AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 → pour ceux qui cherchent un maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 18:23

xDDDDDDD Tu m'as fait attraper un fou rire avec c't'histoire de bonbon !
Ouais, j'veux te faire plaisir, & pas seksuellement comme tu dis parce que je suis toute pure - pour le moment What a Face 
J'ai envoyé un MP à Esfir pour voir si ça la dérange pas que j'me vende à tes beaux yeux, j'attends sa réponse et je te MP aussi → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3061566696 

PS : Bats-toi, j'aime ça, rawr =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 18:30

Les bonbons ça fait fondre ma petite sœur → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4240606996
Retiens ça c'est un cœur tendre → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 368657891
Avec moi ça sera la fiesta comme dans le cœur des enfers → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3011711443
OwO grogne Rawr ! Ça m'excite → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4205929361→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 15:35

Omg je viens juste de voir ce sujet → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1841303705  Du coup, je reposte ma demande ici → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3061566696 

Nom et prénom : Solveig Raulne, Scénario de Philippe visible ici
Age : 34 abs
Groupe : My Lord, My Master
Caractéristiques :  Alors, j'ai mis le lien plus haut du scénario de Philippe, et le lien qu'il avait pu imaginer. Ce sera plus simple, et c'est pas long à lire → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627 Je rajouterais ce que j'ai pu posté dans le coin des questions. Solveig a son petit caractère, et n'est pas du genre à se laisser faire. Elle était très séductrice plus jeune, donc elle saura déceler des manipulations pour la faire céder un peu. Elle est du genre femme forte qui ne se laisse pas faire, mais qui n'est pas sans faiblesse ni défaut, loin de là d'ailleurs, même si elle essaye tant bien que mal de les cacher ^^
Maître que vous aimeriez avoir : Tout est indiqué dans le lien, soit un vampire fort, conquérant, qui peut la voir devenir un peu obsédé par elle, et par la résistance dont elle fait preuve. Il peut se montrer ou non violent avec elle, ça c'est comme vous le sentez ! j'aime bien les liens tordus et quand mes persos en prennent plein la tête. Donc vous ne recevrez jamais de Mp de ma part vous disant que vous êtes trop méchant et que j'aime pas ça. Au contraire x'D Après, je n'ai pas vraiment d'exigence, juste que l'avatar puisse correspondre à ce que mon personnage pourrait considérer comme attirant (plutôt quelqu'un de son âge, sans tatouage/piercing, charmeur, et ayant une certaine "culture générale"). En termes de joueur, je chercherais quelqu'un qui ne soit pas à deux jours près pour une réponse (même si je suis du genre à répondre dans la semaine, il m'arrive d'avoir besoin d'un peu plus de temps), qui soit libre pour un rp (bah oui quand même hein !  ), mais surtout qui soit bien conscient du caractère de Solveig et du fait que ce ne sera pas un lien d'amour fou, tout beau tout rose etc. Elle peut très bien finir par céder, comme jamais en fait. Je ne prévois jamais rien pour mes rps et mes liens, ça se fait au feeling dans les rps, et c'est quelque chose de très important pour moi. C'est tellement plus fun quand rien n'est prévu. Voilà voilà :) Ah et du coup, que ce soit un vampire homme !

Merci en tout cas d'avoir lu cette demande → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2360309522 What a Face


Dernière édition par Solveig M. Raulne le Jeu 18 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 22:34

Je me propose, sachant que Nikolaï a son caractère bien à lui.

En espérant te convenir → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3011711443 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 22:50

Bonsoir → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3061566696 
Par rapport à ton personnage, tu verrais comment du coup la relation qu'il aurait avec Solveig? Comment la traiterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 18:00

Avant tout, il faut savoir que Nikolaï est totalement amoureux de sa fiancée, Solveig n'aurait donc pas d’intérêt pour lui de ce côté là. Par contre, c'est un grand amateur de sang.
Il aime à gouter et posséder des esclaves et après des succubes/incubes, aux sangs riches.
Solveig pourrait venir se placer dans cette catégorie, du moins le vampire le souhaiterait..... → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627 

Voilà un peu l'idée que j'avais, en espérant que tu sois intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 19:05

Arf, cela n'ira pas du tout ! Car le vampire doit être obsédé par Solveig en fait, d'une manière un peu malsaine d'ailleurs, physiquement parlant, comme sanguinaire parlant (je ne sais pas si je suis claire en fait? )
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 20:52

