AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 → pour ceux qui cherchent un maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 12:21

Nom et prénom : Noah Alexander Read
Age : 30ans
Groupe : esclave → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 520543028 
Caractéristiques : Je vais etre un petit chien tout gentil avec mon maitre ! Elle, il va pouvoir jouer avec moi a sa guise → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 670437854 Mon maitre ma sauver des griffes de cette vilaine cage d'acier au marcher des esclaves, je lui dois donc le respect. Cependant, je vais avoir beaucoup de mal a recevoir les ordres des autres vampires. Je n'ai pas de respect pour la race que pour mon maitre. Je vais avoir un peu de difficulté avec son coté vampire.. Je viens tout juste d'apprendre leurs existance, il faut donc me laisser un temps d'adaptation → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2774444739 Je vais avoir ma petite quete personelle, retrouver  Errol O. Shaw (Je connais pas son nom, mais que son visage → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 1780321627 ) Mais bref c'est pour avoir des infos sur River Read qui se trouve a être mon fréro  → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2253835432 
Maître que vous aimeriez avoir : J’aimerais de préférence une maîtresse, elle peut etre chiante.. mais pas trop quand même → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 1822726115 je crois qu'on peu arriver a de belle chose. Je vais voir  les offres, si il y en a pas, je vais être obliger de me suicider → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3074331318 Je suis si jeune.. Vous allez pas laisser si jeune âme mettre fin a ces jours.. Sauvez moi! → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 1779901633 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 9:21

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 10:42

Bonjour à vous et merci d'avance de répondre à ma recherche!
Nom et prénom : Stone, Jaxon Oliver
Age : 28 ans
Groupe : esclave
Caractéristiques : Un homme solide, étant pompier j'ai toujours eu l'habitude de travailler physiquement, mais ne compter pas sur moi pour faire du mal à d'autres humains. Je serais plus du style esclave rebelle dans les cas où ce que l'on me demande de faire est contre mes convictions. Transporter de large charge, protéger, c'est dans mes cordes par contre. Ensuite, on verra ensemble ce que je peux faire pour vous → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 530908632 
Maître que vous aimeriez avoir : Pour que ça fonctionne avec l'histoire que je vais écrire j'ai besoin d'un maitre ou une maitresse sadique, qui aime voir souffrir ses esclaves et les utiliser à sa guise. Bref, un vampire ou autre, qui est sans pitié, sans coeur. Qui ne pense qu'à son bien être personnel et pas ceux de ses esclaves.

Voilà, merci d'avance, en espérant trouver → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3061566696 
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 12:37

Salut Jax,
Bienvenue surtout → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3050373503 

Donc, je te propose mon sadique et joueur Vampire. Et oui, il déteste les humains les prenant pour de la vermine donc il n'aura aucun compassion pour toi. Il adore les plaisir extrasensoriels en tout genre. César ne tue pas ses esclaves, il préfère jouer. À son sens, un esclave mort n'a plus son sens, car il ne peut plus jouer avec lui. Jouer dans quel sens ? Il y a jouer en se calinant et mordillant bien sûr, mais il y a aussi jouer en manipulant l'autre, de manière sarcastique et donnant quelques douleurs parfois observer celle-ci sur l'autre. C'est le boss et ses esclaves doivent répondre présent à sa voix sinon ... Sinon, ils se préparent à des actes plutôt exécrables. Sullivan Mitchell en sait déjà quelque chose. Il est aussi rebelle le petit humain. Cesar aime bien la compagnie des hommes  malgré qu'il ne renonce pas du tout aux femmes non plus. En gros, dans l'esprit de César c'est le paradis à ses côtés. Il protègent ses esclaves jalousement contre les méchants qui veulent leur faire du mal. Mais bon, ce n'est pas vraiment des plus vrai. Il n'y a  pas de générosité seulement de la manipulation et certainement de l'autorité sur ses esclaves et les autres Vampires aussi leur démontrant comment vivre sur Heartkiller.

