AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Gabrielle Van Brëmer UC;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Van Brëmer
Le mystère commence dans les yeux d'une femme.
Gabrielle Van Brëmer

✤ LETTRES A LA POSTE : 29
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Surement dans les appartements de son maître
✤ EMPLOI/LOISIRS : Esclave royale de Eleazar Bridgestone
✤ HUMEUR : Solitaire

Gabrielle Van Brëmer UC; Empty
MessageSujet: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyJeu 21 Nov - 21:59

☇ Gabrielle Van Brëmer
“Le mystère commence dans les yeux d'une femme”

☇ My lord, My master
FEAT. Kristen sexy Stewart
PRENOM(S) & NOM : Gabrielle Van Brëmer.
SURNOM : Gaby.
DATE & LIEU DE NAISSANCE :Née le 22 Septembre, en Ecosse.
MÉTIER : Elle était une étudiante en médecine. Avant de finir dans cette île de l'enfer, elle fuyait un homme de la pire espèce qui a fait d'elle une criminelle. Elle a vécu quelques mois dans la jungle de l'île avant d'être capturée par un vampire.
STATUT : Ex fiancée en fuite, désormais célibataire, le cœur en miette. Elle voue une haine aux hommes trop parfaits.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro à 100%.
CARACTÈRE : Sensible - Généreuse - Méfiante - Perspicace - Espiègle - Indépendante - Déterminée - Rancunière - Courageuse - Insoumise - Ironique - Observatrice - Mystérieuse - Honnête - Protectrice - Fière - Franche et directe - Maladroite - Débrouillarde - Solitaire.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

La famille Royale Bridgestone...Ce n'est qu'une bande de vampires, rien d'autres. Ni plus ni moins. Je ne les connais pas, et je ne veux pas les connaître. Je ne suis pas folle à ce point. Je suis sur cette île depuis trois mois et pourtant, j'ai tout fait pour éviter les vampires. Etant qu'une poche de sang ambulante, je suis la proie aux yeux de ces prédateurs, alors autant les éviter le plus possible. Tour autant qu'ils sont !

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Des esclaves...mais où suis je tombée? Je trouve ces conditions très horribles. Une sale situation, jamais j'aurai pensé que je finirai par devenir une esclave. L'esclave d'un vampire. Les vampires n'ont aucun respect envers les humains. J'ai tout fait pour éviter qu'un vampire me capture mais en vain. Comment combattre un être puissant comme ces sangsues des ténèbres?

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

La ville en elle-même, elle est magnifique, tout autant les alentours de l'île, ainsi que la jungle. Je passais mon temps à vagabonder dans les profondeurs de la jungle qu'en ville, je dois l'avouer. Je la préfère le jour que la nuit, car elle est moins terrifiante.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

J'avais entendu parler des rumeurs mais je n'y avais jamais fait attention, je dois bien vous l'avouer. Je pensais que c'était de simples rumeurs, et j'avais d'autres soucis à penser. Si j'avais su, jamais je n'aurai pris cet avion...

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Cette histoire ne représente rien pour moi et je ne veux pas m'y mêler. C'est les affaires des vampires, pas les miennes.  A mes yeux, ils ne sont que des vampires, et je ne veux pas m'intéresser à eux. Qu'ils s'entretuent, ça serait merveilleux pour tous ces humains sur cette île.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Je ne dirai rien. Je ne connais aucune de ces adminettes, et je ne vais pas dire qui est la plus folle, la plus sexy, la plus chieuse, ça ne se fait pas. Je garde mon avis pour plus tard Gabrielle Van Brëmer UC; 3860099365 

PRÉNOM/SURNOM : réponse ici.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par hasard, il est assez connu maintenant.
ET COMMENT TU LE TROUVES? mangifique Gabrielle Van Brëmer UC; 456023687 
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non, je ne penses pas.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? cela dépend de l'importance des liens ^^
CODE RÈGLEMENT : Ok par John

Dernière édition par Gabrielle Van Brëmer le Dim 24 Nov - 21:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Van Brëmer
Gabrielle Van Brëmer