C'est très clair ^^ ne t'en fais pas. → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 985951499 
Tu serais partante pour un lien malgré tout ? → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 21:39

Oui absolument → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3061566696 On peut voir ça par Mp du coup si tu veux pour un lien éventuel → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 3:37

Bonjour ou bonsoir. → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4240606996

Nom et prénom : Cassiopée Nora Shurley.
Age : Vingt-deux ans physiquement, cent quarante six en vrai.
Groupe : Vampire normal mais ancienne succube affranchie.
Caractéristiques : Houuum. J'ai déjà posté un bon début de ma fiche, il me manque plus que sa partie mannequinat et donc la partie HK. Cassie serait une succube pas farouche, elle obeirait tout en refusant certains ordres car elle reste humaine (ou pas me dirait vous) et son besoin de liberté lui comprime souvent les poumons. Elle est aussi séductrice et n'hésiterait pas à user de son charme et de ses formes pour avoir ce qu'elle désire. Après, son histoire permet de la comprendre mieux, ainsi que la partie caractère dans mon profil. ♥️
Maître que vous aimeriez avoir : Le maître ou la maîtresse est vraiment libre. Elle s'adapte à tout comme je m'adapte à tout. J'attends juste de voir le membre qui voudra bien d'elle pour voir comment je tournerais la fin de mon histoire. Donc maître tyrannique ou tout doux, je prend, il faudra juste voir ensemble la raison pour laquelle il a rendu la liberté à Cass. Mais sinon voilà, je prend de tout, je suis pas du tout difficile. → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2937095402

Merci d'avance pour vos réponses et désolée d'avoir posté en retard, les vacances ont un effet sur moi. → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2909839251 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 21:48

Nom et prénom : G. Ellana Pearl
Age : 178 ans
Groupe : succube
Caractéristiques : Ellana est une personne décalée avec la réalité, elle a grandi trop vite durant son enfance difficile pour réussir à gérer ses nouvelles obligations d'adulte. Elle est un brin sociopathe et à tendance à passer d'une humeur à l'autre sans prévenir. Elle peut un instant être sanguinaire et cruelle, tout en étant guimauve et pailletée l'instant suivant. En général, avec son maître et les rares personnes dont elle est proche, elle est affectueuse et adorable, et inversement, envers ceux qu'elle détestent, elle est froide et totalement sans remords. C'est une excellente espionne, qui sait se fondre dans tous les milieux et qui a un talent naturel pour passer inaperçue.
En outre, son coté un peu gamin s'efface pour la chasse, ce qui fait d'elle une bonne chasseuse, puisque sa seule raison de vivre est de faire plaisir à son maître → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1948760740 
Maître que vous aimeriez avoir : Un maître cool → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627 mais apparemment, ici, tout le monde est cool → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 847004189 Ce serait un homme, haut placé....
Plus sérieusement, un maître auquel elle pourrait être utile, et qui saurait utiliser ses changements de comportement à son avantage... → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1779901633 elle ne demande que ça → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1551873947 

Voilà, j'espère que quelqu'un sera intéressé → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1448328531  → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2937095402


Dernière édition par G. Ellana Pearl le Mar 23 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 23:05

Est ce que tu acceptes une maitresse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 6:34

Hmm je pencherai plutôt pour un homme mais c'est envisageable.
Ton perso serait comment avec Ellana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 8:09

Nom et prénom : "Briar Rose" D'Ombremont
Age : sachez juste qu'elle fut une des dames de compagnie de la belle Cléopatre
Groupe : succube
Caractéristiques : Briar Rose est une personne manipulée et donc facilement manipulable, un peu naïve. Elle est très sensuelle et sait prendre du bon temps. Elle est très patiente et généralement discrète. C'est une succube tout en finesse, élégante, une "Lady" si vous voulez, elle préfère "jouer" que passer à l'acte. Déterminée et forte de caractère, voir un peu rebelle, c'est une bête qui n'aime pas vraiment se salir les mains. Elle est les deux opposés à la fois → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 810156456 Il est vrai qu'elle peut ramener des humains étant donné qu'elle a ce côté chaleureux et quelque peu maternel qui met tout de suite en confiance, mais généralement on ne l'utilise pas vraiment pour cela. Elle est à l'origine égyptienne, mais un vampire romain la transforma. Elle fut par la suite, la maitresse de plusieurs nobles en France avant d'être vendu au marché des succubes et incubes ici ^^ C'est un peu la fleur exotique de ces messieurs comme de ces dames.
Maître que vous aimeriez avoir : Alors j'ai un peu une idée de lien (brouillon) avec un maitre haut-placé de préférence.

