AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 → les familles royales dans le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

→ les familles royales dans le monde. Empty
MessageSujet: → les familles royales dans le monde.   → les familles royales dans le monde. EmptyJeu 31 Jan - 19:14



image 500*300
- les familles royales dans le monde -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
Comme vous avez pu le constater, le monde vampire est dirigé par des grandes et anciennes familles royales. Vous trouverez ici une petite annuaire et une description de ces familles, enjoy !

►Famille Bridgestone : Cesar (Joué) Seth (Joué) Lorcan (Joué) Eleazar (Joué) Maëlyss (Scénario) Esfir (Jouée) Satyne (Jouée). Ils sont 7 rois/reines à régner sur l'Amérique. La Capitale est Heartkiller.

► Famille Borgia : Cesare (Jouée) Giulia (Future reine, femme de Cesare). L'histoire des Borgia n'est plus à faire. Cesare est roi d'Espagne, il dirige avec sa femme. La capitale est Barcelone.  

► Famille Yenzi : Jin Feng (Jouée). Impératrice, règne seule sur la Chine car elle est veuve. La capitale est Pékin.

► Famille Todorov : NikolaÏ (Joué) Nymphea (Jouée). Prince et Princesse de Russie, la capitale est Saint Saint-Pétersbourg.

► Famille Engen : Light (Scénario). Fille unique du roi de Norvège, princesse, future reine. La capitale est Oslo.

► Famille De Combe : Alexian (Scénario) Fils du roi de France alias le Dauphin. Futur roi, la capitale est Lyon.

► Famille Harrington : Jézabel (Jouée) Jewel (Scénario) Respectivement la reine de cœur et le roi de pique. Fils et fille du roi d'Angleterre, jumeau et héritier. La capitale est Manchester.

► Famille Hirsh : Friedrich (Scénario) Il est le représentant de l'empereur Allemand. La capitale de l'Allemagne Hambourg.

► Famille Australienne : L'héritière du trône (Scénario, nom et prénom à voir !) Seule et unique héritière, la capitale est Melbourne.

Bien-sûr le monde est vaste et toutes les familles ne sont pas représenté tout simplement car elles n'ont pas encore été jouées ni même crées en scénario ! A votre guise de créer un roi/reine-prince/princesse ou bien même de jouer un de ces scénarios.



l’organisation vampirique mondiale
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
 

→ les familles royales dans le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.
» (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre
» (F) Calixte X. ♦ J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.
» AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]
» Ah comme le monde est petit ~ Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Catégorie :: Pour approfondir vos connaissances.-