Voilà pour moi. charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 13:25

oh merci de te proposer! Ce que tu me propose me va parfaitement! Je t'envoie un petit mp pour qu'on regarde juste certain point ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 15:32

Bonjour, je viens faire ma demande de maître car j'en ai plus → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2937095402 

Nom et prénom : Shalimar Aleksandra Vladimirovitch de Russie
Age : 23 ans
Groupe : Esclave
Caractéristiques : Shalimar vient d'une lignée d'une noble famille, l'une des plus hautes famille en Russie. Elle est l'une des descendantes de Cyrille Vladimirovitch de Russie, le grand duc, celui qui a gouverné la Russie en  de 1924 à 1938. Elle est donc plus ou moins, une princesse. Une humaine au sang Royal, la classe non? What a Face 

Je vous mets le caractère de la demoiselle :
La jeune femme est une solitaire, et elle compte bien le rester. Enfermée dans sa bulle, dans ses rêves tout autant que dans des échecs, elle est devenue quasiment impénétrable. C’est son monde et personne n’a le droit d’y approcher. La froideur peint parfois son visage, tant elle craint de voir approcher les autres. Si c'est le cas, son arrogance et son air hautain sont des façades emplies de vérité. Dure à l’extérieur, elle a appris au fil du temps à se préserver des autres, à ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus. Il est très difficile de savoir ce que pense la jeune femme, connaître ses véritables sentiments ou bien ses intentions. La belle est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Sa loyauté à toute épreuve, sa combativité peu importe la situation. Et quoi d’autre ? Elle n’a peur de rien, ou du moins c’est ce qu’elle prétend. Rien ne peut l’atteindre, enfin presque, il faudrait connaître son point faible. De part sa jeunesse et son parcours difficile, Shalimar fait très peu confiance aux gens. Elle ne va pas vers quelqu’un sans un objectif en tête, ou sans éprouver pour cette personne une attirance particulière. Certains prennent cela pour de la réserve, peur de la réaction des gens. Un isolement volontaire, qui cache en fait, la profonde peur d’être déçue, trahie ou blessée. Car pour elle la trahison est impardonnable, elle se montrera par conséquent très rancunière. Shalimar ne cherche pas de noise à quiconque, mais gare à ceux qui se mettront en travers de sa route. C'est une jeune femme à fleur de peau. Le soir lorsqu’elle rentre chez elle, c’est un regard dégoûté qu’elle porte à son miroir, les actes commis, la peur des autres. Cette rage et cette colère qui sommeillent en elle la rongent de l’intérieur. Elle en a conscience. Mais si elle ne sait pas gérer l’intégralité de ses émotions, elle a néanmoins appris à les camoufler à la face du monde. Elle considère de montrer les sentiments comme un signe de faiblesse. Elle n'apprécie pas les faibles, ni les plaintes. Elle avait compris bien assez tôt qu'il fallait être forte pour survivre dans ce monde sombre qui l'entoure. Surtout son monde à elle.

Loyale et fiable, Shalimar tient toujours parole et protège les personnes qui lui sont proches et sans réfléchir à ce que cela pourrait bien lui coûter. Franche, elle l'est sans doute trop puisque cela n'est pas au goût de tout le monde. Sarcastique, insolente et cinglante, elle est loin d'avoir la langue dans sa poche et ne semble pas retenir la leçon après tous les ennuis qu'elle a eu. De nature énergique, elle ne supporte pas de ne rien faire et a besoin d'avoir des occupations. L'inactivité à tendance à la rendre insupportable. Comme le feu, elle est intrépide et curieuse. Elle n'a pas peur de se brûler les doigts pour découvrir ce qu'elle veut savoir. Mais si les flammes sont toujours franches, elle peut se montrer mystérieuse voire même d'une hypocrisie cynique avec les gens qu'elle n'apprécie guère. Shalimar est quelqu’un de déterminée, d’extrêmement têtue. Si elle entreprend quelque chose, elle ne s’arrêtera qu’une fois cette chose accomplie. Pour elle, ça serait une honte de laisser un travail à moitié achevé, et même si elle doit y laisser quelques plumes, elle va toujours jusqu’au bout de ce qu’elle a commencé.

Maître que vous aimeriez avoir : Je veux un maître de la gente masculine et ce n'est pas négociable. Je ne me vois pas dominée par une femme même si c'est une vampire → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 810156456 Je veux un vampire dans toute sa splendeur. Shalimar n'a pas peur de se faire maltraiter, ou mordre par ces sangsues prétentieuses. Malgré tout, j'aimerai une relation compliquée et ambiguë avec mon maître.

