Soraya]
» BENE - The noir hero is a knight in blood caked armor
» Want you to be my princess? ~Soraya
» SORAYA ϟ Once Upon A Time...
» SORAYA ϟ Between heaven and hell...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-