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyJeu 21 Nov - 22:01

☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
Secouée par un frisson, Gabrielle resserra le sweater passé sur ses épaules. Il faisait anormalement frais pour la saison, mais elle était en Angleterre désormais. Après avoir refermé la porte-fenêtre, elle scruta à travers la vitre la nuit qui tombait. Inextricable fouillis végétal, le jardin couvrait un terrain en pente de l'autre côté de l'allée. Dans la lumière de plus en plus faible, elle suivit du regard le mur d'enceinte en pierre qui protégeait sa maison. Plissant les yeux, elle tenta de percer la pénombre qui régnait sous les chênes majestueux, à l'afflût du moindre mouvement suspect. Après avoir inspiré profondément, elle s'enjoignit de se détendre. Les chiens de garde qui veillaient au-dehors se taisaient. Tout était calme, trop calme même. Elle ne risquait rien, se dit-elle, sans parvenir à s'en convaincre. Inexplicablement nerveuse, Gabrielle pianota un code sur le panneau de contrôle du système d'alarme pour l'activer. Mais la sirène qui se déclencherait alors ne préviendrait ni les forces de police, ni agence de sécurité. En cas de problème, elle se précipiterait sur son arme. S'il lui fallait de l'aide, elle préférait encore faire appel au diable plutôt que d'appeler la police. Six mois après en être partie précipitamment, elle ne regrettait pas d'avoir quitté la Nouvelle-Orléans, bien que la distance ne la protégeait pas du danger à venir. Était-elle plus en sécurité de l'autre côté d'un océan? Il ne valait mieux pas y songer. Le pourcentage appréhendés alors qu'ils tentaient de quitter le pays était affreusement élevé. La tournure prise par ses pensées la laissa pantoise. Une fugitive. Devait-elle réellement se considérer ainsi? Elle ne parvenait pas à se faire à cette idée même après des mois de cavale. Comment pouvait-elle être devenue, elle, Gabrielle Van Brëmer, une fuyarde? Elle avait toujours été une citoyenne honnête et respectueuse des lois. Elle n'avait jamais rien attendu d'autre de l'existence qu'un toit sur sa tête, quelqu'un aimer, qui l'aimerait en retour, et un jour ou l'autre quelques enfants qui ne finiraient par sa faute à l'orphelinat. Elle avait trouvé tout cela en faisant la connaissance de Alexander Blackthorne, digne représentant de la bonne société de la Nouvelle-Orléans. Du moins, l'avait-elle cru.

Gabrielle émit un grognement de dégoût en jetant un dernier regard à la pelouse, puis tira vivement les rideaux devant la porte-fenêtre. Quelques années plus tôt, le monde lui semblait si différent. Merveilleux, excitant et plein de promesses et d'occasions à saisir. Riche de son courage indomptable et de trois cent dollars en liquide, elle s'était choisi un nom et avait déserté dès le jour de ses dix-huit ans l'orphelinat où elle avait grandi. Elle avait été aux anges de découvrir qu'il existait des prêts étudiants que presque n'importe qui pouvait souscrire, même une orpheline de son genre, sans garantie. Après avoir pris un job de serveuse et s'être inscrite à l'université, elle s'était lancée tête baissée dans la mission qu'elle s'était assignée. Faire quelque chose d'elle-même et de sa vie. Quoi, au juste? Elle l'ignorait, mais elle avait toujours eu la sensation qu'une rencontre décisive l'attendait au détour d'un chemin...

A l'âge de ses vingt ans, alors qu'elle était en deuxième année à l'université, cet évènement imprévisible s'était produit sur son lieu de travail, le Diamond, un bar-restaurant et club, assez chic et bonne réputation. Sans l'avoir voulu, elle avait attiré l'œil, le cœur et la bague de fiançailles de Viktor Romanov, riche et séduisant célibataire connu pour être le meilleur parti de la décennie. Tout s'était déroulé comme un merveilleux conte de fées. Pendant des mois, plus d'un an, elle avait marché sur un petit nuage de bonheur. Lorsque celui-ci avait commencé à s'effilocher sous ses pieds, elle avait refusé d'y regarder de plus près et de se demander si le prince charmant ne régnait pas en définitive sur un royaume de ténèbres. Gabrielle ferma très fort les paupières, regrettant de ne pouvoir effacer de sa mémoire quelques-uns de ses plus mauvais souvenirs. Comme elle avait pu se montrer crédule avec lui ! Et comme elle s'était ingéniée à leur trouver des excuses, à lui aussi bien qu'à elle, avant de devoir finalement se résoudre à fuir...