Voilà, j'espère que ma demande vous intéressera → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 456023687

J'ai trouvé mon maître → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 456023687 


Dernière édition par Shalimar Vladimirovitch le Ven 11 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shimizu
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Puisque tu sais chanter, ami, tu sais pleurer.
Naoki Shimizu

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre
✤ EMPLOI/LOISIRS : Escalve
✤ HUMEUR : Rebelle

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 9:30

Nom et prénom : Shimizu Naoki
Age : 25 ans
Groupe : esclave
Caractéristiques : Nao est un jeune japonnais qui parle très mal anglais, il a débarquer sur l’ile à cause d'un “accident“ de bateau. Lorsqu'il était à Tokyo, il faisait partis d'un petit gang pas spécialement violent.
Il n'aime pas suivre les ordres de son maitre mais le respect tout de même.
Au niveau caractère il est :♦️ Enfantin ♦️ Rebelle ♦️ Loyal ♦️ Provocateur ♦️ Indépendant ♦️  Rancunier ♦️  Généreux ♦️  Impulsif ♦️ Attachant ♦️  Imprudent ♦️ Possessif ♦️  Protecteur ♦️ Compréhensif ♦️ Doux ♦️ Poli ♦️ Passionné ♦️ Franc ♦️ Rêveur ♦️ Légèrement Contestataire ♦️ Complexe par sa taille (1m69,5)  

Maître que vous aimeriez avoir : Franchement je suis pas compliquée tant que la relation aboutis à une relation amoureuse, je prend tout les vampires mâles → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3061566696 

Voilà, merci d'avance
En espérant trouver vite vus que THE lien pour Nao et que sans lui, je ne peux pas tellement joué → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3061566696

Ps: Mon perso est dans une sorte de stand-by et n'attend que son maitre → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 13:48

Nom et prénom : Marie de la Tour

Age : 314 ans

Groupe : succube

Caractéristiques : Marie est à la base, une espionne pour le compte des Levinson, elle surveille les agissements du palais. Elle est très pragmatique et douée pour la chasse qu'elle considère comme naturelle.
Suite à un traumatisme dans l'enfance, elle est, en outre, capable d'éteindre la moindre trace de conscience chez elle pour exécuter les ordres qu'on lui donne, tant pour ne pas se faire découvrir que pour conserver sa couverture. Généralement, cela arrive lors d'excès de sentiments négatifs ou lorsqu'elle a une mission à accomplir, mais dans ces cas là, elle devient "légèrement" dingue. → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 560911713 
Elle était en tout premier lieu la succube de Nikolaï et le reste intérieurement, mais en apparence, elle est dévouée à son maître et fait en sorte que l'on ne puisse pas douter d'elle. Quelque soit le moyen qu'elle doit employer. → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 4172541617 

Maître que vous aimeriez avoir : Vu qu'à la base, son rôle est celui d'espionne, il faudrait qu'elle soit au service d'un maître haut placé, (ou d'une maîtresse) quand au caractère, c'est égal, elle adhèrera de toute façon à sa façon d'être. Son maître peut être conscient ou non de sa véritable identité, cela dépendra du lien qu'ils auront entre eux → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 985951499 

Voili voilou, mon histoire s'adaptera en fonction de celui ou celle qui sera un namour de m'accepter à son service → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 13:55

HAAAAAAAAAAAAAN → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3754190863→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3754190863→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3754190863
J'aime ton personnage → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 456023687
Ou ton idée de personnage → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 810156456

Si personne ne se propose d'ici dans deux jours je te proposerai bien d'appartenir à ma Echo (qui n'aurait pas conscience de ton double rôle, mais qui travaille au service de César, donc haut placée → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3011711443) soit d'appartenir à Eleazfar ( frère de l'empereur, il est à l'origine du complot contre lui pour faire revenir les Levinson au pouvoir, donc il serait au courant de ton identité What a FaceWhat a Face)

VOILAAAAAAA → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3754190863
Autre chose, as-tu un souci avec ton avatar ? → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 810156456
Je le vois déformé → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 456023687
Si tu as besoin d'avatars n'hésite pas à passer commande on t'en fera avec plaisir → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 456023687

BOnne chance pour ta fiche, et bienvenue sur le forum → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 456023687
→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Tour
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
C’est double plaisir de tromper le trompeur.
Marie de la Tour

✤ LETTRES A LA POSTE : 58
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/10/2013
✤ AGE : 28
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube d'Eleazar Bridgestone, espionne pour le compte de mon père adoptif Nikolaï Levinson
✤ HUMEUR : Pragmatique, toujours...

