AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 → pour ceux qui cherchent un maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 5:31

Je me propose aussi *pousse César d'une fesse en se disant que son cousin ne lui en voudra pas trop* J'ai aucun esclave et entre italiennes  → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2937095402  Oui, juste pour ça elle l'aurait prise x) Pis elle a pas l'air chiante, même si au bout d'un moment elle cherchera à s'enfuir x) Puis c'est une fille de la mafia, donc une fille intelligente en toute logique  → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2166578461  A voir si avoir une maîtresse et non un maître t'intéresse → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3011711443

Pour te parler de Serena :
PRENOM(S) & NOM : Serena Olimpie Canticiela.
SURNOM : La princesse des glaces, la Première Dauphine d'Italie.
AGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE : 989 ans, née à L'Aquila, la ville d'Italie la plus froide un 19 août.
MÉTIER :  Négociatrice au nom du roi d'Italie, son père, auprès des autres pays. Je fais, gère et défais les alliances au gré de ce que je souhaite, et je peux également déclarer la guerre.
STATUT : enchaînée, pardon, fiancée au Prince anglais Jewel Harrington depuis deux siècles, alors que je ne sais même pas à quoi il ressemble.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
CARACTÈRE : Fière, têtue, ambitieuse, froide, distante, sauvage, généreuse, amicale, franche, droite, loyale, indépendante, impressionnante, intelligente, réfléchie, responsable, empathique, mystérieuse, secrète, charmeuse, captivante...

POINTS IMPORTANTS :C'est une italienne pure souche, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, farouche et plutôt passionnée. Princesse proche de son peuple, elle se mêle facilement à eux, sachant ce qu'elle vaut. Ça lui a aussi permis de rapidement voir les coulisses de la politique avec ses messes basses, ses manipulations et ses complots. Très attachée à sa patrie et à son peuple, elle n'a aucune envie de les quitter pour faire parti de la noblesse anglaise.  Loyale envers sa famille, elle les aime, même si son père l'a fiancée sans même la concerter, lui imposant cette situation en lui rappelant sa loyauté et ses responsabilités.    Elle voulait qu'on la considère comme ses frères et pas comme une femme à marier, ou plus précisément à vendre. Ce qu'elle n'a toujours pas digéré, puisqu'elle est une excellente négociatrice et qu'elle déteste qu'on lui impose les choses.    Très portée sur tout ce qui est art et litérature, elle aime aussi se perdre en pleine nature pour en savourer les divers parfums. Femme cultivée, mais loin de ces autres princesses trop nunuches et superficielles qui la font simplement sourire. Désireuse de s'affirmer en tant que digne héritière indépendante, à profiter de la vie, à ne pas m’enfoncer sous le poids des responsabilités.   Émotive, pour elle, les humains méritent une certaine forme de respect et sa compassion parce qu'ils sont la vie pour les vampires. Elle peut être stricte et froide avec eux, mais ne laisserait pas ses esclaves agoniser pour autant si l'un d'eux venait à être blessé. Elle reste une personne généreuse, mais qui laissera la veuve et l'orphelin être défendu par les autres. Elle n'est ni pour ni contre le traitement actuel des humains, elle a grandi avec ça, c'est dans l'ordre des choses. Possède des esclaves qu'elle traite bien tant qu'ils obéissent. Elle est juste et peu cruelle (voir pas du tout selon..., plus stricte qu'autre chose), et la vie à son service n'a rien d'un calvaire. Est responsable du naufrage du Titanic avec sa cousine Maëlyss, toutes deux le regrettent amèrement à présent et détestent le film de James Cameron. S'est promis de ne jamais refaire subir le calvaire qu'elles ont fait subir à Selwyn (scénario) Sait ce qu'elle veut, où elle va. Plutôt sauvage, distante et froide, ce n'est pas une personne qui se lie facilement aux autres en allant dire bonjour à tous ceux qu'elle croise. ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 6:24

Nom et prénom : Honora McQuillan
Age : 23 ans
Groupe : Jeune Succube
Caractéristiques : Sa douceur et sa patience font d'elle une bonne chasseuse. Cependant il ne faut pas oublier son côté joueuse qui parfois peu l'amener à une mauvaise chasse. Mais rassurez vous, elle est aussi réfléchie la demoiselle !
Maître que vous aimeriez avoir : Un maître (esse) excentrique dépourvu(e) de vice avec un tempérament aussi spectaculaire qu'Honora / Ou tout le contraire : un maître (esse) doux (ce) qui prend soin d'Honora et sait compter sur elle !

A savoir que sa ou son futur(e) maître (esse) aura un rôle très crucial dans son histoire !!!