Merci d'avoir prêter attention à ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 13:08

ça dépend. Elle peut-être très cruelle ou plutôt maternelle... à toi de choisir :)


Briar : je cherche une ou plusieurs esclave et ton caractère conviendrait super bien, alors si tu es intéressée aussi je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 13:17

Merci pour ta réponse, en vérité, Briar est une succube donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 15:33

Ma douce Ellana → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3061566696 

Briar Rose, j'adore ce nom et ce vava, Olga est vraiment trop → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4205929361 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4205929361 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4205929361 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4205929361 

Je me propose pour être ton maître, sous réserve de ce que ma présente concurrente te proposera.
Bon je fais ma pub → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2511619667 
Nikolaï pourrait te convenir dans le sens où c'est un être totalement manipulateur, pour autant, c'est un gentleman dans l'âme, élevé avec une éducation stricte.
Il aime les défis et les forts caractères, la preuve : il aime la femme la plus puissante et la plus compliquée d'Heartkiller (Satyne, ma douce, c'est un compliment)

Et puis, il est prince de Russie, et futur roi → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2325459160 
Tu avais donc une idée de lien avec ton maître ? Tu pourrais en dire un peu plus ? → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2937095402 

Bonne soirée à toi → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3976445546 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 16:12

Briar : Et alors ? XD Les succubes sont fait pour séduire les humains, pas leur maitre o.o
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 20:27

Valyina : Tu saurais développer l'idée ? → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 985951499 A quelles fins tu utiliserais les talents d'Ellana ?

Ps : Nikolaï → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3061566696 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 17:05

G. Ellana Pearl a écrit:
Nom et prénom : G. Ellana Pearl
Age : 178 ans
Groupe : succube
Caractéristiques : Ellana est une personne décalée avec la réalité, elle a grandi trop vite durant son enfance difficile pour réussir à gérer ses nouvelles obligations d'adulte. Elle est un brin sociopathe et à tendance à passer d'une humeur à l'autre sans prévenir. Elle peut un instant être sanguinaire et cruelle, tout en étant guimauve et pailletée l'instant suivant. En général, avec son maître et les rares personnes dont elle est proche, elle est affectueuse et adorable, et inversement, envers ceux qu'elle détestent, elle est froide et totalement sans remords. C'est une excellente espionne, qui sait se fondre dans tous les milieux et qui a un talent naturel pour passer inaperçue.
En outre, son coté un peu gamin s'efface pour la chasse, ce qui fait d'elle une bonne chasseuse, puisque sa seule raison de vivre est de faire plaisir à son maître → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1948760740 
Maître que vous aimeriez avoir : Un maître cool → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627 mais apparemment, ici, tout le monde est cool → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 847004189 Ce serait un homme, haut placé....
Plus sérieusement, un maître auquel elle pourrait être utile, et qui saurait utiliser ses changements de comportement à son avantage... → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1779901633 elle ne demande que ça → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1551873947 

Voilà, j'espère que quelqu'un sera intéressé → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1448328531  → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2937095402

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 603007026
Revenir en haut Aller en bas
G. Ellana Pearl
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
Ma tête est une anarchie, et son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède.
G. Ellana Pearl

✤ LETTRES A LA POSTE : 64
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/07/2013
✤ AGE : 29
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin d'Eleazar
✤ EMPLOI/LOISIRS : Succube du Prince des Mers
✤ HUMEUR : Décalée

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 17:58

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3050373503 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 847004189 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 985951499 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3772864191 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3061566696 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3860449573 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2774444739 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 995446024 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 520543028 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2253835432 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3448522082 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2253835432 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2474380249 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2360309522 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3228224384 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3338944726 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1001172573 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1845938024 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2063618935 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3792694252 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4179784117 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3052286948 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2669863388 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2325459160 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2990636004 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2511619667 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2937095402 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4205929361 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3976445546 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3548381332 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1448328531 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2176505670 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3860099365 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3011711443 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1532001046 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2211252749 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3728434580 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3754190863 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2752390508 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2012742406 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 945496 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2773994504 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1814739676 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 866804096 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 444456460 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4186804625 → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1254282924 

