J'étais revenu, toutefois, je ne me sentais pas à ma place, ou du moins je ne l'étais plus. Je foutais quoi au juste ici ? J'attendais quoi ? Je voulais retrouver ce que j'avais abandonné il y a si longtemps et pourtant, je ne m'en sentais pas le courage. Je n'avais plus le courage, j'avais tout perdu, je m'étais battu pour une cause qui n'étais plus la mienne et à présent j'avais quoi ? Rien, rien de plus qu'un arrière gout amère, un arrière gout de cendre.
Un sentiment âcre et acide qui me brisait la gorge. Des remords ? Sans aucun doute, mais pas de de regret. J'avais essayé, j'avais donné une chance aux humains. J'avais cru un instant en l'humanité, mais cela c'était révélé inutile. L'humanité était une faiblesse qui détruisait, ravageait, ne pas être humain serait mieux, était mieux. Pourquoi avais-je fait cette erreur ? Pourquoi y avoir cru ?
Errant comme une âme en peine, je n'osais toujours pas retrouver mon maitre. J'étais incapable de m'en approcher, mais pourtant…
Alors je naviguais dans les eaux sombres de la ville. Essayant de passer mes nerfs, essayant de garder mon sang froid. Soupirant alors, je finis par sortir de quoi fumer. Je n'aimais pas spécialement ça, mais ça m'aidait à réfléchir. Quand je travaillais encore à l'hôpital, fumer me permettait d'emplir mes poumons d'autres choses que l'odeur du sang. Et dieu seul sait combien cela pouvait-être jouissif lorsque vous étions entourez de malade, d'humain faible et mourant pour la plus part.
Je m'engageais dans une ruelle lorsque quelqu'un vient à ma rencontre. Le détaillant un instant, je ne reconnus point son visage.
Ne le quittant pas des yeux, je tirais une taff avant de le fixer plus sérieusement. Que voulait-il ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je n'allais pas tardé à le savoir.
« Je peux vous aider ? »
Ou était-il ici pour une raison précise à laquelle je ne pourrais aboutir.
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)
Sujet: Re: Un problème ? [Pv Zéphyr] Dim 13 Jan - 17:42
Ce soir je partais plus tôt du Club. Nina ayant prit ces marques je pouvais la laisser gérer le bar avec Logan. Je savais que je pouvais compter sur ce duo explosif. J'embarquai mon portable et fermai la porte de mon bureau à clé. Un rapide passage dans la salle principale pour signaler à Nina que je quittais le club et que l'on se reverrait demain soir. Un rapide coup d'œil par acquis de conscience et je m'éclipsais. Je n'aimais pas vraiment laisser le club tourner sans que je ne sois là. Mais ce soir j'avais besoin d'un peu de repos, de me vider la tête. Ce soir Anastasia travaillait, elle serait sans nul doute déçue de ne pas me voir, mais au moins l'Empreur allait la lâhcer un peu. Car pour une fois il ne sentirait pas mon odeur à son retour au palais. Tout n'était pas rose par ici, même pour les vampires. Le ciel était clair ce soir, aucun nuage à l'horizon. Je marchais tranquillement dans la rue, regardant les étoiles. Rêvassant à ce que j'allais bien pouvoir faire cette nuit. Finalement je ne faisais pas grand-chose en dehors de la gestion des Plaisirs Coupables. Je ne m'étais pas intégrer à la vie nocturne d'Heartkiller. Je connaissais beaucoup de monde, forcément quand on a mille ans, que l'on est l'infant d'un Bridgestone et que l'on possède le seul club de strip-tease de l'ile. Quoiqu'il en soit ce soir je souhaitais rester tranquille, pourquoi pas continuer à me promener à la belle étoile. Après tout ce n'était pas une chose que j'avais pour habitude de faire.
Lorsque je passai devant chez moi, je me poursuivis ma route, sans aucun but précis. Flâner me plaisait bien. La fraicheur de l'air me revigorait. Au bout de la rue j'apercevais un homme, c'était avant tout le point rougeoyant du tabac qui se consume qui m'avertit de sa présence. Avec une démarche si décontractée cela ne pouvait être qu'un vampire. Je continuai d'avancer, curieux de connaitre l'identité de l'individu qui marchait en sens inverse. A quelques mètres de sa personne je me rendis compte que je ne l'avais jamais vu auparavant. Je le regardais d'un air insistant, cherchant tout de même à savoir de qui il s'agissait. - Je peux vous aider ? Son timbre de voix m'était également inconnu. Je ne saurai dire pourquoi, mais je ne pus retenir ma bouche de lâcher ces mots en retour. – Vous n'auriez pas du feu? J'étais sérieusement en train de demander du feu? Je ne fumais pas. Ma curiosité avait dû parler avant d'avoir eu le temps de réfléchir à une réponse convenable. Je sortis de mon jeans un paquet de cigarettes. Heureusement pour moi, je l'avais pris des mains de Logan. Cet imbécile voulait commencer à fumer. Il avait cette sale habitude quand il était encore humain. Mais connaissant sa la maladresse plus que légendaire, il n'était pas prudent de le laisser fumer dans le club. La dernière fois qu'il avait tenté de cuisiner quelques choses il avait brulé la moitié de la cuisine.
