Choubidoubiou wa o/
Je m'occupe de toi comme Rozy est absente
Le code est faux, je te renvoie au règlement!
Ensuite dans ta fiche, tu t'appelles Elena alors que ton pseudo c'est Buffy A.... Faudrait modifier xD
Sinon y'a d'autres trucs qui me chiffonnent... notamment ça:
Le jour de son Vingt-Deuxième anniversaire, son père et sa mère décèdent d'une crise cardiaque foudroyante.Les deux d'une crise cardiaque?
ça me semble peu réalisable... Encore que l'un meurt d'un infarctus et que l'autre meurt de chagrin ok, mais les deux d'une attaque, c'est assez peu envisageable xD
Ensuite, tu dis ne pas vouloir d'enfant mais Jack en veut un. Puis à l'accouchement tu le plaques et abandonne le gamin. Euh...il a pas son mot à dire le pauvre Jack? :laugh:il aurait pu récupérer l'enfant non? Fin je sais pas, c'est quand même le père lol
Elle a appris que son fils est toujours en vie et qu'il a également suivi le même chemin que sa mèreComment c'est possible ça :O Qui lui a enseigné? Parce que bon les vampires c'est quand même pas le sujet du bistro du coin. C'est un truc caché et tout, et comme tu l'as abandonné, comment il a pu suivre tes traces?
Pendant plusieurs décennies, la mère et le fils passent beaucoup de temps ensembles, avant qu'il ne se fasse tuer par d'autres chasseurs de vampires.C'est aussi un vampire? o.O
Sinon dans l'ensemble c'est correct. Toujours quelques fautes et oublis de mots mais ça peut aller. Tu feras attention en RP une fois validé!