AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:15

    Oh oui faisons de la torture ensemble!! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 1780321627 What a Face

    Alors, Satyne n'est pas au courant que Cesar à des penchants pour les Hommes, et de toute façon elle s'en moquerait complètement vus qu'elle aime les deux sexes Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2360309522
    Cesar et Jezabel sont fiancés depuis combien de temps? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443 car je suppose que cette union résulte d'une alliance entre Heartkiller et l'Angleterre, donc du coup Satyne serait à 100% d'accord avec cela car même si elle est assez libertine et aime transgresser ses propres règles, elle pourrait mettre un point d'honneur à ce que ce genre d'alliance soit prise au sérieux et respecter jusqu'à la mort par les deux personnes concernés. Elle aurait même pus arranger les fiançailles ainsi que les termes du contrat elle-même avec le père de Jézabel Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3860099365
    Après quant à un lien assez vieux, l'on pourrait se basé sur une entende cordiale entre les Bridgestone et les Harrington datant déjà du papa Bridgestone, donc de plusieurs siècles, des sortes d'amis de longues dates ce qui ferait que Jézabel et Satyne pourraient se connaître depuis leur plus tendre enfance et avoir passé des moments ensemble Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3548381332
    En tout cas je les vois bien amis mais dans le sens où Satyne profite de la situation de Jézabel auprès de Cesar et du futur mariage pour arranger dans l'ombre ses plans et essayer de recruter des Vampires Anglais Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 368657891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 7:26

Je crois qu'il nous faut absolument un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:48

Satyne E. Bridgestone a écrit:
    Oh oui faisons de la torture ensemble!! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 1780321627 What a Face

    Alors, Satyne n'est pas au courant que Cesar à des penchants pour les Hommes, et de toute façon elle s'en moquerait complètement vus qu'elle aime les deux sexes Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2360309522
    Cesar et Jezabel sont fiancés depuis combien de temps? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443 car je suppose que cette union résulte d'une alliance entre Heartkiller et l'Angleterre, donc du coup Satyne serait à 100% d'accord avec cela car même si elle est assez libertine et aime transgresser ses propres règles, elle pourrait mettre un point d'honneur à ce que ce genre d'alliance soit prise au sérieux et respecter jusqu'à la mort par les deux personnes concernés. Elle aurait même pus arranger les fiançailles ainsi que les termes du contrat elle-même avec le père de Jézabel Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3860099365
    Après quant à un lien assez vieux, l'on pourrait se basé sur une entende cordiale entre les Bridgestone et les Harrington datant déjà du papa Bridgestone, donc de plusieurs siècles, des sortes d'amis de longues dates ce qui ferait que Jézabel et Satyne pourraient se connaître depuis leur plus tendre enfance et avoir passé des moments ensemble Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3548381332
    En tout cas je les vois bien amis mais dans le sens où Satyne profite de la situation de Jézabel auprès de Cesar et du futur mariage pour arranger dans l'ombre ses plans et essayer de recruter des Vampires Anglais Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 368657891


Désolée pour le retard, mais je ne reçois pas mes mess' sur ma boîte mdr
Jéza ne reçoit pas son courrier, elle va fouetter son esclave Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443

Alors, Cesar et Jézabel sont fiancés depuis 2 siècles Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3860099365
Ouiiii, ça paraît long, mais ce n'est rien pour les vampires deux siècles mdr
Donc oui, cette union est principalement basée sur une alliance entre les deux pays même si les deux pays sont alliés depuis des siècles et des siècles Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3548381332

C'est un mariage arrangé pour bien resserer les liens entre les deux familles! C'est le père de Jéza qui a tout organisé et il est fier d'offrir sa fille à Cesar qui est un Empereur digne de mériter sa petite Jézabel Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 1532001046

Donc oui, ça colle parfaitement à Satyne, le fait de vouloir que le mariage aboutisse What a Face Je le voyais ainsi ^^
Elle est pour ce mariage, les alliances itout ^^
Par contre, c'est John et Cesar qui ont procédés à l'organisation, au contrat, qui se sont occupés des papiers itout avec mon papa Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 456023687

Le lien me va parfaitement! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3548381332
La relation des deux jeunes femmes, surtout que l'entente cordiale règne depuis toujours entre les deux pays Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3860449573
Elles s'entendent vraiment bien, se connaissent depuis l'enfance et sont donc proches l'une de l'autre Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 474269382