L'inconnu me tendit son briquet. Je sortis une cigarette du paquet que je remis dans ma poche. Je n'aimais vraiment pas fumer, mais il serait suspect d'y renoncer. – Merci. J'allumai ce poison inflammable et rendis le briquet à son propriétaire. – Je ne vous ai jamais vu par ici. J'étais curieux de connaitre son nom. Un nouveau venu dans notre ville était peut-être un nouveau client. Même quand je ne travaillais pas au club je pensais à ses intérêts… J'avais vraiment besoin d'une petite pause. – Je suis Zéphyr. Zéphyr Romanov. Enchanté de tomber sur un nouveau visage.
Sujet: Re: Un problème ? [Pv Zéphyr] Mar 15 Jan - 1:44
Du feu ? Je lui tendis alors avec une certaine nonchalance, le voyant alors sortir un paquet de cigarette avant de l'allumer tandis qu'il me remerciait. Rangeant alors le briquet, je le remis dans ma poche alors qu'il m'informait ne jamais m'avoir vu ici. Regardant alors aux alentours, je pus constater que nous étions seuls.
« Je suis partie un long moment, je viens de revenir. »
Point. Il se présenta alors comme étant Zéphyr Romanov, se décrivant alors comme étant enchanté de tomber sur un nouveau visage. Il était clairement venu pour savoir qui j'étais. Dans un sens, je ne savais pas si je devais craindre cet intérêt ou m'en réjouir. Je venais de revenir, je voulais retrouver mon père, mais je n'étais pas certain de vouloir qu'il apprenne mon retour par une autre personne que moi. Cuel dilemme qui s'opposait à moi.
J'étais pourtant encore assez éduquer pour répondre aux questions silencieuse que soulevait des présentations spontanées, mais de là à tout révéler…
« Kieran, pareillement. »
Oui, pas de nom de famille pour ne pas prendre de risque. Je n'étais pas fou, du moins pas sur ce point. Regardant alors sa cigarette, je souris à moitié avant de lui demander.
« Vous ne fumez pas ? C'était juste un moyen de m'aborder. »
Ce qui n'était pas des plus rassurant. Une commère de base ? Je ne l'espérais pas, mais ne pas lui parler reviendrait à me mettre d'avantage de monde à dos. Ensuite… Je réfléchissais trop. J'avais l'impression de devoir calculer chacun de mes décisions et ce n'était pas forcement plaisant.
« Je dois-être honorer ou trembler de peur pour un tel intérêt ?. »
De l'humour, mais surtout une vrai question. Je ne savais pas qui il était, mais il était assez sociable pour s'attaquer aux gens. Enfin attaquer, pour lancer une conversation sans pour autant connaitre la personne. Kieran… Arrêtes de penser !
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)
Sujet: Re: Un problème ? [Pv Zéphyr] Dim 20 Jan - 1:05
Au premier abord ce nouveau personnage me paraissait curieux. Il avait l'air tendu et sur ses gardes. En grand curieux et fouineur que je suis, l'envie d'en savoir plus me saisit. J'avais tout d'abord l'intention de lui demander quelques détails sur les raisons de son départ. D'une façon un peu plus subtile bien entendu. Mais sa remarque me fit sourire. Je me forçai donc à tirer sur la cigarette que je venais d'allumer. Manquant de m'étouffer avec la fumée qui me brulait la gorge je tentai d'aligner quelques mots agrémenter de toux. – Vous voir fumer au loin m'a donné envie de retenter l'expérience. Décidément je ne comprendrai jamais l'attrait qu'on les gens pour ces gadgets. En fin de compte c'était surtout le goût et l'odeur qui me donnaient la nausée. Cette senteur affreuse… Elle s'incrustait dans les textiles et donnait une haleine fétide. Peut-être masquait-elle celle du sang? Je n'en savais fichtre rien. Le visage de Kieran semblait légèrement se détendre. A présent il devait penser que je ne l'abordais pas avec une idée derrière la tête. – Oh vous êtes revenu. Rares sont ceux qui peuvent se passer de cette île. Lançais-je sur un ton amusé, un petit sourire accroché aux lèvres.
