AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:06

Ava Dwayn a écrit:
Ben prochainement, je vais devenir l'esclave "temporaire" de John, Dimitri n'ayant plus assez de temps à m'accorder et me négligeant quelque peu. Du coup, vu que tu es ami avec John, on se serait forcément rencontré. Après tu préfères du positif ou du négatif? Y'a un lien que tu cherches en particulier?

J'ai pas vraiment d'idées...mais je vais bien finir par trouver *-* SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 368657891
Puisque Seth s'entend très bien avec John et que Ava est d'une nature douce et sensible, malgré tout tête de mule, Seth pourrait, derrière ses airs de 'gros durs', se démontrer doux et respectueux envers la petite esclave. Une attitude qui toucherait la jeune femme, qui se sentirait presque d'égal à égal avec ce royal vampire? Sinon, on peut y mettre un peu de piment - genre que cette relation aurait débuté depuis le jour où Seth a tiré Awa hors des griffes d'un vampire excité. Depuis lors, l'humaine fait confiance au vampire. SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 1779901633 SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3011711443

Elwing : Jaloux? charming c'est parfait canari SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3548381332 @ SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:12

J'ai confiance, j'ai confiance! SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3772864191

Owiiiiii SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 1780321627 D'égal à égal, je pense pas, quand même xD Mais Ava serait super reconnaissante envers Seth et elle serait encore plus gentille que d'habitude avec lui! Et vu que maintenant ma soeur jumelle est arrivée sur l'île et qu'elle est l'esclave de Lorcan, ça va compliquer les choses! Tu es le seul à me connaître et à connaître Lorcan en même temps, du coup tu pourrais être le premier à t'apercevoir que j'ai une soeur! Surtout que Lorcan va me confondre avec Shanelle et me violer alors que j'ai rien demandé... xD SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 1780321627 SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 847004189
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:17

Citation :
D'égal à égal, je pense pas, quand même xD
Oui, c'était juste pour te faire imaginer l'idée ^^

Han, j'adore *-* C'est parfait! Le pauvre n'y comprendra rien au début, avant de discerner les deux caractères des jumelles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:20

Super alors! SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3772864191
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:19

Parfait, je t'ajoute bientôt dans la prochaine maj ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:25

D'accord mon chou! SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3772864191
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 6:40

Seth g. Bridgestone a écrit:
Elwing : Jaloux? charming c'est parfait canari SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3548381332 @ SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3011711443

Non......pourquoi je serais jaloux..... SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 1841303705

Tu es moche...Tu sens des fesses et tu as mauvaise haleine !!!!!! SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3219922083 SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 225701556 SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3066097961
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:44

SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 175176866
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 8:53

J'aime te voir ainsi Canari charming

Beybey en sucre SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3061566696 SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 1780321627 Deuxième amante? Orgie avec Elwing? On fera des beybey à trois @
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:10

Vu que je vais bientôt être l'esclave d'Esfir, j'exige un lien futur avec toi! What a Face SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 239769179
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:19

Une partie à trois ca me convient si ca convient à nous trois SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3011711443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 7:56

Aprilyne T. Walker a écrit:
Vu que je vais bientôt être l'esclave d'Esfir, j'exige un lien futur avec toi! What a Face SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 239769179
Une si meugnonne petite bouille, je ne peux pas refuser. Tu as déjà une idée où l'on cherche ensemble?

Echo : charming Cool
/hum/
Plus sérieusement SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3548381332 Seth est très attaché à Echo, presque aussi fort qu'avec Esfir ('presque', je veux pas m'attirer ses foudres SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3011711443 ). Il la considérerait comme sa petite soeur, la sermonnant un jour, la choyant un autre jour, etc... Et j'espère que c'est réciproque, mwuarf SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 2176505670 SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3548381332 Je ne sais pas si tu as quelque chose à ajouter, à corriger? SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 2176505670
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 7:59

Non, je n'ai pas vraiment d'idée! Seth est comment avec les humains?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 8:34

Seth n'éprouve qu'une vague indifférence pour les humains. A vrai dire, il se contente d'en puiser le strict nécessaire sanguin, mais il n'éprouve pas, comme beaucoup de ses compatriotes, le plaisir malsain de jouer avec eux, de les torturer ou de les maltraiter. A ces yeux, ce sont de pauvres agneaux malchanceux, mais qui sont vitaux à leur survie, donc il en respecte certains, sans toutefois que ça soit le grand amour.