Un discret miaulement la ramena à la réalité. Elle baissa la tête et sourit au chaton qui constituait l'unique élément positif de toute cette histoire. Elle avait trouvé cette petite chatte errante, immédiatement baptisée Moonshadow, sur un air de station-service, au cours de sa fuite. La petite féline dressa la queue et fit le dos rond en se frottant contre ses chevilles. Elle se mit à ronronner avec enthousiasme. Shalimar se pencha pour la prendre dans ses bras et la câlina tout contre elle. Le petit animal lui offrait sans compter un présent inestimable: Un amour pur et désintéressé, que ne venait entacher aucun calcul. Elle se mit à fredonner en caressant les oreilles du chaton, mais elle s'arrêta net. Il lui avait semblé entendre un faible grattement à l'une des fenêtres. Parfaitement immobile, elle serra fort Moonie contre elle, et tendit l'oreille en retenant son souffle, mais rien ne vint troubler le silence. Sans doute une branche avait elle effleuré le toit. Elle poussa un soupir et s'efforça de se détendre. Elle y était presque parvenue lorsqu'une lame de parquet craqua au premier. Elle se retrouva immédiatement tendue comme une corde de violon. Doucement, elle déposa Moonie sur un fauteuil et leva la tête pour observer le plafond, guettant un nouveau craquement, mais qui ne venait pas. Il fallait vraiment qu'elle surmonte sa nervosité. Combien de temps allait-elle continuer à redouter de découvrir Alexander derrière elle, un rictus un peu moqueur sur les lèvres, un automatique scintillant au poing? Cette crainte n'avait aucun fondement. Alexander ne pouvait la retrouver où elle était. Elle était en sécurité, elle en était parfaitement sûre. Dans ce cas, pourquoi se sentait-elle si affreusement vulnérable? Au cours des jours qui venaient de s'écouler, elle avait eu la sensation étouffante que quelqu'un l'épiait, surtout la nuit. Comment se douter que c'était un vampire qui l'épiait? Aucun. Elle ne pouvait se défaire de cette angoisse morbide. La part la plus instinctive d'elle-même ne cessait de la mettre en garde contre un danger imminent, une menace d'autant plus redoutable qu'elle était insaisissable. Gabrielle avait appris à écouter son instinct et la plupart du temps, il ne la trompait pas.

Il avait même eu raison en ce qui concernait Alexander. Au tout début de leur rencontre, elle avait eu un mauvais pressentiment à son sujet, mais elle l'avait mis sur le compte de son manque de confiance en elle. Cet homme était le célibataire le plus convoité de toute la ville...Comment une femme comme elle aurait-elle pu ne pas se sentir déstabilisée par lui? Ce n'est que bien plus tard qu'elle avait compris qu'étant restée seule trop longtemps, elle avait voulu croire coûte que coûte au conte de fées et faire en sorte que la réalité se pose sur ses désirs. Aussi s'était-elle bercée de demi-vérités, de petits mensonges, pour ne pas avoir à reconnaître que son prince charmant n'était pas l'homme qu'il semblait être. Elle s'en voulait d'avoir été cette pauvre folle qui n'avait demandé qu'à se laisser berner.

Gabrielle inspira profondément et emplit ses poumons de l'air de son intérieur, avant de sursauter et de se retourner vivement. D'un œil méfiant, elle observa la porte-fenêtre ouverte. N'avait-elle pas fermé cette porte tout à l'heur? En fait, elle s'était pratiquement certaine de s'en être occupée. Prudemment, elle referma la porte et les rideaux, sans se douter qu'une autre présence que le chaton était dans la maison...