Quant à savoir s'il devait craindre mon intérêt pour sa personne ou non… - A vrai dire tout dépend de ce que vous avez à cacher. Mes paroles se voulaient amusantes. Bien qu'en réalité je me demandais ce que Kieran avait en tête. Pourquoi posait-il une question pareille? Il l'avait posée sur le ton de la plaisanterie, mais il ne me semblait pas que ce soit le genre de réplique approprié. A moins que l'on souhaite se débarrasser des fouille-merde. Ce qui signifie par la même occasion que l'on a quelque chose que l'on souhaite garder pour soi, à l'abri des autres.
Ma curiosité n'avait de cesse de grandir. Je n'allais pas lâcher ce vampire de sitôt. C'est pourquoi je l'invitai à marcher un peu avec moi. – Vous connaissez déjà les lieux, mais peut-être aimeriez-vous vous joindre à moi pour une petite ballade? Je ne vais pas loin, juste dans le parc un peu plus loin. C'est très calme. Je n'étais absolument pas convaincu qu'il accepte mon invitation. Quelque part, faire de nouvelle rencontre était apaisant. Au pire cet homme n'avait rien à cacher et nous deviendrons amis. Qui ne tente rien n'a rien. A mon humble avis, cela faisait toujours plaisir de bien être accueilli lorsque l'on rentrait à la maison. Un peu de courtoisie de temps en temps ne faisait aucun mal. Ce monde en manquait cruellement. Nous passions bien trop de siècles à nous tirer dans les pattes les uns des autres. Ce soir je me sentais l'âme charitable et bienveillante, jusqu'à un certain point cela va de soi.
Sujet: Re: Un problème ? [Pv Zéphyr] Mar 19 Fév - 1:50
J'avais raison de croire qu'il n'avait pas le moindre intérêt pour la cigarette, la preuve, il avait manqué de s'étouffer en prenant une taffe. Essayant alors de reprendre son souffle, il finit par avouer que m'avoir ainsi vu fumer de loin lui avait donné envie de retenter l'expérience. Mais il devait avouer qu'il ne comprenait absolument pas l'intérêt que l'on pouvait avoir pour cela, ce n'était que des gadgets à ses yeux et je comprenais bien qu'il n'allait pas retenter l'expérience de sitôt.
« C'est plus pour occuper les mains, et on finit par s'habituer. »
Quoi qu'il en soit, il ne semblait pas réellement préoccupé par ce que je pouvais faire ici, ou du moins il ne semblait pas chercher précisément une réponse. Quelque chose d'assez rassurant je devais l'avouer, car je n'avais pas franchement envie d'expliquer le pourquoi du comment et encore moins d'avoir à faire à quelqu'un ne pouvant comprendre mon acte.
Je lui confiais donc que j'étais revenu, espérant ainsi que cette révélation lui suffirait et donc qu'il ne chercherait pas à en savoir d'avantage. Et sur l'instant, je crus que cela fonctionnait car en effet, il ne chercha pas à savoir pourquoi, préférant commenter le fait qu'en générale, les gens ne pouvaient pas se passer de cette île. Il était vrais qu'en générale, il était dure de quitter un lieu si agréable, mais parfois, il fallait quitter le confort insoutenable, le confort sur protecteur de cette endroit pour reprendre un peu d'air.
« Il est vrai que le monde extérieur est moins facile, mais disons que dans un sens, il est plus reposant. »
Ce qui ne m'empêchait pas de revenir aujourd'hui, la queue entre les jambes.
Quoi qu'il en soit, je lui demandais si je devais-t-être honoré, ou au contraire trembler face à l'intérêt qu'il me portait. Après tout, je n'avais pas vraiment d'idée sur ce qu'il attendait de moi et je ne pouvais décemment pas faire de prévision. C'était risqué, peut-être trop même et je préférais faire profil bas. Ainsi, lorsqu'il me demanda si j'avais des choses à cacher, j'évitais de me fermant, maintenant mon visage en l'état afin de ne pas me trahir.
« Rien qui ne sera pas connus de tous. »
Car lorsque je retrouverais mon père, nul doute que l'île sera entièrement au courant.
Il me demanda alors si je connaissais les lieux, m'enjoignant à le rejoindre dans sa balade. M'assurant alors qu'il n'allait pas très loin, juste dans le parc, parc qui était calme, comme dans mon souvenir. Je suppose qu'un peu de compagnie ne me tuerait pas et surtout, cela ne me ferait pas passer pour un rustre à découvrir.
« Oui je connais, mais disons qu'une balade ne me fera aucun mal. »
HRPG : Désolé du temps de réponse, quelques problèmes familiaux.