A savoir Honora est une artiste du BodyArt. Elle a passé son enfance avec sa mère une artiste schizophrène d'où sa passion pour l'art du corps, mais pas dans des performances aussi absurdes que sa génitrice. Au contraire Honora utilise plutôt le tatouage pour ses oeuvres ! Elle n'a jamais réellement fréquenté d'homme puisqu'elle a insisté sa mère jusqu'à sa mort. Elle ne se plaint pas d'avoir vécu une enfance assez rude puisque sa passion est toute sa vie. Elle a pu se libérer totalement du deuil en venant sur cette île !

Honora se tue au travail et elle aime bosser la nuit. Elle possède un goût prononcé pour toutes les musiques autant le piano, le rock, le métal... elle n'est pas si compliqué ! Son artiste préféré n'est autre que Marina Abramovic "Je n'ai jamais pensé que l'art doive réagir face à l'actualité. La démarche artistique appréhende la société de manier plus globale. L'artiste doit longuement l'observer. Il est un grand observateur des faits, des systèmes des actes humaines.." !

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2937095402 

S''il vous plaît → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2511619667  elle sera sage promis → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2669863388  prenez soin d'elle ♥️ ma boîte de mp vous sera ouverte pour approfondir ma petite demande ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:11

"Au contraire Honora utilise plutôt le tatouage pour ses oeuvres !" → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 1780321627 
Je suis fait pour toi ma grande → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2641883990

Je cherche une succube et toi tu me recherches (oui oui, tu as besoin de moi, je le vois, je le sais, je le sens → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 4240606996) alors ... j'viens tenter ma chance pour que tu sois mienne → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3011711443

Si tu penses que ça pourrait l'faire, alors je suis à toi → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3011711443 Enfin t'es à moi → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3860099365What a Face

Par contre j'ai un caractère de merde, ça te va ? What a Face→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2317443425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 12:42

Oh volontiers mon cher héhé ♥️ je suis tout à toi ! Alors soit mien tu verras je vais étendre mes performances sur ton joli corps *bon reste à trouver la place → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2752390508  ou surpasser mon idole avec des expériences glauques comme j'aime ♥️

Mon caractère n'est pas mieux je peux t'assurer ! J'irais lire ta fiche avant de dire n'importe quoi sur la mienne au risque de me faire → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 175176866 

Merci bien de vouloir être mon bourreau → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 4186804625 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 13:41

So, excusez moi mes loulous je vais un peu faire la vieille modo toute chiante → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 1779901633 Mais il se trouve que les vampires normaux ne peuvent pas avoir d'esclaves ou de succubes/incubes en fait → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3860099365
C'est justement car ils n'ont pas la même condition que les nobles et du coup pas les même privilèges. Rozen m'a fait la remarquer ce matin, et bien que certains vampires en ont sur le forum cela fait déjà trop. A présent que c'est fait on ne va pas aller leur retirer leur esclave mais on a décidé de "stopper" là le nombres de vampires normaux à en posséder.

Donc je m'excuse, mais Scar tu ne peux pas être le maître d'Honora. On va quand même t'en trouver un Honora ne t'en fais pas → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687
Désolé d'arriver comme une fleur et de toute casser mais c'est la décision qui a été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 14:42

Ha ok :/ mais là mon histoire je bloque vu que je compte faire une partie pour l'arriver sur l'île et donc "le maître" ! Du coup je suis un peu perdue oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:24

Honora, Rozen se propose pour être ta maîtresse si tu le souhaites → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3860099365 On voulait attendre de voir si d'autres se proposaient car elle a déjà plusieurs incubes/succubes mais elle était intéressée → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687

Le problème c'est qu'elle est en Italie jusqu'à vendredi donc pour votre lien ça va être un peu compliqué à voir en détails tout de suite mais tu peux déjà lui envoyé un MP si tu l'acceptes comme maîtresse → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2752390508
Pour en savoir plus je te renvoie à sa fiche ici : http://www.heartkiller.net/t21-rozen-ivory-blackout-j-y-peux-rien-si-mes-crocs-sortent-tout-seuls

Je peux pas faire grand chose tant qu'elle n'est pas de retour :/ Sorry
Sinon je peux relancer les vampires nobles par MP de masse si tu le souhaites, dis moi ce que tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 16:06

Bon, j'avais loupé un épisode. Autant pour moi.