Ses nerfs malmenés lui jouaient des tours, décida t-elle. Rien de plus. Aucun visage grimaçant ne l'épiait derrière la vitre. Aucun aboiement ne se faisait entendre, et aucune alarme s'était déclenchée. A quoi bon prendre tant de précautions si elle ne parvenait pas à se détendre...

Elle se détourna et retourna rejoindre sa petite compagne dans le salon en marmonnant une invective grossière à l'adresse des hommes trop séduisants. Il lui semblait moralement inacceptable qu'un être aussi malfaisant que Alexander ait pu être si agréable à regarder. Son sens de la justice s'insurgeait contre une telle anomalie. Pour elle, le visage des gens aurait dû refléter ce qu'abritait leur cœur. Si son fiancé avait été aussi vilain d'aspect que son âme était laide, elle ne se serait jamais retrouvée du mauvais côté d'une arme à feu. Bien sur, Gabrielle avait appris de la plus dure des manières qu'on était jamais, qu'on tienne l'arme ou non, du bon côté d'un révolver. Alexander avait fait croire qu'elle avait tué un homme alors que c'était lui le meurtrier et non elle. Juste par esprit de vengeance, il n'avait pas pu supporté qu'elle le quitte après avoir découvert qu'il travaillait avec la Mafia Russe. Elle ne pouvait rien contre lui, il avait chargé toutes les preuves sur elle, en la faisant passer pour une criminelle. Sa vie avait été ruinée par Alexander Blackthorne, séducteur magnifique, coureur de jupons patenté, homme hypocrite et fourbe. Un Criminel. Tant qu'il lui restera un souffle de vie, elle se fit la promesse qu'elle ne se laissera plus jamais prendre au charme d'un homme à la beauté trop parfaite...

Une semaine plus tard, Gabrielle quitta l'Angleterre en prenant l'avion, encore en fuite, car Alexander avait retrouvé sa trace....Et c'est ainsi qu'elle finit par atterrir sur l'île aux vampires.

Stay ❖Rihanna

Dernière édition par Gabrielle Van Brëmer le Dim 24 Nov - 21:18, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyJeu 21 Nov - 22:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR HK Gabrielle Van Brëmer UC; 3754190863Gabrielle Van Brëmer UC; 3754190863Gabrielle Van Brëmer UC; 3754190863
Kristen Gabrielle Van Brëmer UC; 3074331318Gabrielle Van Brëmer UC; 3074331318

Tu dispose de 7 jours pour faire ta fiche Gabrielle Van Brëmer UC; 456023687
tu peux demander un délai si nécessaire Gabrielle Van Brëmer UC; 3011711443Gabrielle Van Brëmer UC; 3011711443
N'oublie pas de signaler que ta fiche et terminée dans le topic prévu à cet effet Gabrielle Van Brëmer UC; 3219922083Gabrielle Van Brëmer UC; 3219922083

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le STAFF Gabrielle Van Brëmer UC; 3754190863Gabrielle Van Brëmer UC; 3754190863
Nous serons heureux de t'aider Gabrielle Van Brëmer UC; 1593780334
Bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiiiche Gabrielle Van Brëmer UC; 1780321627

Gabrielle Van Brëmer UC; 3693930609
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyJeu 21 Nov - 22:03

Bienvenue ! Gabrielle Van Brëmer UC; 456023687

Si tu as besoin d'aide, demande nous sommes là Gabrielle Van Brëmer UC; 2774444739

Quand ta fiche sera terminée, tu pourras aller ici pour le signaler : http://www.heartkiller.net/t15-signaler-une-fiche-terminee-pour-ceux-qui-ont-fini

Si tu as besoin d'aide et que tu voudrais trouver un parrain qui pourra te guider, voici le salon parrainage, tu trouveras ton bonheur ! : http://www.heartkiller.net/f60-salon-parrainage

Et enfin, si tu as besoin d'un maître car tu es un petit n'esclave ou un incube seul et abandonné, c'est ici : http://www.heartkiller.net/t1115-pour-ceux-qui-cherchent-un-maitre

