AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 16:24

Un petit lien avec toi me tenterait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 16:20

Owi « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 456023687
Des idées ? :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 18:56

J'ai déjà fait la connaissance de ton frère alors j'ai pensé que Kay chercherait Daenerys pour Lukas, et qu'elle pourrait faire passer des messages dans un sens ou dans l'autre.
Elle irait à la rencontre de Daenerys pour Lukas, mais peu à peu elles pourraient devenir de vraies amies et Daenerys pourrait se confier à Kay à propos de son maître, etc... ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:05

Owi, c'est parfait « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 2774444739
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:08

Super ^^
Il faudra qu'on se fasse un sujet à l'occasion ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:11

Oui :)
Je retrouve ma totale liberté à partir de Samedi donc après c'est quand tu veux xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:19

Moi je la perds lundi 10 jusqu'au 14 x) Et après ce sera bon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Empty

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2