AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Atila Ortega - Fight becomes duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Atila Ortega - Fight becomes duty Empty
MessageSujet: Atila Ortega - Fight becomes duty   Atila Ortega - Fight becomes duty EmptyJeu 14 Mar - 20:34

☇ Atila Ortega
“ Fight becomes duty ”

☇ NOM DU GROUPE CHOISI
FEAT. Jason Momoa
PRENOM(S) & NOM : Atila Ortega
SURNOM : Atila
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 01.01.1982 - USA
MÉTIER : Esclave warrior
STATUT : Esclave
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéo
CARACTÈRE : Violent, impulsif, colérique, fourbe, manipulateur, bruyant, fidèle à lui-même, facile à corrompre, charmeur, irrespectueux...

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Je vis dans la jungle trois à quatre jours par semaine, le reste de mon temps, je le passe à me battre. Je ne les côtoie pas de manière intensive. A l'exception de mon maitre, Lorcan. Je joue double jeux. Je le sers et je ne vis que pour lui... En apparence uniquement. Si nous voulons nous battre, il faut commencer par nous organiser. Une bataille contre les vampires ne peut être gagnée sans infiltrés...

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Ce sont les faibles qui se plaignent. Vous voulez survivre? Alors battez-vous. J'étais tueur à gage. Etre esclave sur cette ile ne change pas beaucoup de ma vie "d'avant". En fin de compte, seul le patron à changé. Si vous êtes aussi inhumain qu'eux, ils commenceront à vous considérer autrement.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Je ne suis ici que depuis quelques mois. Ils servent de bons cocktails, les filles sont jolies et faciles. Les esprits s'échauffent vite. Tout le nécessaire pour être heureux.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Honnêtement, j'avais bien d'autres choses plus intéressantes à faire. Du travail par dessus la tête et tout un tas de femmes frustrées à satisfaire. Plus sérieusement, le cartel de drogue mexicain se révélait bien souvent plus violent et difficile à vivre que les vampires. La majorité d'entre eux vous ignorent, quand vous avez passé dix ans de votre vie à éliminer les gros bonnets de la concurrence, vous ne pouvez jamais dormir sur vos deux oreilles.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Combat? Tout est bon à prendre! Qu'ils viennent se battre, je les attends de pied ferme!

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Mouhahahahahaha! Alors d'abord moi j'aime Nik Atila Ortega - Fight becomes duty 1780321627 Atila Ortega - Fight becomes duty 1780321627 Atila Ortega - Fight becomes duty 1780321627 Atila Ortega - Fight becomes duty 1780321627
Zéphyr couché!!!

PRÉNOM/SURNOM : kawaaa
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Grâce à moi-même
ET COMMENT TU LE TROUVES? Euh je sais pas encore....
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON
CODE RÈGLEMENT : OK par Nik charming

Dernière édition par Atila Ortega le Jeu 14 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Atila Ortega - Fight becomes duty Empty
MessageSujet: Re: Atila Ortega - Fight becomes duty   Atila Ortega - Fight becomes duty EmptyJeu 14 Mar - 20:34

☇ VOTRE HISTOIRE
“Come at me bro ”