Tu profites toujours des gens toi Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456
Quand est-ce que tu auras une véritable amie, hein?! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3860099365
Sans arrière pensée! mdr

En clair, elle va tenter de recruter des anglais, mais comment? En influençant Jéza? Je n'ai pas compris la fin, désolée Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 1779901633
Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456




SERENA

ENCORE TOIIIIII????
Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2442362772

Je ne vois pas pourquoi il nous faudrait un lien?
On se connait depuis des siècles, on s'entend vraiment bien, je te connais, on a déjà voyagé ensemble etc... Non, vraiment, on s'est déjà vu quelque part? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456
Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2442362772 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2442362772 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2442362772

Tu te doutes que je plaisante fortement Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 1532001046 mdr
Alooooors ouiiiiiiiiiiiiiiii pour le lien Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 456023687
On a déjà le peu que j'ai écris au-dessus, mais on peut développer ça Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:02

T'as vu je peux être un véritable boulet hein xD.

Bah après il faut voir comment se comporterait Jézabel avec sa future belle-soeur, est-ce qu'elle serait là à la tester, à voir si elle pourrait véritablement convenir à son frère.
Ou qu'elle serait plutôt heureuse et qu'elle tenterait de la guider sur la voix de la raison car Serena s'obstine à ne pas vouloir se vendre pour une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:53

Alors, alors xD

Jézabel est effectivement les deux! xD Elle pourrait se comporter des deux façons avec Serena, tout dépendra de cette dernière en faite Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3860099365

Déjà, elles s'entendent vraiment bien, c'est le point positif. Elles se connaissent depuis des siècles et l'Italie et l'Angleterre se sont toujours bien entendus, ce qui fait une bonne base ^^

Ensuite, elle serait inquiète pour son frère, logique xD On le force à épouser une femme qu'il ne connait pas, qu'il n'a jamais vu de sa vie. Jéza a tenté en vain de rassurer Jewel sur Serena, en disant qu'elle était bien, belle etc... Mais rien à faire Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456
Ce que Jéza comprend parfaitement. Mais elle aurait des doutes aussi, enfin, elle voudrait connaître les véritables intentions de Serena. Si elle commet une faute, si elle ose le tromper ou je ne sais quoi d'autres, là, oui, elle le prendrait vraiment très très très mal What a Face
Elle protège son frère coûte que coûte donc si tu fais capoter le mariage ou fait du mal à son frère, fais gaffe à tes fesses ma jolie Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3860099365


Pour le fait qu'elle soit heureuse, ce sera partagée lol
Elle sera heureuse parce que sa future belle-soeur sera une amie à elle, mais elle sera aussi triste pour son frère parce qu'il est contre et malheureux :/ En clair, elle est entre les deux feux :/
Elle encourage Jewel à se marier parce qu'elle prend cela pour un devoir, un ordre de leur père. Jézabel va aussi épouser Cesar parce que c'est son devoir, elle doit remplir le contrat peu importe les sentiments, s'il y en a ou pas ^^

Elle est donc dans l'optique que Jewel doit se marier aussi avec Serena, que cela plaise ou pas à l'un ou à l'autre. Donc au départ, elle tenterait de raisonner Serena, d'épouser son frère pour l'alliance, le devoir etc... Et elle la surveillait aussi, dans le sens où elle s'inquiètera qu'elle ne fasse pas capoter le mariage quoi What a Face


Mais ensuite, Jézabel va beaucoup changer! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 474269382
C'est une longue suite de péripéties qui vont l'emmener à se rebeller et à être elle-même :) Elle va devenir une femme libre Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3263540273
C'est super long à expliquer mdr
Mais en gros, elle ne sera plus d'accords pour le mariage Serena/Jewel, surtout si son frère ne l'accepte pas! Si Jewel ne veut pas épouser Serena, elle l'encouragera, sera de son côté, elle n'en aura plus rien à faire des menaces de son paternel What a Face
Et idem pour Serena, si elle est contre, elle réagira pareille ^^

Cependant, si Jewel ne veut pas, mais Serena si (pour le mariage xD), Jézabel sera toujours derrière son frère, quoi qu'il arrive Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3860099365


Tu en penses quoi? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2188871033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:58

Bah j'ai pas grand chose à redire après tout ça, c'est superbement bien expliqué lol.

