AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Buffy la vampire chasseuse de vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Buffy la vampire chasseuse de vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy la vampire chasseuse de vampire   Buffy la vampire chasseuse de vampire - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 18:47

Choubidoubiou wa o/
Je m'occupe de toi comme Rozy est absente Buffy la vampire chasseuse de vampire - Page 2 3860099365 
Le code est faux, je te renvoie au règlement! Buffy la vampire chasseuse de vampire - Page 2 175176866

Ensuite dans ta fiche, tu t'appelles Elena alors que ton pseudo c'est Buffy A.... Faudrait modifier xD

Sinon y'a d'autres trucs qui me chiffonnent... notamment ça:
Le jour de son Vingt-Deuxième anniversaire, son père et sa mère décèdent d'une crise cardiaque foudroyante.
Les deux d'une crise cardiaque? Buffy la vampire chasseuse de vampire - Page 2 2537877045 ça me semble peu réalisable... Encore que l'un meurt d'un infarctus et que l'autre meurt de chagrin ok, mais les deux d'une attaque, c'est assez peu envisageable xD

Ensuite, tu dis ne pas vouloir d'enfant mais Jack en veut un. Puis à l'accouchement tu le plaques et abandonne le gamin. Euh...il a pas son mot à dire le pauvre Jack? :laugh:il aurait pu récupérer l'enfant non? Fin je sais pas, c'est quand même le père lol

Elle a appris que son fils est toujours en vie et qu'il a également suivi le même chemin que sa mère
Comment c'est possible ça :O Qui lui a enseigné? Parce que bon les vampires c'est quand même pas le sujet du bistro du coin. C'est un truc caché et tout, et comme tu l'as abandonné, comment il a pu suivre tes traces?
Pendant plusieurs décennies, la mère et le fils passent beaucoup de temps ensembles, avant qu'il ne se fasse tuer par d'autres chasseurs de vampires.
C'est aussi un vampire? o.O

Sinon dans l'ensemble c'est correct. Toujours quelques fautes et oublis de mots mais ça peut aller. Tu feras attention en RP une fois validé!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 39
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

MessageSujet: Re: Buffy la vampire chasseuse de vampire   Buffy la vampire chasseuse de vampire - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 19:20

Fiche modifié
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy la vampire chasseuse de vampire   Buffy la vampire chasseuse de vampire - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 19:27

Je t'enquiquine juste sur un truc encore et c'est bon Buffy la vampire chasseuse de vampire - Page 2 810156456
Juste dire comment ton fils est devenu vampire. Parce qu'il aurait pu se faire tuer ou autre, mais non, il est toujours en vie. Alors pourquoi? Comment ça se fait?

Et code du règlement toujours faux! Je ne peux pas te valider tant que tu n'as pas le bon ^^"
Buffy A. Mikaelson
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 39
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

MessageSujet: Re: Buffy la vampire chasseuse de vampire   Buffy la vampire chasseuse de vampire - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:07

Mon fils est devenue un vampire grâce à mon créateur, il voyait en lui un fils, et il a décidé de le prendre sous son aile. S'il est toujours en vie, s'est grâce à sa volonté de survivre et de passer inaperçue

Sinon j'ai modifié, j'espère que ce sera bon
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Buffy la vampire chasseuse de vampire   Buffy la vampire chasseuse de vampire - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:22

Ok good

image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy la vampire chasseuse de vampire   Buffy la vampire chasseuse de vampire - Page 2 Empty

Buffy la vampire chasseuse de vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2