AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. Empty
MessageSujet: (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost.   (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. EmptyDim 5 Aoû - 20:38




Je m'appelle Juan Jeremiah Ferreira mais mes amis me surnomment tout simplement Juan, ou Ju. Je suis né au Brésil en mille neuf-cent quatre-vingt quatorze, ce qui fait que j'ai donc dix-huit ans. Je suis arrivé au Canada à mes sept ans.
Je suis l'esclave de John Constantine et côté cœur je suis célibataire depuis peu. Côté orientation sexuelle, je suis donc hétérosexuel, pas le moindre doute là-dessus.
On dit de moi que je suis plutôt fêtard, patient, protecteur, doux, attachant, borné, enfantin, blagueur, bout-en-train... J'appartiens au groupe des esclaves et il paraît que je ressemble à Luke Pasqualino.

ferreira juan jeremiah

« leave out all the rest »


TITRE ❖ NOM DE L'ARTISTE





  • HANNA-LUCILLE CLYDE EVERDEEN feat. kaya scodelario
    Ils se sont rencontrés dès l’arrivée de Juan au Canada, où ils sont tombés dans la même classe. Le courant est tout de suite passé entre les deux enfants, ils se sont très bien entendus et Hanna n’a pas tardé à inviter Juan au ranch familial. Deux ans plus tard la petite a perdu sa mère, ce qui l’a irrévocablement changé. Juan a assisté à la lente descente aux enfers de son amie sans vraiment réagir, il se disait dans son âme d’enfant que ce n’était qu’une passade. Puis ils ont grandi, Hanna est tombée dans la drogue, l’alcool, la débauche… Ce qui n’a pas empêché leur rapprochement pour autant : ils étaient désormais les meilleurs amis du Monde. Seulement voilà, Hanna s’autodétruisait et Juan ne pouvait pas supporter ça… Il fut toujours là du mieux qu’il le put pour elle, comprenant notamment la haine qu’elle nourrissait à son paternel parce qu’il entretenait le même genre de relations avec son propre père (néanmoins il ne l’encouragea jamais dans cette voie, considérant cela comme du gâchis). Il était également la personne qui l’apaisait, sa bonne conscience, celui qui la tempérait lorsqu’elle souhaitait aller défigurer quelqu’un. Il était sa moitié, son double, son cœur, sa raison de vivre… et c’était réciproque. Juan, c’était le meilleur ami parfait, celui qui couvrait toujours ses conneries, venait la chercher en garde à vue quand son père ne le faisait pas, l’emmenait en vacances dans son pays natal, lui faisait des gros câlins pour calmer ses gros chagrins, avait toujours une porte ouverte pour elle et le mot pour la faire rire, l’attendait à la sortie des cours, l’accompagnait aux bals pour éviter leurs lèches-bottes respectifs, ne la laissait jamais tomber, passait sa vie à veiller sur elle, même jusque tard dans la nuit, même lorsqu’elle l’appelait à quatre heures du matin parce qu’elle avait fait un sale rêve, celui qui lui laissait toujours une petite place dans son lit quand ça n’allait pas et à qui elle disait étant petite qu’ils finiraient par se marier parce qu’il était le seul garçon gentil sur cette planète, celui qui calmait les ardeurs avec son père, qui finissait en colle parce qu’il avait frappé son ex petit-ami qui lui avait manqué de respect, qui aurait donné sa vie pour elle… elle aussi a été là pour lui, mais il avait moins besoin d’elle, il était moins fragile, ou plus apte à affronter la vie, elle ne savait pas… En tout cas Juan était comme un modèle pour elle, une âme sœur, un héro, un vrai. Elle l’admirait, elle l’aimait, elle l’aimait… Un peu trop sans doute. En effet, Hanna était, et est toujours d’ailleurs, amoureuse de Juan. Mais elle ne lui a jamais dit, de peur de se faire rejeter et de perdre leur amitié… Or elle ne pouvait dignement pas le perdre, c’est un peu tout ce qu’elle avait…

    Juan l’a toujours soutenu. Il ne lui a pas dit, mais s’il l’a encouragée à rejoindre cette académie équestre au Brésil, c’est parce que lui-même comptait retourner vivre là-bas, chez sa tante maternelle, ne supportant plus ses parents. Il n’aurait pas supporté vivre sans elle ; au fur et à mesure des années, il s’est habitué à sa présence au point d’en devenir dépendant, d’ailleurs il avait même fini par quasiment emménager au ranch, dans la chambre voisine de celle de la jeune femme. Le dernier véritable échange qu’il a eu avec la demoiselle fut cependant sec : ils se brouillèrent puisque Clyde décida de péter une crise de jalousie sur la récente copine de Juan, ce qu’il ne comprit pas (ou plutôt ne voulut pas comprendre). Il l’accompagna le lendemain à l’aéroport comme si de rien n’était, ce fut tout juste s’ils échangèrent quelques mots d’au revoir.