Eleazar → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3902762265  tu es mon dieu → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3840389542
Adjugé vendu mon maître vénéré → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2408318925 , que dis-je mon Dieu sur terre ! → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2169153987 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 18:16

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2774444739→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2518321774@→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2176505670→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4240606996→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2774444739→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2518321774@→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2176505670→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4240606996→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2774444739→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2518321774@→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2176505670→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4240606996→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2774444739→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2518321774@→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2176505670→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4240606996→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2774444739→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2518321774@→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2176505670→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4240606996→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2774444739→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2518321774@→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2176505670→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4240606996→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2774444739→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2518321774@→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2176505670→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4240606996→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2774444739→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2518321774@→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2176505670→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4240606996→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2774444739→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2518321774@→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2176505670→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4240606996→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2774444739→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2518321774@→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2176505670→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4240606996→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2774444739→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2518321774@→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2176505670→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4240606996→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2774444739→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2518321774@→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2176505670→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4240606996→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2774444739→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2518321774@→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2176505670→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4240606996→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2774444739→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2518321774@→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2176505670→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3011711443→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4240606996→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 1780321627
→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 456023687
Tu as fait de moi le plus heureux des hommes → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3074331318→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 3074331318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 12:18

Mais il a déjà pleins de gens dans son harem lui → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 363119242 il pique tous le monde aux nouveaux... → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 854887217 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 17:24

Promis je vous laisserai les prochains → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2523394935
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 2:15

Cassiopée N. Shurley a écrit:
Bonjour ou bonsoir. → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 4240606996

Nom et prénom : Cassiopée Nora Shurley.
Age : Vingt-deux ans physiquement, cent quarante six en vrai.
Groupe : Vampire normal mais ancienne succube affranchie.
Caractéristiques : Houuum. J'ai déjà posté un bon début de ma fiche, il me manque plus que sa partie mannequinat et donc la partie HK. Cassie serait une succube pas farouche, elle obeirait tout en refusant certains ordres car elle reste humaine (ou pas me dirait vous) et son besoin de liberté lui comprime souvent les poumons. Elle est aussi séductrice et n'hésiterait pas à user de son charme et de ses formes pour avoir ce qu'elle désire. Après, son histoire permet de la comprendre mieux, ainsi que la partie caractère dans mon profil. ♥️
Maître que vous aimeriez avoir :  Le maître ou la maîtresse est vraiment libre. Elle s'adapte à tout comme je m'adapte à tout. J'attends juste de voir le membre qui voudra bien d'elle pour voir comment je tournerais la fin de mon histoire. Donc maître tyrannique ou tout doux, je prend, il faudra juste voir ensemble la raison pour laquelle il a rendu la liberté à Cass. Mais sinon voilà, je prend de tout, je suis pas du tout difficile. → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2937095402

Merci d'avance pour vos réponses et désolée d'avoir posté en retard, les vacances ont un effet sur moi. → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 2909839251I love you 

Salut,

Ta demande me plaît bien.

Bon, au vu de Melinda qui deviendra sa succube, une Succube affranchie ça fera mon affaire. *x*César est tyrannique, très. Séducteur et volage, il préfère les hommes mais ne dit certainement pas non aux femmes. Il est très manipulateur en plus et sarcastique. Ils auraient pu avoir une chouette relation de ... Enfin, je passe les détails et elle lui aurait servi. Mais seulement, il est très autoritaire. En gros, ce que je veux dire, c'est que Cass aurait pu faire une belle bourde et il aurait voulu la tuer après l'avoir affranchi par colère. (peut-être par l'impulsivité de ton personnage, je ne sais pas. En tout cas, faudrait voir ce que serait le problème qu'elle aurait commis.). Seulement, elle se serait enfuis par sa ruse ou je ne sais comment. À toi de voir. Évidemment, cela ne lui plairait pas que cette vampire soit à Heartkiller après sa bourde monumentale. En gros, le lien serait qu'il n'aurait absolument pas confiance en elle et pire ... Il pourrait penser qu'elle ferait partie du Club des Damnés. Il la ferait surveiller ... De loin.

Dis-moi si cela te plaît. → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 351549032 I love you 
Le problème se serait produit il y a 50 ans minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → pour ceux qui cherchent un maître.   → pour ceux qui cherchent un maître. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ pour ceux qui cherchent un maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone]
» SIGNALER UNE FICHE TERMINEE ₪ pour ceux qui ont fini
» Nina Stark - Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre
» Pour Noah !
» Sujet pour Mirana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-