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 14:45

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3728434580 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3728434580 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3728434580 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3728434580 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3728434580 
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2169153987 
Et quelle réponse → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3011711443 

Moi je suis tout à fait d'accord pour être à toi → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2752390508 
Et je pencherais même pour Eleazar du coup → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 4186804625  Après tout, c'est un Dieu celui là → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3484979881 

Merciiiii Et soucis de vava réglé hihi → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 4276145973 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 10:37

OKIDOUUUUUUUUUUU → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3754190863→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3754190863→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3754190863
Je serais ravie de te compter parmi les sublimes succubes d'Eleazar → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3011711443
→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 9:45

Bonjour à tous et à toutes .. Je pense que c'est à mon tour de trouver un Maître avant de pouvoir continuer ma fiche What a Face .. Sinon après, je vais vite être perdu ^^' .. Oui je suis un boulet → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3782278710  .. Allez c'est parti, je me lance ;)

Nom et prénom : Kiara Elvira Youngblood
Age : 27 ans d'âge humain mais, 260 ans d'âge vampirique (bien conservé hein What a Face)
Groupe : succube
Caractéristiques : Je suis une succube qui adore jouer au chat et à la souris avec la nourriture .. Je la laisse croire qu'elle m'a semé, qu'elle a une chance de s'en sortir alors qu'en faites, je suis devenue son ombre .. Et c'est un le plus propice, le moment où elle s'y attend le moins que je la frappe sans prévenir .. Je suis également comme tous mes congénères, une excellente manipulatrice, séductrice avec une sournoiserie sans nom .. Je sais jouer la comédie comme personne afin de prendre aux pièges ces pauvre êtres humains sans défense .. Hommes où femmes, je ne fais pas la différence car, j'ai toujours soutenu qu'il fallait toucher à tout et ne pas rester concentrer sur un seul opposé .. Le sang d'une femme peut être encore plus délicieux que celui d'un homme si on apprend à bien choisir sa cible .. Enfin bon, quoi qu'il en soit je reste une succube très obéissante et loyale qui sait rester à sa place même si parfois, je peux me montrer rebelle et instbale lorsque je n'ai pas la tête à executer des ordres précis ..
Maître que vous aimeriez avoir : Je recherche un Maître à la fois dur et souple .. Qui sache toujours me tenir en main et en même temps qui parvient à me guider correctement .. Une main de fer dans un gant de velours .. Je recherche également, un vampire assez sadique qui sera me punir comme il se doit lorsque je ferais une connerie impardonnable .. Ensuite, homme ou femme peu importe je vais vous dire .. Moi, tant que le vampire sait me manipuler avec des baguettes et me laisse au moins un être humain pour m'amuser avec il y a pas de soucis .. En conclusion, je suis pas vraiment chiante la dessus alors, à vous de voir ...


Merci d'avance → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3061566696 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 10:17

Moi Moi moi → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 603007026 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 603007026 

Subliminalle Megaaan → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2511619667 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 4205929361 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 4205929361 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 945496 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 1003453391 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2773994504 

Nikolaï remplit tes critères → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2990636004 
Et puis il sera méchant juste pour te punir si tu veux, bien sadique et vindicatif à la façon Levinson → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2072505662 

Choisis moi choisis moi !! → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3902762265 

Bon j'ai fini mon répertoire de folle → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 1626685909 
→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 1551873947 

Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 10:35

Oh ouiiiiii toi toi toi @ 

Sublimeeeeeeee Daniel G. What a Face → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2802803497 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3754190863 