    Après le crash de l’avion qu’avait emprunté Hanna, les réactions ont été nombreuses. Du fait qu’on a jamais retrouvé de survivants, la jeune femme a été en toute logique considérée comme morte. Elle ignore qu’une tombe vide lui est désormais dédiée dans son petit bled,au même titre qu'elle ignore que celle-ci est constamment fleurie. Elle ne sait pas non plus qu’une marche blanche a été organisée en son honneur, et pour tout dire, elle ne s’en douterait pas le moins du monde.
    Elle pensait qu’elle était mal-aimée par tous, détestée. Rejetée par son premier amour, le ténébreux palefrenier Ethan. Abandonnée par un père insensible. Insultée par tous les élèves de son lycée. S’éloignant même de sa meilleure amie. Tombant amoureuse de son meilleur ami, supposé être son frère de cœur. S’engueulant avec lui avant même de le quitter.
    Et pourtant, elle a eu droit à bon nombres d’hommages, et la plupart viennent de Juan lui-même. Quelques mois auparavant seulement, il avait réussi à tirer la jeune femme de la drogue. Elle avait obtenu haut la main son diplôme de fin d’année. Elle venait d’être repérée par une prestigieuse académie équestre. Il ne cessait de répéter que cette fille était une fille bien, juste un peu déboussolée. Et les gens avaient fini par le croire, par marcher dans cette combine. Réhabiliter la mémoire de sa meilleure amie avait été le meilleur moyen qu’il avait trouvé pour en faire le deuil.

    Malgré tout, il en avait été brisé. Torturé en se remémorant les derniers mots qu’il lui avait jeté à la figure, sous le coup de la colère. Il avait quitté sa copine, pour le coup. Dommage, elle était bien celle-là. Dans d’autres circonstances, ils auraient pu rester longtemps ensembles.
    Il avait tenu le coup quelques mois. La journée, au lycée, il affichait un sourire ultra-brite relativement convaincant. En soirée, il allait fleurir la tombe d’Hanna, non sans lui glisser quelques mots. Le soir, il pleurait comme un gamin dans ses oreillers. Elle lui manquait. Plus que tout au Monde. Il avait l’impression d’avoir perdu une partie de lui-même en la perdant.
    Quelques fois, la nuit, elle lui apparaissait. Ou alors il la voyait, en journée, lorsqu’il imaginait les réactions qu’elle aurait pu avoir dans ces cas-là. Il entendait parfois sa voix moqueuse aux accents ironiques, lorsqu’il commettait une gaffe. Elle lui manquait toute la journée, surtout lorsqu’il se rendait au self et qu’elle ne l’attendait pas depuis belle lurette, un plateau quasiment vide, adossée à un mur à le fixer avec son petit sourire ravageur et sa mimique angélique… Elle était toujours la première, séchant souvent sa dernière heure de cours juste pour cela. Pour ne pas le manquer. Il n’arrivait même pas à l’engueuler dans ces cas-là.

    Bref, il avait tenu le coup un petit moment. Puis la situation avec ses parents s’était une nouvelle fois dégradée, et son incapacité à travailler à nouveau correctement avait fait chuter ses notes. Plonger, même. Il avait alors abandonné son rêve de devenir médecin, avait arrêté les cours, avait tout arrêté. Il avait passé sa vie à glandouiller et à faire la fête pendant plus d’une semaine. Boire, boire jusqu’à plus soif, jusqu’à s’immuniser totalement.
    Ses parents n’avaient pas supporté. Ils l’avaient flanqué à la porte. Il aurait pu retourner au ranch, mais il ne s’y sentait pas à son aise, toujours dans le souvenir d’Hanna. Alors il a tout plaqué. Il a pris le premier avion en partance pour le Brésil, dans l’espoir de retourner vivre chez sa chère tante maternelle. Sauf que tout ne s’est pas franchement passé comme prévu, l’avion s’est crashé également (à croire que cette ligne n’est pas franchement sûre) et il a atterri sur l’île.