J'retourne fumer → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2641883990

Désolé de t'avoir fait de faux espoirs Honora (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:39

Bon alors il se trouve qu'on en a discuté de nouveau → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2641883990 Et Scar c'est bon en fait tu peux avoir Honora en succube on fait une dernière entorse alors allez-y amuses-vous avec votre lien mes loulous

Et encore désolé de venir perturber votre truc à chaque fois, dernier changement d'avis promis → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:46

Omg >.< désolée vraiment pour l'absence mais j'ai eu le bac et ensuite je suis partie en vacances alors j'ai pas eu le temps de venir → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 363119242 /jeracontemalifehein/
Enfin bref → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3860099365

Du coup merci beaucoup à Cesar et Serena de s'être proposés → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3754190863 je trouve les deux persos très intéressants mais j'ai une petite préférence pour Serena → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687 je trouve qu'elle correspond bien niveau caractère et histoire → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687 donc si tu veux bien de moi je veux être ta première esclave What a Face (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:55

On comprend ne t'en fais pas ma belle, mais il aurait fallu nous prévenir avec une petit absence → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3860099365 Parce qu'un recensement a été fait entre temps, le sujet à été cloturé ce matin, un MP de masse avait été envoyé pour prévenir que même les nouveaux devaient se recenser → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2752390508 J'ai vu que tu ne l'étais pas hors on fait une suppression des membres en ce moment, souhaites-tu rester parmi nous ?

Pour Serena je te conseille de lui envoyer directement un MP ce sera plus simple, elle risque de passer à côté de ta réponse sinon et ce serait dommage → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:06

OMG. Honoramour → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687
(bonjour je débarque après la guerre → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2641883990) tu es le genre de succube qu'Echo adorerait → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687
Genre une artiste → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3011711443
ECHO ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE LES ARTISTES → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 1780321627
Elle les collectionne → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2641883990
Elle ne s'intéresse à des esclaves/incubes/succubes que si ce sont des artistes → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3011711443
(Non je ne suis pas chiante → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 368657891)
Alors je vois que Rozen est aussi intéressée → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3860099365
Mais j'ose me proposer quand même → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 368657891
Voila voila → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3011711443
HONORA JE TE VEUX → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3754190863→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3754190863→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3754190863
→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2773994504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:27

Rozen se retire elle a déjà beaucoup m'a-t-elle dis et c'est pas faux → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2641883990 Donc en fait Alice t'es en concurrence avec Scar → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2641883990 Jvous laisse vous battre ensemble pour la jolie petite succube → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3860099365 QUE LE MEILLEUR GAGNE → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 1780321627 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:38

Oh du coup me voilà à prendre une décision pas très évidente → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 1841303705 

Je ne sais pas du coup enfin mon instinct me dit qu'il faut choisir le premier demandeur "enfin normalement" après je ne sais pas si Scar veut toujours ou non oo ! Enfin voilà ♥️

Merci beaucoup en tout cas :) les admins et puis vous tous → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3061566696 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:13

Si j'avais pas été en vacances j'aurais été la première demandeuse → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 368657891
Bon → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3011711443 Scar a pas d'incube pour le moment ? J'ai déjà Emma → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3011711443
Je te laisse à lui donc → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3860099365
Mais je trouverai un moyen de t'emprunter → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 4240606996→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 5:49

Oui volontiers ♥️ je te laisse une place dans mon coeur et merci beaucoup pour te proposer → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3338944726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 6:07

Merci mes adminettes chéries → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2176505670

Echo, crève → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 1051662026
Tu l'auras pas, je te la prête pas → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2014860900
J'suis égoïste alors trace ta route → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 1051662026

Honora, on parle de tout ça par mp ? → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3754190863
T'as raison de me choisir, je suis le meilleur, on va roxer toi et moi → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 4240606996→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 9:05

Comment qu'on dirait la vente aux enchères par ici What a FaceWhat a Face
D'ailleurs, je me suis retirée pour laisser la chance à ceux qui avaient pas d'esclaves → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2166578461 mais.... IL N'EMPECHE QUE JE VEUX UN LIEN What a Face→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 1780321627
J'arrête de flooder → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2641883990→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 11:30

B'JOUUUUUUR ! Je cherche un Maître pour pouvoir construire un peu plus clairement & solidement ma fichette → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 530908632 Je fais les yeux doux à quiconque voudra bien de ma bouille dans son harem personnel → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687 

Nom et prénom : Maevys E. Duchannes.
Age : 22 ans.
Groupe : Esclave.
Caractéristiques : Maevys c'est... une perle pour quiconque sait l'apprivoiser. Sans famille, c'est à ses yeux une bénédiction, cette condition. Prévenante, pleine de compassion, tendre, elle peut même passer pour aimante, mais la dompter ne fut sans doute pas facile. Vierge effarouchée, à son arrivée sur l'île, méfiante, elle mordait et griffait, crachant des mots venimeux et ne pliant qu'une fois certaine qu'on lui accorderait autre chose qu'une existence de solitude. Maevys exècre la solitude, prête à tout pour ne pas être abandonnée une nouvelle fois, mais pas entièrement soumise pour autant. Elle a de l'humour, de la conversation et sait gueuler quand quelque chose ne lui convient pas... ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle ne s'exécutera pas. Disons qu'elle est ambivalente, tantôt jeune fille fragile, docile, en recherche d'affection, tantôt rebelle, mordante, sensuelle, tantôt terrorisée, fragile & angoissée. C'est une femme-enfant coincée au coeur de ses traumatismes, divertissante par ses multiples caractère mais difficilement supportable pour un Vampire dépourvu de patience. En ce qui concerne les talents de miss Duchannes... elle a une voix de miel, c'est une jeune musicienne, elle se perd dans une rêverie imaginative débordante bien que parfois cauchemardesque.
Maître que vous aimeriez avoir : Un homme de préférence, étant donné que Maevys plie difficilement devant les femmes, aussi belles & sanguinaires soient-elles. Ceci dit je peux aussi m'accorder avec une beauté sombre & féminine, je suis pas chiante. Pour ce qui est du caractère, je m'adapte absolument à tout, sachant que j'aime les liens compliqués, bordéliques & tordus, pas roses bonbons parce que je suis sadique avec mes persos. Voilà, je coûte pas cher & j'fais des câlins gratuits → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3061566696 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 17:50