Tant mieux si il remplit mes critères → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3011711443 ... Ça en sera que plus amusant → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3860099365

Bien sur que je veux qu'il soi sadique pour me punir, je veux des vraies punitions : pures et dures ..Non pas des punitions de seconde zone → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 175176866 

Bien évidemment que c'est toi que je choisis mon beau → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 368657891 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 1593780334 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 10:47

Je te punirais de toutes les façons mon chou → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2511619667 

Hey, tu parles à un Russe là, Levinson en plus, tu auras droit à toutes les punitions que tu mériteras → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3825536527 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 4170771948 
On fait pas dans la dentelle chez moi → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3406960028 

Ouh Hyé, j'ai trop de chances → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3728434580 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2628456867 
→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 163515833 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3754190863 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3754190863 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 10:55

Certes les Russes sont connus pour être des psychopathes et des sadiques alors, je suis bien tombé → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3754190863 .. Je sais qu'avec toi je risque de ne pas faire la rebelle bien longtemps → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2072505662 

C'est moi qui ai trop de channnnnnnnnnnnnnnce → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3728434580 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3061566696 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 12:44

Naoki Shimizu a écrit:
Nom et prénom : Shimizu Naoki
Age : 25 ans
Groupe : esclave
Caractéristiques : Nao est un jeune japonnais qui parle très mal anglais, il a débarquer sur l’ile à cause d'un “accident“ de bateau. Lorsqu'il était à Tokyo, il faisait partis d'un petit gang pas spécialement violent.
Il n'aime pas suivre les ordres de son maitre mais le respect tout de même.
Au niveau caractère il est :♦️ Enfantin ♦️ Rebelle ♦️ Loyal ♦️ Provocateur ♦️ Indépendant ♦️  Rancunier ♦️  Généreux ♦️  Impulsif ♦️ Attachant ♦️  Imprudent ♦️ Possessif ♦️  Protecteur ♦️ Compréhensif ♦️ Doux ♦️ Poli ♦️ Passionné ♦️ Franc ♦️ Rêveur ♦️ Légèrement Contestataire ♦️ Complexe par sa taille (1m69,5)  

Maître que vous aimeriez avoir : Franchement je suis pas compliquée tant que la relation aboutis à une relation amoureuse, je prend tout les vampires mâles → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3061566696 

Voilà, merci d'avance
En espérant trouver vite vus que THE lien pour Nao et que sans lui, je ne peux pas tellement joué → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3061566696

Ps: Mon perso est dans une sorte de stand-by et n'attend que son maitre → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 456023687 
COUCOU NAOOOOOOOOOOOOO → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3754190863→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3754190863
je ne sais pas si Jack t'a déjà contacté, mais il semblait intéresser pour devenir ton maitre. Par contre, Jack est mon Incube, cela signifie que ce n'est pas un vampire noble, et que c'est moi qui t'ait offert à lui comme cadeau → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 4240606996 et que c'est moi qui t'entretient aussi → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 368657891
est-ce que cela pourrait te convenir ? → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 0:21

Bonjouuuuuur (a)
Avant de bien commencer ma fiche, je voudrais un maître :3 Ça sera plus facile pour moi, je pense :) Merci d'avance !

Nom et prénom : Ayden D-Y Dixon
Age : 26 ans en apparence mais 222 en réalité.
Groupe : Incube
Caractéristiques : Ayden, il est le genre de gars qui a changé de vie en mettant le pied sur l'île. Il n'avait pas une vie qui lui plaisait, faisait un métier qu'il détestait et travaillait pour des gens qu'il détestait. Il passait son temps à séduire les ladys, les déshonorer et s'enfuir. Depuis son arrivée sur l'île, il est devenu un incube hors paire, prenant le jeu avec plaisir. Il aime poursuivre ses proies, les rendre folle et les donner à son maître. Le genre à jouer au chat et à la souris si l'une d'elle ne veut pas de lui, il n'est pas du genre à laisser tomber. Près à tout pour séduire, il peut jouer plusieurs rôles afin d'atteindre son but et amener de nouveaux esclaves à son maitre. Il est l'élève parfait et retient toujours ce que peut dire son maitre. Même à l'état d'esclave, il se plaisait à faire tout ce que celui-ci souhaitait, prenant un certain plaisir dans la souffrance, souffrance dans laquelle il a toujours vécu, enfant orphelin.
Maître que vous aimeriez avoir : Un maître qui a une classe d'enfer, sadique mais pas trop, cool mais strict à la fois, intelligent et autoritaire, près à reprendre mon personnage dès que celui-ci peut partir dans des excès avec ses changements de comportements assez violents. Je suis pas très difficile donc tout le monde me plaît :3
Revenir en haut Aller en bas
Jin Feng Yanzi
La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent jamais rouiller.
La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent jamais rouiller.
Jin Feng Yanzi

