Sujet: Re: Atila Ortega - Fight becomes duty Ven 15 Mar - 16:25
MON SUUUCRE D'ORGEEE MON CANAILLOU DES BOOOOOIS !! MON CHATON TOUT BEAU TOUT BLAAANC QUE JE T'AIME. D'ABOOOORD TON AVATAR EST JUSTE BANDANT. MAIS ALORS TA PRESENTATION, TU SAIS DEJA CE QUE J'EN PENSE. POUR MOI ELLE EST PARFAITE JE L'ADORE JE L'AIME JE T'AIME TU ES MERVEILLEUSE uhuh. J'AAAAAI HATE. CA VA SAIGNER MES BEBES. AYEZ PEEEEEUR Héhé J'AI HATE DE JOUER AVEC NOS NOUVEAUX PERSOS MON CHATON
Invité Invité
Sujet: Re: Atila Ortega - Fight becomes duty Ven 15 Mar - 16:35
Welcome ! Si tu as besoin n'hésite pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Atila Ortega - Fight becomes duty Ven 15 Mar - 17:15
Mouhahahahaha amour tu débarques de la lune toi, mais moi aussi JOTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME Et moi aussi je me réjouis qu'on joue nos dc et tc haha Mais! Faut que tu dépêches hein Et puis ils ne savent pas encore totalement ce qu'on leur réserve, les pauvres Je suis quand même déçue que ton perso tu l'aies pas appelées Atilette J'ai mis un bac devant le pc, parce que je L'est trop magnifique Jason Je sens qu'on va bien rigoler Je suis content que ma présentation te plaises, d'ailleurs je vais aller signaler que ma fiche est terminée, pas eu le temps hier
LOGAN, si tu t'attaques à moi, tu vas te faire mal Je me réjouis des combats d'humains, et de la fight de VAMPIIIIIRES
Bon maintenant, je prie pour la validation Nik, si tu me lis
Soraya A-E. Grimm Every kingdom needs a hero...or not!
✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD
Sujet: Re: Atila Ortega - Fight becomes duty Sam 16 Mar - 0:57
J'ai lu ta fiche Mais j'vais être sympa
Je vais laisser Nik te valider T'attendra demain
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
Sujet: Re: Atila Ortega - Fight becomes duty Mar 19 Mar - 15:31
Mon pauvre petit choux de Bruxelles Depuis le temps que tu attends et le vilain Nik n'est toujours pas passé par-là Vilaine sardine que tu es Nik Je comprends ta douleur petit Atilachou Ne pleure pas, tu vois qu'on ne peut pas faire confiance à Minou
Sur ce, cessons de délirer, ESFIR SORT DE CE CORPS!!!
J'ai donc lu ta fiche et tout est correcte, j'adore et j'ai hâte de voir ton perso à l'oeuvre!!!!!
Une adminette passera mettre ton rang Je t'évite le blabla de bienvenue M'en fiche, je le mets quand même
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!
→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!
→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!
→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.
→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a) N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)
→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?
→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)
UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤
Invité Invité
Sujet: Re: Atila Ortega - Fight becomes duty Mar 19 Mar - 16:02
Merciiii
Je commençais à désespérer mais je voulais pas faire le chieur tu vois
Merci pour le bla bla de bienvenue
Pur Nik je retiens
Sujet: Re: Atila Ortega - Fight becomes duty Mar 19 Mar - 16:07
Je comprends Mais je suis passée par-là, ta sauveuse
Bon jeu avec ce nouveau perso
Invité Invité
Sujet: Re: Atila Ortega - Fight becomes duty Sam 23 Mar - 22:28
OH PUREE J'ai pas vu qu'on m'attendait Je suis désolé
Tu peux me fouetter Faire de moi ton jouet ou ce que tu veux Je te suis dorénavant dévoué
Pour me faire pardonner, je vais te mettre ton rang
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)
Sujet: Re: Atila Ortega - Fight becomes duty Sam 23 Mar - 22:35
En fait... Là il est parti Atila, il en avait marre, je crois pas qu'il va revenir... Alors te pardonner, tu rêves
Mais moi je veux bien prendre sa place, et que tu me sois dévoué
Invité Invité
Sujet: Re: Atila Ortega - Fight becomes duty Sam 23 Mar - 22:43
Ca peut se négocier
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)
Sujet: Re: Atila Ortega - Fight becomes duty Sam 23 Mar - 23:40
Au passage, je te rappelle que je t'ai demandé si tu voulais m'épouser et t'as dit oui mais j'ai toujours rien vu venir Alors y a pas vraiment de négociation qui tienne, en plus je sais où tu travailles, alors 'tention!
Invité Invité
Sujet: Re: Atila Ortega - Fight becomes duty Sam 25 Mai - 21:49
Nikholas A. Bergmann a écrit:
Ca peut se négocier
ON NEGOCIE RIEN DU TOUT HOMME Arrête de vendre tes services t'es déjà ma propriété
Quand à toi frérot évite d'envahir le forum avec un DC t'occupes déjà assez l'espace avec Zéphyr *mode Rubis off*
KYUAAAAAAAAAAAAAAA Super choix !!!! Comme je t'ai dis je veux et j'exige un lien, de toute manière t'es l'esclave de Lorcinou donc je vais m'amuser à te soumettre MOUHAHAHAHA Désolé pour le retard de l'accueil, mais mieux vaut tard que jamais tu sais ce qu'on dit
Invité Invité
Sujet: Re: Atila Ortega - Fight becomes duty Sam 25 Mai - 21:56
*mode zéph on* J'envahi tout l'espace que je veux d'abord! Toi tu peux parler avec tes comptes ok! Et d'abord Nik, il doit m'épouser alors OSEF qu'il soit ta propriété, tout ce qui est à toi est à moi alors chut!!!! Nik laisse-toi pas faire par cette cinglée! *mode zéph off*
Héhé, me soumettre? Je demande à voir! Parce que tu vas passer un sal quart d'heure mon sucre! Je déteste les vampires, et tout ce que je veux c'est me battre, j'espère que t'es prête!!! Exceptionnellement je pourrai peut-être te pardonner pour ton retard... Mais ça reste à voir!
Invité Invité
Sujet: Re: Atila Ortega - Fight becomes duty Sam 25 Mai - 22:50
Moi j'ai tous les droits nuance OULHA !!! Sors toi cette idée de la tête ce qui est à moi est à MOI point final, viens pas faire ta sangsue Puis bizarrement c'est plutôt l'inverse, ton club, ton créateur, ta danseuse fétiche C'est adorable à toi de tout partager avec moi
Te battre ? C'est toi que je vais battre ça va être vite fait ! :saidque: Un peu d'obéissance être inférieur Puis si tu me m'embête mon grand frère va venir te botter le cul
Invité Invité
Sujet: Re: Atila Ortega - Fight becomes duty Dim 26 Mai - 1:11
Ton grand frère??? Vraiment? T'as pas mieux comme excuse là? T'façon il m'aime déjà ton frérot Ton maitre aussi d'ailleurs
On se voit sur le ring alors! Tu vas morfler ma cocotte!
Au fait, Zéph , ton "grand-frère", il dit que c'est ce que tu crois, qu'il partage avec toi, mais ce n'est qu'illusion pour que la sale petite harpie capricieuse et gâtée que tu es lui foute la paix Je fais que transmettre On regarde par mp pour un lien bien explosif alors héhé Sinon il pense aussi que pour mettre votre plan à exécution, ce serait pas trop mal de se servire de moi, que je pourrai être une bonne couverture...!
Se servir de moi? Non mais attendez une minute là!!!