AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 1:17

Han, vous êtes tous adorables.  [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 456023687 Comment je vous aimes trop déjà quoi.  [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 3754190863 [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 3754190863 
Merci tout le monde, et OUI, double, triple OUI même. Je suis totalement disponible et ouverte à toute proposition de liens.  [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 239769179 [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 239769179

Ellana : Juste bienvenue. :hii:C'est mon tout premier personnage ici. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 2:25

Haha, les pneux Bridgestone. Je savais que quelqu'un allait la faire celle-là. Ne pas se moquer de César de cette manière parce que c'est lui qui fait les blagues et pas le contraire.  charming 

Et triangle du diable -> Katniss je t'aime. C'est vrai c'est MON triangle !!! owiiiii.  [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 1780321627 [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 1780321627 

Bon sors et bienvenue officiellement.  [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 3448522082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 3:16

*s'incline devant l’Empereur*  [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 1448328531 [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 1448328531 [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 1448328531 [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 1448328531
Merci pour cette bienvenue votre seigneurie.

(HAN OUAIS. J'adore quand tu dit que tu m'aime.  [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 1244574825 [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 4013478029)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 8:09

J'ai cru être le premier à t'avoir dis bonjour. [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 2537877045 Il n'y a pas que toi qui a des pertes de mémoire.  [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 810156456 

MA KATNISS !! [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 3754190863 [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 3754190863

Tu sais que tu me donnes envie d'aller à nouveau dans un bar avec ce regard. [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 3011711443 [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 3011711443

En tout cas bienvenue sexy humaine de mon coeur.  [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 239769179 

Si t'as besoin d'aide, le staff est à t'as disposition et je suis totalement présent pour toi. [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 3011711443

Bonne chance pour ta fiche ma princesse des îles. [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 456023687  [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 11:59

HAAAAW 7 2 mon ♥️. *SBAF*  [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 1780321627 [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 1780321627 Je me demandais quand tu te déciderait enfin à venir me saluer sur ma fiche.
M'enfin.. vaut mieux tard que jamais hein.  [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 2537877045 (Vampire indigne [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 1051662026)
 [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 810156456  [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 810156456  Bon, plus sérieusement. Merci merci de m'avoir laissé l’opportunité de mettre mon superbe lien en place avec toi. *-* Je pense que je vais pas le regretter !  [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 1780321627 Désolé si je tarde un peu avec ma fiche, c'est pas du tout le manque d'inspiration mais je dirais plus un manque de .. « convictions » What a Face Je suis très très distraite ses temps-ci (les fêtes à préparer, ma copine qui est une bombasse et qui me fait du charme a chaque minutes de la journée.. enfin, dur dur quoi [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 3860099365) et du coup je me laisse facilement happer par autre chose. (PASBIEEEEEEEN)
Il me tarde de me retrouver en face de toi mon prince noir. [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 3754190863 [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 1448328531 [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 239769179 [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 EmptySam 28 Déc - 6:28

Finalement, j'aurais besoin d'un petit délais, pas très long, mais le temps de me mettre au point avec mon frérot, Erzio et de regler quelques petits soucis personnels.
Merci d'avance, et désolé.  [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 EmptySam 28 Déc - 11:02

Je te laisse jusqu'au .... 4 Janvier ? [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 3754190863
Si cela te convient [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 EmptySam 28 Déc - 13:22

C'est parfait, tu es un amour, merci beaucoup.  [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 2511619667 [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 2188871033 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 19:40

Encore un double-post, je suis désolée.
Tout d'abord je vous souhaites à tous une très bonne et heureuse année 2014, bonne santé, plein d'amour et tout le tralala habituel.
Pour moi l'année termine et commence mal puisque mon ordinateur à décidé de rendre l'âme. (depuis samedi dernier déjà) Un soucis de batterie, qui, bien évidement ne provient pas du chargeur mais de l’intérieur de l'ordinateur (bah oui, sinon c'est pas drôle vous voyez)
Résultat des courses: plus d'ordinateur pendant une durée indéterminée. J'essaye de trouver quelqu'un pour me réparer le bordel à moindre coût, sachant que si je le fais réparer par un "pro" j'en ai pour 200-250€ facile. ENFIN BREF. Je suis en pleine dépression du geek. Vous me manquez tous et toutes énormément, j'espère que mon soucis sera très vite régler.
Des bisous à vous. Je vous aimes forts. ♥

PS: Dois-je poster une absence dans la partie adéquat ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 13:09

Oh [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 2937095402
Courage ma belle [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 363119242[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 363119242
J'espère que le problème se règlera rapidement [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 456023687
Ne t'en fais pas pour ton absence, tu as posté ici c'est suffisant ;)

COURAGE [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 2176505670
Et bonne année [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 456023687[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 2176505670[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 456023687[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 2774444739[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 15:26

Salut tout le monde !!!
Je vous annonce, qu'en théorie, je m’achète un nouvel ordinateur demain dans la journée, mon ancien n'étant pas réparable (carte mère cramée suite à un cour circuit) ou du moins, sans débourser plusieurs centaines d'euros. Ainsi donc, je serais probablement de retour (officiellement) demain soir pour ENFIN terminé cette fiche.
Bisous bisous, à très vite. Vous me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 13:20

Pas de souci Katniss [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 2641883990
On comprend tout ce qu'est la dèch d'un ordinateur qui nous lache [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 3074331318[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 3074331318
J'espère que tu reviendras viiiiiiiiiiiiiteuh [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 456023687[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.   [délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[délai jusqu'au 4/01] Katniss Doraleen Weisz. — À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» → les familles royales dans le monde.
» Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.
» (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre
» (F) Calixte X. ♦ J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.
» Absynthe ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister . [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-