Par contre j'en ai marre Jewel peut se taper son esclave personne dira rien mais Serena elle doit faire ceinture au risque d'être malheureuse. Non elle va vraiment pas le vouloir ce mariage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:03

OH PUREE TES REPONSES JEZA Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 4285807314
Oui je viens juste mettre mon nez parce que tu m'as profondément choqué Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456

Et puis eu.... TU M'AS TROMPE AUSSI JE TE SIGNALE ! moi j'ai encore rien fait avec Autumn ! Je suis sage What a Face
Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2442362772
Le mariage de malade qu'on va faire, deux infidèles réunis Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:17

Alors mon petit chéri on va pas encore recommencer, tant qu'on se retrouve pas face à face sur Heartkiller les fiançailles n'avaient rien d'effectif, c'était mon esclave que moi j'ai eu la décence de tuer avant de partir. Moi après le mariage, je vais être royalement cocu comment je dois le prendre hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:23

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456
Hého les gens! Stop it right noooooow! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3139157916

Je disais donc Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3860099365

Merciiiiiiiiiii beaucoup Serena, je ne pensais pas avoir aussi bien expliqué mdr Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2176505670
Alors OkiDoki, on garde ce lien Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2176505670
Et Jewel n'a encore rien fait avec son esclave! mdr
D'ailleurs, je serais la première à savoir qu'il kiffe son esclave Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443


JEWEL! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3754190863
Merci pour le compliment si bien exprimé! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456
Choqué, choqué, tu devrais avoir l'habitude mdr

Je sens que je vais m'éclater avec vous deux Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3860099365
A tamponner les disputes! What a Face
Sans oublier que moi, j'dois aussi épousailler Cesar... ahlalaaa sont géants les jumeaux Harrington Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456

Je te rajouuuuuuuute dans les plus brefs délais Serena Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2176505670


PS: Je confirme les dires de Serena mdr
Maiiiis à savoir si il y aura le mariage... on ne sait paaas!
Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:31

    Jézabel S. Harrington a écrit:
    Désolée pour le retard, mais je ne reçois pas mes mess' sur ma boîte mdr
    Jéza ne reçoit pas son courrier, elle va fouetter son esclave Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443

    Alors, Cesar et Jézabel sont fiancés depuis 2 siècles Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3860099365
    Ouiiii, ça paraît long, mais ce n'est rien pour les vampires deux siècles mdr
    Donc oui, cette union est principalement basée sur une alliance entre les deux pays même si les deux pays sont alliés depuis des siècles et des siècles Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3548381332

    C'est un mariage arrangé pour bien resserer les liens entre les deux familles! C'est le père de Jéza qui a tout organisé et il est fier d'offrir sa fille à Cesar qui est un Empereur digne de mériter sa petite Jézabel Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 1532001046

    Donc oui, ça colle parfaitement à Satyne, le fait de vouloir que le mariage aboutisse What a Face Je le voyais ainsi ^^
    Elle est pour ce mariage, les alliances itout ^^
    Par contre, c'est John et Cesar qui ont procédés à l'organisation, au contrat, qui se sont occupés des papiers itout avec mon papa Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 456023687

    Le lien me va parfaitement! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3548381332
    La relation des deux jeunes femmes, surtout que l'entente cordiale règne depuis toujours entre les deux pays Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3860449573
    Elles s'entendent vraiment bien, se connaissent depuis l'enfance et sont donc proches l'une de l'autre Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 474269382

    Tu profites toujours des gens toi Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456
    Quand est-ce que tu auras une véritable amie, hein?! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3860099365
    Sans arrière pensée! mdr

    En clair, elle va tenter de recruter des anglais, mais comment? En influençant Jéza? Je n'ai pas compris la fin, désolée Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 1779901633
    Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456

    Je ne m'excuserai pas, car une impératrice telle que moi n'as pas à se faire pardonner charming
    /out/