    Clyde quant à elle a fait son deuil de façon bien différente ; persuadée qu’elle ne reverrait plus jamais son Juan elle a préféré tourner la page, ou plutôt faire semblant. Elle a replongé dans la drogue et les fêtes intensives, a recommencé à devenir cette gamine paumée fonçant droit dans le mur. Elle a d’ores et déjà tissé quelques liens avec d’autres habitants de l’île, allant même jusqu’à se trouver un copain (bien qu’il n’y ait rien de très sérieux entre eux, tous deux vont voir ailleurs et ont pertinemment conscience des incartades de l’autre sans pour autant s’en effaroucher : c’est un bon deal selon eux), bien qu’elle soit loin d’être amoureuse de lui. Elle n’a jamais oublié son Juan mais a abandonné tout espoir de le revoir un jour.

    Le fait de se retrouver tous deux sur l’île va chambouler pas mal de choses pour les deux personnages, d’autant plus si Juan devient un esclave, Clyde refusant en effet toute forme d’esclavage, préférant mourir plutôt que de se soumettre.
    De plus, étant donné que Clyde ne pensait plus jamais revoir son meilleur ami et est retombée dans ses travers, et que Juan pensait sa meilleure amie morte, leurs retrouvailles vont très fortes en émotions. Leur relation sera sûrement très tendue en premier lieu, ils ne savent plus où ils en sont, ayant tous deux changé après la "disparition" d’Hanna, mais elle sera très rapidement développée par la suite… Inutile donc de préciser que Juan est un personnage majeur pour l’évolution de Clyde.
  • JOHN CONSTANTINE feat. keanu reeves
    Peu après son arrivée sur l'île, Juan a été confronté à ses premiers vampires. Il n'aura d'ailleurs fallu guère de temps pour que sa résistance s'achève, puisqu'il finit rapidement par devenir l'esclave de John. Si au début, le jeune homme prenait très mal sa condition d'esclave, il s'en accomode désormais. Il a appris à obéir à son maître, qui en échange le récompense par une conduite presque amicale et cordiale. Il est conscient de la chance qu'il bénéficie d'être tombé sur un maître aussi ouvert d'esprit et en profite donc au maximum, bien que sa liberté lui manque régulièrement.
  • NOM & PRENOM feat. nom de la célébrité
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Je tiens à laisser l’histoire relativement libre mais comme je n’aime pas me retrouver face à un scénario à l’histoire « entièrement libre », voici quelques bases :

- Juan est né au Brésil, il y a dix-huit ans de cela. Il parle donc couramment portugais.
- Il est arrivé au Canada avec sa famille à l’âge de sept ans (raison au choix).
- A l’époque, il ne parlait quasiment pas anglais, il a appris sur le tas.
- Il peut avoir des frères et sœurs, je vous laisse le choix.
- Il a toujours eu des relations compliquées avec ses parents, notamment son père.
- En revanche il s’est toujours très bien entendu avec sa tante maternelle, vivant au Brésil.
- En arrivant au Canada, il a redoublé une classe à cause de son manque de connaissance de la langue anglaise.
- Il s’est ainsi retrouvé avec Hanna et ils ont immédiatement sympathisé.
- Très jeune, il a commencé à fréquenter le ranch Everdeen, où il était plutôt apprécié.
- Il est rapidement devenu un élève populaire à l’école, notamment parce qu’en grandissant, il devint un grand fêtard, ainsi que le meilleur ami d’Hanna.
- Il a eu plusieurs copines, et sa dernière histoire fut assez sérieuse.
- A dix-sept ans il ne parvenait plus à s’entendre avec ses parents et comptait rejoindre le Brésil, c’est pourquoi il a encouragé Hanna à intégrer cette académie d’équitation.
- Il s’est disputé avec elle la veille de son départ, alors qu’elle faisait une sorte de crise de jalousie due à sa copine.
- L’avion d’Hanna a ensuite eu un crash, officiellement il n’y eut aucun survivant.
- Détruit, il poursuivit sa vie en faisant mine de rester fort, mais ne tint que quelques mois.
- Il finit par laisser tomber les cours, abandonnant son rêve d’exercer un métier en particulier (je le vois bien dans la médecine).
- Il a passé une semaine entière à faire la fête et à squatter chez des copains après cette rupture (oui, il a également quitté sa copine), jusqu’à ce que ses parents en aient marre et le jettent à la porte.
- Il a alors tout envoyé bouler, a pris le premier avion en partance pour le Brésil, direction son pays natal.
- L’avion s’est cependant écrasé sur l’île, à son grand désarroi.
- La suite de son histoire sur l'île est libre, il faut juste prendre en compte le fait qu'il soit devenu l'esclave de John et qu'il ne va guère tarder à retrouver sa meilleure amie, désormais connue sous le nom de Clyde.