Tu peux me décrire ton caractère en gros?
Normalement, si tu comptes être l'esclave d'Esfir, alors Seth ne devrait pas avoir de problème avec toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 8:48

D'accord :3

Alors Aprilyne est plutôt froide et méfiante aux premiers abords, même si en fait elle a juste besoin d'amouuuuuur SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 2523394935

A part Esfir, peu importe la personne qui se trouve devant elle, elle n'hésitera pas à l'envoyer bouler! xD Elle n'éprouve que du dégout pour les vampires et succubes/incubes, à part certains comme Riley, Jude, Lorcan et Esfir (mais au départ elle ne connait pas leur véritable nature)
Sinon une fois qu'elle est confiance elle est douce, gentille,... SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3754190863
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 9:17

Seth g. Bridgestone a écrit:

Echo : charming Cool
/hum/
Plus sérieusement SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3548381332 Seth est très attaché à Echo, presque aussi fort qu'avec Esfir ('presque', je veux pas m'attirer ses foudres SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3011711443 ). Il la considérerait comme sa petite soeur, la sermonnant un jour, la choyant un autre jour, etc... Et j'espère que c'est réciproque, mwuarf SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 2176505670 SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3548381332 Je ne sais pas si tu as quelque chose à ajouter, à corriger? SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 2176505670

SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 456023687SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 456023687SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 456023687
Azy comment tu essaie de m’émouvoir What a Face >.< !!!! Bien sur que pour elle aussi c'est réciproque SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 456023687 elle voit en lui le grand frère qu'elle a perdu il y a fort longtemps, elle le taquine, et l'emmerde comme s'il était son grand frère SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3228224384 Tu vas souffrir avec moi Chouquette xDDDD
Je pense que je n'ai rien à corriger ~ 
Est-ce que ca te dit qu'on fasse notre premier sujet après mes retrouvailles avec mon cruel créateur ? SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3011711443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 8:46

Moi moi moi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 10:38

Tu es chef des armées américaines, moi celui de l'armée anglaise... IL NOUS FAUT UN LIEN What a Face
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 41
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:27

Un lien avec moi, ;) ?
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:36

TylerSOHOTHoechlin !! SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 2937095402 SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 456023687
Ze veux !! SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 2774444739
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 11:24

Je veux un lien seksy demon SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 1780321627
& NON ! tu as pas le choix !!!
Pas d'échappatoire cette fois SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 847004189
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:46

Je suis désolé de m'être autant fait attendre pour répondre SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 1779901633
Alors, vu que je suis un peu en mode 'pannes d'idées', mais surtout 'épuisée' par une semaine chargée, je vous laisse proposer des ébauches d'idées SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 2511619667 Vous avez déjà une petite base de lien, que l'on parte de quelque chose SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 2176505670
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:08

GROSSE MAJ
Les liens & les CSS ont complétement été rénové, si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à le dire...il faut dire que ça fait un bail que j'ai pas touché à mes liens ^^
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:58

J'aime mon Sethounet au caramel SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3754190863
C'est beeeeeaaaaauuuuuuu SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3754190863

Faudra aussi parler du lien Jézabel/Seth SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 3011711443
Y'a du nouveau sous le soleil SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 810156456

LOVE SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 2511619667
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships   SETH/DARK KNIGHT ₪  relationships - Page 2 Empty

SETH/DARK KNIGHT ₪ relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2