En espérant t'aider, bisous Gabrielle Van Brëmer UC; 456023687
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyJeu 21 Nov - 22:04

COMMENT J'AI TROP ETE PLUS RAPIDE QUE TOI MWOUHAHAHAHA Gabrielle Van Brëmer UC; 368657891Gabrielle Van Brëmer UC; 1551873947Gabrielle Van Brëmer UC; 1551873947Gabrielle Van Brëmer UC; 1551873947
Gabrielle Van Brëmer UC; 2442362772
Gabrielle Van Brëmer
Gabrielle Van Brëmer

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyJeu 21 Nov - 22:06

OHHHH oh oh c'est du rapide tout ça, merci de votre charmant accueil, ça me fait chaud au petit cœur Gabrielle Van Brëmer UC; 456023687 

Pour le moment, je n'ai pas de question, et oui je vais faire une demande de maître, car je suis une petite esclave Gabrielle Van Brëmer UC; 3860099365 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyJeu 21 Nov - 22:08

UNE SEKSY ESCLAAAAAAAAAAAAAVE Gabrielle Van Brëmer UC; 3754190863Gabrielle Van Brëmer UC; 3754190863
je pense que des gens vont se battre pour toi Gabrielle Van Brëmer UC; 1593780334Gabrielle Van Brëmer UC; 1593780334Gabrielle Van Brëmer UC; 1551873947
Je me sens d'humeur floodeuse chut Gabrielle Van Brëmer UC; 2014860900
Gabrielle Van Brëmer UC; 1551873947
Tooru D. Kiryu
show no mercy. they aren't people. they're targets.
show no mercy. they aren't people. they're targets.
Tooru D. Kiryu

✤ LETTRES A LA POSTE : 50
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 31/10/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tapi dans l'ombre...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Elite de la Garde Royale.
✤ HUMEUR : Changeante.

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyJeu 21 Nov - 22:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue jolie esclave ! Gabrielle Van Brëmer UC; 3754190863 Gabrielle Van Brëmer UC; 456023687
Excellent choix de célébrité Gabrielle Van Brëmer UC; 3011711443
Bonne chance pour ta fichette !! Gabrielle Van Brëmer UC; 3050373503 
Gabrielle Van Brëmer
Gabrielle Van Brëmer

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyJeu 21 Nov - 22:10

J'espère bien qu'on va se battre pour moi, non mais oh Gabrielle Van Brëmer UC; 810156456

Merci Tooru Gabrielle Van Brëmer UC; 456023687 
Nymphea L. Todorov
Les vrais délices passent par le supplice.
Les vrais délices passent par le supplice.
Nymphea L. Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Fraîchement de retour à Hearkiller, probablement chez son frère... peut-être même chez Éleazar.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Princesse et ambassadrice de Russie/Main droite d'Eleazar dans le Club des Damnés.
✤ HUMEUR : Joviale et sanguinaire, comme à son habitude.

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyJeu 21 Nov - 22:13

Bonsoir délicieuse enfant. Bienvenue et bonne continuation dans ta fiche. Gabrielle Van Brëmer UC; 1593780334
Gabrielle Van Brëmer
Gabrielle Van Brëmer

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyJeu 21 Nov - 22:44

Merci Gabrielle Van Brëmer UC; 456023687 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyJeu 21 Nov - 23:07

BELLLLLLAAAAAAA Ouhouhouh BELLAAAAAAAAA

Elle répondait au nom de Bella ... ( j'étais obligé Gabrielle Van Brëmer UC; 3754190863 )

Biiiiiiiiiiiienvenue ( encore une fois Gabrielle Van Brëmer UC; 1593780334 )

Bonne chance pour ta fiche Gabrielle Van Brëmer UC; 2774444739
Gabrielle Van Brëmer
Gabrielle Van Brëmer

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyJeu 21 Nov - 23:25

Gabrielle Van Brëmer UC; 810156456 Gabrielle Van Brëmer UC; 810156456 Gabrielle Van Brëmer UC; 810156456 

