AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Be a Perfect Slave for Me ☠ Aphrodite Soraya Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Be a Perfect Slave for Me ☠ Aphrodite Soraya Pierce Empty
MessageSujet: Be a Perfect Slave for Me ☠ Aphrodite Soraya Pierce   Be a Perfect Slave for Me ☠ Aphrodite Soraya Pierce EmptyLun 18 Fév - 16:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be a Perfect Slave for Me




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat. Aphrodite Soraya Pierce & Satyne Euphoria Bridgestone
Assise aux côtés de Cesar, j'observai silencieusement le prochain condamné à mort qui tremblait de tous ses membres depuis son arrivée dans notre hémicycle où il allait être jugé par la famille Bridgestone au complet! Cet honneur empoisonné sera son tout dernier souvenir de sa courte et brève vie de Vampire, car même si sa sentence n'avait guère été prononcé en cet instant, nous savions tous comment cela allait se terminer: une mise à mort pure et simple, ce qui me réjouissait d'avance car ce que j'adorais dans la justice était de pouvoir faire et assister à la peine capitale, qui la plupart du temps se faisait en présence des habitants d'Heartkiller ce qui nous donnait encore plus de pouvoir en démontrant que nous ne faisions pas dans le sentimentalisme et que les lois se devaient d'être respectés par tous sans aucuns traitements de faveurs!
Tandis que mon frère aîné lisait les accusations pesant sur cette vermine, mes yeux froid le transperçaient sans aucunes pudeurs détaillant chaque parcelles de son corps qui finira en cendre dans quelques heures. C'était bien dommage d'être obligé de détruire un aussi beau torse qui aurait très bien pus servir à quelques unes, pour ma part je m'étais déjà servie dès son arrivée sur notre île alors qu'il n'était qu'un simple et vulgaire esclave. Il faut bien profiter des plaisirs simples de la vie, n'est ce pas? Faisant partie de mon immense tableau de chasse, ce jeune homme avait finis par être transformer quelques semaines après par un inconnu; n'ayant guère de maître, l'ancien humain devint très vite incontrôlable de par sa soif de sang incessante qu'il ne pouvait surmonter et se mit donc à attaquer les esclaves des habitations de la cité. Nous avions essayé de le raisonner de nombreuses fois, même Seth voulut l'enrôler dans notre armée en pensant que la dureté et l'exigence pouvaient venir à bout de son hystérie, mais rien à faire. Jusqu'au jour où, il attaqua par surprise et avec violence une de nos Succubes, cela fut son erreur de trop. Le voici à présent face à ses péchés, en tête à tête avec la faucheuse qui allait sévir dans quelques minutes à peine.
« Par les pouvoirs qui me sont conférés, et au nom du reste de la grande et souveraine famille Bridgestone, je vous condamne Erik Nichols à la peine de mort, votre soif vous entrainera dans votre tombe. », Maëlyss venait de prendre la parole pour annoncer à tous la sentence qui avait été décidé, nombreux sourirent face à ce que nous réservions au condamné qui fut amené au centre de la pièce où le corps ensanglanté d'une des esclaves, dont je voulais me débarrasser, gisait tel un morceau de viande. Un véritable festin me diriez-vous, c'est sans compter le faisceau de la lumière du jour qui inondait littéralement le futur cadavre. Je savourais le spectacle qui se termina que trop vite à mon goût, en effet Erik se rua que trop rapidement vers l'humaine, du coup il brula un peu trop vite ce qui me déçus quelque peu je dois dire.
Une fois cela fait, nous quittâmes l'hémicycle sous les révérences et félicitations de notre peuple avant de nous rendre dans nos appartements respectifs. Escortée par trois de mes meilleurs gardes, je fis un détour par l'intendance « Jettes moi le cadavre d'Iris dans les ruelles d'Heartkiller, je n'en ai plus l'utilité! » ordonnais-je à Elwing qui fut surpris de ma présence et qui essaya de protester en me disant que cette dernière était encore en vie pour l'instant « Je n'en ai strictement rien à faire, débarrasses toi de cette chose si tu ne veux pas que je m'occupe de ton cas à la place! » lui aboyais-je avant de reprendre ma route. Croissant de nombreux autres Vampires, je dus faire quelques haltes et discuté avec ces derniers de notre exécution par pure politesse avant de pouvoir les quitter pour enfin me retrouver seule dans ma chambre, laissant mes gardes devant la porte.