    Donc, deux siècles quand même!! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 1780321627 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 1780321627 Va vraiment falloir que Cesar lui passe enfin la bague au doigt, sinon Satyne se fera une joie de le forcer en lui rappelant l'importance de cette alliance en le lui rabâchant tous les jours jusqu'à ce qu'il le fasse!! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2360309522
    Oui, mais il faut toujours consolider les alliances surtout avec des pays aussi puissants que l'Angleterre, et rien ne vaut un mariage pour permettre cela Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 1001172573 donc oui Satyne serait à 100% d'accord avec cela et serait même celle qui pourrait y porter le plus d'attention, je vais sans doute lui créer un futur mari aussi mais chut c'est un secret Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443
    Donc pour leur relation, une amitié solide datant de leur enfance, Jézabel pourrait être la seule et unique personne qui aurait pus supporter Satyne et accepter son vice depuis tout ce temps!! Une sorte de complicité et une forte amitié les unis, elles auraient même pus se voir très souvent lors de leurs voyages avant que Jézabel ne mette les pieds sur Heartkiller Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2012742406
    Après, Satyne aurait forcément un lien avec Jewel, donc à approfondir lorsque cela sera mit en place Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 1532001046
    Une véritable amie sans arrière pensée? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Tu as fais l'école du rire?! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456
    Satyne a toujours des arrières pensées, mais peut être malgré cela sincère dans ses relations enfin en quelque sorte comme avec Jude ou encore Esfir Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2176505670

    Et oui, Satyne pourrait vouloir recruter certains Anglais pour sa cause, celle de détruire Cesar, car même si elle a des partisans sur Heartkiller, il lui en faut chez les alliés pour être plus puissante Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptySam 13 Oct - 15:41

Je suis à la ramasse! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456

Donc okidoki, va pour ce lien Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 1780321627
Par contre, il y a des changements! mdrr
Si tout se passe bien, Jéza et Cesar vont se marier normalement et vont même être plus que des amies Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443

Donc le lien se modifiera légèrement, du moins, le point de vu de Satyne ^^
Dis-moi comment elle pourrait réagir à cela etc...


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 474269382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:05

JE TE VEUX ! Prend-moi Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3247343333
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 16:36

PTDR Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456

Avec plaisir! xD As-tu déjà une idée? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 474269382
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:44

    Bon j'arrive un peu comme une fleur touriste, mais j'aimerai trop un gigamégalien de la mort avec toooi :D (a)
    Pour dire, je suis l'esclave de ton fiancé :/
    Veux pas ça soit négatif Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 1722932523 huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:43

Owiiii un lien avec twuaa Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3754190863

Je vais te fouetter, te mordre, te pendre par les pieds What a Face

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2442362772

Sérieusement xD
Alors, alors Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443
Je veux trop un lien delamortquitueaussi Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 1780321627

Alors, Jéza n'est pas forcément une tendre avec ses propres esclaves Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3860099365
Elle ne les maltraite pas physiquement, elle ne prend pas plaisir à les frapper, fouetter etc...
Elle est plus dans la psychologie, la peur qu'elle aime faire immiscer dans l'esprit de sa victime What a Face
Elle est sadique et aime bien jouer parfois avec leur nerf quand elle s'ennuie, n'a rien à faire Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3860099365
Oui, elle est space Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3792694252

Étant donné que Anas est l'esclave de Cesar, elle ne mettrait pas son nez dans les affaires de son fiancé Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443
Maiiiiiis xD Vu qu'elle n'aime pas trop la violence injustifiée, si elle voit Cesar frapper Anastasia sous ses yeux, elle réagirait? Genre, elle lui ferait la moral, une donneuse de leçon Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456
Du genre, il lui arrive parfois de dire "Non, il ne faut pas frapper les gens comme ça! Ça ne se fait pas! Fais plutôt comme ça, joue avec les nerfs!" What a Face Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2442362772
Et il y a d'autres moments où elle fait preuve d'une grande bonté Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2523394935 Elle est Juge Suprême dans son pays donc très altruiste quand il le faut et implacable aussi xD

Soooooo Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443
Je verrais bien Jéza être curieuse d'Anas xD Étant l'esclave de Cesar, elle va forcément vouloir en savoir plus. D'une nature curieuse, elle aime bien se renseigner, s'informer Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3860099365
Je ne vois qu'une issue: Jéza l'a prise étrangement d'affection et aime sa présence, discuter avec elle ou même l'emmener avec elle pour la servir (parce que Jéza considère que ce qui est à son fiancé lui appartient aussi Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456)

GENRE Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 1780321627 Tu deviens un peu comme une sorte d'amie (à savoir qu'elle te considèrera toujours comme une simple mortelle xD, mais pour qui elle se prend d'affection, malgré tout Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3754190863 Et par l'avenir, elle te trouvera très intéressante pour devenir une vampire What a Face Que tu serais parfaite en succube, que ta beauté ferait mouche Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443 Mais étant donné que tu n'es pas l'esclave de Jéza, elle ne fera rien... pour le moment, à voir mdrr