✤ LETTRES A LA POSTE : 41
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Soit dans mon palais, soit à l'Hôtel Todorov, soit au CDD, soit au château Bridgestone, soit derrière toi
✤ EMPLOI/LOISIRS : Impératrice de Chine

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 3:22

Ayden D-Y Dixon a écrit:
Bonjouuuuuur (a)
Avant de bien commencer ma fiche, je voudrais un maître :3 Ça sera plus facile pour moi, je pense :) Merci d'avance !

Nom et prénom : Ayden D-Y Dixon
Age : 26 ans en apparence mais 222 en réalité.
Groupe : Incube
Caractéristiques : Ayden, il est le genre de gars qui a changé de vie en mettant le pied sur l'île. Il n'avait pas une vie qui lui plaisait, faisait un métier qu'il détestait et travaillait pour des gens qu'il détestait. Il passait son temps à séduire les ladys, les déshonorer et s'enfuir. Depuis son arrivée sur l'île, il est devenu un incube hors paire, prenant le jeu avec plaisir. Il aime poursuivre ses proies, les rendre folle et les donner à son maître. Le genre à jouer au chat et à la souris si l'une d'elle ne veut pas de lui, il n'est pas du genre à laisser tomber. Près à tout pour séduire, il peut jouer plusieurs rôles afin d'atteindre son but et amener de nouveaux esclaves à son maitre. Il est l'élève parfait et retient toujours ce que peut dire son maitre. Même à l'état d'esclave, il se plaisait à faire tout ce que celui-ci souhaitait, prenant un certain plaisir dans la souffrance, souffrance dans laquelle il a toujours vécu, enfant orphelin.
Maître que vous aimeriez avoir : Un maître qui a une classe d'enfer, sadique mais pas trop, cool mais strict à la fois, intelligent et autoritaire, près à reprendre mon personnage dès que celui-ci peut partir dans des excès avec ses changements de comportements assez violents. Je suis pas très difficile donc tout le monde me plaît :3
Hey, Ayden, :)

Je viens de lire ton message, charming

Être mon incube te tente-t-il ?

Ton perso convient parfaitement à ma Jin, Impératrice de Chine, → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3860099365

Merci d'avance pour ta réponse, → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 440645147
Revenir en haut Aller en bas
C. Victoria Baudelaire
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
C. Victoria Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 55
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/09/2013
✤ AGE : 34
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure
✤ EMPLOI/LOISIRS : Trop compliqué pour toi
✤ HUMEUR : Ronchonne

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 19:52

Ayden D-Y Dixon a écrit:
Bonjouuuuuur (a)
Avant de bien commencer ma fiche, je voudrais un maître :3 Ça sera plus facile pour moi, je pense :) Merci d'avance !

