|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
| Sujet: Zéphyr / Atila Mar 2 Avr - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr / Atila Mar 2 Avr - 18:52 | |
| Bon courage petit Zéphyr Reviens vite et en pleine forme |
|
| |
Anastasia K. Blackstones I'm a slave for you
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr / Atila Mar 2 Avr - 19:37 | |
| Courage petite biquette On te soutient à mort GO GO GO Reviens nous en forme |
|
| |
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
| Sujet: Re: Zéphyr / Atila Mar 2 Avr - 22:20 | |
| |
|
| |
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
| Sujet: Re: Zéphyr / Atila Lun 29 Avr - 19:56 | |
| Bonsoir la compagnie :) Bon je vais tenter de faire mon retour \0/ Ces temps sont un peu mouvementés et j'ai pas toujours le temps de faire tout ce que je veux Mais je vais faire de mon mieux pour être à nouveau présent!!! Que ce soit avec Zéph et maintenant Atila, parce que le pauvre il n'a pas encore servi... Anaaaaaaachoue tu me manques trooooop et y a trop de choses qui me poussent à revenir vers toi Mais pour vous aussi héhé |
|
| |
Anastasia K. Blackstones I'm a slave for you
| |
| |
Soraya A-E. Grimm Every kingdom needs a hero...or not!
| Sujet: Re: Zéphyr / Atila Lun 29 Avr - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr / Atila Mar 30 Avr - 5:28 | |
| Merci mamzelle Oui je précise mais c'est parce que j'essaie de me faire pardonner par la madame en furie du haut xD C'est certain que ça fait pas très viril.. mais bon je vais pas trop t'en vouloir t'as de si jolis yeux ;) Mais prêche pour ta paroisse ma grande folle! Parce que je te rappelle qu'à noël c'est toi qui m'a abandonnée hein!!! Grrrrr Ce fofo m'a manqué avec ses idées bien tordues, et surtout avec Atila qui m'a mis l'eau à la bouche!!! Enfin j'ai hâte de me remettre à rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr / Atila Mar 30 Avr - 16:06 | |
| Moi j'ai une seule chose à dire .... .... .... .... .... J'AI RETROUVE ZEPHYROU ET ATILA <--- larmes de joie Ca fait très viril oui Mais Nik il se faisait du soucis pour Zephyrou de plus le voir Tu nous as manqué T'AS INTERET A REVENIR EN FORME NOM DE DIOU On a besoin d'Atila pour mettre le bazar wesh Contente de te revoir en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr / Atila Mar 30 Avr - 19:42 | |
| Bon retour à la maison |
|
| |
| Sujet: Re: Zéphyr / Atila Mar 16 Juil - 7:47 | |
| Bonjouuuur tout le moooonde! Désolé, c'est pas trop dans mes habitudes de disparaitre se la circulation sans avertir personne le retour d'allemagne fut plus difficile que prévu ( ) et ce weekend je déménage alors ça va être coton de me pointer pour rp Mais je ne vous oublie pas, pardon mes chouchous, vous aurez vos réponses tout bientôt! Loooove |
|
| |
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
| Sujet: Re: Zéphyr / Atila Mar 16 Juil - 10:52 | |
| Ooooh J'espère que tu vas bien au moins Et t'en fais pas, fais ce que tu dois faire Bon courage pour ton déménagement Je t'envoie toutes les ondes possibles pour twua Et reviens-nous en pleine forme LOVE |
|
| |
Nina Stark I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
| Sujet: Re: Zéphyr / Atila Mer 17 Juil - 11:47 | |
| Mon tit biscuiiiiiiit! Vivement que tu reviennes rp, Nina a besoin d'une bonne correction Mais bon, en même temps t'es pas très loin de moi, alors je peux survivre à cette longue absence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr / Atila Jeu 18 Juil - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zéphyr / Atila Mer 7 Aoû - 20:57 | |
| Wouhouh mes bICHONS! C'est la fête :woupi:Tonton Zéphou est officielement de retour Premier rp posté depuis quelques temps ouh yeah! Ananas, Kendrick, Nina et Phil accrochez-vous Bon je préviens tout de meme que ce weekend, je serai tooootaaaalement HS. Retour prévu lundi |
|
| |
Caleb N. Grimm killer & hunter
| Sujet: Re: Zéphyr / Atila Mer 7 Aoû - 21:12 | |
| Re-Welcome parmi nous Zéphyr! Profites-en pour te reposer ce week-end . A lundi |
|
| |
Nina Stark I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
| Sujet: Re: Zéphyr / Atila Mer 7 Aoû - 21:42 | |
| Du repos? Ce week end? Hahahahahahahaha Ce week-end c'est bamboulééééeeeeeee Absente aussi pour ma part de samedi à lundi du coup Edit : trop happy que tu sois re là mon tit biscuit Edit bis: désolé de squatter ton topic d'absence xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr / Atila Jeu 8 Aoû - 15:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zéphyr / Atila | |
| |
|
| |