En gros, elle te prendrait un peu comme son esclave aussi, t'emprunterais à Cesar pour quelques services comme on emprunte le sac à main d'une copine Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456, t'apprécierais bien finalement quitte à devenir une personne faisant partie de son paysage, donc qui comptera quand même pour Jéza et qui par la suite, si tu es d'accords, pensera que tu ferais une parfaite succube What a Face A réfléchir Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443

Tu en penses quoi? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3754190863
Et comment se comporterait Anastasia avec Jéza aussi? Que ressentirait-elle? Elle aurait peur ou la prendrait pour exemple? ^^


PS: Faut aussi se trouver un lien Jéza/Lorcanou Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 1780321627
Vu que je vais devenir sa belle-soeur Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:13

    OH OUI JE VEUX JE VEUX JE VEUX !! huhu
    Par contre je ne pense pas pouvoir me faire transformer par toi (a) mon scénario risque de s'en charger. Mais j'aurai adoré tout de même, une princesse Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 456023687

    Et pour le lien Jéza/Lorcanou, je t'avoue que sur le coup je n'ai pas d'idées. Bizarre déjà j'imagine, puisque je n'aime pas son frère, alors est-ce possible que Jéza et Lorcou s'entendent ?! Bonne question. A toi de me dire comment tu vois les choses (:
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 0:28

Se faire transformer par une Princesse, ça n'arrive pas à tout le monde Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443
Mais pas de soucis alors ^^ On garde ce lien, mais on enlève la partie de la transformation Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 1780321627


Aaaaaaaah oui c'est vrai! mdr
Lorcanou super ennemi de Cesar Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443
Faut que je pense ainsi Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443

Alors, je vais réfléchir pour deux, j'aime utiliser mes neurones What a Face

On va prendre déjà le avant et après fiançailles et le avant et après amour fou! mdrr
Donc, Lorcan et Jézabel se connaissent forcément, c'est obligé! Jéza connait toute la famille, Lorcan n'échappe pas à la règle Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443
Ensuite, tout dépend de ce que tu veux. Veux-tu que Lorcan s'entende bien avec Jéza avant les fiançailles?
Que peut-il penser de cela? Est-il pour comme Satyne ou contre comme Eléazar?

Perso, je les vois bien s'entendre au début ^^
Parce que oui, en épousant Cesar, elle va l'aimer d'une force qu'elle tuerait n'importe qui lui fera du mal! What a Face
Donc les ennemis de Cesar seront automatiquement ses ennemis Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3860099365 Sans forcément vouloir se faire des ennemis, mais si on s'en prend à Cesar, elle va répliquer, automatiquement ^^

Donc je vois bien une bonne entente cordiale Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 985951499
Jéza pourrait parfois avoir des soupçons sur Lorcan étant donné qu'il regarde souvent Cesar d'un oeil mauvais, sans compter le fait que Jéza est très proche de Seth, est la meilleure amie de Maë (normalement lol), est une vieille amie proche d'Eléazar, une amie d'enfance de Satyne (on ne va pas dire Esfir, c'est mon DC Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456)
Sooooooo xD Il peut y avoir une relation qui va se dégrader au fil du temps? Lorcan est du genre à vouloir faire capoter le mariage pour X raison comme Eléazar ou autres?


Je pourrais déjà avoir un fil conducteur selon tes réponses Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:53

HEY ! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3448522082
J'aimerai un lien et j'ai même une idée ! ^^ Je pense que nos perso pourraient être rivale Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:17

Une Rivale? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443 Ôoooo pourquoi tant de haine?! *mode tragédie grecque* Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456

Hmm intéressant Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443
J'aimerais bien savoir pourquoi, vas-y, balance la sauce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:23

Huuum Oui elle est .. trop belle LOL
Et bien Eliana est du genre "rebelle" avec son créateur qu'elle considère comme son père, il posséde le même rend que celui de ton personnage. Cependant, il est peu probable qu'elles se soient rencontré lors d'une soirée, car comment dire Eliana est peu sortable xD Mais je pense qu'elles auraient pu se rencontré ailleurs, où je ne sais pas, et qui se serait passé quelque chose qu'Eliana n'aurait pas aimé ^^ En gros, elle est lunatique, bornée, séductrice, gourmande, rancunière, souriante, mystérieuse, douce, drôle, joueuse. Voilà Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:41

Trop belle? Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456
Oui, j'avoue qu'elle est méga canon Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443