Merci encore Gabrielle Van Brëmer UC; 3754190863 Gabrielle Van Brëmer UC; 3754190863 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyVen 22 Nov - 11:08

Clyde H. Everton a écrit:
BELLLLLLAAAAAAA Ouhouhouh BELLAAAAAAAAA

Elle répondait au nom de Bella ... ( j'étais obligé Gabrielle Van Brëmer UC; 3754190863)
Pour toi Mec Gabrielle Van Brëmer UC; 1593780334
Ne me remercie pas What a FaceGabrielle Van Brëmer UC; 3860099365

Gabrielle Van Brëmer UC; 1612231384
Gabrielle Van Brëmer UC; 2442362772

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyDim 24 Nov - 1:02

Je te remercie Alicounette !!! Gabrielle Van Brëmer UC; 2141597702

Tu viens de casser la belle image que je me faisais de cette musique What a Face Gabrielle Van Brëmer UC; 2641883990

Mais ça Reste BELLA !!! charming 
Gabrielle Van Brëmer
Gabrielle Van Brëmer

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyDim 24 Nov - 20:20

Gabrielle Van Brëmer UC; 810156456 Gabrielle Van Brëmer UC; 810156456 Gabrielle Van Brëmer UC; 810156456 
Je reste Bella Gabrielle Van Brëmer UC; 456023687 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyDim 24 Nov - 21:08

Je vous ne pries ce fut un plaisir de vous faire part de ma magnifique culture Gabrielle Van Brëmer UC; 3860099365Gabrielle Van Brëmer UC; 1551873947
Est-ce que tu as terminé ta fiche ma belle ? Gabrielle Van Brëmer UC; 3754190863Gabrielle Van Brëmer UC; 3754190863Gabrielle Van Brëmer UC; 1551873947
OUI J'AI ENVIE DE VALIDER DES GENS Gabrielle Van Brëmer UC; 2014860900
je suis dans ma période de générosité Gabrielle Van Brëmer UC; 810156456Gabrielle Van Brëmer UC; 1551873947
Gabrielle Van Brëmer
Gabrielle Van Brëmer

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyDim 24 Nov - 21:14

Oui, je viens de terminer Gabrielle Van Brëmer UC; 456023687 
Kiara E. Youngblood
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Mon ami Pierrot, ouvre moi ton cœur que je t'ouvre le ventre
Kiara E. Youngblood

✤ LETTRES A LA POSTE : 119
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 07/10/2013
✤ AGE : 30
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : La chasse à l'homme, à la femme .. Le sang chaud et sucré .. Le maquillage, les vêtements .. Le plaisir de la chair et surtout jouer au chat et à la souris avec ma victime
✤ HUMEUR : Enjôleuse

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyDim 24 Nov - 21:26

Oh une esclave Gabrielle Van Brëmer UC; 1244574825  et qui plus est une esclave à croquer Gabrielle Van Brëmer UC; 1593780334  .. Kristen est juste parfaite pour ce rôle Gabrielle Van Brëmer UC; 2408318925 

Bienvenue et bonne chance pour ta validation puisque apparemment ta fichounette est terminée Gabrielle Van Brëmer UC; 4186804625 
Gabrielle Van Brëmer
Gabrielle Van Brëmer

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyDim 24 Nov - 21:36

Merci Kiara Gabrielle Van Brëmer UC; 456023687 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyDim 24 Nov - 21:50

Gabrielle Van Brëmer UC; 1593780334Gabrielle Van Brëmer UC; 1593780334Gabrielle Van Brëmer UC; 1593780334

image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e) ! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires !

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier : ici.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA ! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après ? C'est par ici !

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Bienvenue dans l'aventure Gabrielle Van Brëmer UC; 3754190863Gabrielle Van Brëmer UC; 3754190863
Gabrielle Van Brëmer
Gabrielle Van Brëmer

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; EmptyDim 24 Nov - 21:52

Merci Gabrielle Van Brëmer UC; 456023687 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabrielle Van Brëmer UC;   Gabrielle Van Brëmer UC; Empty

Gabrielle Van Brëmer UC;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1