Nom et prénom : Ayden D-Y Dixon
Age : 26 ans en apparence mais 222 en réalité.
Groupe : Incube
Caractéristiques : Ayden, il est le genre de gars qui a changé de vie en mettant le pied sur l'île. Il n'avait pas une vie qui lui plaisait, faisait un métier qu'il détestait et travaillait pour des gens qu'il détestait. Il passait son temps à séduire les ladys, les déshonorer et s'enfuir. Depuis son arrivée sur l'île, il est devenu un incube hors paire, prenant le jeu avec plaisir. Il aime poursuivre ses proies, les rendre folle et les donner à son maître. Le genre à jouer au chat et à la souris si l'une d'elle ne veut pas de lui, il n'est pas du genre à laisser tomber. Près à tout pour séduire, il peut jouer plusieurs rôles afin d'atteindre son but et amener de nouveaux esclaves à son maitre. Il est l'élève parfait et retient toujours ce que peut dire son maitre. Même à l'état d'esclave, il se plaisait à faire tout ce que celui-ci souhaitait, prenant un certain plaisir dans la souffrance, souffrance dans laquelle il a toujours vécu, enfant orphelin.
Maître que vous aimeriez avoir : Un maître qui a une classe d'enfer, sadique mais pas trop, cool mais strict à la fois, intelligent et autoritaire, près à reprendre mon personnage dès que celui-ci peut partir dans des excès avec ses changements de comportements assez violents. Je suis pas très difficile donc tout le monde me plaît :3
j'ai le droit aussi de me battre pour esclave ? → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 1853457032 xD Vicky tue les hommes créatures ou humains ... MAIS seulement s'ils sont mariés avec elle What a Face s'ils sont ses esclaves, elle en prend soin, comme des jouets de collections, elle les bichonne, se confie à eux etc elle peut être mielleuse, mais elle sait montrer les crocs quand il le faut niala :p *sent qu'elle se faire scouic par la belle Chinoise ♥️ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 20:02

Han, deux belles vampires qui vont se battre pour moi → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2774444739 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 995446024 Mon dieu, je déteste choisir en plus ><

Jin, tu peux me parler un peu de ta vampire ? :D Quand à toi Victoria, si tu n'es pas ma maitresse, on fera en sorte de se trouver un lien de la mort qui tue parce que Jenna est ma déesse *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Feng Yanzi
La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent jamais rouiller.
La langue des femmes est leur épée, et elles ne la laissent jamais rouiller.
Jin Feng Yanzi

✤ LETTRES A LA POSTE : 41
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Soit dans mon palais, soit à l'Hôtel Todorov, soit au CDD, soit au château Bridgestone, soit derrière toi
✤ EMPLOI/LOISIRS : Impératrice de Chine

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 20:10

Ayden D-Y Dixon a écrit:
Han, deux belles vampires qui vont se battre pour moi → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 2774444739 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 995446024 Mon dieu, je déteste choisir en plus ><

Jin, tu peux me parler un peu de ta vampire ? :D
T'es pas le seul, → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 810156456

Jin est âgée de 1587 ans, elle est Impératrice de Chine, elle a eu une liaison avec Nik, le Prince de Russie, y'a plusieurs siècles, elle fait partie du Club des Damnés et elle rêve de voir César Bridgestone en cendres, → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 3860099365

Voilà pour le résumé, ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 20:28

BWAAAAH Vos deux personnages sont supers intéressants → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 1822726115 Gosh, je veux pas décider, je vous prends toutes les deux :D → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 456023687 Dernière question et après, je choisie x)
Victoria est sur l'île depuis combien de temps ? Pour être sur que ça corresponde avec l'âge d'Ayden :D Jin, vu son âge, je pense qu'il n'y a pas de problèmes :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Victoria Baudelaire
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
LA PTITE CLÉMENTINE CHOUBIDOUBIDOU
C. Victoria Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 55
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 22/09/2013
✤ AGE : 34
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure
✤ EMPLOI/LOISIRS : Trop compliqué pour toi
✤ HUMEUR : Ronchonne

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 21:11

Boarf je pense que c'est Jin qui va le remporter ^^ Vicky est sur l'île depuis peu en fait, on va dire quelques semaines ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 20:22

Bonsoir, je suis pas validé mais je cherche déjà un maître pour mon petit Rayleigh afin de faire ma fiche et expliquer la raison de ma présence ici :P

Nom et prénom : Rayleigh Black
Age : 16 ans
Groupe : esclave
Caractéristiques : esclave en phase de crise d'adolescence, rebelle et qui n'écoute rien. Mais qui pourrait écouter si on hurle plus fort que lui.
Maître que vous aimeriez avoir : Un maître sanguinaire et autoritaire, c'est toujours plus fun.

Merci d'avance :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ pour ceux qui cherchent un maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone]
» SIGNALER UNE FICHE TERMINEE ₪ pour ceux qui ont fini
» Nina Stark - Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre
» Pour Noah !
» Sujet pour Mirana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-