Si vous souhaitez un lien avec Juan vous pouvez me contacter par MP (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 456023687 (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 1780321627







Dernière édition par H-L. Clyde Everdeen le Dim 12 Aoû - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. Empty
MessageSujet: Re: (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost.   (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. EmptyDim 5 Aoû - 20:39


Keukou Invité (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 456023687 @


Bondouuuur toi qui t'intéresse trooop à mon scénario ! (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 3860449573 Sache que si tu prends mon petit Juan d'amour je t'aimerai pour le restant de mes jours (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 456023687 (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 1780321627 *z'avez vu la rime de ouf? :D /sort* Boooon, je sais que je me suis (encore) étalée, mais c'est pas ma faute, et j'espère que vous avez pas fuit T.T Pour la peine, comme je suis cro une gentille fille, bah j'vous offre un résumé et des infos mégas exclues sur le scénar! C'est trop cool non? (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 3772864191


Palombeu Palombien (Sur la piste du Marsupilami, quoi! Z'avez vu mes références de ouf? (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 456023687) et commençons par ce qui est négociable ou non.
Pour tout vous dire ce scénario est vraiiiiiment négociable, les seules choses auxquelles je tiens en priorité sont la tension entre Juan et ses parents, ses origines brésiliennes, et un parent dont il est proche qui soit resté là-bas (pas forcément sa tante, j'ai juste trouvé que ça sonnait bien XD).
Pour commencer, le premier prénom n'est pas négociable. Bien entendu vous pouvez toujours choisir un second prénom par lequel il se fera appeler, mais j'aimerai garder celui-là en premier parce que je trouve qu'il correspond bien et que c'est celui avec lequel est écrit ma fiche. Le deuxième prénom et le nom sont en revanche parfaitement négociables, tant qu'ils collent avec ses origines ^^
L'avatar est négociable, mais franchement... Luke quoi... (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 456023687 Enfin bref, s'il vous sort par les trous de nez, vous pouvez toujours proposer. Je vois bien quelqu'un du genre Nico T. sinon *_*
Comme je vous l'ais dit l'histoire est relativement libre, tant qu'elle respecte la base. Je ne vois pas Juan avoir eu une vie toute belle toute rose mais bon, évitez l'orphelin au bord du suicide quoi.
Le caractère est modulable à votre souhait, mais il faut garder le côté protecteur et soucieux des autres (du moins avec Clyde). Je ne le vois pas comme un gros caïd mais après c'est à vous de vous approprier le personnage qui, je pense, peut être très complexe et intéressant à jouer o/
Le lien avec Clyde est bien entendu non négociable ; bien sûr vous pouvez proposer des anecdotes ou rajouter quelques petits détails (ce sera même avec plaisir (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 456023687), c’est ça qui fait une amitié après tout. Mais la base est très importante et solide, surtout que Clyde est amoureuse de Juan. Les sentiments de Juan à son égard sont à votre choix. Il peut tout aussi bien être lui aussi amoureux d’elle mais ne pas oser lui dire car il la considère comme inaccessible, ou alors juste la considérer comme une sœur, une meilleure amie. Ceci est à votre choix mais capital car Clyde finira par dévoiler (à sa façon) ses sentiments à Juan, qui s’en doute déjà un peu bien qu’il ne veuille pas comprendre, parce qu’il est trop attaché à elle. (Je vous enverrai un MP avec plus de détails sur la vie de Clyde, notamment ses années lycées, et au ranch Everdeen, où Juan était plutôt connu et a vécu un petit moment.)
Le lien avec John est [s]négociable et évoluable[/s], il faut juste garder pour base le fait que John soit le maître de Juan, après vous pouvez développer avec votre guise avec Jojo I love you