Une fois que je fus enfin seule, je détachais mes longs cheveux châtains que j'avais attaché en un chignon parfait pour l'occasion qui fut plus désolant que passionnant, puis remis en place ma robe cintré noir que je ne mettais que pour les exécutions public car elle me donnait un côté sérieux que je me devais de cultiver malgré mon image d'Impératrice de la débauche, comme certains aiment me qualifier. Conserver leur respect et entretenir leur peur, voilà la chose que je m'évertuais à faire jour après jour en faisant régner la terreur autour de moi ou tout simplement en me laissant aller par mes excès de colère provoquant généralement une bonne dizaine de mort autant chez mes esclaves que chez les Vampires! Autant dire que dans ces cas là, mieux vaut ne pas être sur mon chemin.
Me rendant tout naturellement vers mon bar pour me servir un verre de Whisky dans ma précieuse et ancienne collection d'alcool, je me rendis soudainement compte de la présence d'une lettre sur mon lit, me souvenant que je n'avais pas eu le temps de la lire aujourd'hui je la saisis pour en prendre connaissance. Quelques secondes plus tard, un rire froid et glacial s'échappa de mes lèvres avant que je ne brise mon verre en cristal dans ma main. Non mais, ils se prennent pour qui? Me donner des ordres? A moi?! A la grande Satyne, l'Impératrice?! Il va falloir que je leur en touche deux mots à ces petits qui se croient tout permis franchement! Jetant la lettre au feu, ce fut cet instant qu'Elwing choisis pour entrer dans mes appartements pour m'avertir qu'il s'était bien débarrassé du corps. Heureusement que ce dernier était rapide et surtout un habitué de mes crises de colère, car je lui jetais littéralement un vase à la figure, la fine porcelaine se brisa contre le mur laissant des bouts s'éparpiller sur le sol. Ne sachant absolument pas quoi faire, l'intendant restait immobile à me regarder en train de pester contre le Royaume d'Espagne qui voulait encore et toujours me persuader d'épouser leur fils sous prétexte qu'ils étaient de précieux alliés de mon défunt père et que cette alliance serait bénéfiques pour nos deux clans. Mensonges! Jamais, Ô grand jamais je ne me marierais! Et encore moins avec ce prince vampirique complètement fou, à croire que ce dernier devait avoir un lien de parenté avec Allan Levinson pour être aussi perdus dans sa tête!
Maudissant et pestiférant contre les vampires espagnoles, je me rendis compte de la présence d'Elwing que je congédia prestement en lui ordonnant de me ramener une esclave tout en lui jetant de nouveau un vase en pleine figure. J'avais besoin de me changer quelque peu les idées, et donc de m'abreuver du sang d'un de mes petits Humains si fragiles et pourtant si délicieux... En même temps, je fis appeler quatre larbins pour nettoyer mes appartements au plus vite si ces derniers ne souhaitaient pas devenir mon prochain dîner ou voir son propre sang refaire intégralement la décoration de mes murs.
En attendant qu'un esclave me serve de son sang, je retournais à mon bar pour boire de nombreux verres, l'alcool à toujours eu un aspect apaisant sur ma personne et encore heureux que nous les Vampires tenions l'alcool grâce à notre organisme vus le nombre de bouteille que je suis capable de terminer en une soirée! Bien entendu cela est meilleur avec un peu de sang mélangé...


Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Be a Perfect Slave for Me ☠ Aphrodite Soraya Pierce Empty
MessageSujet: Re: Be a Perfect Slave for Me ☠ Aphrodite Soraya Pierce   Be a Perfect Slave for Me ☠ Aphrodite Soraya Pierce EmptySam 2 Mar - 9:39

FLASHBACK

C'était il y a quelques mois, avant son arrivée sur cette île. Aphrodite qui était célèbre, était à sa propre émission de télévision, elle se souvient parfaitement des personnes qu'elle avait reçue à son émission qui était la plus regarder dans tout le pays. Cette nuit là, elle avait reçue une bonne dizaine d'artiste de son pays, mais également des chanteurs étrangers, elle avait même obtenue le numéro d'une fille qui était de nationalité néo-zélandaise, et par la suite, elles avaient couché ensemble, un moment particulièrement intense pour les deux jeunes femmes, surtout pour Aphrodite.

Puis, les mois s'écoulent, le grand départ pour les Etats-Unis était enfin arrivée, Aphrodite avait quant même les larmes aux yeux, car sa famille allait cruellement lui manquer, mais elle ignorer que son destin allait être totalement chambouler par cette accident d'avion au dessus du triangle des bermudes, puis, quelques heures plus tard, elle était dans l'avion, au dessus du pacifique, et le drame arriva, l'avion tomba dans l'océan, et pour cette belle Australienne, elle sombra dans le néant, avant de se réveiller sur Hearthkiller



FIN DU FLASHBACK



Aphrodite avait passer une nuit assez agiter, elle faisait beaucoup de cauchemars depuis qu'elle est arrivée sur cette île. D'ailleurs, elle repensait tout le temps à sa famille qui était rester en Australie, elle en souffrait énormément. La pauvre jeune femme éait triste d'avoir tout abandonner, et dans son monde, toute sa famillela croyait morte, mais en réalité, ils n'avaient pas idées que cette charmante Aphrodite était toujours en vie, prisonnière sur Heartkiller, et traîté comme une esclave par des vampires, car elle est devenue l'esclave de l'une d'entre elle... Dans un sens, elle était toujours vivante, et c'était cela le plus important.

Aphrodite était devenue l'esclave de la famille Bridgestone, plus précisément de Satyne Bridgestone, la vampire la plus craint et la plus respecter de l'île. Aphrodite devait être présente dans la chambre de Satyne, accompagner de plusieurs esclaves, elle avait toujours peur en la voyant, mais elle ne devait pas se rebeler contre sa maîtresse, car cela lui coûterait la vie.

Satyne a toujours été de bonne humeur avec Aphrodite, d'ailleurs, cette dernière était tombé amoureuse de sa maîtresse, Satyne l'ignorait, mais Aphrodite devait le dissimuler, puis, elle arriva dans la chambre de sa maîtresse, avec d'autres esclaves, un un nouveaux vampires qui était incontrolable, et surtout, qui avait osé s'en prendre aux humains où ils résidaient, mais le pire dans toute cette affaire, le nouveau vampire avait osé s'en prendre à une succube, et lorsque Maëlys avait prononcer la sentance suivante



" Par les pouvoirs qui me sont conférés, et au nom du reste de la grande et souveraine famille Bridgestone, je vous condamne Erik Nichols à la peine de mort, votre soif vous entrainera dans votre tombe."

Après avoir mis cette sentance a exécution, Aphrodite regardait les échanges qui s'effectuait, puis une fois partie, Aphrodite servait un verre de sang à la jeune femme, puis, elle disait à Satyne, la tête baisser

"Maîtresse, voiçi votre verre de sang"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
 

Be a Perfect Slave for Me ☠ Aphrodite Soraya Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No Soraya! It's a joke?! [PV Soraya]
» Want you to be my princess? ~Soraya
» Le carnet d'une Pierce
» I'm sure you will be perfect for her — Hencho.
» I love you, i want to be perfect for you - [hot] - Elikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-