JE TE VEUX POUR ELEAZAR → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 1780321627
Tu es toute à fait le genre de femme qu'il affectionne → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3011711443
Par contre c'est un maitre très très très tordu → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 17:55

OUI JE VIENS TE QUEMANDER UN LIEN D'ESCLAVE AVEC MON BEAU ELEAZAR → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3754190863→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3754190863
Parce que JE TE VEUX → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 368657891
Et je t'aurai → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3011711443

Alors alors What a Face
Eleazar est le deuxième fils Bridgestone → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 4240606996 C'est une âme torturé, et un homme sans compassion ni amour pour son prochain → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 4240606996 Il n'a que des femmes comme esclave → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2641883990 et il les ... DEGUISE EN SOUBRETTE → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 368657891 Parce que ca les rend encore plus seksy → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3011711443 et qu'il aime se sentir patron dans son harem → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 4240606996→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 4240606996
Il aurait pu tomber sous ton charme → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687
Il t'appellerait sa Sirène en référence à sa voix → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 4240606996
Eleazar est aussi dans un immense complot contre l'empereur → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 368657891
Il veut zigouiller César qui a tué son ancienne maitresse/amour de sa vie → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3754190863→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3754190863 et il est fiancé à la Princesse de Norvège → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2641883990→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2641883990 Mais qui est vierge → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3011711443 Et qui essaie de le rendre meilleur → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687
Il viole souvent ses esclaves, sauf si elles sont consentantes → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3860099365
et il n'aime pas la solitude ca le met en mode BAD → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 4240606996

Je crois n'avoir rien d'autre à ajouter → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2641883990
→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:00

Ahn :cute:Je viens juste de dire oui à Esfir en mode maman poule → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 1779901633 Mais je suis sage, vous pouvez me partager → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2774444739 * Bonjour-je-suis-maso * =>
Ou jouer à la poupée tous les deux ?
L'est marrant le zozo dis donc, un charme fou... il a jeté son coeur à la poubelle ou il en a jamais eu ? xDDD

J'te promets un lien qui tue tout pour compenser, à tous cas → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687 Tu m'en veux pas, mh ? → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:05

ESFIR A DEJA PLEIN D'ESCLAVE → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 363119242→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 363119242
Moi j'en ai pas *boude*
→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2937095402→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2937095402→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2937095402
Sistamour ..... Laisse cette esclave-là à ton frère adoré que tu aime → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2937095402
Je t'en supplie → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2937095402
→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 1551873947

Il a jeté son coeur à la poubelle → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 4240606996
C'est un homme seul qu'il faut sauver → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 363119242

EDIT : non sérieusement, Esfir a déjà 4 esclaves dont au moins 2 jouées → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 810156456
Laisse en un peu au autre Petite soeur → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 368657891
→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2442362772

OUI JE ME BATS POUR PHOEBE J'ASSUME → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2141597702→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2141597702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:08

Mooooh, si t'en as pas j'vais voir avec Esfir pour te faire plaisir → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:10

HOW HOW HOW → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687
Une femme qui veut me faire plaisir → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 456023687
Autrement que Seksuellement → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2937095402
Je tombe amoureux → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 363119242

M'en fou, je te volerai à ma soeur en échange d'un bonbon au pire → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 4240606996
JE T'AURAI DANS MON EQUIPE → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 368657891
COUTE QUE COUTE → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 1593780334 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2408318925 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 4013478029 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 4258564852 
Tu seras n'à moi → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3011711443

En attendant je te ferai plein des avatars → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3754190863→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 3754190863
Parce que Phoebe → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 4205929361
Le mec pas du tout accroc → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2641883990→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2641883990→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 1551873947
→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ pour ceux qui cherchent un maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone]
» SIGNALER UNE FICHE TERMINEE ₪ pour ceux qui ont fini
» Nina Stark - Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre
» Pour Noah !
» Sujet pour Mirana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-