En bonus mégagigakouuuuul, je vous offre quelques précisions sur la relation Juan/Clyde telle que je la vois :
- Juan n’appelle jamais Clyde comme les autres ; avant il l’appelait Lucille ou Luce
- Il la considérait autrefois comme sa sœur. Mais les choses ont changé…
- Il s’est souvent demandé comment survivre sans elle
- Elle le qualifiait comme « sa petite part d’humanité »
- Ils sont comme des âmes-sœurs, bien qu’ils soient en même temps radicalement différents
- Lors d’une soirée bien arrosée, Clyde, totalement défoncée, a embrassé Juan. Elle était tellement morte que, même si elle l’a embrassée plus ou moins consciemment sur le coup (elle l’a toujours voulu mais savait garder le contrôle d’habitude), elle ne s’en souvient aujourd’hui plus. Juan, lui, ayant alors juste un petit coup dans le nez, s’en rappelle en revanche parfaitement.
- Dans leurs enfances ils se considéraient comme frères et sœurs (peut-être est-ce encore le cas pour Juan, mais plus pour Clyde). Ils pouvaient très bien dormir dans le même lit, se faire des bisous dans le cou ou encore se dire je t’aime, tout en considérant cela comme de la pure amitié. Ils le font toujours d’ailleurs, mais ce n’est plus la même chose…
- Juan a toujours été très protecteur envers Clyde, même pour des choses anodines et si Clyde sait très bien se défendre toute seule. Clyde a eu une fois une histoire « presque » sérieuse avec un garçon (deux mois et demi pour elle, cela relève du pur exploit) et a fini par apprendre que ce dernier la trompait depuis un petit moment déjà. Elle en est ressortie le cœur brisé ; et lui le nez brisé puisque Juan s’est arrangé pour le défigurer suffisamment pour cela.

Enfin, je finirais par ajouter ces quelques précisions :
- Hanna et Clyde sont bien la même personne. C’est juste que depuis qu’elle est sur l’île, la demoiselle se fait exclusivement appeler par son deuxième prénom : le premier lui rappelle trop sa vie d’avant.
- Ce n’est pas parce que Juan est plus modéré que Clyde et qu’il réfute toutes drogues qu’il est exemplaire et sage comme une image. Lui aussi est très fêtard, et l’est devenu d’autant plus après la « mort » de sa meilleure amie. C’est juste que c’est toujours lui qui la ramassait en mille morceaux après une soirée.
- Je suis une grande fan de Skins mais oubliez la relation Freddie/Effy : elle est certes tout aussi complexe, mais du moins au début, il ne s’agit pas d’un lien amoureux. Ils sont meilleurs amis et n’osent pas imaginer quelque chose de plus entre eux, bien que chacun se pose des questions. J’ai lu un jour « l’amitié est une forme d’amour dépourvu d’attirance physique » : un lien plus fort pourrait donc être très rapide à développer, à partir du moment où Juan se mettrait à considérer Clyde comme une femme à part entière et non plus seulement comme sa meilleure amie. Pour lui c’est une fille mais plus qu’une sœur encore, une partie de lui-même. La féminité de Clyde est donc une question bassement matérielle pour lui bien qu’il puisse la conseiller sur une tenue qu’elle portera en soirée (il faut bien faire le discernement, ce qui n’est pas toujours évident).

Enfin, je ne demande pas Shaekspare pour jouer Juan, loin de là. Tout ce que j'aimerais c'est quelqu'un de plutôt actif, ne serait-ce que dans le flood ou sur la CB, capable d'écrire une trentaine ou une quarantaine de lignes. J'écris rarement en-dessous de 1 000 mots parce que je suis incapable de me stopper mais ce qui compte est la qualité et non la quantité. Je vous demanderai aussi d'éviter les fautes qui piquent les yeux, j'aimerai un bon niveau de français, même si je sais que des fautes d'inattention sont vites arrivées (je ne me relis presque jamais -pasbien- comme ça vous pourrez rire de mes lapsus XD). Je crois que c'est tout (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 456023687 Je demande donc juste une présence régulière et disons, un à deux posts par mois (bah oui, j'ose pas demander plus, flemmarde comme je suis XD)

J'espère ne pas vous avoir fait peur et sachez que je bénierai toute personne prenant ce scénario, la couvrirait de cadeaux et de baisers, l'étoufferait d'amour, lui construirait un château à base de cookies en chocolats avec des tours en flancs, lui ferait plus d'enfants qu'à Dinette, le chérirait jusqu'à la fin des temps et lui achèterait un appartement en plein Paris avec vue sur la Tour Eiffel. Bref, je l'aimerai (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 1780321627 (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 3050373503 (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 847004189 (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 3860449573 @ (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 2253835432 (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 1204482050 (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 1001172573 (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 3228224384 (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 2063618935 (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 456023687 (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 2669863388 (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 2937095402 (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 3976445546 (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 3219922083 (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 1448328531 (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 3860099365 (m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost. 2523394935
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Juan Jeremiah Ferreira ◮ flowers for a ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seyonne. I was the king of the ghost train ~
» Quand la soif devient plus forte que tout... Même de la raison? ❥ Isaac Jeremiah Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-