Mais cela me parait bien faible comme cause à leur rivalité! mdrr
Tu pourrais un peu plus développer, m'en dire d'avantage sur pourquoi Eliana prendrait Jézabel pour sa rivale, outre pour sa beauté? ^^
Les idées viendront automatiquement Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:44

Maais je sais pas Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 363119242
Je dirai aussi parce qu'elle est l'autorité et que Eliana déteste ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:35

MDR

Houla! Si Eliana n'aime pas Jézabel parce qu'elle est belle et parce qu'elle représente l'autorité, il est clair qu'il va y avoir un problème What a Face

Jézabel, vu le caractère d'Eliana, n'aurait rien contre elle, mais si une petite vampire de moins de 500 ans la prend pour une rivale, Jézabel risque fort d'en rire Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456
Car, oui, Jézabel ne craint pas grand monde xD Elle est la plus vieille vampire qui se trouve à HeartKiller avec son frère Jewel, elle dépasse même Cesar en âge Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3754190863

Donc si Eliana montre clairement son hostilité envers Jézabel, elle va plus en rire qu'en avoir peur Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456
Elle n'aurait pas peur d'Eliana, ni ressentirait de la jalousie. Jézabel n'est pas d'une nature à envier les femmes, à vouloir ce qu'elles ont ^^ Mais elle est jalouse dans ses relations amoureuses, donc rien à voir xD

Je ne vois donc qu'une rivalité non réciproque :/
Eliana n'aime pas Jézabel parce qu'elle la jalouse, l'envie et ne supporte pas ce qu'elle représente: la beauté, l'autorité, sans compter le fait qu'elle est Princesse d'Angleterre et future Impératrice d'HeartKiller Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456
Elle est gâtée xD
Quant à Jézabel, elle va plus considérée Eliana comme tout le monde, une vampire qui n'a rien d'autre à faire que de se trouver une cible Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3860099365 Elle rirait de cela tout comme elle s'énerverait parfois qu'une vampire vienne lui chercher des poux! Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456 Et puis, venir embêter Jézabel est vraiment suicidaire, faut être fou pour cela Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 810156456


Donc, en tant que lien négatif et rivalité, je ne vois que ça :/
D'ailleurs, comment auraient-elles pu se rencontrer?
Donc pas en soirée, vu qu'Eliana n'aime pas ça xD Tu parles de ton créateur qui a le même statut que Jézabel. Dans quel sens? Il est prince, roi quelque part?

Sinon, j'avais pensé qu'une simple rencontre à HeartKiller déclenche la jalousie d'Eliana.
Genre, elles se croisent dans un couloir alors que Jézabel discutait avec un membre du conseil. De là, Eliana la prend en grippe du fait qu'elle soit trop belle (selon tes dires mdr) et puis, elle aurait remarqué qu'elle était une femme de pouvoir, elle aurait appris plus tard qu'elle était Princesse d'Angleterre et qu'elle épouserait prochainement Cesar Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3754190863
Tout porte sur le fait que Jézabel est définitivement une femme de pouvoir et d'autorité Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3011711443

Donc, ce qui tombe à pic dans le sens où Eliana n'aime pas l'autorité xD
Bref, la jalousie d'Eliana est basée sur peu de choses mdrr

Donc si tu veux un lien négatif comme celui-ci, c'est comme tu veux Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2188871033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:15

NE M'OUBLIIIIIIIIIE PAS MAITRESSE DE MON COEUR Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 2176505670Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:37



Eumhhh je sais pas en faite xD C'est bizarre parce si c'est un positif sa sera vachement compliqué ^^ Bref j'hésite ..
Son créateur est un noble français qui a été à la cours Française durant pas mal de temps, mais souvent sous différent nom. Eliana est venus sur Ile parce qu'elle a suivit son créateur qui sera ici également un noble (j'aurai aimé qu'il est un lien avec la famille royal, mais faut que j'en parle au admin ..). Elles auraient pu se rencontré lorsqu'ils ont emménagé, et que son créateur serai venus saluer la famille royal ou un truc du genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart   Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jézabel Harrington ♥ Queen Of Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jézabel Harrington ♥ "Once Upon A Time...Again!"
» Jézabel Harrington ☼ "Le coeur d'une femme est un océan de secret"
» ~ Le Journal Heart Killer ~
» He can't rewrite the agro of my furied heart ♠ Ava
» shanelle taylor rodriguez ⊱ make my heart a better place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-