AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Un problème ? [Pv Zéphyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un problème ? [Pv Zéphyr] Empty
MessageSujet: Un problème ? [Pv Zéphyr]   Un problème ? [Pv Zéphyr] EmptyLun 7 Jan - 1:12

J'étais revenu, toutefois, je ne me sentais pas à ma place, ou du moins je ne l'étais plus. Je foutais quoi au juste ici ? J'attendais quoi ? Je voulais retrouver ce que j'avais abandonné il y a si longtemps et pourtant, je ne m'en sentais pas le courage. Je n'avais plus le courage, j'avais tout perdu, je m'étais battu pour une cause qui n'étais plus la mienne et à présent j'avais quoi ? Rien, rien de plus qu'un arrière gout amère, un arrière gout de cendre.

Un sentiment âcre et acide qui me brisait la gorge. Des remords ? Sans aucun doute, mais pas de de regret. J'avais essayé, j'avais donné une chance aux humains. J'avais cru un instant en l'humanité, mais cela c'était révélé inutile. L'humanité était une faiblesse qui détruisait, ravageait, ne pas être humain serait mieux, était mieux. Pourquoi avais-je fait cette erreur ? Pourquoi y avoir cru ?

Errant comme une âme en peine, je n'osais toujours pas retrouver mon maitre. J'étais incapable de m'en approcher, mais pourtant…

Alors je naviguais dans les eaux sombres de la ville. Essayant de passer mes nerfs, essayant de garder mon sang froid. Soupirant alors, je finis par sortir de quoi fumer. Je n'aimais pas spécialement ça, mais ça m'aidait à réfléchir. Quand je travaillais encore à l'hôpital, fumer me permettait d'emplir mes poumons d'autres choses que l'odeur du sang. Et dieu seul sait combien cela pouvait-être jouissif lorsque vous étions entourez de malade, d'humain faible et mourant pour la plus part.

Je m'engageais dans une ruelle lorsque quelqu'un vient à ma rencontre. Le détaillant un instant, je ne reconnus point son visage.

Ne le quittant pas des yeux, je tirais une taff avant de le fixer plus sérieusement. Que voulait-il ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je n'allais pas tardé à le savoir.

« Je peux vous aider ? »

Ou était-il ici pour une raison précise à laquelle je ne pourrais aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Un problème ? [Pv Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? [Pv Zéphyr]   Un problème ? [Pv Zéphyr] EmptyDim 13 Jan - 17:42

K ieran & Z éphyr

" Un problème?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]